rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
(Tony) Imprevisible Bang!
More informations ?
- Sujet : Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     02.06.18 1:36

en bref images Byun Yu Jin
me, myself & i.
- surnom(s) : Yuyu; Jin; mais pour les intimes c'est Tony. - âge & date de naissance : 21 ans. 07 Novembre 1996. - lieu de naissance & origines : Né à Busan. Origine du sud de la France par le biais de sa mère. Précisément, de Cannes.- sexualité & situation amoureuse : Hétérosexuel bien qu'il est déjà joué avec un mec quand il s'ennuyait // En couple avec Baek Im Sa même si... parfois il oublie. Oupsie.   - rang social : Dieu de la populace ?   Son père est un réalisateur/producteur de films et sa mère... c'est un boulet à trainer. - métier ou étude Il bosse pas vraiment mais il fait parti d'une troupe de théâtre et est en première année d'histoire à l'université. Update : Il bosse au cabinet de Psychologie en tant que secrétaire, du grand n'importe quoi mais il a besoin de sous !

anecdote(s).
Il a un piercing au nez, un piercing sous la lèvre inférieure et un à la langue for you know what Il est aussi tattoué Le Soleil c'est sa vie, il est tout le temps à la plage, s'pour ça qu'il est bronzé D'ailleurs, il se fout de la gueule d'Eff' en l'appelant Casper parce qu'elle est pâle comme un cul Mais elle peut répliquer sur le fait qu'avant, il était tout maigrichon, pas un muscle, nada Depuis, il a pris l'habitude de souvent se muscler Il a pratiqué le taekwon-do, le basket-ball puis maintenant la boxe anglaise et l'escalade Il  est tête brûlée et borné : il n'aime pas perdre la face et préfère s'engouffrer dans sa bêtise s'il le faut C'est aussi pour ça qu'il pratique les situations à risques et les sports extrêmes, avoir froid aux yeux ça n'existe pas avec ce type-là Tony fait des blagues vraiment lourdes et pourries Il est vite blasé, faut le stimuler sinon il s'emmerde (et dit/fait encore plus de conneries) Les autres parents depuis longtemps comparent leurs enfants à lui Parce qu'en public Tony c'est un enfant de cœur Il faisait même les devoirs des autres pendant un moment au collège... Mais c'était juste parce qu'il voulait aller glander plus rapidement   Ben oui voilà, ce petit fils de pute, il pourrait vous réciter les déclinaisons des verbes en latin mais il préfère répéter « Ooh, bummers » de façon anti-climatique quand une situation tourne au vinaigre C'est son côté multinationale baby : français, anglais et coréen il les maîtrise jusqu'aux bouts des doigts

Il a eu une Lamborghini noire pour ses 21 ans (majorité sisi, thx daddy) C'est un fana de pizzas, il en mange souvent, c'est aussi trop la facilité, Pizza Hut livre tard et pas besoin de faire la vaisselle quoi...   Netflix & chil...i. Netflix & Chili, passe les doritos et la sauce salsa, Yu Jin adore la cuisine mexicaine et regarder des séries américaines Il devient gaga en face de chiens et veut absolument en adopter un une fois qu'il a déménagé de son trou à rats   Il a perdu sa virginité à Michelle (mais il a toujours dit le contraire paske c'est un bouffon)   Il aime bien ses seins asymétriques d'ailleurs, même s'il préfère se foutre de sa gueule à ce sujet Parfois il l'appelle par le surnom affectif de « Michon »   Le matin il se réveille avec du hard rock à fond Sa sœur c'est sa vie, parfois les gens se demandent si ce n'est pas la seule personne qu'il respecte et aime réellement

