rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
avatar
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     01.06.18 17:32
Graaaaave la pote des chiottes mouahaha ça ressemble tellement à emi en plus jpp mdr



LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1999p10-seoryeo-nora
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     01.06.18 17:37
@yi emi, haha la même avec Nora  mouahaha  mouahaha  mouahaha on peut peut-être le remixer avec Emi et Nora du coup ? Genre rencontre en soirée je ne sais où qui dérape, genre une qui est coincée dans un toilette et l'autre à coté qui a plus de papier ou jsp quoi mdrrr


Ether démoniaque.
Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. #diary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
avatar
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     01.06.18 17:58
MDRRR GRAVE !! Je suis trop pour mouahaha mouahaha
après suivant le lien que tu auras avec @han gigi étant donné que gigi et emi sont proches, elles pourraient former un espèce de trio de soirées ? hum MDR



LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1999p10-seoryeo-nora
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     01.06.18 18:12
@yi emi MAIS TROP OOW les trois mousquetaires de la connerie mdr je sais pas encore quel lien on aura avec @han gigi (hein boté ? )  mais dans tous les cas ça peut marcher j'suis sûre !
Ca m'a dit ça va partir en cacahuètes total ces soirées à trois


Ether démoniaque.
Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. #diary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1760-yi-emi-move-bitch-get-
avatar
lady marie
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     01.06.18 18:14
C'est clair, ça va être le bordel mdr :owo:



LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
avatar
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
En ligne
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     02.06.18 11:31
coucou
bon jsp si woody t'intéresse mais comme j'ai mona aka la nouvelle meuf michto de pauvres de hyuk il nous faut un quelque chose toutes les deux


i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
avatar
✨ Admin en carton passé plastique ✨
More informations
En ligne
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     02.06.18 15:03
JPP de moi j'ai même pas eu le temps de passer sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue parmi nous bella ! Ça fait plaisir de te revoir jpp

Bon allez, je me rattrape en passant par ici pour qu'on se trouve un bon lien des famille hehe


« Fuck off »
Too many years being the king of pain, Rescue me from the demons in my mind, Rescue me from the lovers in my life. Rescue me.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
avatar
✨ Reine d'Angleterre ✨
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     04.06.18 8:22
hii non mais un lien avec cam ça passerait trop, surtout avec woody dans les parages
vasy on en parle sur skype ma hérie



dame xanax Open up a beer And you say get over here and play a video game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
avatar
(Tony) Imprevisible Bang!
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     05.06.18 0:11
Je veux qu'on soit pote et que tu m'apprennes à jouer de la cornemuse sous cocaïne. Stp.

Besos


We are young gods
Byun Anthony ☽He says, "Oh, baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. There's a light in the crack that's separating your thighs. And if you wanna go to heaven you should f*ck me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1999p10-seoryeo-nora
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     05.06.18 18:22
@lee woody mais tout le monde m'intéresse chez toi han mais oui il faut que j'aille checker la fiche de Mona pour me renseigner sur tout ça dites moi hum t'as déjà une idée ou une envie par rapport à leur entente ?

@takahashi ryu nan mais voilà j'vois que l'accueil c'est plus c'que c'était bon........ mdr merciiii moi aussi j'suis trop contente de vous retrouver gaah et oui t'as raison let's go trouver quelque chose de marrant ! Déjà niveau caractère ils ont pas mal de points commun genre les deux chieurs cyniques qui cassent les couilles haha en plus du côté fêtard

@han gigi JE LES VEUX TOUTES T'FACON EUKAY ? Ouip on en parle sur skaïpe

@byun yu jin Ola que taaal ! Ooh un digne apprenti de l'art ancestral de la cornemuse intello J'avoue que l'introduction de la coke dans tout ça ça rendrait presque le truc intéressant cool


Ether démoniaque.
Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. #diary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Censure
» ◊ Facebook de nora j.r lewis