rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
Casse noisette in Wonderland
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     11.06.18 11:57

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style -  Si tu cherchais un être qui t'avait auparavant effrayé il ne fallait pas voir cela comme une vengeance ou quelconque source de mauvais sentiment. Au contraire, tu voulais faire quelque chose de plus, et peut être t'aider par la même occasion. Peut être que tu y arriverais. Peut être qu'il suffisait de se faire peur, d'évoluer avec quelqu'un qui était son exact opposé, peut être suffisait il de s'aider mutuellement. Ta main se posant sur son épaule alors que tu reprenais un peu ton souffle tu le regardas un instant en le réprimandant comme un enfant. Il ne l'était pas mais c'était également ton moyen de détendre l'atmosphère. Mais il marqua un point en te rappelant ton état lamentable le soir dernier. Ce qui te fit soupirer un peu. " et bien considère que maintenant je vais mieux  "ce qui n'était pas faux puisque tu avais dormi, tu avais repris un peu de force et maintenant tu reprenais ton statut d'adulte. Reprenant les rennes tu décidais de rentrer pour lui parler. Lui comme toi aviez besoin de discuter de ce qu'il s'était passé sous peine de reproduire cette scène encore et encore. Une fois dans l'appartement tu passais une main dans tes cheveux.

Préparant de quoi boire tu t'étais ensuite installée pour une séance particulière. Prenant ta tasse tu pris une gorgée comme pour calmer un coeur déjà bien accroché qui avait pourtant perdu toute sa raison hier. Tu restais pourtant fidèle à toi même, droite, confiante, honnête. Reposant ta tasse tu le regardas un instant le trouvant bien abattu. Yuri avait ce don de devenir une panoplies de personnes différentes selon les situations. tu l'avais vu autoritaire, énervé, gêné, abattu. Chacune de ses expressions te laissant lire en lui comme dans un livre ouvert. Il était facile de comprendre son état d'esprit. Alors qu'il bégayait tu lui laissas le temps dont il avait besoin ne prononçant aucun mot en attendant les siens. Et bientôt il se confia. Tu sentis un poids pesé sur ses épaules lentement se décharger. Tu connaissais le poids des mots, des silences qu'il pouvait garder tout comme tu avais gardé ta bouche scellée aux quelques questions qu'on t'avait posé. D'où venait ces bleus? Les silences qui y avait répondu n'avait fait que de te détruire à petit feu et Yuri se trouvait face à cette dure réalité. On ne pouvait pas dire à tout le monde ce qui berçait nos songes mais on devait le dire tout de même. Lentement il t'avouait ce qu'il t'avait semblé apercevoir durant vos séances ainsi qu'hier. " Tu souffres tellement, sans pouvoir t'échapper que voir les autres souffrir est un soulagement. Le problème est que tu te blesses seulement encore plus. Autre que cet homme qui va se souvenir de cette scène ? Tu vas te revoir, ressentir les mêmes choses et elles te blesseront encore et encore.  " Le regardant tu soupiras doucement avant de reprendre des gorgées de ton thé. Cette conversation n'allait pas l'aider à se contenir les prochaines fois mais il pourra garder cela dans un coin de sa tête. " J'avoue que tu me fais penser autrement de la violence. J'ai toujours cru que les gens violents ne pouvaient pas être aider ou compris, que c'était inscrit en eux.. Mais je me trompais. Si tu veux.. on peut avancer tous les deux. Petit à petit on peut essayer de s'aider.  " Pour la première fois tu demandais également de l'aide. Un léger sourire te prit. " Tu n'es pas idiot.. tu as remarqué ma peur de la violence.. Je doute même que tu l'aies vu lors de notre première séance.. J'attends donc tes hypothèses.  " Continuant de sourire tu gardais ta tasse entre tes doigts.

"  "

gabi le loup

Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     12.06.18 18:27

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style - Alors que vous remontiez les marches en direction de son appartement, la culpabilité ne semblait pas vouloir te lâcher alors même qu'elle t'avait confirmé avoir repris des forces. Tu aurais aimé pouvoir lui dire à quel point tu regrettais ce qu'il c'était passé mais à quoi bon ? Tu n'en avais de toute façon pas la force. Munie de ta tasse, tu venais de lui ouvrir ton cœur et de lui montrer ton côté le plus obscur. Étonnement, elle ne t'avait pas rejeté au contraire elle semblait plus en clin à t'aider. Tu écoutas donc attentivement ce qu'elle avait à te dire. Les mots qui sortirent de sa bouche vinrent se heurter à ta carapace que tu avais mis tant d'années à construire. Celle-ci finit d'ailleurs par exploser, tout comme toi et les larmes commencèrent à faire briller tes pupilles, habitées quelques heures plus tôt par une folie destructrice. « A vrai dire, j'en fais déjà des cauchemars... » avouas-tu la gorge complètement serrée. Plus vous avanciez sans la discussion plus le poids qui pesait sur tes épaules depuis ton enfance s'allégeait. Elle était ton remède. Ce fut la seule et unique pensée qui te traversa l'esprit. Finalement tu comprenais le choix de ton père. Si au départ tu croyais que c'était sa force de caractère qui viendrait à bout de tes démons, tu voyais aujourd'hui que sa gentillesse et son amitié pourraient aussi changer la donne. Les mots qu'elle prononça firent d'ailleurs écho à ta réflexion et il ne t'en fallut pas plus pour laisser le champ libre à tes larmes. Tu pleurais. Une fois de plus, tu pleurais mais cette fois ce n'était pas de tristesse mais plutôt de soulagement. Tu avais enfin un pilier sur lequel te reposais, tu n'étais plus seul à te battre. « Merci... » marmonnas-tu encore sous l'émotion.

L'émotion passée, tu osais à nouveau affronter son regard que tu savais sans jugement. Après t'avoir sourit, elle semblait sur le point de se confesser. Ton instinct ne t'avait pas trompé. Tu allais enfin lui confier tout ce que tu avais pu observer d'elle dès votre première rencontre. « Le jour où j'ai propulsé le vase à travers la pièce, j'ai observé ta réaction et elle était presque imperceptible. C'est à partir de ce moment là que je me suis dis que tu devais certainement le cacher. Parce qu'une personne normale n'aurait pas essayé de cacher sa surprise à ce point. Du coup en y réfléchissant j'en ai conclue que tu devais sûrement être victime de violence dans ton enfance... Et... J'ai supposé que c'était soit ton père soit un autre membre proche comme un oncle » lâchas-tu en hésitant sur les mots à employer. Tu ne voulais en aucun cas que ton manque de tact la pousse à se refermer sur elle-même.  
gabi le loup

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     14.06.18 14:13

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style -  
Il regrettait. Tout ce que tu trouvais de bon en lui reposait sur ces regrets. C'était la preuve irréfutable qu'il n'était pas un psychopathe qu'on appellerait sociopathe ou même sadique. Il avait été tellement blessé dans sa vie que parfois, la colère ,la tristesse et la rage refusaient surface en dévoilant un autre Yuri. Tout ce que tu avais vu de lui aurait pu te faire prendre peur, mais au contraire, en voyant son regard, son sourire et le rouge aux joues chez lui tu avais compris qu'il n'était rien d'autre qu'un enfant égaré et blessé qu'on avait laissé de côté en prétextant que tout allait bien, que ça passerait. Voilà ce que la société offrait. Contrôler des enfants qui perdent tout contre un peu d'argent et beaucoup de responsabilités. Tu n'adhérais pas avec ces successions héréditaires préférant les compétences et goûts à un même sang qui coule dans les veines. Et derrière les murs, l'argent et le statut il y avait ce genre de jeune homme, les yeux larmoyants qui ne contrôlait plus rien. Entendant sa révélation tu pris sa main en lui souriant doucement. "  Ca va aller.. je te promets de t'aider hm? " Tu étais là pour lui et tant qu'il serait conscient de cela tu avais l'impression qu'il pouvait changé. tu avais une certaine confiance qui c'était développée. Il allait pouvoir s'appuyer sur toi, et toi, tu affronterais tes démons, peu à peu avec lui. Parce qu'il était ton opposé, mais que grâce à lui cette nuit tu avais dépassé un stade. La violence tu la voyais, maintenant tu pouvais la pardonner. En le voyant s'ouvrir, se lâcher complètement tu vins à ses côtés en prenant doucement sa tête contre toi. Quand tu allais voir ton frère parce que tu avais peur, qui allait il voir ? Vers qui se tournait il ? Caressant doucement ses cheveux tu te revoyais des années en arrière à chercher ce réconfort sans rien dire, tu te revoyais vouloir prendre soin de ton frère comme si tu pouvais tout endosser. Et en le voyant ici, tu ne pouvais rester les bras croiser attendant qu'il se calme pour reprendre ta place.

Puis après quelques minutes tu le regardas tendrement le couvant d'un regard presque maternelle avant de boire ton thé avec une certaine appréhension de la suite. Tu avais confiance en lui pour lui en parler, cela n'avait jamais été un secret, simplement un moment dont tu taisais les détails. Silencieuse presque avec amusement tu attendais son verdict avant de sourire doucement à son récit. Il observait bien les gens et tu devais avouer que la déduction était bonne. Tu le pointas du doigt quelques secondes en souriant. " Tu es doué .. tu n'as pas envie de devenir détective?  "Riant doucement tu repris un peu ton sérieux. " Je déteste plus que tout la violence. Je pensais que je ne pourrai jamais pardonner à quelqu'un de violent. Mon père était comme ça, à s'énerver pour le moindre mot coréen, à battre ma mère pour un rien, une mauvaise journée, un regard, ... une envie. Je n'ai toujours pas compris pourquoi toute la famille est devenue son punching ball. Mais tu as raison. Violence domestique pendant des années, la pression par le paternel.. je connais.  " Ton regard s'enfonça dans le sien. "  Mais ton père ne doit pas gagner Yuri.. " T'éloignant de ton histoire pendant quelques secondes tu pris un petit temps avant de relever ton haut jusqu'à tes côtes. Une cicatrice s'y trouvait, grande mais pas imposante, cachée par des vêtements qui te protégeaient du regard des autres. " Il faut croire que les hommes et moi on fait pas bon ménage..  "Sur ce temps de latence tu le regardas " Mon ex fiancé un chic type avant qu'il ne perde les pédales .. "Ils avaient tous cette apparence angélique, avant de vous poignarder dans le dos.

"  "

gabi le loup

Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1264-moon-yuri-playboy
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     22.06.18 19:54

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style - Sans que tu ne t'y attendes vraiment, elle t'avait pris contre elle dans une étreinte que tu ne saurais décrire. D'ailleurs, tu t'étais laissé aller contre elle. Elle qui était si douce, si gentille et si chaleureuse. La culpabilité refit surface quelques secondes mais fut vite balayer par ce sentiment d'apaisement et de réconfort qu'elle t'apportait. Tu ne savais plus combien de secondes voir de minutes s'étaient écoulées tandis qu'elle te berçait par sa présence et son étreinte maternelle si semblable à celle de ta mère. Comme si tu avais attendu ce moment depuis si longtemps, de nouvelles perles de sel vinrent s’agglutiner aux coins de tes yeux avant que quelques unes ne s'échappent contre ton grès. Un nouveau remerciement finit par franchir la barrière de tes lèvres dévoilant au grand jour ta voix brisée par la fatigue et la tristesse. Votre échange pris ensuite fin avant que vos regards ne se croisent. Tu vis alors cette lueur presque protectrice dans ses yeux et tu regrettas, une fois de plus, de ne pas être capable de la protéger envers et contre tout et surtout de toi-même.

Un sourire finit par naître au coin de tes lèvres lorsqu'elle évoqua une possible vocation ratée de détective. « Ça m'aurait beaucoup plus de l'être je pense » avouas-tu en riant. Mais la confiance qu'elle t'accordait pour te parler de son passé te toucher bien plus. Ouvrant grand tes oreilles plus que jamais, tu écoutas avec le plus d'attention son passé et une boule finit par se former dans ta gorge. Sans que tu t'en rendes compte, ta mâchoire et tes poings s'étaient serrés faisant apparaître des jointures blanches. Son regard se planta ensuite dans le tien, te ramenant directement à la raison mais ses mots brisèrent une nouvelle fois ta carapace. Une larme s'échappa de nouveau. Depuis quand étais-tu aussi sensible ? C'était bien la première fois depuis des années que tu pleurais autant sans aucune retenue. « Je sais pas quoi te dire... Je crois que j'aurais préféré me tromper sur ton passé finalement...En parlant de mon père, il obtient toujours ce qu'il veut alors à quoi bon ? » hoquetas-tu en fixant ta tasse. Puis sans que tu ne comprennes le pourquoi du comment, Seol Ha souleva son haut offrant une magnifique vue sur une cicatrice située sur ses côtes. Tu restas bouche bée en apprenant comment cette chose était apparu sur cette si belle peau. « Il s'en ai pris à toi lui aussi... Là tout de suite, je t'avoue que je bouillonne intérieurement.... » dis-tu en respirant fortement puis comme un enfant qui sent sa crise de nerf arriver, tu l'entouras de tes bras puis posas ta tête sur la sienne. « J'aimerais tous les détruire pour ce qu'ils t'ont fait... Mais je ne veux plus être comme eux... Je serais ton ange gardien et tu seras le mien, d'accord ? » lâchas-tu en lui montrant ton petit doigt afin que vous scelliez cette promesse.
gabi le loup

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

(c) crackle bones
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     26.06.18 22:04

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style -  
tu ne savais pas vraiment d'où sortait cette soudaine douceur qui te faisait le prendre contre toi comme si tu lui disais que tout irait bien. La seule chose que tu voyais était cet être qui tremblait contre toi et qui craquait de se voir ainsi. Comment réagirais tu si tu étais comme ceux que tu détestes tant ? Ne pas savoir se contrôler était un vrai problème que tu promettais de régler avec lui. Et ses remerciements ne finissaient pas mais tu n'en attendais pas tant. Tu n'en avais pas besoin. Parce qu'il était tout autant une victime que toi, voire même plus.