Sa mère une fois elle lui a touché la cuisse, clope au bec et verre de vin en main, pour lui dire qu'il était encore plus charmant que son père Depuis il l'aime plus trop et encore moins quand elle le mate Quant au paternel, il l'aime pas simplement parce que celui-ci pense que l'argent ça amène tout et qu'il ne voit pas qu'il se fait manipuler (ou fait semblant de ne rien voir) Il a déjà vendu des sex tapes de sa personne pour se faire du pognon, des nudes aussi, de lui et de nanas, tout en cachant les visages à chaque fois, faut pas déconner non plus (sauf celles de Michelle, ce derrière est à lui, not sorry) Le chlorhydrate de cocaïne chérie, sa meilleure amie, toujours un peu au nez, il te sniff presque cinq grammes par journée, ça sera l'overdose assurée Du coup, il a souvent des bronchites et des angines, des saignements de nez et quelques hallucinations #VDM A côté de ça, il fume des clopes et boit seulement quand c'est l'heure de s'amuser Et parfois, quand il a un coup de mou, l’ectasie prend le relais pour le revigorer Honnêtement, c'est un miracle qu'il est pas encore fini schizophrène à l'allure où il descend les excitant et les psychotropes Tony ben, c'est Tony quoi, une vraie célébrité
featuring. Christian Yu ┊ groupe : Rainbow Shot
lien(s) recherché(s).
- (F) - Vous reprendrez bien un peu de Tony ? : Tony et toi, ça a commencé par de simples curieux messages, à faire connaissance, à demander si tu préfères les chiens ou les chats, à se pseudo-insulter quand vous vous rendiez compte de vos goûts différents. Au bout d'une semaine, vous avez couché ensemble. C'était pas prévu au programme spécialement mais le courant passait tellement bien... Puis, vous avez continuez à vous parler et Tony, il avait dit que c'était pas son genre de faire ça comme ça. Pas qu'il regrettait, au contraire, mais là il veut rien de sérieux tu vois, il veut voir où les choses peuvent mener. Tony, tu sais pas s'il a une copine, tu suspectes mais rien ne confirme parce que t'es pas du genre à aller farfouiller sur les réseaux sociaux. Mais vous vous êtes revus et c'est reparti nus dans les draps. 6 mois que ça dur et ça s'essouffle parfois. Tu l'aimes bien, il est con et fun, un peu brutos et considère pas forcément ce que tu ressens mais il te respecte et prend soin de toi. Alors, tu te dis que c'est pas si mal... T'as un peu de mal à couper les ponts. Et pour lui ? Honnêtement, t'es qu'une fille en plus dans son lit.
- (F) - Coups d'un soir (3/3) : Parce que, qu'est-ce qu'un homme à femmes s'il n'a pas de relation qui n'ont jamais commencé ?

- (M/F) - Apprentis comédiens/théâtre land : Hey ! Tu fais du théâtre ? Ou tu travailles dans le milieu ? Cascadeur, danseur, chanteur, maquilleur, costumier ou cameraman ? Deviens mon coupain
- (M/F) - Voisins : Tony il est bien sympa mais s'il pouvait baiser moins fort et mettre la musique moins tôt le matin, ce serait génial  
” Keep your hands off my girl ♫ ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     02.06.18 1:36

Purple Haze ♪
(Effy) Sœur de sang, sœur de cœur

On a vécu sous les projecteurs, riches jusqu'aux aisselles. On a vécu avec nos parents qui s'exhibent et qui font scandale. On a vécu mes overdoses, on a vécu tes tentatives de suicide.

On a vécu de la merde Effy, on a vécu de gros ennuis. Notre mère est pourrie, notre père est aigri. You don't fool me, je sais que tu fais celle que rien n'atteint mais t'es détruite. C'est peut-être un peu ma faute, je ne suis pas un bon exemple. Mais tu sais combien je t'aime.

On est fusionnel, pas besoin de se dire mot, pas besoin de se le répéter, t'as jamais été bavarde de toute façon, t'es juste parfaite pour m'insulter. On ne se juge, on ne se jauge, l'un sans l'autre Bébé, ça n'existe pas. Alors, non, je ne te quitterai pas.
(Michelle) Sa nana, celle qui fait tous les soirs pleurer

A quand arrêteras-tu donc de me laisser te détruire ? Je te fais souffrir, je te fais mourir, putain Michelle, reprends toi un peu. Je suis pas un type pour toi, t'es trop bien, t'es trop magnifique. Tu penses être une petite princesse mais t'es une putain de déesse. Te sous estimes pas bordel, en 10 ans de vie, en 10 ans d'amour qu'on a pu partager, j'ai beau avoir couché avec d'autres nanas, il y a toujours que toi dans ma tête. Putain que toi !

Je suis trop vulnérable, je me sens faible à tes côtés, je sais pas si c'est l'amour, la romance qui rend comme ça mais j'aime ça. J'ai même abandonné un plan de carrière pour toi ? J'ai même essayé de te suivre en psychologie pour te faire plaisir ? Je sais pas pourquoi j'insiste autant, pourquoi je te niques comme ça dans le dos, un traître bon sang. Je veux pas te faire mal encore et encore... Inconsciemment, je crois que t'en veux ma pauvre.

