la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 12:27
Petrov Mikhaïl
groupe social :blue lag.
Featuring. Lee minhyuk.
- Surnom(s) : Dante, nom de scène que tu as improvisé. Comme le poète italien, t’espère atteindre le paradis, mais tes intentions ne sont pas aussi pures.

- Âge : un an de plus tous les 3 novembre. 25 ans maintenant, le quart de siècle te rappelle que tu n’es pas éternel.

- Origines : la mère patrie, la Russie trop glacée pour ton ambition brûlante. Toi, tu as eu besoin d’ailleurs, d’un monde dans lequel tu ne serais pas enchaîné comme Prométhée. Tu as choisi la Corée, d’où une partie de ton sang vient.
- Sexualité & ♡ : le péché de luxure fait partie de tes vices et est mis à profit de tes ambitions. Terriblement libertin et amant de la liberté, tu es un pansexuel invétéré.

- Rang Social : L’argent pleuvait avec papa et maman, mais maintenant, tu es un peu trop dépendant de tes contrats et de ceux qui te paient.

- Métier : enchaînant les castings pour attirer la gloire sur toi, tu t’improvises muse de certains et mannequin pour d’autres. Tu commences à avoir ton petit succès, on parle d’une série, mais le revers de la médaille veut que tu séduises ceux qui ont des billets débordant des portes monnaies. Celui qui a eu le malheur de de qualifier de pute de luxe a fini le nez fourré au caviar.

Les Anecdotestu as un frère jumeau, vous êtes comme le jour et la nuit, le feu et la glace, et pourtant… tu es plus souvent appelé Dante que Mikhaïl Mikhaïl se prononce sans le k et avec un h aspiré, détail auquel tu tiens. créature sociable et nocturne, tu tisses de nombreux liens autour de toi avec l’application d’une araignée. tu préfères le caramel au chocolat, les chats aux chiens, la réglisse aux fraises tagada. ton sourire cache tes mensonges, tes paroles noient les soupçons. Tu te plais à jouer la proie juste pour le plaisir de voir les plus grands prédateurs se perdent dans ta toile, te laissant ainsi voler leur couronne. Un serpent sous une peau d’Adam. tu as un tatouage sur l’aine, deux serpents, l’un à l’encre noire, l’autre à l’encre rouge commençant sur l’aine et descendant autour de la cuisse. Quelques roses pour décorer le tout et être sûr que l’ancienne citation biblique n’apparaisse plus. Il fait écho à celui de ton frère. tu as un accent qui colore chacun de tes mots, mais il paraît que ça fait ton charme. tu es un artiste dans l’âme, tu chantes, écris, peints, une sensibilité que tes parents ont longtemps bridée. tu aimes ton frère plus que tout, c’est bien le seul être dans ta famille que tu aimes d’ailleurs. Pourtant, comme les autres, ça fait des années que tu l’as laissé derrière, petit fugueur à l’ambition trop grande. tu as un faible pour les orgueilleux, ceux qui aiment se sentir puissant, ça t’amuse et t’excite en même temps. Tu te plais à leur montrer qu’ils ne peuvent pas tout contrôler, qu’ils ne peuvent pas te contrôler. Mais tu adores quand ils ou elles essayent. tu aimes la musique, tu as un faible pour le jazz depuis un certain temps.  malgré les apparences, tu sais te défendre aussi bien mentalement que physiquement. Mais contrairement à ton père ou à ton frère, tu as appris à utiliser d’autres techniques à l’apparence plus douce mais aussi terriblement efficaces. ta chanson préférée est celle-ci tes nuances préférées sont l’or et le rouge, ce qui explique la couleur de tes cheveux.  certaines de tes anciennes relations se sont montrées violentes et blessantes avec toi, si tu restes un incorrigible imprudent, tu mets toujours une distance émotionnelle. Tu préfères être couvert de bleus que de sentir la douleur dans ton âme. Putain c’est beau ce que tu dis.  maniaque, quand tu disparais de la circulation, tu ne laisses pas de traces. tu as le goût du luxe, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. pourtant, tu ne dis pas non au caractère particulier des mauvaises fréquentations sans le sous, ça a son charme et c’est parfois plus amusant que les grands airs bourgeois.     tu pleures et ris sur commande. Tu fais aussi semblant de ne pas tenir l’alcool, les gens baissent parfois leur garde. tu as du mal à dormir seul et tu es sujet aux insomnies, alors tu forces un peu trop sur certains médicaments.