Effaçant alors cette mauvaise expérience qui serait bientôt comblée par de longs conseils et de gros efforts tu passas rapidement à ce qu'il voulait tant savoir. S'il s'était tant ouvert à toi tu te devais aussi de le faire. Et puis, il n'y avait pas de quoi être honteuse, n'est ce pas ? Cette confiance si bien établie en toi voulait fuir, mais tu résistais pour lui faire face avec détermination. " Tu peux continuer , tu es sur la bonne voie " Quelques rires qui masquent la situation quelque peu gênante, quelque peu pesante. Tout le monde réagissait différemment à l'annonce de cette nouvelle. Ta langue se délia annonçant le simple passé que tu avais eu. Tu sentais les muscles du brun se crisper, sa colère monter et tes yeux se plongèrent dans les siens. Il ne devait pas céder. " On veut tous se tromper ou oublier. Mais on ne peut pas Yuri. C'est ce qui fait qu'on est ce qu'on est.  " Caressant ses cheveux un instant tu le regardes avant de sourire. " Il a peut être ce qu'il veut mais tant que tu te dresseras contre lui il ne gagnera pas.  " C'était ce que tu t'étais répétée tant de fois. Te dressant devant cet être patriarcal qui finissait par faire tomber sa main sur toi dans un bruit assourdissant et une douleur que tu essayais de retenir entre tes lèvres. Tant que vous vous releviez, la partie n'était pas finie. Essuyant ta joue de ton haut tu le regardas avant de lui faire découvrir d'avantage. Tu avais été tellement désolée de faire vivre ça à tes proches, tellement énervée de t'être faite bernée une nouvelle fois, mais aujourd'hui tu assumais ce passé qui te rongeait. "Il y a des gens qui attirent ce genre de personne.. Psychologie ou mauvais oeil.. On va dire que ce n'était pas mes années. Je vois que tu bouillonnes mais il va falloir refroidir monsieur "  Riant doucement tu le regardais avant de sentir ses bras t'entourés. Ouvrant alors les yeux de surprise tu le laissas faire l'entourant à ton tour. "  Ca me va très bien.. je préfère ça " Souriant doucement tu le regardais en profitant tout de même de cette chaleur réconfortante. Et dire qu'il était venu pour ses problèmes de base. "  Tu sais quoi ? On mérite une bonne soirée jeux et bières qu'est ce que tu en dis ?" Peut être que cela ne lui plairait pas mais tu buvais souvent après avoir parler de tout ça, histoire de pouvoir dormir, histoire de ne plus être si sobre. Te levant alors tu allais chercher quelques canettes. " Va falloir que j'aille en chercher d'autres.. tu veux manger quoi ? Aujourd'hui.. repos et congés forcés !  "

"  "

gabi le loup

Playing with Fire
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     16.07.18 23:54

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style -  Lorsque l'on te parlait de ton paternel, tu ne savais jamais où te mettre. Dans ces moments là, tu préférais ne rien dire de peur de t'emporter mais aujourd'hui était différent. C'était surtout la personne avec qui tu en parlais qui était différente des autres. L'écoutant attentivement, tu hochais la tête et pris un peu de recul par rapport à ta vie entière avant de lui répondre. « Je me dresserais contre lui quand je serais capable de mettre définitivement Lynh à l'abri des représailles. Le mettre au défi maintenant serait inutile s'il peut encore m'influencer en menaçant ma mère » lâchas-tu finalement en laissant s'échapper une petite larme. Ce n'était pas une larme de tristesse ou de dégoût mais plutôt de soulagement et de victoire. Tu savais à présent ce qu'il t'était nécessaire de faire pour te sortir du joug de ton odieux géniteur et ce sans passer par quelconque violence. Tu venais à l'instant de faire le premier pas vers ta liberté et celle de la femme qui t'a mis au monde. Bientôt plus jamais au grand jamais, tu ne serais la chose de cet implacable homme d'affaire pour qui l'argent et la renommée ont toujours eu plus de valeur qu'une femme, qu'un fils en somme qu'une famille. Elle t'expliquait désormais ce cercle vicieux dans lequel elle avait vécu et tu chauffait intérieurement, à un point où tu le lui avait même fait comprendre de vive voix. Cependant, il était impératif pour elle comme pour toi que tu redescendes de tes grands chevaux. « J'essaye de me calmer mais j'ai vraiment du mal » lui avouas-tu. Cependant avouer à haute voix ta frustration et ton manque de contrôle eu le don de t'apaiser surtout en sa présence. Tu ne t'étais pas trompé, elle était ton remède à toute ces montées d'adrénaline et de colère qui faisaient de toi un monstre assoiffé de sang. Une fois l'émotion passée, Seol Ha te proposa un programme qui ne te déplaisait pas, loin de là. « Je suis tout à fait d'accord mais d'abord, il va falloir que j'explique au tyran qu'aujourd'hui je ne pourrais assurer aucun rendez-vous » terminas-tu en te saisissant de ton téléphone. Tu envoyas rapidement un message ne voulant pas l'affronter par appel puis tu éteignis celui-ci au cas où l'idée de te harceler lui viendrait. « Au pire allons faire les courses pour nous préparer une petite soirée digne de ce nom ! » ajoutas-tu tout guilleret en te levant et mettant chaussures et manteau.
gabi le loup