Mais je peux pas m'en empêcher, je veux voir combien tu peux grandir et porter en ton sein l'univers. Je veux t'écraser et vérifier que tu te relèves bien à chaque fois. Prouve moi que j'ai raison, prouve moi que je n'ai pas tort.
Byun BebeBaek Im Sa
(Sid) Qui aime bien, châtie bien

PV Libre ♥️
(Cook) Si tu veux être moi, il va falloir faire mieux que moi

Lien en Négoc'
Nom PrénomSeon Nigel

(Maxxie) J'ai dit #Nohomo, tkt

PV Libre ! ici
(Freddie) L'électron

PV libre ici
nom prénom.nom prénom.
(Katie) Ma putce !

Lien en Négoc'
(Emily) La pauvre gentille jumelle

PV libre ici
Jeon HyebinJeon Prénom
(Cassie) L'autre folle là

Je réserve la place et je m'en occupe après
(Naomie) Je ne suis pas macho, juste... Très condescendant

Myeon AhreumOh Mee-Na
(Chris) Fou allié, celui-là

(Jal) Non ! Pas taper ! Pas taper !

nom prénom.nom prénom.
(JJ) Magie, magie, et vos idées, sont du génie

nom prénom.
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     02.06.18 1:37

Femmes de mes nuits, femme de ma vie ♥️
Quickie entre deux dialogues pourris

Ecoute chérie, parfois, faut pas se poser de questions. Tu t'ennuies, je m'ennuies. On a besoin de s'occuper ? Le sexe est une des meilleures solutions !

Oui, j'ai une nana dans la vie mais et alors ? Je l'aime, c'est tout ce qui compte non ? Et sur le moment, là, dans l'immédiat, c'est de toi que j'ai envie et que j'ai sous la main, alors, profitons de l'instant et arrête de te poser des questions inutiles. Tu me feras la morale plus tard, oui oui. Puis au fond, on s'entend bien toi et moi alors pourquoi s'arrêter à ça ? On couche ensemble ouiii, et alors ? Tu restes une très bonne amie et une fille avec qui je peux parler théâtre et cinéma.

Le reste, ce n'est qu'un détail !
Patronne de mes milles folies

Qui aurait pu penser que je finirai pas bosser ? Sérieusement, c'est ridicule. Mais me voilà secrétaire dans un cabinet de psychologues et c'est pas mal payer et je vais ptête enfin pouvoir déménager de mon studio tout pourri. Franchement, je suis plutôt content parce que Seol Ha, en plus d'être mignonne et plutôt bien foutu, elle est légèrement déjanté et elle me tolère plutôt bien. Plus que son mec du coup. Enfin c'est pas son mec mais il veut clairement la pécho. lol. Je suis pas sûre qu'elle soit au courant du coup mais osef.

Elle me tape souvent derrière la tête parce que je fais de la merde et que je suis qu'un sale garnement mais elle sait que je suis intelligent et que je fais exprès de faire du caca juste pour l'emmerder la plupart du temps. Du coup, on se tape de bonnes barres elle et moi ! Moi je kiff aller bosser grâce à elle et c'est tout ce qui compte ! (en plus, je peux étudier pendant les heures creuses donc c'est good pour moi)
Zhang LinGeum Seol Ha
Nan, nan, j'ai la plus grosse

Les conneries qu'on ferait pas Nora et moi, tout ça pour savoir qui a les plus grosses couilles que l'autre, c'est sacrément n'importe quoi. Ridicule à souhait, on se lance des paris à la con à longueur de journée et personne n'aime perdre la face. Ptin, on finit toujours par courir ou chez les flics, c'est la mort !
Mais on s'éclate toujours trop bien, elle m'apprend la cornemuse, je lui file un peu de cocaïne, on mélange nos salives dans des verres de bière partagée, on se la met bien ouais. Bons potes, beaux seins, je dis rien, Nora c'est la nana parfaite avec qui si je couche un jour, je me converti à l'Islam. Elle voudra sûrement JAMAIS. Obviously. Alors du coup, je profite d'elle comme une super bonne amie avec qui je me prends pas la tête. C'est ce qui compte parfois, juste de la grosse déconnade H24 !
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Seoryeo Noranom prénom.
More informations ?

Les hommes de ma vie, les hommes de mes nuits ♥️
Mais. T'es qui toi?

Ce moment trop drôle où tu tapes la discute avec un type via sms en pensant que c'est le type super sympa que t'as croisé en soirée. Genre, je lui ai envoyé pleins de sms stupides, des blagues pourries et on s'est rendu compte que c'était pas mon pote et. Lol. Sauf que Ryu et moi on s'entend trop bien et c'est trop bête de juste arrêter de se parler, il rit a mes blagues pourries, il m'écoute parler de mes aventures sexuels et moi je me fous de la sienne.

C'est ma testicule gauche, il est proche mais jamais trop près ! Sinon, c'est gay. #nohomo.  #justeunpeu Faut juste qu'on essaye de se pécho IRL, ce serait fun honnêtement, on essaye de s'organiser ça mais j'ai une vie chargée et lui aussi.

Je dois lui apprendre aussi la technique de la Fajitas ! Obviously pour l'utiliser sur Yuki ou qui il trouvera intéressante ce jour-là, c'est pas moi qui décide hein.
Je suis le fan hystérique qui crie à chaque fois

Pas gay pour un sou mais complètement taré, parfois je suis un peu trop dans la musique quand c'est le groupe de Shin qui passe, du coup, je hurle, je fais le fan, la groupie et c'est ptête un peu flippant. J'admets. Mais c'est pas si grave que ça quoi ? Je veux dire, on a tous besoin de s'éclater un peu et moi, mon trip, c'est de m'amuser en faisant du cinéma, en faisant la comédie.

Du coup, je fais l'obsédé, le phoque, le taré. Je distribue des flyers, je les usis sur insta, bref, je suis fan quand même de leur musique hein mais j'abuse un peu une fois sur place. C'est sûrement l'émotion qui me travaille à chaque fois... Qui sait ? Ptête que ce sont les beaux cheveux de Shin, je sais pas !
Takahashi RyûKang Shin
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
More informations ?

Dernière MAJ le 10.06.2018

A ajouter/Rédiger : //
A contacter :  Shin Sung //
A surveiller : Rudy // Naoki // Abel (go skype) // Hyebin (go skype) // Shin // Akina // Nora // SEWOON by MP (go skype) // Seo Kwon FREDDIE // Kwon Seok SID
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1911-byun-bebe-one-more-tim
(effy) we're all to blame.
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     02.06.18 7:08

-- somethin' 'bout you makes me feel
like a dangerous woman --
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     03.06.18 11:38

Je te contacte via Discord mon Bébé @Byun bebe

We are young gods
Byun Anthony ☽He says, "Oh baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. There's a light in the crack that's separating your thighs. And if you wanna go to heaven you should f*ck me tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2073-jeon-hyeyeon-reflet-op
(emily) verso
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     12.06.18 1:16

(Emily) La pauvre gentille jumelle a écrit:
mdr ça c'est dit

Dis-moi, j'me disais que Hyeyeon et Yu Jin pourraient bosser ensemble dans la troupe ? Yeon veut faire des décors pour le théâtre/cinéma, donc y'aurait moyen de faire quelque chose à partir de cette piste ? please
Après j'pense qu'elle aurait beaaaaucoup de mal avec le caractère de Yu Jin, mais j'suis sûre qu'il y a moyen de trouver un truc intéressant/drôle. Genre je sais pas s'il serait susceptible de la bousculer un peu parce qu'il la trouve trop discrète/timide/coincée ? (mais elle se ferait un plaisir de lui montrer qu'elle a du répondant mdr )
C'est qu'une idée lancée comme ça, dis-moi si y'a moyen ange
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     12.06.18 22:41

@Jeon Hyeyeon Ptin babe, ça me fait chaud au coeur de voir un ptit Purple Haze à moi sur le forum encore yeaaaah ! Daddy is happy

Alors déjà oui ! Je te prends dans la troupe, riiien à faaaaaire ! Et je pense aussi qu'il aurait beaucoup de mal parce qu'il lance des piques exprès pour faire tilter les gens en fait. C'est amusant mais c'est un réflexe aussi chez lui. Presque maladive de devoir appuyer là où ça fait mal vivivi Du coup, ça colle parfaiitement à Tony ! Il lui ferait la vie dure même si au fond,c 'est comme avec sa Michelle, c'est parce qu'il sait qu'elles pourraient avoir le monde à leurs pieds si elle se faisait un peu plus dur et agressive parfois (il attends les baffes hein, faut dire que c'est une bête ce type)

We are young gods
Byun Anthony ☽He says, "Oh baby girl, don't get cut on my edges. I'm the king of everything and oh, my tongue is a weapon. There's a light in the crack that's separating your thighs. And if you wanna go to heaven you should f*ck me tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2073-jeon-hyeyeon-reflet-op
(emily) verso
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart     12.06.18 22:47

Ça me semble parfait mdr S'il veut des baffes, Yeon est dispo, ça va bien finir par péter un jour !
Tu me diras si t'es opé pour qu'on se fasse un rp à l'occasion
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Byun Yu Jin ✇ Shone the light into Men's heart    

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant