rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
avatar
La malice sans les vices
More informations
- Sujet : mayday mayday | ft. minseok & alix     30.05.18 23:53


mayday mayday
ootd ♡ L'entraînement de basket était sincèrement le meilleur moment de la semaine pour un certain Alix. Rien n'était mieux que de retrouver ses coéquipiers sur le terrain, à s'échanger le ballon au rythme des chaussures qui dérapent sur le parquet ou des noms qui sont hurlés d'un bout à l'autre du gymnase. C'était un univers que le jeune homme connaissait fort bien. Un univers où il se sentait automatiquement chez lui, la maison qu'il n'avait jamais eu. Un univers où il n'y avait pas besoin de beaucoup de mots pour se faire comprendre, juste les gestes et la confiance qui allaient avec. Alix aurait pu en vivre de tout ça, il aurait pu en faire son avenir s'il n'avait pas été aussi indécis et imprudent à propos de sa vie. Fallait croire qu'il restera un gamin sans idée au sourire bien trop grand et idiot encore un petit moment.

De bonne humeur, comme la majeure partie du temps, Alix s'était rendu plus tôt que prévu au gymnase qui accueillait chaque semaine leur club de basket. Le lycéen s'en était douté, mais il n'y avait vraisemblablement personne pour le recevoir, il était le premier. Il prit la peine d'allumer les lumières et de sortir le matériel, en gentil et investi garçon qu'il était, en attendant que le reste pointe le bout de son nez ici. Mais étant beaucoup trop impatient et hyperactif, comme beaucoup de gosses de sa trempe, il n'avait pas pu se retenir sur place pendant trop longtemps. Enchaînant les paniers, il finit par trouver le temps interminable, si bien que le bruit seul de la porte qui claque eut le don de soudainement l'éveiller encore plus qu'il ne l'était déjà. Et il n'eut besoin de plus de temps pour reconnaître celui qui avait foulé le gymnase de ses pieds. « Minnie hyung ! » s'exclama Alix tandis qu'il rappliqua à sa hauteur pour le serrer fortement dans ses grands bras.
Si Alix devait décrire son aîné, peut-être bien qu'il emploierait seulement le mot « soleil » parce que c'était le plus évident de tous et celui qui lui allait véritablement bien. Le plus jeune appréciait beaucoup sa compagnie, car dès leur rencontre, tout leur avait semblé naturel entre eux. Et ce, même si le Français n'était pas toujours bien compréhensible.

« Hyung, jouer un peu avant que gens arrivent. » déclara-t-il, ne lui laissant même pas le temps de répondre qu'il s'élançait déjà à la conquête de la balle qu'il avait laissé un peu plus loin. Mais peut-être bien qu'il aurait dû éviter de courir trop vite puisque, pris dans son excitation, Alix n'avait pas vu ses lacets défaits. Ni une, ni deux, il se ramassa par-terre avec brio dans un bruit lourd ridicule après que ses pieds aient fait un mouvement étrange. « Je... A-Alix va bien. » souffla-t-il, un grand sourire sur le visage, afin de rassurer Minseok. Mais lorsqu'il se releva, il comprit que quelque chose clochait. Sa cheville le lança et il ne put réprimer une grimace tout en cachant sa jambe. « Et merde. » souffla-t-il en français.
park alix > kim min seok

by joe l'embrouille





잘 생긴 주열 형~~ quand il regarde ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1691-kim-min-seok-you-re-li
avatar
(minstroyer) toujours top 1
More informations
- Sujet : Re: mayday mayday | ft. minseok & alix     20.06.18 15:06


mayday mayday
ootd ♡ Nooon ! Tu te laisses retomber sur ton lit, tes pieds tapant le matelas de frustration. Tu viens encore de te faire tuer alors que la partie touchait à sa fin. Il restait seulement deux autres joueurs à éliminer pour que tu puisses emporter la victoire. T'as décidément pas de chance aujourd'hui. Huitième round et tu n'as pas encore décroché un seul trophée... Mauvais perdant, tu préfères abandonner là au risque de finir par envoyer ta manette se briser sur un de tes murs. Tu connais tes limites. Enfin... Tu les as apprises après avoir du réparer quelques trous laissés par des impactes de rages.
Soupirant, tu éteins ta console et décide de déjà te rendre au gymnase malgré qu'il soit encore un peu tôt pour l'entraînement. Avec un peu de chance, un de tes équipiers sera venu en avance lui aussi.
Il n'y a rien de mieux que quelques passes pour te détendre après avoir tant crispé tes nerfs sur ton jeu. Le basket, c'est ta seconde addiction. Encore une activité qui occupe ton temps d'étude et que tu aimes employer comme excuse.

Écouteurs enfoncés dans les oreilles, tu chantonnes sur le trajet, t'attirant probablement des regards de curieux qui doivent te prendre pour un dégénéré. Mais c'est une mauvaise habitude que t'as, tu ne t'en rends même plus compte. C'est embarrassant et tu t'es déjà dis qu'il faudrait que tu travailles à enrayer ce problème. Mais comment corriger une manie lorsqu'elle est devenue aussi incontrôlable qu'un réflexe ?
C'est isolé dans ta bulle que t’arrives au gymnase où tu t'empresses d'aller te changer. L'écho de la balle sur le parquet résonne déjà jusqu'à tes oreilles tandis que tu rejoins la salle. Un sourire se dessine sur les lèvres lorsque tu aperçois l'auteur de ces dribles. "Alix. !" Si ça ne te dérange pas de t'échauffer seul, tu préfères largement avoir de la compagnie. T’accueilles le gamin dans tes bras, tapotant son dos avec enthousiasme. Tu l'avais instantanément pris en affection ce petit français au coréen hachuré. Toi qui, à ton grand malheur, a grandis fils unique, tu adoptes un peu trop facilement des frères de coeur. Et Alix n'avait pas échappé à cette habitude, devenant pour toi l’équivalent d'un petit frère à chérir.

Ta main ébouriffe ses cheveux lorsqu'il t'invite à jouer un peu avec lui dans sa grammaire maladroite que tu trouves si attachante. Si au début tu avais l'habitude de le corriger, tu t'abstiens désormais. L'important c'est que tu le comprennes, tant pis s'il doit faire des fautes. Tu hoches la tête. "Tu me fais la passe ?" Tu lui demandes alors en partant en petite foulée pour te positionner plus loin sur le terrain, prêt à réceptionner.
Mais aucune balle ne vient dans ta direction. Avant même qu'il n'ait pu la récupérer, tu vois les chevilles du français vaciller étrangement avant qu'il ne finisse sur le sol, étalé de tout son long dans un grand fracas. "Omo !" Tu poses une main sur ta bouche surprise, ne sachant pas très bien si tu dois rire du ridicule de cette chute ou t'inquiéter qu'il se soit réellement fait mal.  
Tu retiens donc tes zygomatiques d'être malpolies et t'empresses de le rejoindre. "Tu t'es fais mal Alix ?" Tu lui demandes en te baissant près de lui tout en essayant d'analyser son corps pour y voir une éventuelle blessure. Il t'assure que non et tu souris déjà, soulagé. Tu lui tends la main pour l'aider à se relever, déjà prêt à le taquiner sur sa maladresse puisque celle-ci s'est visiblement révélée sans conséquences. Mais le garçon faiblit lorsqu'il cherche à se remettre sur ses pieds, semblant ne pas tenir correctement dessus. Tu fronces les sourcils. "T'es sûr que tout va bien ?" Tu l'interroges d'un ton suspicieux en essayant d'observer la jambe qu'il cherche à cacher. "Tu veux pas qu'on aille s'asseoir pour que je regarde ?" En vérité tu n'es pas certain de lui laisser le choix, tu as déjà passé un bras sous les siens pour le soutenir et tu es prêt à l'amener jusqu'au banc.
park alix > kim min seok

by joe l'embrouille





( shine bright )
The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Mayday ! Demandons autorisation d'atterrir ! Darkness-Kirua
» Problématique des protège cartes...
» [En cours] le retour d'Alix
» le Hibou d'Alix
» Seigneurie de Alix