(c) crackle bones
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     20.07.18 20:50

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style -  Tu savais o combien son père était une plaie qui ne faisait que s'ouvrir sur une douleur qu'il ressortait avec violence. Mais il avait besoin d'entendre ces mots. Il fallait qu'il soit au courant, que tu lui dises. Qu'il sache et qu'il avance, qu'il arrive à penser autrement pour gagner contre celui qui se dressait devant son bonheur. Et ses mots, tout comme son comportement fut rassurant. Il comprenait qu'il pouvait maintenant s'extirper de cette emprise. Certes en prenant son temps. " Tu as raison. On peut tout faire mais il y a un temps pour tout, je suis sûre que tu vas t'en sortir.. On peut essayer de trouver une solution ensemble si tu ne veux pas le faire seul. Mais je serai là.  "Souriant doucement tu le regardais prête à l'aider. Parce qu'il n'était facile de s'en sortir quand les griffes acérées vous retenaient. Et il voulait doucement changé ce qui te soulageait. Tu étais là pour l'aider pour qu'il n'ait pas à retombé dans cette violence qui t'effrayait toujours autant. Et tu lui expliquait pourquoi. Pourquoi tu n'étais pas comme tout le monde, pourquoi tu tremblais pour une voix qui s'élevait. Pourquoi tu finissais par paniquer et mourir d'angoisse pour ce qui saurait être qu'une "simple bagarre". Ce cercle qui t'avait presque étouffé tu le partageais. Et toute cette colère que tu aurais pu avoir il l'avait pour toi. Prenant ses mains tu essayais de le calmer, cela ne servirait à rien maintenant. Peut être qu'à l'époque, peut être qu'en ce temps tu avais voulu que ces personnes soient punies aussi durement qu'elles avaient entachés ta peau, mais aujourd'hui tu voulais juste les oublier. Tu proposais donc un programme, qui n'allait pas plaire au paternel mais tu te chargeais de ce détail en tendant la main vers le brun un sourire en coin. "Tu me fais confiance ? Je suis ton psy il m'écoutera ..  " Tu lui demandais alors le téléphone. Mais il se dépêcha de taper un message que tu n'eus pas le temps de voir. Oh tu l'aiderais de toute manière, tôt ou tard. Ne pensant plus à cela tu soupirais un instant. Comme si tout le poids sur tes épaules avait disparu. " J'aime !!!! Faisons ça !!  " Rapidement tu allais prendre ton sac et une veste enfilant tes chaussures avant de passer la porte pour aller chercher ce dont vous aviez besoin. Tu l'entraînas alros vers ta voiture, bien moins luxueuse que la tienne mais déjà fort bien, tu te dirigeais vers le supermarché. "Alors il nous faut, des bières, des légumes.. des chips.. tu veux quoi ?  "

"  "

gabi le loup

Playing with Fire
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     20.07.18 22:53

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style -  Tu aurais réellement aimé que Seol Ha envoie ce maudit message à ta place mais il était temps pour toi que tu grandisses et que tu réussisses à affronter seul ton paternel. C'était donc précipitamment que tu l'avais informé de ton absence. -Je ne serais pas joignable aujourd'hui. Ne cherche pas à me contacter.- Cependant sa réponse se fit plus qu'immédiate. -Tu auras des explications à me donner à ton retour. Ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement.- A la lecture du message, un rictus d'énervement et d'amusement déforma ton visage. « Cours toujours vieux fou » ris-tu en rangeant soigneusement ton smartphone dans ta poche avant de te ruer sur tes chaussures et ton manteau. Ton ange gardien t’entraîna ensuite dans sa voiture que tu trouvais plutôt confortable. Tu l'écoutas ensuite t'exposer le menu de votre soirée bière et jeux vidéo. D'ailleurs tu ne pus t'empêcher de tiquer à l'évocation des chips. « Des chips !? A quel goût ? » demandas-tu avec l'attitude la plus sérieuse du monde. Ceux qui te connaissaient bien, savaient à quel point ses apéritifs étaient ton pécher mignon et que tu étais des plus sérieux quant aux différents goûts de celles-ci. « Pour ma part, je conseille les Lay's au cheeseburger ainsi que les Pringles originale, classique, simple, efficace et indétrônable » achevas-tu tel l'expert en la matière que tu étais, hélas. Sinon en ce qui concernait les légumes, tu n'avais pas de goût particulier. C'était limite si ce mot faisait réellement partie de ton vocabulaire même si l'on pouvait en douter à voir ta silhouette de mannequin. En réalité, tu la devais peut-être à ton problème de non alimentation plus que récurrent. « Seol Ha ? Je tiens à vraiment payer pour me faire pardonner » lui annonças-tu en fixant le paysage qui défilait sous tes yeux légèrement embués. « Tout refus est proscrit » ajoutas-tu à son encontre. Connaissant déjà son caractère, tu avais plus qu'anticiper son refus mais comme tu l'avais si bien préciser, toute négociation ou refus était prohibé.

gabi le loup

(c) crackle bones
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri     22.07.18 12:30

Meet you again
featuring. @Moon Yuri

all with style -  Alors que tu voulais l'aider, ce qui sûrement n'aurait pas su l'aider pour le reste de sa vie, il prit en main cette dure épreuve pour envoyer lui même le message et endosser le rôle de celui qui se dressait légèrement contre son père. Sa remarque te fit hausser un sourcil alors que tu cherchais à comprendre ce qu'il se passait et tu te demandais ce qu'il s'était dit exactement. Mais cela ne te regardait pas vraiment alors tu te contentais de lui sourire doucement pour proposer autre chose, proposer une activité qui vous ferait du bien et qui vous permettrait de vous détendre. Une fois dans la voiture tu riais de bon coeur en lui annonçant le menu pour le moins, banal. Et pourtant les chips eurent un effet étonnant sur le brun alors que tu lui jetais quelques coups d'oeil. " Hm... je sais pas .. des chips goût nature ?  "D'un coup le sujet semblait bien trop sérieux alors que tu conduisais tranquillement. Mais apparemment le sujet était des plus compliqué et sérieux ce qui te fit légèrement rire en hochant la tête à ses mots. " Monsieur s'y connait alors;.. je te laisserai choisir vois tu ? Comme ça je suis sûre que tu aimeras  " Tu riais en repensant à tes cuites avec des chips de toutes sortes, tu ne sentais même plus le goût. Il te tuerait sûrement s'il le savait. Il s'occuperait donc des chips et toi du reste. Tu ferais en sorte que la boisson ne soit pas sans alimentation. C'est sur la légèreté du sujet qu'il changea pour te "rembourser" ce que tu avais fait. Tu n'en avais pas besoin, et il te connaissait suffisamment pour refuser de t'entendre dire non. Et pourtant tu voulais tout de même refuser. Tes yeux coulant sur lui tu soupiras un instant avant de sourire. " D'accord... alors tu paies.. Et je ne ferai pas attention !! Tu es prévenu ! Ce soir.. tu vas raquer " Riant doucement tu finissais par te garer arrivée au super marché et allais rapidement chercher un caddie. Tu venais alors vers lui. " Alors.. allons y ! Des chips en premier ? Je vais en profiter pour reprendre des bières, tu vas voir ma super technique ne sois pas jaloux ~  " La bonne humeur était de nouveau au rendez vous zlors que vous vous promeniez dans les allées.

"  "

gabi le loup

Playing with Fire
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Meet you again Ft Yuri    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2