wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Un film est un rendez-vous avec l'inconnu | ft So Hee ♥     28.05.18 22:00

Un film est un rendez-vous avec l'inconnu
So Hee & Jun Hee

Style | Soleil de plomb, ciel sans nuage illuminant Busan d'une douce chaleur encore printanière. Et qu'avais-je trouvé de mieux à faire de part ce temps splendide ? Sortir Harley, plus connue pour le nom Davidson. J'avais enfourché la moto à toute vitesse à travers les avenues bondées de la ville, faisant vrombir les larges pots d'échappement sous son passage. Je garais la diablesse aux reflets dorés devant le complexe cinématographique à l'architecture déstructurée, que j'avais pris l'habitude de fréquenter depuis maintenant des années. Seul ou accompagné, je ne me déplaisais jamais dans ce lieu, dans lequel je trouvais toujours une distraction d'envergure, à la hauteur des attentes d'un spectateur et d'un acteur exigeants. Mon casque à la main, je pénétrais dans le grand hall d'entrée baigné d'une lumière accueillante, les larges baies vitrées nous guidant pas à pas jusqu'aux guichets. Ma main glissa dans mes cheveux bruns, ébouriffant un peu plus les mèches rebelles malmenées qui retombèrent souplement sur mon front. Je balayais les lieux du regard, peu de gens y demeuraient en une météo aussi clémente. Les coins de ma bouche s'étirèrent en une expression satisfaite. Rien de mieux qu'une salle vide pour un cinéphile comblé. Quoique.. La compagnie était aussi agréable, cela dépendait de la personne, et du genre de film. Mais une salle sombre pouvait emmener à une touche de séduction et d'amusement non négligeable... C'était sans doute pour cela que j'y emmenais la plupart de mes rencards ! Mes yeux s'arrêtèrent sur une jeune femme à quelques mètres, élancée, sa chevelure caramel balayant l'air d'un geste typiquement féminin. La curiosité me piqua soudainement, me demandant ce qu'elle allait choisir pour se changer les idées. C'était un jeu auquel je jouais souvent dans ma tête en regardant les gens qui attendaient leur billet. Ils s'y attardèrent sur un profil dessiné, quelques secondes, avant de se relever vers les écrans. Que devrais-je aller voir ? Un film d'action, une comédie ? Mes prunelles brillaient d'une excitation familière...      

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Chaleureux, Impulsif & Divertissant.
• Ghost riders in the sky •

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Un film est un rendez-vous avec l'inconnu | ft So Hee ♥     29.05.18 19:59

So Hee & Jun Hee

Style | Jour de repos ; instant que t’accordes, que tu as envie de t’accorder et ça chaque jour un peu plus. Tu en avais perdu le goût, te plongeant jusqu’à t’en noyer dans le boulot. Mais tu t’en rappelles, oui tu te souviens de cette sensation. Celle-là même que tu as ressentie lors de cette sortie plage imposé par Haejim, il y a plusieurs mois de cela. Alors maintenant, tu prends le temps. Le temps de rien faire. Enfin presque. Oui presque parce que tu prends plaisir à te rendre dans le vieux cinéma situé dans le quartier de Gwangbok-gu pour y voir ou revoir des vieux classiques. Ceux ayant bercés ta jeunesse, ou ton adolescence. Ceux qui provoqué en toi un frisson de plaisir, de peur ou de colère. Aujourd’hui à l’affiche : Pulp Fiction et impossible pour toi de passer à côté. Voilà donc le pourquoi du comment tu te retrouves ici en cette sublime après-midi. Après-midi ensoleillée qui explique sans nul doute le hall tristement vide. Avantage pour toi, tu n’as besoin de faire la queue. « Pulp Fiction s’il-vous-plaît. » Il te tend le coupon, tu lui réponds par un simple sourire. Aujourd’hui tu respires l’insouciance, la fraîcheur. Drôle de chose quand on te connait un minimum. Toi, dans le contrôle. Tellement, parfois trop. Il faut dire que toi tu veux lâcher prise. Ne penser à rien d’autre que l’instant présent. Détail que tu reconnais comme peu aisé, mais que tu t’obliges à respecter. C’est donc tranquillement que tu pénètres dans la salle sombre. Salle qui comme le hall se trouve être désert de toute présence. Tu esquisses un sourire. Ce vide et le calme qui s’en dégage ne sont en rien pour te déplaire. Puis tu t’installes, rapidement. Au centre de la pièce, milieu de rangée et tu attends. Oui tu attends que la bobine se mette en marche, qu’elle fasse ce bruit si unique et que les images commencent à se mouvoir face à toi. Pourtant, ce n’est pas la bobine qui accapare ton attention, mais l’homme qui pousse la porte de la salle. Ton regard frise. Il ne te faut que quelques secondes pour le reconnaître. Il faut dire que tu l’as observé. Lui qui à chaque nouvelle rencontre, était avec une nouvelle femme. D’ailleurs tu l’attends à sa suite, cette femme, différente de toutes les autres, mais elle ne vient pas, ou alors se fait attendre. Tu lèves un sourcil. « Bizarre... » Puis il se rapproche. Va s’installer à quelques siège de toi. Tu poses tes prunelles brunes sur lui. Tu ne caches pas ta surprise de le voir ainsi installé seul. Peut-être pour cela que tu prononces avec naturel et un certain aplomb. « Elle n’aurait pas osé te poser un lapin quand même ? »

Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Un film est un rendez-vous avec l'inconnu | ft So Hee ♥     02.06.18 16:30

So Hee & Jun Hee

Style | Certains titres ne m'inspiraient aucune image, aucune envie. Je survolais celui d'un blockbuster, le troisième volet, mais je n'étais pas d'humeur à voir s'enchaîner, les unes après les autres, des scènes d'effets spéciaux spectaculaires, aux effets sonores assourdissants, entrecoupées par quelques répliques comiques, et un brin exagérées. Mais si rien d'autre ne me tentait, j'allais tout de même m'en contenter, car ce genre de film à gros budget n'en restait pas moins plaisant. Le pire qui pourrait t'arriver dans un cinéma, ce serait de regretter d'avoir dépensé ton argent et ton temps pour rien ! Et dieu merci, cela n'allait pas m'arriver aujourd'hui, car un classique se détachait clairement de la liste verticale, qui défilait sur l'écran au-dessus du guichet. Pulp fiction. Je l'avais déjà vu une fois, comme tout le monde, mais je devais avouer que j'en avais oublié la plupart des scènes, sauf celle de la danse à deux, sur la bande originale "You never can tell" de Chuck Berry. Inoubliable, et intemporel, là était tout la difficulté. L’intemporalité. Je glissais le ticket dans ma poche, avant d'acheter deux paquets de bonbons, et d'entrer finalement dans la salle. Je m'en doutais, la salle était quasi vide. Je repérais facilement une silhouette assise au milieu des rangs horizontaux, place la plus évidente et stratégique. Il y avait deux règles quasi essentielles dans un cinéma : éviter si l'on peut, de se mettre devant le siège de quelqu'un ou à côté de lui, surtout quand il y a de la place ailleurs. Naturellement, je m'engageais deux rangées plus bas qu'elle, puis posais mes affaires sur l'un des larges fauteuils en velours rouge. Je glissais la fermeture de mon blouson vers le bas, quand la voix de la jeune femme porta dans la salle. Surpris, je tournais instinctivement la tête vers elle, persuadé de l'apercevoir avec son téléphone à l'oreille. Mais son regard encadré par une épaisse chevelure caramel, était fixé dans ma direction. J'haussai les sourcils, penchant légèrement la tête sur le côté. « On se connaît ? » lui répondis-je, sans pour autant réussir à mettre un nom sur son visage. Non, elle ne me disait rien, aussi charmante soit-elle. J'ôtai lentement mon blouson, esquissant un sourire taquin. « Parce qu'un homme qui va au cinéma seul, cela semble si étrange que cela ? » Et elle ? « J'aime autant venir seul qu'accompagné, ce sont deux plaisirs bien différents. » continuai-je, en me débarrassant du cuir, me retrouvant simplement les bras dénudés. « Si tu as besoin de compagnie silencieuse ou divertissante pendant le film, mon rang est à toi. » proposai-je, comme une parole en l'air, impulsive et joueuse, venant d'une personnalité parfois bien trop sociable...

Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Un film est un rendez-vous avec l'inconnu | ft So Hee ♥     14.07.18 13:39

So Hee & Jun Hee

Style | Vous connaissez-vous ? Question facile, mais malgré tout pleine de subtilité. Oui car de prime abord, il est évident que vous ne vous connaissez pas. Tu ne sais rien de lui, pas même les informations les plus élémentaires comme son prénom ou encore son âge. Pourtant, son visage, le son de sa voix, et le rire qui franchit parfois la barrière de ses lèvres, sont loins de t’être inconnu. Oui, car il faut dire que tu l’as observé, chaque fois avec une nouvelle femme et chaque fois très différente de la précédente. Il est un play-boy. Un homme qui joue avec le coeur des femmes, et leur corps sans se soucier du lendemain. Souvent tu as imaginé la fin du scénario, souvent charnelle, parfois violente. Tu ne sais pourquoi ton esprit s’est laissé aller à ce genre de pensée, possiblement le fait d’être dans un cinéma. Lieu où l’impossible est finalement possible, là où la créativité peut s’exprimer librement. Puis tu pouffes de rire. « Un homme quelconque non, mais vous oui. » prononces-tu sourire au coin des lèvres alors que tu l’observes oter son cuir. Il te dit aimer venir seul, mais pourtant jamais tu ne l’as vu sans la compagnie de quelqu’un. Aujourd’hui est la première fois, et malgré la solitude qu’il dit apprécier, il te propose de le rejoindre. Ton sourire s’étire. Dois-tu te lever pour t’installer auprès de lui, ou alors lui demander de prendre place à tes côtés ? Tu hésites, juste quelques secondes, avant de récupérer ton sac pour t’asseoir à sa gauche. « Juste un petit détail… » Tu poses tes affaires sur le siège libre à côté de toi, puis tes prunelles brunes sur lui. « Ne me pense pas comme toute ces filles, tu risquerais d’être surpris. » affirmes-tu joueuse t'installant un peu plus confortablement dans ton fauteuil rouge. « Et je suis Kim So Hee. » Tu ne sais s’il fera le rapprochement entre toi, et l’hôtel que tu diriges, et le fond peu t’importes. Il faut dire que tu n’es pas venu ici pour être Kim So Hee, fille de Kim Ki Won, PDG des luxueux hôtels KKW, mais pour être simple So Hee, jeune fille prenant du temps pour elle, loin du stress de la vie quotidienne. « Et tu es ? » les présentations se font alors que les publicités commencent leur cérémonial.

Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
More informations ?
Sujet: Re: Un film est un rendez-vous avec l'inconnu | ft So Hee ♥     30.07.18 19:39

So Hee & Jun Hee

Style | Non, je ne la connaissais pas, et c'était bien la première fois qu'une femme m'abordait de cette manière. Était-ce une nouvelle tactique de demander au sexe opposé seul, si on lui avait posé un lapin ? Aurais-je donc raté cette technique bien audacieuse ? Je pensais à du cynisme au début, un brin de moquerie, mais point à une once de séduction, qui émanait plutôt de ma personne, malgré moi. Je m'attendais presque à ce qu'elle me dise que l'on s'était déjà croisé quelque part, on me l'avait déjà faite celle-là d'ailleurs. C'était mignon. Elle avait pourtant évité de répondre, alors que je continuais la conversation qu'elle avait elle-même initiée. Étais-je déjà piégé ? J'aime jouer, encore et toujours. Elle lâcha ce petit rire, en énonçant que je n'étais pas un homme quelconque. Je relevais le menton, penchant légèrement la tête en l'observant de mes prunelles en amande. Quelle drôle de femme. Je commençais à me dire qu'elle semblait vraiment me connaître, peut être juste de vue, mais je trouvais la situation un peu bizarre pour le coup. Méfiant suite à un passif marquant encore ma chair, je lui proposai pourtant de me rejoindre. La curiosité piquait les veines bleutées et gonflées qui parcouraient mes avant-bras, alors que je la suivais du regard jusqu'à ce qu'elle s'installe à ma gauche, dans le siège en velours d'un rouge passion. Les deux pierres d'ébène n'avaient pas pu s'empêcher de descendre sur ses longues jambes fines lorsqu'elle avait traversé le rang jusqu'à moi. On pouvait aisément assurer qu'elle avait tous les atouts pour être un mannequin si elle le voulait. Son affirmation étira un sourire en coin, creusant mes joues de deux fossettes séduisantes. Sur le coup, sa réflexion m'était passée au-dessus de la tête, et puis je me souvenais de ce que me disaient mes amis. Que je devrais arrêter les rencards au cinéma ! Mais l'ambiance devant un bon film était irrésistible, prenante, captivante. Cela dépendait avec qui je venais, le choix du film aussi jouait sur le déroulement de la seconde partie de la soirée. Alors, m'avait-elle vu ici avec plusieurs femmes ? Je commençais à le croire. Mais elle semblait ne pas m'avoir croisé souvent seul dans la salle, alors que j'y allais plus que régulièrement. C'était limite si je ne vivais pas ici ! Elle se présenta, avec une assurance attrayante. « So Hee.. » répétai-je d'une voix grave, la tête tournée vers elle. Son nom ne fit aucune résonance dans ma mémoire, et je n'oubliai presque jamais quelqu'un. « Je suis Jun Hee, Ahn Jun Hee. Enchanté de faire ta connaissance. » lui répondis-je, en rencontrant ses yeux de biche joliment dessinés, avant d'esquisser avec lenteur les traits féminins de son visage, en particulier sa bouche pulpeuse en forme de coeur. Cela ne dura à peine que quelques secondes, aucune gêne ne me traversa alors que nos regards se croisèrent à nouveau. Le mien se reporta sur la publicité qui venait d'éclairer l'écran, nous surprenant dans notre début de rencontre. Je calais le bras sur l'accoudoir, juste à côté du sien à la manche relevée. Mon index caressa une inférieure à l'expiration chaude et mesurée, avant de replier mes doigts sur eux-même. Je me penchais vers la jeune femme, rapprochant sans le vouloir nos deux bras qui se touchèrent. La chaleur de nos deux peaux l'une contre l'autre. Le son intense qui animait déjà la salle m'avait poussé à me rapprocher d'elle, de son oreille habillée d'une boucle d'oreille dorée. « Et toi alors, tu n'attendais personne ou c'est moi que tu attendais ? Et... en quoi es-tu différente de "toutes ces filles", comme tu l'as si présomptueusement souligné ? » soufflai-je avec une pointe d'arrogance, et un sourire amusé alors que je me reculais vers mon siège. Ces femmes avaient été des compagnes d'un soir, de plusieurs, des petites amies aussi, des ex peut-être. De plaisants moments dont j'en savourais encore les souvenirs passionnels...

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Un film est un rendez-vous avec l'inconnu | ft So Hee ♥    
Page 1 sur 1