rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
avatar
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     01.11.17 9:29


I'VE GOT MY EYES ON YOU

noeul est bien plus réaliste qu'elle et un silence marque cette réalité avant que la jeune femme ne tente un "mais le loft est suffisamment grand pour qu'on s'évite pendant des jours et des jours" elle ne sait pas si c'est vraiment convainquant mais il fallait essayer. elle passe la main dans ses cheveux et détourne le regard non sans se mettre à rire. la vérité c'est qu'elle balancerait toutes ses chaussures pour noeul... cela dépendant du contexte bien entendu. elle hoche la tête à sa promesse assez vague, n'ayant pas trop d'espoir mais il fallait essayer. bien que la situation soit plus que sérieuse pour ash, le rire de sa meilleure amie est si contagieux, c'est difficile de ne pas perdre la face. elle tape gentiment la concernée avec une moue légèrement contrariée et puis répond un peu trop vite "comment ça ; comment je me sens à propos de lui" voulant garder une image de lui la plus négative possible jusqu'au bout. pourtant un autre silence s'installe et il lui faut un autre shot, puis un autre avec un écart décent entre les deux et malgré tout elle n'arrive pas à prononcer ces mots aux creux de son esprit "ne te fais pas d'idées, il ne me manque pas du tout" elle dit en agitant la main."il pourrait être avec quelqu'un qu'il ne me manquerait pas non plus" elle l'avait dit mais elle n'y croyait pas, non toute sa conviction n'y était pas... attrapant les mains de la jeune femme quelques instants, elle finit par se rapprocher et murmurer à son oreille "mais est-ce que ce serait une si mauvaise chose si c'était le cas ?"
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     07.11.17 23:47


I'VE GOT MY EYES ON YOU
Elle riait. A moitié. Surtout pour faire passer la pilule. Rendre les choses moins désagréables pour Ash en évitant de l’assaillir de questions. Que les aveux de sa meilleure amie ne se transforment pas en horrible interrogatoire. No Eul lui laisserait le temps de se dévoiler. Elle patienterait jusqu’à ce qu’Ash veuille bien cracher le morceau. Elle sentait bien que sa cadette était sur le point de lui révéler ce qu’elle avait réellement sur le cœur. Elle n’était de toute façon pas en mesure de deviner ce qu’il se passait dans sa tête. Même si le long silence de son amie en disait long sur la question. La styliste ne préférait pas faire de plan sur la comète. Elle recommanda un verre en attendant. Pas aussi efficace que les shooters d’Ash qui, de toute évidence, avait besoin de se donner du courage. Elle ne put s’empêcher de faire la moue lorsque le joli mannequin ouvrit finalement la bouche. Elle n’y croyait qu’à moitié. Comme si elle essayait de se convaincre elle-même plutôt que No Eul. Elle ne dit rien mais le regard entendu en disait long sur le fond de sa pensée. Elle croisa les bras sur sa poitrine et arqua un sourcil. Elle n’était pas dupe mais ne forcerait rien. La vérité vint à elle toute seule. Elle sourit avec bienveillance. No Eul lâcha les mains d’Ash pour venir passer ses bras autour de ses épaules. « Bien-sûr que non. » dit-elle au creux de son oreille. « Mais ça ne sert à rien de me mentir. Et encore moins de se mentir à soi-même. Je suis là pour t’écouter. » Elle serait le toujours.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
avatar
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     11.11.17 16:11


I'VE GOT MY EYES ON YOU


ce n'était définitivement pas l'alcool, mais elle ressentait le besoin de dire ce qu'elle pensait. que si elle ne le faisait pas, elle allait faire des bêtises plus graves. pourtant quelque chose la préoccupait dans le fait de dire les choses tout haut, dans le fait de parler de sen à haute voix. elle ne savait pas que ce c'était,
elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. les bras de sa meilleure amie ont quelque chose de réconfortant l'espace de quelques minutes. et malgré la situation, elle se peut s'empêcher de se sentir un peu triste ; c'était comme ça à chaque fois qu'elle pensait à lui d'une certaine façon ; quand elle pensait qu'ils s'étaient complètement perdu par exemple, et qu'ils ne se retrouveraient plus.
elle murmure à son oreille "il me manque noeul" elle rajoute "il me manque tellement..." l'expression sur son visage semble si vulnérable à cet instant. elle détourne le regard, secouant doucement la tête avec ce faible sourire comme si elle venait de dire une bêtise. la musique couvre sa voix mais on peut lire sur ses lèvres "ça me rend malade". alors qu'elle commande un autre verre. elle mord légèrement sa lèvre inférieure et passe doucement la main dans ses cheveux avant de doucement attraper celle de noeul de sa main libre. elle secoue à nouveau la tête "désolée, je suis en train de ruiner la soirée..."
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     27.11.17 14:25


I'VE GOT MY EYES ON YOU

Elle resserra un peu plus sa prise sur les épaules de sa meilleure amie. Elle avait envie de la serrer fort contre elle. No Eul pouvait faire preuve d’un détachement glacial pourtant la détresse d’Ash lui serrait le cœur. Elle n’avait pas envie de la laisser dans cet état là. Malheureusement elle ne pouvait pas grand-chose pour sa cadette si ce n’est la prendre dans ses bras et lui dire qu’elle la soutiendrait. Ecouter et soutenir étaient les choses qu’elle pouvait vraiment faire. « Mon bébé. » chuchotât-elle d’un ton presque plaintif. « C’est pas grave. Tout ira bien. » No Eul lui caressa l’épaule du pouce. Elle avait l’impression de bercer un enfant. Ash faisait, en quelque sorte, ressortir son côté maternel. C’était malheureusement tout ce qu’elle pouvait lui dire. La jeune femme n’avait jamais été particulièrement douée pour donner de bons conseils sentimentaux. Pour le reste elle n’était pas mauvaise mais en amour les mots lui manquaient. Peut-être parce qu’elle n’avait connu l’amour qu’une seule fois dans sa vie et qu’elle et Joona étaient toujours en bon terme. « Mais non. Et dis toi que tu ne pourrais jamais faire pire que ce DJ de pacotille. »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
avatar
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul     13.12.17 1:28


I'VE GOT MY EYES ON YOU


c'était dit c'était fait, impossible de revenir en arrière. elle profite du confort des bras de noeul pensant que le pire ce soit que le principal concerné entende ces paroles. "tout ira bien" elle voulait y croire c'était tout ce qu'elle voulait bien croire d'ailleurs parce qu'après tout ce qu'il s'était passé elle se sentait faible de retomber pour sen. deux années étaient passées. les paroles de noeul loin de couvrir d'éloge le DJ lui arrachent un faible rire tandis qu'elle s'écarte légèrement regardant la jeune femme dans les yeux. qu'est-ce que je ferai sans toi sérieusement...   elle soupire pas loin de penser qu'elle ferait une bêtise. peut être même au pluriel. mais des bêtises elle en faisait déjà seulement elle ne s'en rendait pas forcément compte. bien entendu qu'elle était reconnaissante. vidant rapidement son verre elle pose le verre, ses mains s'amusant distraitement avec. tout ira bien   elle murmure presque comme un souhait qu'elle aimerait voir se réaliser. levant finalement les yeux vers noeul elle sourit faiblement avant d'ajouter d'un ton décidé et beaucoup moins triste en tous cas quand on aura quitté ce club, la musique craint vraiment trop, on se taille...  revenant peu à peu à ses esprits ; ou plutôt quittant peu à peu ces pensées qui ne lui voulaient pas du bien. 
(c) AMIANTE



( your absence suddenly turned into understanding )


take care of yourself, and take care of me in your heart.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: i've got my eyes on you / feat. shin noeul    


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Behind blue eyes...
» Worlds 2010
» Evangeline Ghastly et sa chambre
» Dotations et Lots
» Jund aggro feat. Sygg