mad’eyes
inventé je complète l’autre paire de jumeaux, y a quoi ? On ne va pas évoquer l’idée que c’est parti d’un message dans le flood.  mdr
petrov mikhaïl  » snake under the skin Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>lee min hyuk (monsta x)</x1> ━ <x3> petrov mikhaïl</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 12:28

Le caractère charmant ; sociable ; menteur ; passionné ; joueur ; mauvais perdant ; sans tabou ; double je(u) ; travailleur ; borné ; parfois trop confiant ; manipulateur ; gourmand ; jaloux ; possessif ; dissident ; curieux ; courageux ; sensible inavoué ; rancunier ; séduisant ; bonne oreille ; exagère facilement (dramaking) ; aime les ragots ; langue de vipère ; artiste ; ouvert ; étrangement bon ami ; exigeant envers lui-même ; éternel insatisfait ; la fin justifie les moyens.  

Brûle, toujours tu brûles Mikhaïl. Ou maintenant, Dante. Tu es un feu que l’on ne peut pas éteindre, tu es celui qui se baigne avec délice dans les flammes là où tous prennent leur distance. Tu es cet enfant que l’on entend rire au beau milieu de la nuit, cet amant qui se plie pour exaucer le moindre de nos désirs, celui qui nous poignarde avec le sourire. Tu as toujours eu cette flamme en toi, cette flamme qui t’a toujours marquée comme les sept péchés capitaux que tu as sous la peau. Tu es la luxure, l’orgueil et l’envie, tu es aussi gourmand et si tu es un bourreau de travail, tu rêves de pouvoir te faire entretenir pour laisser libre court à ton désir de paresse. Avare dans tes sentiments, tu ne les partageras jamais tes secrets et envelopperas ta colère dans une douce fourberie. Tu es l’amour et son contraire, un oxymore qui respire, un menteur sous un masque souriant. Serpent égaré dans le jardin d’Eden, tu as un temps cru en Dieu. Oui, tu as prié, oui, tu as été pieux, tu as cru à la Providence, celle qui vous sauvera peut-être ton frère et toi. Tu as même été miséricordieux envers ceux qui te faisaient du mal, tu priais pour qu’ils trouvent la lumière. Mais tu as été trahi, trop de fois et sur ta cuisse and Jesus answering saith unto them, Have faith in God. a été remplacé, effacé sous l’accumulation de tes péchés. Et aujourd’hui, tu en ris, laissant ton ambition pousser tes pas, utilisant ton corps pour corrompre les autres, te jetant dans une vie qui n’aurait jamais dû être tienne. Et si t’y brise les ailes, alors ce sera avec délice, parce que te réduire au chaos, tu t’en moques. Ce qui te plaît, c’est tromper le monde, c’est de vivre une vie que tu n’aurais jamais dû avoir. Tu es un acteur né, pleurant sur un claquement de doigts, faisant trembler les murs de ton rire pour duper le clown sur scène, te pavanant dans le mensonge. Un enfant cruel et capricieux, refusant l’échec et l’humiliation. Tu te perds, parfois, tu te sens seul, souvent. Parce que, depuis toujours, il te manque une partie de toi, celui qui est tien et un autre. Comme la flamme a besoin de l’oxygène, comme la chaleur ne serait rien sans son parfait opposé. Tu ne veux pas t’éteindre, étouffé, tu veux tout emporte sur ton passage, tu veux marquer les esprits et les chairs.
L'Histoire
DANTE INFERNO

Ce manoir était immense, somptueux et froid. On s’y perdait vite pour dire vrai, il semblait presque devoir être né Petrov pour se retrouver dans ce labyrinthe en huis-clos. Vous, vous le connaissiez par cœur. Isaak et Mikhaïl, les étranges jumeaux venus s’ajouter aux habitants de cette bâtisse mystique, cette bâtisse qui faisait frémir vos voisins la nuit, celle que l’on évitait le jour. Cette bâtisse que tu as laissée derrière Mikhaïl, cette prison que tu as abandonnée après un dernier regard. Ce regard, il était porté sur la fenêtre de la chambre de ton frère. Pour qui d’autres ? Qui d’autres as-tu eu pendant ces années de solitude, coincé entre les murs de ce manoir ? Tu n’avais que ton être brûlant et ton frère. Isaak. Isaak que tout le monde hait, sauf toi. Isaak, ton oxymore, celui qui te complète de manière si étrange. Personne d’autre ne te manquera, ni ta mère qui t’a bercé de mensonges pieux, ni ton père qui t’a biberonné de violence au creux de la joue et des côtes. Tes larmes, elles ne sont que pour ton frère, ces larmes que personne ne voit quand, dans l’avion, tu vois ton pays natal disparaître sous les nuages. Ta main se resserre autour de ta cuisse, là où vos serpents se mêlent. Petit fugueur aux grandes ambitions a tout laissé derrière.

Ton rire résonne, une nouvelle fois, pour venir flatter l’ego de cette femme. Pour lui faire croire qu’elle est encore intéressante alors qu’elle serre ton corps nu contre le sien, perdu dans les draps. Elle te parle d’un nom connu du milieu, elle te dit qu’elle pourra te le présenter si tu le veux, qu’il va bientôt s’installer à Busan suite à son divorce. Tu souris et acquisses, heureux d’avoir charmé la bonne personne. Toi qui pensais bientôt partir chercher un peu plus de gloire à Séoul, la voilà qui vient se présenter d’elle-même à toi. Ce nom ne t’est pas inconnu, au contraire, tu as fantasmé son nom sur tes habits, sur ta peau. Tu le répètes dans un murmure, habituant ta langue à ses sonorités particulières, te demandant à quoi cet homme peut ressembler dans la vraie vie. Puis elle te ramène à la réalité en te disant que son mari rentre bientôt, alors tu te rhabilles avant de te diriger vers la porte. Elle t’arrête, t’embrasse une dernière fois et glisse une liasse de billets dans la poche de ta veste. Tu la remercies et pars. À peine la porte fermée, tu essuies violemment ta bouche et accélères le pas. Tu te perds dans la nuit de Busan, tu rencontres des visages familiers, tu penses en reconnaître un en particulier au milieu de la foule. Tu t’arrêtes, le temps aussi, avant de secouer la tête. C’était un mirage. Un reflet qui t’a berné avec la complicité de la fatigue. Ça fait combien de temps que tu n’as pas vu ton frère ? Des mois, presque des années. Tu ne sais plus, c’est déjà trop. Pourtant, quand on vient enrouler un bras autour de ton cou, ton sourire réapparaît et un mensonge franchit tes lèvres.

Ton corps se plie aux invectives du photographe. Tu luttes contre la fatigue, tu as enchaîné les castings, demain tu joues un rôle régulier dans une série, et bientôt l’effervescence des défilés viendra achever ta santé mentale. Tu n’as pas mangé de la journée, tu ne manges presque plus à vrai dire, mais tu ne dis rien. Quand Yeong Su vient réajuster tes habits, tu ignores les cris de ton ventre et de tes muscles quand il exige d’allonger un peu plus la séance. Tu pinces les lèvres, mais tu te rappelles combien de prétendants tu as écrasé pour arriver jusqu’ici. Insolent, tu lui fais même un clin d’œil provocateur quand ses mains doivent passer autour de ta taille et ris quand il lève les yeux au ciel, fatigué de tes enfantillages. Tu n’as pas eu besoin de passer par ses draps pour qu’il te choisisse, et tu dois avouer le regretter un peu. Mais au fond, ça récompense enfin ton travail pour lui-même, c’est peut-être pour ça que tu as l’impression qu’il est différent. Ah, quand tu penses à ton rendez-vous de ce soir, tu as beaucoup moins d’entrain. Quand tu sors de ton travail, tu montes dans la voiture qui t’attend juste en face du building. Le passager est impatient de te voir, sa bouche est déjà perdue contre la tienne quand le chauffeur redémarre, essayant de vous ignorer. Quelques questions soufflées, mais vous n’écoutez même pas les réponses alors que tu soupires un peu trop fort, exagérant les sensations qu’il te procure. Les vitres teintées vous protègent des regards indiscrets, mais quand vous passer devant le casino, un éclair te traverse. Tu te figes un instant et essaies de le repousser pour regarder derrière vous. Ce n’est pas une illusion, pas cette fois. Il était devant le casino, tu es sûr. L’idée de le savoir dans cette ville te fait espérer autant qu’angoisser, car il peut autant te sauver que te ravager sans retour. Mais ton amant te ramène avec force, te fait mal alors que tu demandes à ce que l’on arrête la voiture, tu perds ton masque un instant. Mais vous filez à vive allure, et il ne s’arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 12:29
please please please
Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
Barnes Dean
смутьян
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1912-petrov-isaak-le-terrib
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 12:30
T'ES TROP MOCHE J'EDIT

Edit : Bon, même si t'es moche, je t'aime un petit peu ça va suspect
T'es à peu près digne d'être mon jumeau petrov mikhaïl  » snake under the skin 2804212914

twin a écrit:
tu aimes ton frère plus que tout, c’est bien le seul être dans ta famille que tu aimes d’ailleurs. Pourtant, comme les autres, ça fait des années que tu l’as laissé derrière, petit fugueur à l’ambition trop grande.

C'est quoi cette douceur azy là, essaie pas de faire fondre mon cœur de glace, ça va pas le faire petrov mikhaïl  » snake under the skin 1933585966 Les twins Petrov for the win, allons conquérir le monde ensemble, mon bro petrov mikhaïl  » snake under the skin 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 14:59
cet avatar tue du feu de dieu genre vraiment petrov mikhaïl  » snake under the skin 159519414
en tout cas REBIENVENUE A TOI !
TROP DE RUSSE C'EST CE QUE JE DISAIS /sors/
hâte de savoir ce que vous allez nous réserver, Ne nous décevez pas /sors/
petrov mikhaïl  » snake under the skin 688159542 petrov mikhaïl  » snake under the skin 688159542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 15:08
Re-bienvenue petrov mikhaïl  » snake under the skin 2469840028
Ptain mais quel bôôôôtéééé, j'aurais ptête besoin de tes services pour les publicités de l’hôtel de Soso petrov mikhaïl  » snake under the skin 960516634
En tout cas re-have fun et hâte de voir ce que vous nous préparer les deux frérots :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 15:29
Gosh. Deux pour le prix, d'un, oké. Je- yihi
Rebienvenue sur ib, olala inlove
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 17:53
Hey, welcome back bby ! petrov mikhaïl  » snake under the skin 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     21.05.18 23:12
@chae yeong su coucou toi, on se connait ? suspect

@petrov isaak je suis le seul à pouvoir faire fondre ton cœur de glace petrov mikhaïl  » snake under the skin 3993129030 et c'est toi qui arrive à peine à ma cheville, mais petrov evil twins all the way petrov mikhaïl  » snake under the skin 4257334537

@kwon maena trop de russes, mais on est les meilleurs petrov mikhaïl  » snake under the skin 960516634 et j'espère qu'on te décevra pas petrov mikhaïl  » snake under the skin 4257334537

@kim so hee oooooooooh, tu m'intéresses :héhé: et être complimenté par une boté c'est la classe petrov mikhaïl  » snake under the skin 1941498791

@baek young ji la deuxième version est toujours la meilleure mdr

@yi emi merci suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin     23.05.18 0:02
re re re avec la deuxième moitiée russe petrov mikhaïl  » snake under the skin 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: petrov mikhaïl » snake under the skin    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petrov mikhaïl » +82-29-058.
» petrov mikhaïl
» petrov mikhaïl » fleurs du mal
» petrov isaak ϟ le terrible
» You see me in the darkness. Come and find me. (ft. Mikhaïl)