rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     08.06.18 1:24
coucou, puis-je avoir une petite place ? please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     09.06.18 11:45
@Seoryeo Nora a écrit:
@hwarang iseul mais oui la sœurette de cœur j'ai pas envie de changer quoique se soit ni rien pour l'instant mais on verra par la suite si jamais j'ai des questions de toute façon je te demanderais
Et sinon oui mais carrément ils ont du pas mal se croiser alors Isaak et Nora, il peut même l'avoir cramée cette pas douée   hum   faut voir après, on part plus sur du négatif, du positif ou un truc un peu neutre ?

Mooh, ça marche alors mdr Je t'ajouterai à mes liens ! Et n'hésite pas si tu veux rp, toujours dispo pour la mifa suspect
Et pour Isaak & Nora, je veux bien partir sur du positif un peu chelou, sachant qu'Isaak est pas du genre à se faire des amis en général mais genre, je les voyais bien s'allier en quelque sorte pour faire chier les autres clients en mode "ah merde, Nora rafle tout, bah ça alors, faudra miser un peu plus messieurs" comme ça Isaak passe du bon temps et il aura toujours sa paye à la fin, voir même qu'il partage un peu avec Nora t'sais hehe jsp ce que t'en penses ?

should we play a game to win your heart?
i can't escape the thought of you but would you even want me too? i've seen so many faces but you're the best that i've been through. i've been so many places but you're the one I run home to. you shine like the stars, you light up my heart. i'm dedicated to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
✨ (Tony) Imprevisible Bang! ✨
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     10.06.18 16:14
En retaaaaard !!

Alors, je voyais bien les deux se foutre dans des bordels toujours sans nom honnêtement. Ils ont quelques points communs : Tony aussi conduisait sans le permis pendant un moment et ils sont endettés jusqu'au coup mdr En plus, il aime pas perdre les paris ou avoir tort ou quoi que ce soit alors imagine juste les conneries qu'ils pourraient faire à deux ! Je veux être ton compétiteur de merdes number one (et la cornemuse sous coc' ça doit être. Un peu de poudre sur le goulot et roule ma pouuuule)

Et on pourra se bourrer chez Hyuk du coup, yeeeeeees  
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1999p10-seoryeo-nora
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     11.06.18 10:07
@ahn elijah of course babe mdr t'as une petite idée ?

@hwarang iseul nickel pour Iseul et Nono alors
Et oui pour Isaak j'aime bien l'idée, au final ils se servent mutuellement l'un de l'autre du coup ça les booste un max pour arriver à leurs fins haha ça la fera marrer surtout de mettre des coups de pressions aux autres à côté mouahaha

@Byun Yu Jin haha j'adooore, ouais ça peut carrément leur correspondre genre à pas vouloir perdre la face de celui qui sera le plus chaud des deux à chaque fois, l'escalade de la merde t'sais je les vois bien faire n'importe quoi et finir par vraiment se foutre dans des ennuis à être obligés de fuir à deux comme des cons finalement    
(mdrrrrr la c sur le goulot de la cornemuse, j'suis trop fan !) + la descente chez Hyuk, obligééé ça va être le QG  

Ether démoniaque.
Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. #diary
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
✨ (Tony) Imprevisible Bang! ✨
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     12.06.18 0:03
Roooh nice j'adoooore !

Du coup, je t'ajoute illico et si tu veux t’incruster genre dans un rp commun, ça pourrait être supra fun ? Go me rejoindre en sirène ? :)
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     13.06.18 18:47
De ouf pour Isaak ils pourraient devenirs des pseudo amis, mais connaissant Isaak, il ne l'avouera jamais mouahaha enfin, je peux t'assurer que tu ne t'ennuieras pas avec lui Nothing more à rajouter, so on part sur ça ?

should we play a game to win your heart?
i can't escape the thought of you but would you even want me too? i've seen so many faces but you're the best that i've been through. i've been so many places but you're the one I run home to. you shine like the stars, you light up my heart. i'm dedicated to you.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
✨ Admin de l'espace ✨
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.     14.06.18 16:53
hello ex girlfriend you were lite
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Seoryeo Nora » brûlée à l'essence.    
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3