rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
avatar
Это был волк, а не собака
More informations
- Sujet : tasty ϟ (lujae)     02.06.18 22:30




tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ  La déferlante. En quelques secondes à peine, les cliquetis mécaniques des clapets emportent avec eux les chiffres et les inscription du panneau d'affichage. Un effet de domino, une vague noire et blanche qui efface ses propres traces. Un constant mouvement entre les passagers, les annonces, les départs et les arrivées. Au moment où ce vol en direction de Moscou disparu de la dernière des lignées, l'homme qu'il aura amené à son bord démarre sa nouvelle vie et sa journée se termine, sa journée s'arrêtera . A ce décollage à quatre heures du matin, une course contre la montre pour échapper à un enfermement immédiat en lui offrant des papiers pour une somme exorbitante. Un soupire faible mourant contre ce masque de coton et la fatigue se manifeste, attaque ses muscles d'un contre-coup.  A cette heure, il aurait pu n'avoir aucun scrupule à l'appeler, arracher le prince de son sommeil juste pour l'entendre l'insulter. Pourtant, ses pas le ramenant sur le parking, ses doigts courent sur l'écran tactile et s'arrêtent, se résignant à cette idée. Il n'est pas rentré depuis trop longtemps. Il n'a pas mangé depuis... depuis tout aussi longtemps, et c'est à une heure étrange que son estomac se tord, rappelant à l'ordre son métabolisme en pagaille. Rien n'est ouvert, à moins de se résigner à une supérette du coin...Et c'est l'évidence. Ce soir encore, cette nuit ou ce matin peu importe, il jouera la carte de la chemise.

Face à l'entrée de son immeuble, il compose le code d'accès volé lors d'une précédente visite et grimpe par la cage d'escalier jusqu'à son étage. Premier coup contre sa porte, puis second à frôler la répétition.  «  Jae hyun. Jae Hyun. Jae Hyun. » Jusqu'au bruit de clés dans la serrure puis à l'ouverture, ramenant son bras le long de son corps en le voyant apparaître dans l'obscurité du couloir. «  tu en as mis du temps. » C'est loin d'être son meilleur record. Exigeant, toujours poli, certains n'auraient eu aucun regret à lui claquer la porte au nez. « j'espère que tu cours un peu plus vite quand tu dois attraper des vilains. » Il hausse les épaules et n'attend pas l'invitation pour entrer comme s'il rentrait ici chez lui. Bien que le jour où il se mettra à courir après lui... Est-ce qu'il voudrait réellement se laisser attraper ?

© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     15.06.18 21:54


tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Journée fatigante au commissariat. Jongler entre son boss, Daeho, sa fiancé et les problèmes des gens qui venaient le voir n'était jamais facile. Aussi semblerait-il qu'ils s'étaient tous donnés le mot pour vouloir faire perdre patience à un Jaehyun d'habitude si serein. Mais c'étaient toujours les gens les plus calmes qui cachaient le plus de choses, n'est-ce pas ? Exténué, il ne fallait pas lui en vouloir si la seule pensée qui faisait vibrer son esprit était de rentrer chez lui pour retrouver son lit. Le trajet lui avait paru interminable, si bien que lorsqu'il y arriva, il crut déjà s'endormir sur le canapé.

Mais combien de temps s'était-il vraiment écoulé avant qu'un bruit externe ne le réveille ? Dix heures ? Cinq ? Trente minutes ? Une dizaine ? Encore apathique, Jaehyun ouvrit les yeux. Les lumières éteintes, encore tout habillé, il avait vraiment dû être particulièrement fatigué pour s'être échoué de la sorte sur son canapé. « Qu'est-ce que... » ...c'était que ce bordel ? Qu'est-ce qui l'avait réveillé ? Un coup d’œil vers la porte d'entrée et il comprit. Avec lenteur, le policier atteignit cette dernière, souhaitant à tout prix savoir l'identité de celui qui avait osé le sortir de son moment de repos. « Minjae. » souffla-t-il. Pourquoi est-ce que cela ne l'étonnait plus ? D'un autre regard, Jaehyun regarda sa montre. « 4h47 du matin, non mais t'es pas sérieux. » s'exclama-t-il, soudainement réveillé, tandis que l'intrus faisait comme chez lui. Mais le plus vieux était bien trop gentil, et Minjae savait bien qu'il n'était pas sérieux et qu'il ne le laisserait pas dehors. Comme à chaque fois. Jaehyun ne savait même plus comment est-ce que sa carrière de restaurateur particulier avait débuté. « Qu'est-ce que tu veux, aujourd'hui ? » demanda-t-il de manière lasse avant de se rendre dans sa cuisine. C'est alors qu'il se rendit compte que lui-même n'avait pas mangé hier soir. Peut-être bien qu'un repas ne lui ferait pas de mal non plus. Va pour un dîner en tête-à-tête, si on pouvait appeler ça un dîner. « Qu'est-ce qui t'a retardé, dis ? »
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
avatar
Это был волк, а не собака
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     15.06.18 23:53




tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Une chemise et la tâche imprégnée, incrustée dans le tissu finalement jeté. C'est assez difficile de se dire que tout a réellement commencé d'un simple café renversé, qu'un simple prétexte aura réussi à les lier, croisant le chemin de Minjae et Jaehyun pour des rendez-vous improvisés. Ca n'a pas d'heure quand il se pointe devant sa porte, ça n'a pas non plus d'explication. Juste un geste impulsif, une envie de pas partager un repas seul ce soir, un plat préparé ou emporté... Ou de chercher une dose d'humanité ailleurs. « Jaehyun. » Son souffle répond au sien et il aura un sourire faussement innocent, levant les sourcils puis les épaules en réponse. Est-ce qu'il avait l'air de s'être pointé pour plaisanter ? 4h47. Et pourtant, il réussi à entrer chez lui comme si de rien était, il ne l'empêche pas. A la fois satisfait et insatisfait. Est-ce qu'un jour...Jaehyun cessera d'être aussi gentil ? Est-ce qu'à se montrer le pire face à lui, cela ferait ressortir le sien, bien plus enfoui ? Probablement que la prochaine fois, il se présentera devant sa porte bien plus tard. « tu es le mieux placé pour savoir que certains boulots n'ont pas d'horaire il me semble. Le crime n'attend pas, ça ne devrait pas être ta devise ? » Il retire sa veste, le masque de coton et se pose enfin. Enfin depuis des heures sur la chaise de la cuisine. c'est habituel, c'est presque un rituel, une demande muette. Cette même douceur qu'il semble vouloir percé, il en profite. Ce qu'il veut aujourd'hui ? « Du japchae. » Quand bien même ce jour n'a rien de spécial. Les coudes posés sur la table, sa joue se love dans le creux de sa paume, détaillant finalement son appartement. Sombre, peu éclairé. Et lentement, il se demande si il ne l'a réveillé. Hors...il porte toujours ses vêtements. Il s'est endormi ou juste assoupi. Coup d'oeil vers le canapé avant qu'il revienne sur lui. Retardé par un travail dont il ne pourra parlé. Mais ce n'est sûrement pas pour cette raison qu'il sourit. « Je ne savais pas que tu m'attendais... » Ca n'en a pas l'air.  Son autre main se pose sur sa joue délaissée, observant son dos, sa posture, ses mains et ses gestes. Il semble fatigué, Jae. Une fatigue palpable, une fatigue qui n'a pas de mot. La même fatigue traduite par une longue journée de succession d'évènements. Alors pourquoi...lui a-t-il ouvert la porte ce soir ? Un idiot beaucoup trop gentil. Il soupire et se redresse. C'est bien la première fois qu'il vient l'interrompre...qu'il se rapproche autant pour se poster à côté.  Il observe par dessus son épaule, incline son visage discrètement. Sa main vient voler de la sienne l'ingrédient, comme pour vérifier qu'il ne mélange pas le sucre, le sel et le poivre.  «...  tu n'es pas entrain d'essayer de m'empoisonner, pas vrai ? »

© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     11.07.18 16:52


tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Pourquoi avait-il renversé ce café sur lui déjà ? Jaehyun aurait dû prendre ses jambes à son coup ce jour-là et ne jamais se retourner. Mais c'était tellement loin d'être son genre, cela n'avait jamais été son genre même. Trop gentil, trop serviable, trop calme, le policier y répondra qu'il est seulement trop lui-même et que parfois, il se rendait bien compte qu'on en profitait. Mais Minjae pouvait bien être l'exception de plus, juste pour cette fois-ci... et plein d'autres à venir encore sûrement. Et si, quelques instants plus tôt, Jaehyun s'était réveillé avec un goût amer dans la bouche, il semblerait que ce dernier se soit dissipé aussi vite qu'il était apparu. Il n'avait jamais été doué pour retenir ses rancunes en place de toute manière. « Le crime n'attend pas, blablabla... » répéta-t-il dans sa barbe de manière exagérée. C'était dans ce genre de moments qu'il se rendait compte à quel point Minjae n'avait en rien changé. Qu'il était toujours aussi... sarcastique et.. et... un peu stupide, il ne fallait pas se le cacher. Mais c'est peut-être pour ça qu'il avait fini par devenir plutôt attachant, à son avis. « Et du japchae pour monsieur. » marmonna-t-il en cherchant les ingrédients nécessaires à la préparation du plat. Il faudrait qu'il pense à refaire les courses dans pas longtemps, sinon il risquerait de tomber en pénurie de nourriture à cause d'un certain Lee Minjae. « Je ne t'attendais pas du tout, même, qu'est-ce que tu vas raconter... » dit-il, tandis qu'une teinte rosée s'imprégnait déjà de ses joues. « Oh, il n'y a plus de carot-... » Et lorsque Jaehyun se retourna pour s'adresser à son cadet, il s'étonna de le voir tout près de lui. Pourquoi est-ce qu'il n'allait pas attendre à côté comme d'habitude ? Pas le temps de dire quoique ce soit d'autre qu'on lui piquait déjà son poivron des mains. « Si j'avais voulu t'empoisonner, je l'aurai fait avec ton café. Pas un japchae. » dit-il avant de reprendre le légume de ses mains pour se mettre à le couper précautionneusement. Le cuisinier du soir reprit son activité, avec derrière pour le surveiller, un certain Minjae. « Tu ne m'as toujours pas répondu, d'ailleurs. N'évite pas ma question. Il t'est arrivé quelque chose pour que tu arrives aussi tard ? Tu es bizarre aujourd'hui. » demanda-t-il de nouveau tout en dissimulant une pointe de son inquiétude dans chaque coup de couteau qu'il donnait dans ce malheureux bout de viande cru. Jaehyun n'était pas aveugle, ni stupide, et il était encore plus compliqué pour lui de cacher une chose telle que son émoi pour le plus jeune.
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
avatar
Это был волк, а не собака
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     11.07.18 19:27




tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Il ne l'attendait pas et comment aurait-il pu prévoir son arrivée quand il n'envoie pas même un sms sur le chemin ? Luka, il débarque tellement à l'improviste, peu importe le jour de la semaine en espérant simplement qu'il soit là. Jusque là, il avait toujours eu assez de chance pour ne jamais faire face à une porte close. Toutefois, malgré l'imprévisibilité de leur étrange relation, il doit tout de même se douter qu'il débarquerait forcément à un moment et à la teinte de couleur que prenait ses joues, il est satisfait. « Lee Jaehyun... tu devrais apprendre à mieux mentir. » Accusateur de vérité, il lève les sourcils amusé de le voir si surpris par leur proximité, comme si il ne s'était pas rendu compte de la distance réduite, de sa présence à côté de la sienne. Ah, il est vraiment fatigué cet idiot. Il ne manque pas de lui voler ce poivron, suspectant toute trace d'empoisonnement que ce soit maladroit ou non.  « tu es policier, tu dois savoir que le café ce serait un coup trop classique » Il secoue la tête, le laissant reprendre le légume. Il n'a volontairement pas répondu à sa question. Difficile d'admettre qu'il vient de libérer un criminel des autorités dont il fait parti pendant qu'il dormait sagement sur son canapé.  « je viens de terminer et j'ai eu envie de te voir. En quoi c'est bizarre ? » Il avait faim, à quelques mots près mais ça revient au même résultat : Luka devant sa porte. Et puis, bien qu'il se ramène en réclamant son repas du soir, si il ne l'appréciait pas un minimum, il ne serait pas là. Pas aussi régulièrement, pas en se souciant de sa fatigue aussi lisible que la sienne. Se décalant d'un pas, inclinant son visage vers ses mains, il récupère l'un des ingrédients avant de saisir l'un des couteaux.  Pour une fois, sans doute même la première fois, il l'aide dans sa préparation.  « et toi, ta journée ? » Et si cette conversation aurait pu être anodine, elle ne l'est pas du tout. Un coup d'oeil vers le plus âgé et il poursuit aussi tranquillement. « je t'ai réveillé ? » Est-ce qu'il compte lui mentir encore pour sauver les apparences ?

© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     12.07.18 0:27


tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Bien sûr que Jaehyun devrait apprendre à mentir. Il n'avait jamais été doué pour le faire, car la vérité semblait bien plus importante que tout le reste. Il ne comptait plus le nombre de fois où cela l'avait foutu dans une merde sans nom. Alors il ne répondit rien à la remarque du plus jeune, étant déjà bien assez occupé à cacher ses rougeurs. « Un coup classique et pourtant tu tomberais dedans. Tu ne résistes pas à mes cafés. » Ou à toutes les attentions qu'il pourrait lui donner pour tout dire. Il n'était jamais rare que le policier le soit en temps normal. Le travail de Minjae devait être fatiguant en y pensant. Il rentrait toujours très tard le soir, pour commencer à il ne savait quelle heure la journée d'après. Puis il devait aussi avoir ses propres soucis du quotidien à gérer. Jaehyun aurait sûrement abandonné depuis longtemps, mais il oubliait surtout le fait que son travail à lui n'était pas mieux à ce sujet-là. « Envie de me voir... envie de manger surtout. Ton ventre en grouille encore. » soupira-t-il. C'était toujours ça à chaque fois de toute manière. Le même scénario. Minjae arrivait à l'improviste. Jaehyun était en général là. Il lui préparait quelque chose pendant qu'ils s'échangeaient des banalités. Minjae mangeait, puis il repartait. Et le plus vieux avait encore du mal à croire qu'un semblant d'affection avait réussi à naître sous la fadeur de leurs gestes mécaniques. Mais il fallait croire que le script avait changé puisque l'autre jeune homme se mettait subitement à l'aider dans sa besogne, pour la plus grande surprise du plus vieux. C'était une caméra cachée ? Jaehyun ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil ébahis à Minjae. « J'ai eu une journée fatiguante, Minjae. » répondit-il distraitement. Un épuisement qui se creusait en grande partie sous ses yeux. « Il est bientôt 5h du matin et tu me demandes si tu ne m'as pas réveillé? » interrogea-t-il ironiquement. Il était drôle ce petit. « Dis, Minjae, ça va? Tu as vraiment l'air étrange. Tu veux qu'on en parle? » L'innocence de ses mots et de son ton auraient pu émouvoir n'importe qui. Le policier avait arrêté de couper son poivron, le buste complètement tourné vers le plus jeune. Il agissait vraiment bizarrement alors normal que Jaehyun s'en inquiète vraiment, non ?
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
avatar
Это был волк, а не собака
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     12.07.18 12:21




tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Peut-être devrait-il faire plus attention à son comportement si il ne voulait pas se faire tuer par un café. Quelle ironie, quand on connaît l'origine de leur rencontre. « ...je vais réellement commencer à me méfier de tes cafés maintenant. » Il prendra du thé la prochaine fois, puisqu'il y aurait forcément une prochaine fois. Sa présence résumée aux repas qu'ils auront partagés à des heures totalement improvisées. Touché. « J'avais réellement envie de te voir … me préparer à manger » Pour le plaisir d'avoir raison. Il décide de l'aider, d'attraper l'un des ustensiles. Et si il sentit son regard se poser sur lui, il se contenta simplement de continuer la préparation, sur sa lancée. Qu'il ne s'y habitue pas… Ce n'était pas son genre de cuisiner, mais ça l'était d'apprécier un repas fait maison. « Je le sais, tu crois que je ne vois pas tes cernes ?  » Il arque un sourcil, d'un bref regard dans sa direction. Malgré l'obscurité, sa fatigue était transcrite sur son corps. Il aurait plutôt du profiter de ses heures de sommeil au lieu de lui ouvrir sa porte… Probablement. Il hausse les épaules et peut-être bien qu'il a raison, il est étrange ce soir. L'ironie dans le ton, Jae ne répondait jamais très clairement quand il s'agissait de lui. Volontaire ? « je ne savais pas que tu aimais dormir avec tes vêtements. » Mais ce sourire amusé qu'il affiche reste la preuve qu'il n'est pas si différent. Un sourire qui s'efface à ses mots. La sincérité et l'innocence du policier, elles foudroient le coeur. Si on ne le connaissait pas, oui, sans doute qu'on aurait pu croire à du sarcasme ... Parce que c'est un peu trop rare, ce genre de gentillesse. Il s'arrête, le geste en suspens et c'est d'un mouvement aussi lent qu'il redresse son visage pour le lever vers le sien. Il n'y a rien à dire sur son travail, rien qu'il ne puisse lui confesser. « J'ai eu une journée fatigante, Jaehyun. » Rien de plus. Il pourra dormir demain, alors que lui devra sans doute se lever pour enfiler son uniforme. Il se retourne vers le plan de travail et termine le poivron que Jae avait commencé à couper à la place. « Allez, va t'asseoir. »
© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     12.07.18 13:37


tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ La menace des cafés eut le don de redonner le sourire à Jaehyun pour un instant. D'où l'idée de l'empoisonner lui était venue pour commencer. Le policier ne ferait jamais une telle chose à... à... Il ne savait même pas comment qualifier la relation qu'il entretenait avec Minjae. Étaient-ils amis ? Il subsistait néanmoins cette distance insolite entre eux, à la limite de l'étranger. Comme si une barrière les empêchait encore de se qualifier comme proches, mais Jaehyun avait beau chercher, il ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait. À l'excuse du plus jeune, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il trouvait toujours un moyen pour se rattraper, n'est-ce pas ? Ou se ridiculiser un peu plus, il ne savait plus trop. Décidément, il avait de plus en plus le sentiment qu'il y avait une caméra cachée quelque part et qu'on était en train de se foutre de lui. Par réflexe, Jaehyun regarda le plafond avant de reporter de nouveau ses prunelles sur le jeune homme à ses côtés. « Je le vois aussi, que tu es fatigué. » s'enquit-il de répondre. Au fond, ils n'étaient pas plus différents que ce qu'il voulait bien le croire. Ils étaient tous les deux là, exténués, à couper leurs légumes en bavardant brièvement du poids invisible qui leur arrachait les épaules au quotidien. Ils n'échangeaient jamais beaucoup de détails à chaque fois, soit parce qu'ils étaient bien trop harassés pour, soit parce qu'ils n'en avaient pas besoin. Ils arrivaient à se comprendre sans. « Je ne savais qu'il existait un travail qui se termine ainsi au petit matin. » répondit-il de manière lasse, avant d'étirer ses lèvres l'espace de quelques secondes. Il avait un côté fascinant, Minjae. Un côté mystérieux qu'on avait envie d'approfondir et en même temps, non, car on se doutait que derrière ces jolis mots, la vérité devait être tout autre. Tout le monde était ainsi. « Quoi ? » s'exclama-t-il en arrêtant complètement ce qu'il faisait, c'est-à-dire finir de couper ce fichu poivron. Il n'était pas encore sûr d'avoir bien entendu que ce dernier fut volé. « Depuis quand tu me dis d'aller m'asseoir ? » dit-il en pointant finalement la chaise du doigt. « C'est censé être ta place ça... Il t'arrive quoi pour de vrai, Lee Minjae ? T'as bu trop de cafés ? » Un élan de gentillesse, de générosité et de clémence. Ce fut là que Jaehyun se rendit compte que ce n'étaient pas forcément les premiers mots qui traverseraient son esprit à la mention de Minjae.
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
avatar
Это был волк, а не собака
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     12.07.18 20:45




tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Lui aussi, il est fatigué. Il se demande parfois si Jaehyun prend conscience de l'impacte de ses mots, de son regard sur ce qui l'entoure. Il est attentif, un peu trop soucieux et ça, sans doute que Minjae aurait du s'en inquiéter au lieu de s'en amuser. Un inconnu de passage dans sa vie qui se doit de le rester.  Un homme qui frappe à sa porte un soir pour frôler le danger du bout de ses doigts et en l'oubliant à chaque fois au fil d'une discussion évasive. Il n'a pas pas besoin d'explication, pas plus que d'une esquive, les questions sans réponses ne sont pas posées dans un accord commun et silencieux. Il ne veut pas en parler, il ne veut pas même y penser pour s'y replonger. Il veut cette évasion sans nom, il veut couper des légumes en soulevant que dormir habillé est un étrange concept alors qu'il s'est déjà assoupi dans la même tenue.  « tu dis ça mais le tien aussi s'est terminé tard… A moins que la justice ait des horaires maintenant ?  » D'un côté comme de l'autre, ce sont des métiers sans heure. Dépendants, entremêlés, indissociables et à la fois éloignés puisque son chemin n'aura jamais croisé le sien. Qui sait pour quelle raison il décida de se soucier de ce pauvre poivron pour terminer de le couper, lui indiquant qu'il ferait mieux d'aller s'asseoir.  Levant à peine le visage pour observer son geste, il secoue la tête et ignore simplement que sa place n'était définitivement pas devant le plan de travail. Qu'à l'instant, en quelques mots, il vient d'échanger les rôles sans entrer dans les détails. «  depuis quand tu te plains ? » Une question répondant à une autre, un mécanisme qu'ils semblent presque avoir adopté.  «  vu comment tu coupais les légumes, je ne veux pas retrouver tes doigts dans mon bol et si tu fais un malaise, c'est moi qu'on accusera. »  Il ne veut ni être clément, ni gentil et encore moins généreux. Il hausse les épaules avant de poursuivre.  « Je te la laisse pour ce soir, profite Lee Jae Hyun. Tu auras le droit de me faire un café plus tard. » Parce qu'il n'en avait pas bu depuis des heures justement mais en attendant, il lui enlève ce poids. L'effort physique d'une préparation d'un plat que le russe connait vaguement mais décidant d'y aller au talent.   
© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
avatar
Sexy Policeman
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)     14.07.18 20:38


tasty
luka x jaehyun
ootd ϟ Ils ne cessaient de renvoyer la balle dans l'autre camp, à la manière de joueurs de tennis, en espérant que l'un d'eux finisse par s'essouffler à un moment ou un autre, ou bien que l'un d'eux ne soit en capacité de relancer le débat. Dans le cas de Jaehyun, c'était plus par envie d'avoir le dernier mot pour une fois, ou aussi pour entretenir la conversation. Cela avait toujours été ainsi entre eux après tout. « La justice ne peut se faire toute seule. Elle a besoin de plus de bras que ça. » répondit-il, tout en jetant un regard appuyé au plus jeune, l'air de dire c'est bon, tu as fini de parler de ça ? avant de se concentrer de nouveau sur sa tâche. Sa tâche. C'était un bien gros mot maintenant. Minjae le lui avait piqué sans aucun scrupule. Quel était son mobile pour le coup ? Le policier n'en avait aucune idée, et sa réponse ne l'aidait en rien du tout. (Répondre à une question par une question ? C'était tout lui ça.) « Pff, n'importe quoi. Je suis parfaitement conscient et assez apte à couper des légumes, ne me prends pas pour un imbécile. » tenta-t-il en sachant pertinemment que l'autre ne le laissera quand même pas cuisiner comme à son habitude. Et tout ça dans sa propre cuisine. Toujours aussi hésitant, Jaehyun avait longuement fixé Minjae qui, lui, semblait bien déterminé à aller jusqu'au bout de son idée. Au final, il s'autorisa un "Tch" bien bruyant avant de lâcher le plan de travail et son couteau. Le pas traînant, il se dirigea vers la chaise du profiteur opportuniste, s'y asseyant à contre-cœur tandis que ses prunelles se posaient de nouveau vers le chef du jour. « Mon Dieu. » souffla-t-il en observant la vue. Jaehyun regretta immédiatement d'avoir abandonné son terrain. « Hé, hé, Minjae, tu sais comment cuisiner du japchae au moins ? » interrogea-t-il, l'air soudainement inquiet. Ce n'était pas que le plus jeune qui allait manger ce plat après tout, mais aussi lui-même. « T'as allumé la casserole ? Il faut commencer à cuire les nouilles... Tu veux de l'aide pour la sauce ? T'as les ingrédients, c'est bon ? Tu sais comment la faire ? Hé, Minjae, tu- » Il ne pouvait déjà plus s'arrêter dans son inquiétude.
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: tasty ϟ (lujae)    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant