la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: byun bebe » one more time.     20.05.18 14:44
byun bebe
groupe social :rainbow s.
Featuring. hyuna.
- Surnom(s) : princesse des coeurs, reine des âmes, bebe n'a point besoin de surnom. son prénom se suffit à lui même, n'en déplaise à certains.

- Âge : vingt-deux qu'elle se complaît à cette vie de torture qu'elle tente par dessus tout de rendre des plus douce et attrayante.

- Origines : la france, ce pays du vin et fromage. excellent pâtissiers et plus encore. maman vient de loin, mais cela n'est fait que pour charmer les petits curieux qui ne cessent de rôder autour d'elle.
- Sexualité & ♡ : éternelle simple d'esprit, elle se liera d'amour corps et âme à qui le voudra. princesse des enfers, l'esprit libre et sauvage, se mêlant à sa pansexualité qu'elle affirme malgré les regards meurtriers de cette population.

- Rang Social : elle a connue autrefois, les beaux tapis rouge grâce à un père puissant. elle ne connait aujourd'hui que les lieux mal famés, par choix et envies.

- Métier/Étude : jeune révolutionnaire et camée, elle descend dans ces rues, criant l'injustice du monde. de cette jeunesse oubliée et salement agressée sur la toile, insultée de branleurs en tout genre, elle, c'est ce qu'elle est.

Les Anecdotes l'alcool qui empoisonne les veines ; l'anarchie au détour d'une vie meurtrière envers elle, mais non avec les autres la musique semblable à une vie paisible la fourberie d'un renard accro au danger pour montrer qu'elle existe l'autodestruction, amant de sa vie du café qui remplace le sang de ses veines de la bière pour se retourner le cerveau une étoile qu'elle fixe encore et encore les astres qu'elle prie et observes chaque nuit l'arc d'une championne laissé à l'abandon le loup est représenté sur le collier de sa mère les origines atypiques les vinyles chantant la vieille musique les vestes faites de faux cuir les carnets aux pages dessinés les crayons usés au fil du temps les salles d'arcades la petite monnaie oubliée sur la table de nuit les crampes aux doigts les feux de camps nocturne les anxiolytique et la drogue pour tout une vie de chaos

noctae
personnage inventé.
j'ai la grosse flemme. ♡


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u278](ID)[/url] <x1>kim hyuna</x1> ━ <x3>byun alma</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 14:45

Le caractère pommée, dynamique, sombre, anarchiste, spirituelle.



c'est la fille aux genoux écorchés, aux cheveux griffant les épaules dénudées. c'est la fille qui pourrait aimer avec passion, mais se détruit avec dévotion. elle se perd dans le tourment de la vie de la même façon que la vie l'a perdue dans ce chaos qu'elle n'a guère réclamée. jouant avec le feu, elle se perd souvent. ici ou ailleurs, peu importe. cette fille, c'est la fille que l'on craint parce qu'elle est instable, mais pourtant. c'est aussi le genre de personne qu'on veut couver, à qui on veut tout offrir, mais elle, elle sait aussi refuser toutes ses attentions parce qu'elle n'a jamais apprit tout ça. cette fille ne connait ni affection, ni amour, pas même de l'amitié. c'est la fille sans réelle éducation, qui se fout de n'importe qui, n'importe quoi. elle est tout simplement libre. c'est un electron libre qui veut le rester. elle est à l'image de cette fille qui malgré sa destruction et sa fragilité, reste forte et indépendante.

c'est la fille qui offrira à n'importe qui l'opportunité d'entrer dans sa vie. que vous soyez bons comme mauvais, elle vous laissera parce qu'elle, c'est l'âme de l'aventure, de la curiosité. elle se laisse guider par son instinct. un instinct relativement bien aiguisé, instinct qu'elle a apprivoisé au fil des années. certains la dirons folle, d'autre simple d'esprit. elle s'isole beaucoup. souvent. loin de la ville et son brouhaha incessant, elle rejoint le calme d'une nature et laisse son esprit sauvage la guider au milieu d'animaux semblable à celle qu'elle est. elle, c'est la fille qui pourra s'approcher d'un ours et le nourrir, quitte à se faire tuer. c'est la fille du danger et de l'inconscience, mais c'est surtout la fille à qui l'on a jamais imposé de limite. c'est aussi la fille que l'on a jamais protégée et guidée au milieu de ce monde. du haut de son physique plus qu’avantageux, ses boucles couleur corbeau et son visage de poupée, cette fille, c'est l'esprit libre et spirituel qui possède sa force de caractère
L'Histoire

you said that we would always be
without you i feel lost at sea
through the darkness you'd hide with me
like the wind we'd be wild and free
you said you'd follow me anywhere
but your eyes tell me you won't be there
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 15:21
j'ai encore rien foutu de ma fiche mais osef, j'viens poster pck je t'aime byun bebe » one more time. 117913382
puis hyuna...
u got me
byun bebe » one more time. 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 15:24
AH.
BB.
KESTUFE ICI MDRRRRR
je t'aime aussi mon chat byun bebe » one more time. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 15:32
PTDRRRRRR
QUOI
TU VEUX QUE JE ME CASSE
OOW OOW OOW
byun bebe » one more time. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 15:35
...voilà, ça crie, alleeeeeer.... :wut:
MAIS NON
RESTE DONC AVEC MOI
NOUS ALLONS FAIRE DE GRANDES CHOSES :kim: byun bebe » one more time. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 15:38
C EST TOI QUI A COMMENCE OOW
pas ma faute, c'est toi qui me fait tjrs crier byun bebe » one more time. 955737863
je reste alors, mais c'est bien pck c'est toi byun bebe » one more time. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 15:43
Bienvenue sur IB avec la magnifique Hyun à byun bebe » one more time. 159519414 byun bebe » one more time. 159519414 byun bebe » one more time. 159519414
Vous allez envoyer du lourd toutes les deux il semblerait, on adore mdr
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire ! byun bebe » one more time. 117913382
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! byun bebe » one more time. 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 16:06
Na Sooji a écrit:
C EST TOI QUI A COMMENCE OOW
pas ma faute, c'est toi qui me fait tjrs crier byun bebe » one more time. 955737863
je reste alors, mais c'est bien pck c'est toi byun bebe » one more time. 2143209425

SAUF QUE T'ES PAS OBLIGEE DE SUIVRE OOW OOW OOW
jpp
pas sûre que ton mec apprécie
fais gaffe, je pourrais prendre tes propos au pied de la lettre byun bebe » one more time. 688159542

Takahashi Ryu a écrit:
Bienvenue sur IB avec la magnifique Hyun à byun bebe » one more time. 159519414 byun bebe » one more time. 159519414 byun bebe » one more time. 159519414
Vous allez envoyer du lourd toutes les deux il semblerait, on adore mdr
Bref bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire ! byun bebe » one more time. 117913382
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! byun bebe » one more time. 3620204040

merci mon lapin :btcplz:
rien de prévue avec sooji pour l'instant,
mais qui sait.. wait & see byun bebe » one more time. 3783372266
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.     20.05.18 20:12
je spot déjà que je viendrai te demander un lien avec woods figure toi que j'ai déjà une idée #zoneout
bienvenue (sublime avatar au passage) byun bebe » one more time. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: byun bebe » one more time.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reunion ft. bebe
» Because it's my First Time Ft. Jun Hee
» Eat me baby one more time - ft. Mee Na
» CADEAUX DE NOEL TIME !
» really not a good time (ft. sissi)