rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
(Frite) Le cocktail molotov
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.     06.07.18 12:32

@Byun Bebe : a défaut d'avoir trouvé un lien avec Elijah, je viens avec Kaz car Bebe et lui on tellemmeeeeent en commun :O d'abord cette question d'auto-destruction qu'ils ont en commun, kaz l'était deja plus jeune, il s'est calmé pendant 3 ans où il était fou amoureux de sa fiancée, elle est malheureusement décédée il y a 10 mois dans un accident d'avion, il a depuis fait une tentative de suicide arreté pas sa jumelle, qui lui a fait promettre de plus faire ca. Depuis, il cherche d'autres moyens de se foutre en l'air. La bière pour se retourner le cerveau. Le danger pour se sentir libre (kaz fait en autre des courses clandestines de moto), ils regardent aussi les étoiles où se trouvent 2 des femmes de sa vie (sa mère qui est décédé en le mettant au monde et sa fiancée). ils sont tous les deux anarchistes. et j'en passe, il nous faut donc absolument un lien mdr je pense qu'il pourrait plus que bien s'entendre :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1911-byun-bebe-one-more-tim
(effy) we're all to blame.
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.     08.07.18 10:40

@Nakamura Kazuya a écrit:
@Byun Bebe : a défaut d'avoir trouvé un lien avec Elijah, je viens avec Kaz car Bebe et lui on tellemmeeeeent en commun :O d'abord cette question d'auto-destruction qu'ils ont en commun, kaz l'était deja plus jeune, il s'est calmé pendant 3 ans où il était fou amoureux de sa fiancée, elle est malheureusement décédée il y a 10 mois dans un accident d'avion, il a depuis fait une tentative de suicide arreté pas sa jumelle, qui lui a fait promettre de plus faire ca. Depuis, il cherche d'autres moyens de se foutre en l'air. La bière pour se retourner le cerveau. Le danger pour se sentir libre (kaz fait en autre des courses clandestines de moto), ils regardent aussi les étoiles où se trouvent 2 des femmes de sa vie (sa mère qui est décédé en le mettant au monde et sa fiancée). ils sont tous les deux anarchistes. et j'en passe, il nous faut donc absolument un lien mdr je pense qu'il pourrait plus que bien s'entendre :O

contente de te revoir, j'avais peur de t'avoir fait fuir
alors du coup, beaucoup de points communs en effet et je pense que grâce à tout ça, on peut partir avec une base assez basique dans ce genre de situation, mais qui peut avoir son originalité au fil du temps. bebe est destructrice à un très haut niveau. elle n'a peur de rien, ni personne et joue avec la grande faucheuse à de multiples reprises, sous diverses tentatives toutes les plus folles les unes que les autres. je pense qu'en terme de rencontre, on pourrait se baser sur le fait que bebe aurait tenter de se placer au beau milieu d'une des routes des courses de kaz, ce qui je pense, l'aurait fait perdre car il aurait clairement été dans l'obligation de freiner pour pas envoyer bebe dans la tombe hum
ça peut être une base, négative, comme positif, tout dépend la réaction de kaz au final.
en suite je pense que la logique des choses voudrait qu'ils se revoient tous les deux à l'hopital après une énième tentative de suicide et s'en suit la naissance d'une belle relation entre eux. après, à voir si kaz prendrait bebe comme une simple "nana pommée" ou si tous deux, chercherait à se faire du mal mutuellement/s'aider dans le cas inverse, bien que pour bebe, l'aide n'existe pas hum

That which does not kill me can only make me stronger. I don’t see why everybody feels as though they gotta tell me how to live my life.
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.     09.07.18 12:41

@Byun Bebe comment pourrais-je fuir devant une si belle dame ? OOW
ils ont aussi ce point un comment, cet extreme de jouer avec la faucheuse, il lui suivrait sans aucun problème et inversement. je suis pour la rentcontre lors dela course. Si kaz est se fait du mal il en fait pas à autrui gratuitement donc il aurait forcement essayer de la sauver; et il aurait clairement perdu oui mdr ca l'aurait fait chier dans un premier temps, parce qu'il est compétiteur, mais il le fait surtout pour le danger, c'est son sponsor qui lui aurait tiré les oreilles ptdr. kaz aurait pu lui faire les premier soins à Bebe (il est vétérinaire, c'est assez pratique xD) apres je pense kaz s'en foutrait royalement pourquoi elle a fait ca, lui meme cherche a se mettre en danger il pourrait même comprendre que c'etait volontaire. Kaz n'a fait qu'une seule tentative de suicide il y a 7 mois, ils pourraient se retrouver à l'hopital à ce moment la ? :o tous les deux pour la meme chose dans la meme chambre mdr je pense qu'ils auraient pu faire connaissance et à partir de là j'aimerais bien qql qui l'accompagne dans son errance d'auto-destruction donc qui pourrait comme tu dis se pousser l'un l'autre un peu plus loin dans leur connerie ? :O
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1911-byun-bebe-one-more-tim
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.     13.07.18 20:56

@Nakamura Kazuya a écrit:
@Byun Bebe comment pourrais-je fuir devant une si belle dame ? OOW
ils ont aussi ce point un comment, cet extreme de jouer avec la faucheuse, il lui suivrait sans aucun problème et inversement. je suis pour la rentcontre lors dela course. Si kaz est se fait du mal il en fait pas à autrui gratuitement donc il aurait forcement essayer de la sauver; et il aurait clairement perdu oui mdr ca l'aurait fait chier dans un premier temps, parce qu'il est compétiteur, mais il le fait surtout pour le danger, c'est son sponsor qui lui aurait tiré les oreilles ptdr. kaz aurait pu lui faire les premier soins à Bebe (il est vétérinaire, c'est assez pratique xD) apres je pense kaz s'en foutrait royalement pourquoi elle a fait ca, lui meme cherche a se mettre en danger il pourrait même comprendre que c'etait volontaire.  Kaz n'a fait qu'une seule tentative de suicide il y a 7 mois, ils pourraient se retrouver à l'hopital à ce moment la ? :o tous les deux pour la meme chose dans la meme chambre mdr je pense qu'ils auraient pu faire connaissance et à partir de là j'aimerais bien qql qui l'accompagne dans son errance d'auto-destruction donc qui pourrait comme tu dis se pousser l'un l'autre un peu plus loin dans leur connerie ? :O

tout ça me convient totalement, je pense même qu'avec un haut niveau d'affinité, ils pourraient se lancer dans une sorte de jeu façon cap ou pas cap pour se pousser l'un et l'autre dans des extrêmes

That which does not kill me can only make me stronger. I don’t see why everybody feels as though they gotta tell me how to live my life.
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.     13.07.18 22:52

je suis partant pour ce lien mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ la tulipe ✨
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.     13.07.18 23:39

@byun bebe en passant par là j'me dis pk pas un rp rapide de 200 mots pour mettre en place notre lien poupey ?

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.     14.07.18 8:35

@nakamura kazuya je te rajoute dans la journée du coup

@lee woody avec plaisir chaton, on part sur la continuité du lien, ou t'avais une idée précise de ce que tu voulais ?

Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: byun bebe » blank space.    

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3