la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     26.05.18 21:16
en bref images Chae Yeong Su.
me, myself & i.
- surnom(s) : Yeong Su. Ses surnoms sont les honorifiques et rien d'autre. Il considère qu'à son age, les appellations mignonnes n'ont plus lieu d'être. Et puis il n'a surtout personne pour lui en donner...
- âge & date de naissance : 26 ans et une tête de bambin. Sa routine quotidienne pour garder une peau fraîche et jeune est efficace puisque beaucoup l'imaginent seulement faire ses premiers pas dans la vie d'adulte. Si c'est une bonne chose de garder sa jeunesse plus longtemps, ça peut également devenir un complexe pour lui car, parfois, sa crédibilité s'en trouve diminuée.
Ses yeux ont posé leur premier regard sur le monde un 3 avril.
- lieu de naissance & origines : Il est né et a grandit dans la belle et bruyante Seoul. Ville en ébullition, il l'a quitté l'année dernière après son divorce. Il avait besoin de changer d'air et de paysage pour oublier.
- sexualité & situation amoureuse : Divorcé et brisé.  Il est resté marié six mois avant de découvrir que sa femme avait prit pour habitude de fréquenter les draps d'un autre. Depuis, l'amour le dégoute. S'il est fasciné par la beauté physique des hommes et des femmes, il voit désormais uniquement les corps comme des œuvres d'art et non pas des sources de désir. Son cœur s'est fermé le jour où il a signé le papier de divorce et les plaisirs de la chair ont perdus tout intérêt pour lui. Il se considère presque comme asexuel.
- rang social : Grâce à maman et papa, l'argent coule à flot. C'est grâce à eux qu'il a pu suivre ses rêves sans difficultés et mettre en place un avenir confortable à un si jeune age. Habitué à grandir dans des palais dorés, il en a l'élégance. Le dos bien droit, le menton relevé et le petit doigt distingué lorsqu'il sirote sa coupe.
- métier Créateur de mode, il s'est fait une place dans le milieu en commençant en tant que mannequin. Ses collections se vendent chères et ne sont portées que par l'élite. Il est également associé dans une galerie d'art. Il ne se laisse même plus le temps pour les loisirs, c'est un hyperactif du travail et il veut toucher à tout. i

anecdote(s).
✮ Avant de rencontrer sa femme, Yeong Su avait la mauvaise réputation d'être un coureur de jupons. Il aimait goûter à tous les corps, découvrir des saveurs variées. Elle a été la première à lui suffire, la seule pour qui il a accepté la fidélité. Avec elle, il voulait construire un avenir. Il était tombé sous le charme au premier regard. Mais son cœur s'est brisé le jour où il a découvert qu'elle n'était pas aussi investie que lui dans cette relation. Il s'est senti trahi, utilisé pour son argent. Le sens du mot amour s'est effacé de son dictionnaire. Même dans le sexe, il n'a pas trouvé de réconfort. Au contraire, ce vice lui est devenu hostile. Il s'est retiré du monde de la luxure et de la romance, préférant rester seul. Avec lui, la seule personne en qui il a encore confiance.  

✮ Il possède trois chiens. Deux petits maltais (Hermes et Nielsen) un peu moches mais qu'il trouve mignons, et un braque allemand (Dassler) un peu plus élégant qui présente mieux et qu'il met souvent plus en avant que les autres. Il les sort rarement lui même et emploie une personne pour le faire. Les chiens n'ont pas un libre accès à toutes les pièces dans son appartement car il a trop peur que des poils arrivent jusqu'à sa garde-robe. Il les caresse d'ailleurs toujours très délicatement de peur d'en faire voler et d'en avoir sur ses vêtements...

✮ La seule personne avec qui il a dormit, c'était sa femme. Il a pour habitude de ne jamais rester jusqu'au matin, tout simplement parce qu'il refuse que quiconque puisse voir son visage au réveil... A moitié endormi, pas douché, pas maquillé... Il est hors de question de s'afficher sous son mauvais jour. Il doit toujours être parfait avant d'être visible.

✮ Il est très froid et asocial. Il sort rarement et préfère rester chez lui à lire et chercher de l'inspiration pour ses prochaines création. S'il est devenu si renfermé, c'est tout simplement pour se protéger par peur d'être blessé à nouveau.

✮ Il écoute du blues et du jazz, de préférence encore sur vinyle, et a pour habitude de siroter du vin rouge tous les soirs avant d'aller se coucher.

✮ Il a toujours un carnet et un crayon dans sa poche pour noter les idées qui lui viennent à tout moment. Il y écrit aussi ses émotions. Chaque soir il relit les notes de sa journée, parfois des plus anciennes. Ça l'aide à trouver l'inspiration.

✮ A 19 ans, dans un élan de rébellion, il s'est fait tatouer une fleur de lys sur le pied. Chose qu'il regrette aujourd'hui.  
featuring. park jinyoung.. ┊ groupe : whisky s.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
There’s no such thing as beautiful goodbyes
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     26.05.18 21:17
what is 'friends' ? I don't seem to know that word
la muse

Il t'a voulu au premier regard. Pas pour te sauter non, pour que tu portes ses fringues. C'est tout ce qu'il intéresse chez toi. Ta beauté plastique, sans sous entendu. T'es sauvage, mais il veut te modeler, te dresser. Tu sera son égérie, construite à l'image de sa marque... Si tu te laisses faire.
le pot de colle

Tu l'as abordé au bar ce soir là, tu voulais lui vendre tes services. Un service dont il n'a que faire. Il ne veut déjà pas de l'amour gratuit, alors pourquoi irait-il l'acheter ? Pourtant tu ne t'es pas démontée, au point d'arriver à le faire parler... Ferait-il preuve de complicité à ton égard ?
petrov mikhaïlbae luda
idk yet...

Lien à précisier.
Luka est parfois agent de sécurité sur les défilés et ils ont leurs chiens en commun... Où va-t-on avec ça ?
from the past

(lien en cours de précision)
Tu as porté les créations de yeong su sur la fin de ta carrière, et vous vous êtes connus à Seoul. Tu es une trace de son passé, un souvenir soit amer soit bienvenue. A voir.
volkov lukakim tae woon.
don't be too nice.

(en cours de précision)
Tu es mannequin, vous faites partie du même monde. (voilà...)
another bad memory

Du même milieu, vous aviez l'habitude de vous fréquenter dans le monde de la mode. Mais tu lui rappelles sa femme... Un sentiment qu'il n'aime pas. Quand il te voit, c'est son passé qu'il revit. Pour ça, il préfère t'éviter mais il n'a pas toujours le choix.
byeol ash.Zhang Lin.
wtf. I need you too

La découverte de ton existence à été un choc. Une expérience déplaisante où tu as été pris en flagrant délit de manque de civilité. Si Yeong Su a d'abord été contrarié de te découvrir, il a rapidement commencé à penser que tu ferais toi aussi un mannequin parfait, imaginant déjà une collaboration avec les deux jumeaux... Sa nouvelle mission, te convaincre... Il a de l’espoir non ?
la femme de ménage.

Tu t'assures que son appartement soit toujours scintillant, en échange tu n'as que de l'ignorance. Pas le droit de le croiser, de le gêner et tu dois faire attendre à tout laisser en place. C'est pas le patron le plus commode de la terre, mais il te paie plus que correctement. Attention à ne pas arriver trop tôt, si tu venais à le surprendre au réveil, il te tuerait c'est certain...
petrov isaak.Nam Young Mi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     27.05.18 13:17
HEyyyy moi je veux un liiien !! ( Ps: si tu as besoin de la place je supp mon message :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     29.05.18 1:20
@Bae Luda Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     31.05.18 11:38
Alors toi et moi ça ne peut QUE marcher xDD
haha non j'ai une petite idée dis moi ce que tu en penses et si tu veux modifier, ajouter, réfuter des choses :

Citation :
Alors tout d'abord monsieur est dégoûté de l'amour Luda n'est pas à ce point mais sa vie est basée sur "louer l'amour" donc elle loue ses services ( non sexuel ) à des hommes riches pour faire semblant. Et même quand elle sort avec des hommes c'est parce qu'ils sont riches et une fois que cette petite excitation des premiers jours est partie elle part. ALors je me dis : il est riche donc elle aurait pu l'approcher durant une soirée le truc c'est que je pense qu'il l'aurait envoyé boulet ou quoi .. Je me disais qu'il y avait une possibilité qu'elle essaie ( parce que monsieur à de la money money ) à voir comment ton perso répondrait, réagirait et si une amitié peut découler de ça :3 Parce qu'en plus il est dans la mode, chose que Luda ADORE bien entendu xD

après on peut voir ensemble et tout j'avais une idée assez précise et j'ai oublié comment la décrire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     02.06.18 11:00
@Bae Luda Ah bah carrément
Et c'est clair que si Lulu tente une approche de type séduction, elle va se faire remballer mais tellement froidement que ça va l'expédier direct en antarctique.
Mais si elle réagit bien à ce refus catégorique de la part de Yeongsu, il peuvent se trouver une amitié (ça serait bien d'avoir des amis pour mon asocial en vrai en plus vivivi )
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae-Ho
Park Dae-Ho
police man sexy.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     02.06.18 14:20



((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.


SURPRISE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     02.06.18 16:23
@Chae Yeong Su a écrit:
@Bae Luda Ah bah carrément
Et c'est clair que si Lulu tente une approche de type séduction, elle va se faire remballer mais tellement froidement que ça va l'expédier direct en antarctique.
Mais si elle réagit bien à ce refus catégorique de la part de Yeongsu, il peuvent se trouver une amitié (ça serait bien d'avoir des amis pour mon asocial en vrai en plus vivivi )

HAHAH pas grave elle ira en Antarctique mais elle lâchera pas l'affaire enfin du moins au moins pour lui parler à voir l'évolution Peut être qu'il accepterait de parler avec elle et de devenir une sorte de "prof ami" de mode. ( un petit peu d'amis ** )
Revenir en haut Aller en bas
Chae Yeong Su
Chae Yeong Su
Prince des culs serrés
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1921-chae-yeong-su-youll-se
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     03.06.18 12:05
@Park Dae-Ho J'aime quand vous venez avec cet air si aguicheur monsieur le policier. Ça vient réclamer une fessée ?




@Bae Luda Une fois que les choses auront été mises au clair (aka qu'il lui aura fait comprendre qu'acheter l'amour c'est claiiiiiiiirement pas pour lui vivivi ) ils pourront parler oui suspect  
S'ils se croisent dans un bar en plus, Yeong Su peut avoir bu un verre de trop, ça pourrait l'aider à être un peu moins antipathique vivivi
Et vu qu'il est généralement seul, il sera pour une fois peut-être ouvert à un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face     03.06.18 15:39
Ouais parfait alors, s'il lui paie un verre ça peut suffire pour qu'elle l'aime bien xDDD *sors*
ah bah je t'en prie bois un petit peu trop de verres xD
Après elle peut venir vers lui dans le but de le séduire et finalement quand elle voit qu'il est fermé comme une huître elle va essayer de le dérider en racontant des conneries ( bon .. des choses vraies qu'elle trouve conne ) xD
HAN ouiii un peu de compagnie ! De toute façon.. sorry mais elle est du style à rester :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Chae Yeong Su » Lingering feelings crawl on top of my face    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Ellowyne de Douce Plume MAJ 06/05 p.6 (Lingering Doubt)
» Dans la hotte du Père NOEL de Léonie (Ellowyne Wigged Out 2 et Lingering Doubt)
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Le hall de l'hospice
» Quel comportement adopter face aux insultes ?