wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.     20.05.18 13:55
SEORYEO NORA
PRISE RÉSERVÉ LIBRE
cosmopolitan ou rainbow shot
surnoms   Chef, Patron, boule de gras et tant d'autres surnoms forts admirables venant de Hyuk, sinon les autres c'est au choix.âge le 5 Octobre 1991, askip elle est née deux heures avant Hyuk, dans le même hôpital. 26 piges qu'elle se sens fière de ça en plus. origines  pure et dure native de l'île de jeju, elle a migré dans toute l'Asie au gré de sa crise d'adolescence -qui a duré une décennie et qui ne s'est toujours pas terminée. Elle est d'origine coréennes à 150% pourtant c'est vida la vida loca à l'Américaine.
sexualité & ♡ de ce côté-là c'est au choix, même si je la voit bien Hétérosexuelle ou Bisexuelle, le genre de nana qui pense trop avec la tête et pas assez avec le coeur ; Hyuk est persuadé qu'elle est asexuée même s'il sait pertinemment que non. rang social relativement normal, fille d'un Commandant de la Marine à Jeju et d'une Peintre, elle n'a jamais vécue dans le besoin. métier/études  Le métier est au choix, si je devais donner des exemples de jobs en fonction de son personnage : Djette de free party, rave et autres soirées glauques en tout genre, mécano qui accessoirement fait des courses illégales de voiture, Prof de surf qui s'emmerde tout l'hiver, Joueuse de Poker professionnelle tellement accroc au jeu qu'elle perd tout son fric, Photographe qui a son petit studio photo en ville et qui est persuadée d'emmener une nouvelle ère New Age de la photo à Busan. etc... ses études dans le passé sont au choix sachant qu'à ses 17 ans, elle est partie en road trip autour de l'Asie avec Hyuk, ce qui exclu la fac, sinon c'est cours à domicile ou anti-school.  



castratrice ; tête brûlée ; tyrannique ; (trop) affectueuse ; borderline ; a des problèmes relationnels avec les vieux ; n'accepte pas de vieillir ; susceptible ; marginale ; grande gueule ; pleine d'ironie ; absolument pas diplomate ; parfois violente ; protectrice ; mauvaise menteuse mais se persuade ; se persuade beaucoup, en fait ; dopée à toute sorte de chose ; trop résistante ; boulimique & alcoolique ; pessimiste ; (trop) intelligente ; comédienne ; exubérante ; athée comme jamais ; life is rock'n'roll

 côté famille : le Père Seoryeo, faussement tyrannique, est un Commandant de la Marine à Jeju. Il a élevé Nora sur les camps d'entrainement, à la dure. Mais derrière ça lui filait des bonbecs en douce, c'est la fifille à son papa quoi, même si ce dernier disjonctait vite fait, avec ses visions de la guerre. Une fois il a faillit crever un oeil à Hyuk le vieux, prenant un gamin de seize ans pour un résistant. Bref, on oublie pas la Mère Seoryeo, Artiste Peintre depuis l'âge de Pierre, on dit qu'elle est née avec un pinceau entre les doigts, elle expose à droite à gauche mais se contente de remplir son immense atelier dans le grenier de la maison familiale à Jeju. Artiste perdue et oubliée, c'est le genre d'entité qu'on a toujours vue que de dos. (Nora peu avoir des frères et soeur, j'vous laisse cette partie au choix c'est plus personnel).

Côté caractère : Nora c'est une foutue reloue, elle mâche pas ses mots et le pire dans tout ça c'est que c'est une nana hyper intelligente. Son cerveau fonctionne rapidement et elle est efficace quoiqu'un peu tarée et complètement tyrannique. J'dirais même que c'est une sacrée sadique, elle aime faire des mauvaises blagues et se foutre de la gueule du peuple. C'est aussi une fille qui lâche jamais l'affaire, elle y va par un millier de chemins s'il le faut mais elle atteindra ses objectifs. Elle est pas croyante pour un sous, elle croit déjà en elle-même c'est un bon début. Avec ses amis c'est le genre de nana qui parle fort et qui est un chouillat trop protectrice, voir même possessive quand elle est bourrée. Faut savoir qu'elle est solide comme un rock, mais elle finit toujours par s'écrouler de fatigue. Insomniaque à ses heures perdues, elle peut vous téléphoner à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. C'est cette nana un peu trop occidentalisée dans sa tête, tactile, elle vous salue avec des accolades et des baisers vertigineux sur des endroits improbables. (grosso modo, Nora c'est ça mais vous êtes totalement libre d'interpréter la Lionne comme bon vous semble. )

Les points principaux : Nora c'est une bauté naturelle qui fait trembler les sols lorsqu'elle ouvre la bouche. / Elle conduit toujours sans permis depuis une éternité, elle procrastine depuis environs cinq ans. / Elle est boulimique sans vraiment l'être, elle ingurgite tout ce qui est possiblement ingurgitable et fini toujours par tout ressortir dans un coin sombre. C'est pas maladif, elle n'a juste aucunes limites et ne sait pas quand s'arrêter, un peu comme avec l'alcool. / Elle collectionne les cactus, personne a jamais sut d'où lui venait cette obsession. / On sait pas trop si c'est son instinct maternel, son sixième sens ou son côté castratrice mais elle sait toujours tout sur tout. / Elle incite son entourage à toute sorte de vices et d'engagements, combat contre X causes, soirées qui débordent un peu trop, bains de minuits et pêche aux requins etc... Une sorte de mère maquerelle des conneries. / Elle était chanteuse dans un groupe de Rock/Métal au Lycée, elle aurait pu percer mais elle a décidé d'enlever ses trois anneaux dans le nez, son bridge sur l'arrête et d'arrêter son culte obscur autour de Satan, elle a commencé en première année de collège à cause d'une mauvaise blague de Hyuk. Il pensait pas qu'elle le prendrait autant au sérieux et vivrait une longue période neo-gothique. / elle a aussi eu une période Punk au début de la vingtaine, elle en garde encore quelques traces dans son caractère de merde et parfois même son style. Elle a fait toute sorte de conneries en arrivant à Busan, à l'âge de vingt ans avec Hyuk. Engagée dans de nombreuses causes illégales (pas des trucs écolos, des associations un peu hards d'artistes punks qui font des soirées illégales à droite à gauche dans des lieux insolites). / Elle a un sacré casier judiciaire mais s'est relativement calmée le jour de ses vingt-cinq ans quand son père lui a ramené un militaire pour un mariage arrangé. C'était à moitié du bluff mais depuis elle esquive les commissariats comme la peste. / Elle passe le plus clair de son temps libre à foutre la merde et jouer au billard chez Poppy la Licorne qui Pisse, le bar de son pote d'enfance Hyuk. / Ah oui, en parlant d'eux : Nora et Hyuk sont nés le même jour, dans le même hôpital sur l'île de Jeju à quelques heures d'intervalles. Leur mères respectives étant amies depuis leur enfance à elles, forcément les deux gamins ont grandis ensemble. (+ tu peux tout pimper à ta sauce ou en rajouter !)
hwarang hyuk: le frère, le meilleur pote d'enfance, le tyran, la moitié, le jumeau des coeurs. Hyuk et Nora ça date environ de Mathusalem, voir peut-être même avant. ça devait surement être écrit ou un truc du genre : En gros Nora est née pour faire chier Hyuk. Chien et chat comme vous voulez si on veut faire dans le cliché, j'crois qu'ils s'aiment et se détestent un peu trop, ils font partie du décor de l'un et de l'autre : c'est devenu tellement habituel chez eux de se voir depuis leur... et bien depuis leur 1 jour qu'ils ont finis par fusionner. Parfois dans le sens négatif comme dans le positif : Hyuk ne voit pas Nora comme une femme (quoique dans certaine limites du raisonnable) et Nora ne voit pas Hyuk comme un homme. Ou sinon on a jamais vraiment su à quoi elle pensait. Ils verraient pas leur quotidien l'un sans l'autre, c'est pas limite si Nora lui tient la main quand il va pisser, ils ont changés leur couche ensemble, fait les 400 coup de p*tes à qui voulait bien passer sur leur chemin, ils ont voyagé autour de l'Asie pendant 4 ans entre leur 17 et 21 ans, bref. Bonnie & Clybe, Tic et Tac, l'Enfer et le Paradis. Qui sait qui est quoi de toute façon. La plupart des clients ou des gens autour d'eux les prennent pour des membres de la même famille, il arrive même parfois qu'on les prennent pour un couple de divorcés, faute de dispute et paris à la con qui finissent en baston. Seulement Hyuk c'est un fragile, il la laisse avoir le dessus parce qu'au final, il l'a considère un tout petit peu comme une femme. Mais bon, elle sera à jamais son "Mari" ou son "Tyran" comme il se plaît à l'appeler dans son dos ou sur son téléphone. Parfois il se demande qu'est-ce qu'il a bien pu faire au bon Dieu pour être entouré de gonzesses pareilles.
hwarang iseul :  l'élève, la protégée, l'amour. Iseul et Nora, c'est pas si compliqué que ça en fait : Nora c'est un peu la grande-soeur qu'Iseul a jamais eu, ce modèle féminin qui n'en est franchement pas un. Nora elle a donné des sales habitudes à Iseul, elle lui fait découvrir la vie à sa façon sous le regard soupçonneux du Hyuk. Les deux ensemble c'est un véritable enfer, toujours l'une pour compléter l'autre, toujours Nora pour couvrir les conneries d'Iseul...
tran dân : ça vient.
han chuck :  ex ont-ils vraiment été en couple un jour ? Ils se sont toujours dits libres et pourtant trop liés.  Ils n’ont jamais vraiment clairement mis une étiquette sur leur relation, l’un comme l’autre trop libre pour alors supporter l’idée d’être casés, mais ont passés du bon temps et sont attachés l’un à l’autre. Ils se sont aimés. À leur façon bien à eux : c’est à dire mal. Nora et Chuck c’est la rencontre de deux êtres bien trop tourmentés par leur propre problème pour vivre une histoire simple.  C’était des cris, de la passion, c’était toujours trop fort, toujours trop d’impulsivité. Pourtant l’un comme l’autre reste attachés à cette tranche de vie qui appartient désormais au passé …
kin andy :  l'amitié entre fille et garçon ça existe p-... norandy, andora, appelez les deux comme vous voulez. cette relation née de son amitié avec hyuk n'a jamais vraiment eu de transition, ils se sont tout de suite bien entendu mais silencieusement. pas une amitié visible à l'œil nu pourtant de l'amitié pure et dure. rien de plus, rien de moins. andy étant un anti dépresseur efficace elle l'a souvent appelé à des heures où tout le monde dort pour oublier un mauvais épisode. s'ils n'ont pas l'air vraiment proches en public de temps en temps attendez vous à un coup de téléphone de la part de l'autre.


[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.     20.05.18 13:56
quelques mots d'amour...hé salut toi

déjà, un grand merci d'avoir prit le temps de lire mon bordel parce que faut bien se l'avouer : c'est le bordel ici et Nora c'est un véritable bordel ambulant (quoi, y a jamais assez de bordel dans mes phrases). donc si on omet ma super intro : Bienvenue sur la fiche de ma Nono des coeurs ! Alors autant te le dire, elle je l'attend avec impatience, c'est un peu mon double au féminin, j'dirais presque ma testicule gauche mais les deux sont prises alors bon.  hum

Passant les réflexions philosophiques, on va parler du pv héhé, certes j'ai lâché un pavé enchanteur mais en vrai, elle est pas si compliquée à jouer : il faut juste retenir qu'elle est rock'n'roll à l'état pur !

blblblb

- L'avatar : alors yes il est au choix, elle peut être tatouée ou non ça m'importe peu tant qu'elle fait relativement mature ou comment dire... "Dominatrice/Sexy/Farfelue/TêteBrulée" ouais dit comme ça ça fait viteuf recherche d'escort SM mais que nenni Rémi ! J'peux te filer quelques exemples du genre (c'est varié histoire de) : nam hye lim / tiana tolstoï / @the.gie / kim eun ji ...

- L'Histoire et le Caractère : Alors il y a une bonne base on va dire, après c'est à toi de te l'approprier comme bon te semble. La vocation des parents est modifiable et je n'ai pas parlé de frangins ou frangines parce que ça c'est toi qui vois si tu veux une armée de brotha ou la foutre fille unique, as you want

- L'âge et les détails : L'âge n'est pas modifiable, forcément elle est née le 05.10.1991 comme Hyuk. Le Nom et le Prénom : alors j'avoue que j'ai un énorme faible pour ce blaze là, mais tu peux toujours venir m'en proposer d'autres qui te font te sentir plus à l'aise avec le perso. :) Pour le reste des infos perso' la plupart sont libres de choix du coup c'est freedom.

voilou, si tu as des questions hésite pas à venir me voir (ici ou ailleurs, qui sait) besos





[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.     22.05.18 2:17
C'est validé bb
En attend la belle avec impatience



☆☆☆ Everyting is breaking down, But I can't live [b] without you.

ABSENT JUSQU'AU 22/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.     28.05.18 17:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.     28.05.18 18:05
@seoryeo nora j'suis juste......

:



[ c e n d r i e r h u m a i n ]

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the bartender
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.     23.09.18 19:50
scénario remit en jeu le 23.09.2018.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seoryeo Nora
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3098-seoryeo-nora-x-this-is
More informations ?
Sujet: Re: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.     30.10.18 15:41


Everyday, everynight
Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up, pickin' it up. I'm lovin', I'm livin', I'm pickin' it up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [f] Seoryeo Nora ★ ft. au choix.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix des armes.
» choix de l entraineur !!!
» Le choix des armes