la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: niu ning (copeaux d’aloès)     24.05.18 22:39
牛宁
groupe social : cosmopo.
Featuring. Fernanda Ly.
- Surnom(s) : Nini, vachette.
Niu 牛 est un patronyme ayant pour signification « vache », « taureau », « bovin ». C'est pas terrible, on peut le dire...

- Âge : 24, 2405.
Mai est le cinquième moi de l'année du calendrier grégorien. A l'origine c'est le mois où tous les petits cons naissent.

- Origines : Dalian, Chine.
Dalian 大连 est une ville industrielle du Liaoning, elle donne sur sur le golfe de Corée. Fallait suivre en cours de géographie...
- Sexualité & ♡ : bi, célib.
La bisexualité résulte d'une attirance sexuelle envers des personnes de même sexe et de sexe opposé. C'est croquant, c'est gourmand.

- Rang Social : moyen +++.
La classe sociale dite « moyenne » considère avoir un revenu dit « moyen ». Ne posez pas de question sur le patrimoine.

- Métier : influenceuse.
Une personne ayant une forte présence sur les réseaux,  influençant les achats des pigeons qui la suivent...

Les Anecdotes généralement ses fans la surnomment « Nini », ce qui est relativement plus facile à prononcer pour les étrangers en 2018, elle s'est ouvertement déclarée bisexuelle ce qui a nourri une polémique importante en Chine; ses réseaux sociaux y sont actuellement censurés ses cheveux roses sont sa marque de fabrique: en 2016, ses réseaux ont subi une vague de désabonnements lorsqu'elle a écrit dans une publication qu'elle était lassée par sa couleur on l'a déjà invitée à des événements de grandes ampleurs tels que des festivals ou des galas, mais elle a souvent humblement refusé ces invitations en 2014, à son retour en Chine, elle a auditionné pour le rôle de Sifeng dans la pièce de théâtre « Orage », mais elle n'a pas été retenue puisqu'elle a vécu dans différents pays, elle se débrouille pas trop mal en langues; elle parle couramment le mandarin, l'anglais ainsi que le coréen; elle peut se faire comprendre en japonais et en espagnol; puis elle a quelques bases d'italien et de portugais selon elle, une bonne soirée se résume à une bouteille de blanc accompagnée de sa cigarette qui fait rigoler.

magda
J'étais là, puis j'l'étais plus. Maintenant j'fais mon comeback telle une star k-pop. Mon blaze c'était Meng Cao, mais j'avoue que personne ne doit se souvenir de moi. Tkt ma poule, retiens juste que j'suis Niu Ning. ♡
niu ning (copeaux d’aloès)  Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t1944-niu-ning-copeaux-daloes](ID)[/url] <x1>ly fernanda</x1> ━ <x3>niu ning</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     24.05.18 22:39

Le caractère capricieuse ; enthousiaste ; exubérante ; fière ; flatteuse ; imaginative ; malicieuse ; puérile ; rancunière ; solidaire ; têtue ; tricheuse.

Tu lui dis que tu l'aimes: elle te tiendra la main jusqu'au bout du monde. Tu lui dis que tu te trouves moche comme un poux: elle te répondra que tu es beau comme un dieu. Tu lui dis que tu as foiré un examen: elle te fera la fête jusqu'à ce que tu esquisses un sourire. Tu lui dis que tu as besoin de te détendre: elle te roulera une cigarette du bonheur. Tu lui dis que tu lui achèteras un cadeau d'anniversaire: elle n'attendra pas aussi longtemps pour l'avoir. Tu lui dis « non »: elle chouinera jusqu'à ce que tu dises « oui ». Tu lui dis que tu ne l'aimes plus: elle te la fera à l'envers.
L'Histoire 2001 ❁ A l'école primaire, Ning est une élève aux notes passables. Elle ne montre de l'intérêt que pour les activités sportives et artistiques. On l'inscrit dès lors dans un club de théâtre ainsi que dans un club d'opéra afin de maximiser son potentiel.  
2005 ❁ Ennuyée par l'opéra, Ning décide de ne se consacrer qu'au théâtre. Néanmoins, ses notes dans les disciplines générales chutent, et ses professeurs, catastrophés, s'engagent à lui donner des cours particuliers afin de s'assurer qu'elle passera dans la classe supérieure.
2005bis ❁ Les cours particuliers n'ayant pas spécialement d'effet sur elle, un professeur conseille aux parents de Ning de l'emmener consulter un médecin. Un psychiatre diagnostique une déficience intellectuelle.
2006 ❁ L'état de Ning étant diagnostiqué relativement tard, ses parents décident qu'il est préférable qu'elle continue sa scolarité à l'étranger pour qu'elle puisse profiter d'un système plus souple. Elle est inscrite dans une école internationale au Royaume-Uni. Logée dans une famille d'accueil, il est d'abord difficile pour Ning de s'habituer à sa nouvelle vie, et elle redouble sa première année.
2006bis ❁ Rongée par le mal du pays, Ning crée un blog. Elle y poste des photos où elle se met en scène dans la ville où elle réside. Ses photos, parfois originales, piquent la curiosité de quelques internautes. Deux années plus tard, Ning amasse pas moins de 2000 visites mensuelles sur son blog.
2008 ❁ Une fois accoutumée à son nouveau cocon britannique, Ning rejoint le club de théâtre de son école. Grâce à cela, elle améliore considérablement son niveau d'anglais. Elle acquit petit à petit une sensibilité littéraire. Définitivement perdue dans toutes les matières scientifiques, Ning se rattrape de justesse grâce à ses bonnes notes dans les matières littéraires et artistiques.
2012 ❁ Postant toujours régulièrement des photos sur son blog, les visiteurs se font de plus en plus nombreux. Encouragée par cette affluence inespérée, Ning décide d'acheter un nom de domaine: son petit blog d'adolescente devient un site internet à part entière. En plus de ses photos, elle y poste également des conseils pour les adolescents vivant seuls à l'étranger.
2013 ❁ Ning sort du lycée internationale avec un diplôme acquis sans mention. Mais peu lui importe puisqu'elle ne veut pas poursuivre ses études. Elle refuse également de rentrer en Chine, car la censure l'empêcherait d'y tenir son site. D'ailleurs, son site continue à se développer: en plus de ses conseils, elle y partage aussi des astuces mode et beauté. Avec l'émergence des réseaux sociaux, la visibilité de Ning ne cesse de grandir.  
2014 ❁ Ne réussissant pas à obtenir un visa pour rester au Royaume-Uni, Ning se voit obligée de rentrer à Dalian. Ses parents lui réservent un accueil froid: ils ne voient pas son activité sur internet d'un bon œil. En trouvant un moyen de contourner la censure, Ning arrive à mettre à jour assez régulièrement ses pages sur les réseaux. Elle se teint les cheveux en rose dans le but de se rebeller contre ses parents: sur internet, elle fait sensation. Le déferlement est tel que Ning devient en quelques jours virale. Elle récolte des dizaines de milliers d'abonnés supplémentaires en moins d'un mois. Suite à ça, plusieurs entreprises lui proposent des partenariats: elle devient alors égérie d'une marque de produits capillaires.
2015 ❁ Grâce à ses partenariats et à sa communauté grandissante, Ning voyage partout dans le monde. Tous les six mois environ, elle déménage dans un autre pays. Etats-Unis, Australie, Suède, et même Chili, aucun continent, ou presque, ne lui échappe.
2018 ❁ Après avoir vécu en Espagne pendant quelques temps, Ning s'installe en Corée-du-Sud, à Busan.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     24.05.18 22:57
omg caooooooooooooo
j'suis pas sous le compte de mei mais still
rebienvenue bih, t'as vu même sans savoir
que c'était toi j't'aimais déjà wsh
niu ning (copeaux d’aloès)  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     24.05.18 23:16
rebienvenuuuue, t'es trop belle niu ning (copeaux d’aloès)  2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     25.05.18 8:47
/vienslatoucher/ /sors/
REBIENVENUE à toi donc si j'ai tout compris mdr t'as l'air d'avoir déjà presque fini ta fiche FIGHTING niu ning (copeaux d’aloès)  4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     25.05.18 12:30
Re-bienvenue beauté ! niu ning (copeaux d’aloès)  117913382
et j'me souviens de Cao mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     25.05.18 16:11
ReBienvenuuuue ~☆
Du coup on se connaît pas alors Kikou et courage pour le reste de ta fiche !! please très bon choix de vava, fernanda eqt magnifique niu ning (copeaux d’aloès)  1305725254
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     25.05.18 22:43
J'ÉTAIS PAS PRÊTE MAIS J'AIME ÇA niu ning (copeaux d’aloès)  2143209425  niu ning (copeaux d’aloès)  1118312615  niu ning (copeaux d’aloès)  600220293
trop de perfection en toi petite vachette de prairie chinoise niu ning (copeaux d’aloès)  1941498791


Citation :
elle devient alors égérie d'une marque de produits capillaires.


parce qu'elle le vaut bien ????? ( toujours plus)
JTM  niu ning (copeaux d’aloès)  3620204040  
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Joe
Mikado Joe
(夏季女孩) rosé pamplemousse
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     25.05.18 23:17
@ash
oh ma petite mei, je suis si émue. j'avais oublié que tu avais des doubles comptes.  niu ning (copeaux d’aloès)  1957105030 je suis encore plus heureuuuuuse!
il nous faudra un lieeeeen, pour sûr.  niu ning (copeaux d’aloès)  1444614389
niu ning (copeaux d’aloès)  577690165  niu ning (copeaux d’aloès)  577690165  niu ning (copeaux d’aloès)  577690165

@jisoo
merci, bel homo erectus.  niu ning (copeaux d’aloès)  2284898231

@thuychi
owi, touche moi coquine.
merci - et oui j'espère bientôt finir ma fiche.  niu ning (copeaux d’aloès)  403707029

@emi
merci!
mais olala, j'ai hoooonte! je ne me souviens pas de toi... egjeziogezio.... est-ce que tu as changé de compte ou je suis idiote? en tous cas, j'espère que la mémoire me reviendra ou qu'on fera plus ample connaissance. hug

@jimoon
ehehe, merci!  niu ning (copeaux d’aloès)  2661303468  niu ning (copeaux d’aloès)  117913382

@yuki
EH OUI TU N'ETAIS PAS PRÊTE! mais me voilà ma chérie, en chair et en os (enfin façon de parler). blblblb
puis, JTM AUSSI!
niu ning (copeaux d’aloès)  1087965455 niu ning (copeaux d’aloès)  1087965455 niu ning (copeaux d’aloès)  1087965455
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)     25.05.18 23:20
Oui j'ai changé de compte chaton mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: niu ning (copeaux d’aloès)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant