wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
too cute for this world
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     11.10.18 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Beauté mélancolique
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     11.10.18 19:17

L'amour, c'est comme un manège.
La fête est toujours trop brève...
Mes yeux tatoués de nuits blanches se ferment pour toi. Des souvenirs en avalanche et c'est l'effet boule de neige. Bien sur que je voudrais m'arracher des bras de la solitude qui m’enlaçait trop souvent. Si mon cœur est en verre, comment voir à travers ? Franchement, j'sais pas moi-même ce que je ressens.
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     11.10.18 20:22

Done girls
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     15.10.18 15:19

(The Truth Untold.)
sunflower ☽ ' I can't live a day without you ' And it was the hidden truth. The 2 am thoughts. The secret burried in our talks. The night falling asleep in each others arms. (#AJOO #MOJOJO)
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     15.10.18 15:24

c’est fait

let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
L'amoureux maudit
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     16.10.18 16:49

http://magic-unicorn.forumactif.com/t1395-18-cry-me-a-river-feat-momo

j'ai oublié de faire la demande d'archivage mais, c'est bon pour ce rp, merci d'avance

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     18.10.18 2:57

( what do you know )
you know nothing but i will still take you home, yeah i'll still take you home

♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     19.10.18 12:16

" we have no control over
and that's what destiny is. "

Now hush little lady, don't you cry, everything's gonna be alright. Oppa's here to hold ya through the night. I know we don't know why, we fear how we feel inside. It may seem a little crazy, pretty baby,  but i promise we’re gonna be alright. And if you ask me too I'mma give you the world... I'mma buy a diamond ring for you, I'mma sing for you, I'll do anything for you to see you smile.
✨ Дочь Владимира Путина ✨
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     19.10.18 15:40

c'est fait

† c'est une fille des temps modernes, elle est toujours à l'aise dans ses paradoxes

membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)     Aujourd'hui à 21:31

Hola! En vrai j'sais pas si c'est là qu'il faut aller mais j'aimerais archiver ces deux scénarios (dont un qui date mais j'avais pas du tout fait attention qu'il était toujours là, désolée ;(", normalement ils sont déjà plus dans le bottin.

http://magic-unicorn.forumactif.com/t1429-m-nom-au-choix-ft-song-mino-tres-negociable
http://magic-unicorn.forumactif.com/t950-f-au-choix-ft-jeon-somi merci d'avance et dsl si c'pas ici ;o;

My heart’s like ooh vroom vroom vroom
the starlight on the streets. and a fire shining brightest of them all. lights marking the start in the primary colors. a racing gaze seeped in red~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: 3 : (demandes d'archivage rp)    

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant