who's there ?busaniens sur la cb :
rps communs on the flux- Dân's Birthday Party !
- Adam's Birthday Party !
- Buddah on fire.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)
C : Les groupes ; La jeunesse dorée.


yolo

 

les petites annonces
─ 07.05.2018 : la màj n°8 est arrivée ! Viens donner ton avis sur l'annonce ici ! ♥ + ouverture d'un nouvel arrondissement : Gwangdok-gu ♥ ─ 07.05.2018 : L'édition du Busan Time pour le mois de Mai est disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ ─ Annonce Globale : venez donc voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : C : Les groupes ; La jeunesse dorée.     05.10.17 18:14
RAINBOW SHOT ; (shot the sherif).  Ils sont l'anarchisme, la marginalité d'une société. Une société qu'ils ne veulent pas. Leur symbole, un cercle entourant la première lettre de l'alphabet. Un A qui sort des limites. Des limites ils n'en ont aucunes. Ils ne connaissent pas les murs, ils les cassent.Casseurs libres de noir vêtus dans la jungle. Ils sont ce qu'il y a de plus rageur et de ravageur dans la jeunesse. Rêves de désordre tout en défiant les forces de l'ordre. Enfants pas sages qui bousculent les plus sages. Bières bon marché à forts degrés et gorges brûlées. Allumettes et cigarettes. Squats et speed, speed et colle. C'est la décolle. Tribu sauvage dans Busan la rebelle.
WHISKEY SOUR ;(sugar perfection). Ils sont le pouvoir, le haut de la société. La société est a eux, la société c'est eux. Leur symbole, la richesse sous toute ses formes, l'argent de long en large. Jeunesse dorée, argentée mais certainement pas en or plaqué. Fils et filles de, mais pas que. Ils sont luxe et luxure. Gucci à midi et Chanel à minuit. Ils se douchent au gel douche saveur billets quand ils ne prennent pas un bain aux billets. Les chaussures brillantes assorties à la couleur de la Ferrari. Des panthères en animal de compagnie. Jet privés, yatch et hastags sur instagram. Cocaïne et caviar. Ils ont Rolex, ils sont Luis Vuitton. Rich Kids dans Busan la bourgeoise.
BLUE LAGOON ; (breaking bad). Ils sont le pacifisme, tous citoyens d'un monde. D'un monde qu'ils veulent meilleur. Leur symbole, le peace and love. Ils sont l'amour libre, l'amour sous la pluie, l'amour dans la boue.  Ils sont artistes. Ils sont acides, ils sont acidulés. Ils vivent dans un monde en couleurs en toute égalité. Ils viennent d'un autre monde haut en couleurs. LSD et néons colorés. Écolos et lumières fluo. Ils réinventent la mode quand ils s'habillent, s'ils s'habillent. C'est pieds nus qu'ils foulent la terre mère. La mère nature et la fille Marie Jeanne. Champignons et hallucinations. Psychotropes ils ont, psychédélisme ils sont. Partisans de la belle vie dans Busan la belle.
COSMOPOLITAN ; (IDGAF). Ils sont la neutralité, le « je m'enfoutisme » de la société. L'indifférence du système, les yeux fermés sur le monde. Ils n'ont pas de symbole, ils n'en veulent pas. Les poches lourdes, pleines de monnaie ou de cailloux. Ils boivent, parfois. Ils ne connaissent les comas éthyliques que via les faits divers. Ils ne se droguent pas, pas tous. Ils ne savent même pas où trouver un dealer. Ils veulent le beurre mais pas l'argent du beurre. Calme et journaux télévisés. Ils dorment, ils mangent, ils travaillent, ils dorment, ils mangent, ils travaillent, mieux que tout le monde.  Parcs et courses à pieds. Cafés décaféinés et projets. La force tranquille à ne pas sous-estimer. S'ils n'en avait pas rien à faire ils pourraient tout retourner. Tous les retourner. Gamins et adultes avant l'heure dans Busan la douce.


crédits :  http://magic-unicorn.forumactif.com - Insane Busanity
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1