la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
anipassion.com
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: birthday surprise ft momosoo (-18)     04.06.18 17:20

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


Ce n’est pas son jour préféré. Et si on veut pousser la chose un peu plus loin, ce doit être le jour qu’il aime le moins dans l’année. Son anniversaire. Fort heureusement, il est persuadé ne jamais avoir fait part de cette date à Momo, et c’est assez confiant qu’il lui a demandé qu’ils se voient un peu plus tôt, sans que ce jour soit différent des derniers. Il s’en sort bien tout de même.. pour l’instant. Il n’a couché avec personne, a flirté avec quelques filles tout au plus, et ça doit être son record niveau exclusivité, ce qui amène son lot d’insatisfactions. Sûrement, à force de coucher avec une nouvelle personne tous les soirs, Jisoo avait oublié à quel point il frôlait l’addiction sexuelle avec ses pratiques, et le fait d’être cantonné à seulement Momo qui n’était pas forcément disponible à toutes les heures de la journée avait réveillé en lui une méchante frustration, que la jeune femme devait prendre pour elle. Il ne pense pas lui avoir laissé un seul jour sans l’embêter. Et lorsqu’elle ne répond pas au téléphone, il se pointe chez elle, il fait le tour des endroits qu’elle fréquente, et il attend jusqu’à savoir où elle est et avoir son dû. L’impression d’être un petit chien dépendant de son maître est assez désagréable, mais il ne peut pas faire autrement. Pour l’instant.. il ne souhaite en aucun cas “tromper” Momo, même s’il a encore du mal à prendre cette relation au sérieux. Ils ne sont pas vraiment petit ami et petite amie, hein ? Il en a eu, des petites amies, par le passé. Mais ce n’était que pour la forme, pour faire plaisir à ses parents, Jisoo couchant à droite et à gauche tout autant célibataire que non. Avec Momo.. C’est différent, pourtant. Il lui a fait une promesse. Et ce truc de “couple”, il n’y connaît rien, peut-être même moins que la concernée. Il ne peut qu’être impressionné de la façon dont les choses se déroulent jusqu’à maintenant, avec peu de cailloux se logeant dans leurs chaussures.

Il prend sa moto. Il la sort de plus en plus, depuis qu’il a connu Momo. Jisoo n’a pas été particulièrement traumatisé par l’accident qu’il a vécu il y a plusieurs années, mais à choisir.. Il est vrai que lorsqu’il ne se sent pas particulièrement suicidaire, il prend sa voiture. Lorsqu’il met son casque, en général, c’est qu’il est déprimé, qu’il se fout de mourir ou de vivre, ou qu’il est dans un tel état d’euphorie qu’il en ressent un besoin de chercher l’adrénaline pour éviter la rechute. Mais là, aucunes de ces raisons. Il aime bien la prendre, et il aime bien quand Momo est derrière lui, et qu’elle entoure sa taille de ses bras. Même s’il ne s’en rend pas compte (ça lui donnerait la nausée), il fait quand même un peu plus attention quand il conduit en sa compagnie, même si sa conduite reste musclée. Il ne lui faut qu’une dizaine de minutes pour se rendre jusqu’au quartier de la demoiselle, et alors qu’il met son antivol et enlève son casque, un petit groupe de filles passe à côté de lui en gloussant. Sans se gêner, il leur accorde un sourire, un signe, et passe une main dans ses cheveux pour arranger sa coiffure aplatie à cause du voyage. En couple, oui, mais doit-il s’empêcher de s’amuser entièrement ?

Il range son casque dans le coffre, verrouille le tout et monte jusqu’à l’appartement de Momo. Quand elle ouvrira la porte.. Il hésite. La pousse-t-il directement sur le tapis ? La déshabille-t-il avant de l’amener à la douche ? Fait-il le sage en la menant au lit ou lui fait-il l’amour contre le comptoir ? Coucher ensemble dans leurs appartements respectifs devient un peu ennuyeux à son goût, et il envisage de sortir, pour une fois, pour leur faire voir du paysage. Tant qu’à être arrêté, c’est mieux quand c’est pour indécence.

Il frappe. Attend. S’impatiente.


Featuring : @choi momo

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     05.06.18 19:16

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


Ça se passe pas trop mal. C’est en tout cas ce qu’elle se dit, au fur et à mesure des jours qui passent. Dans le fond, Momo ne se pose pas trop de questions. Elle n’y connaît rien en la matière mais semble apprendre plutôt vite, se laisse petit à petit apprivoisée par celui qui est désormais son petit ami. Jisoo. Jisoo… son petit ami. Kwon Jisoo et Choi Momo… en couple. Cette vérité est encore étrange à réaliser. Elle pourrait limite en rire, tant tout ceci semble encore dingue. Seulement voilà, ce nouveau statut la pousse à faire de son mieux. A se concentrer uniquement sur ce premier et tout nouveau petit copain qui, de toute façon, ne lui laisse guère de temps pour se poser trop de questions. Pas le temps de déprimer, pas le temps d’aller voir ailleurs non plus, bien que l’envie n’y soit pas particulièrement. Parfois, il la monopolise, à absolument vouloir la voir, à souhaiter qu’elle réponde à toutes ses attentes… Est-ce qu’être la chérie de quelqu’un était toujours comme ça ? Fallait-il toujours donner autant d’attention à la personne avec qui on était en couple ? Si elle ne s’est pas gênée pour l’envoyer se faire voir un bon nombre fois à force d’être constamment convoitée, la belle japonaise finit par céder très souvent également. Malgré tout envieuse de ses bras et de ses baisers, de ses coups de reins en elle. Coucher ensemble ? Faire l’amour ? S’agresser sexuellement ? Elle ne comptait même plus le nombre de fois où ils l’avaient fait depuis ce changement pourtant récent de relation. A ce stade, il était devenu l’homme pour qui son corps s’était le plus donné. Douce ironie. Qui aurait cru. Mais Monsieur Kwon était très désireux d’avoir son dû. Et elle y répondait avec toujours plus de passion et d’acharnement à chaque fois. De ce point de vue-là, ça matchait terriblement bien. Et grâce à lui, elle finissait par reprendre du poil de la bête. Plus forte et moins déprimée, déterminée à effacer celui ayant vilement hanté son esprit et son cœur ces derniers mois. Elle tentait de se soigner, petit à petit.

Un peu fouineuse et surtout sans gêne, la belle avait profité d’un moment d’étourderie de sa part pour découvrir l’événement à venir. Jisoo avait oublié son porte feuille ce jour-là. Uniquement motivée à voir sa carte d’identité pour se moquer de sa photo, elle avait réalisé en lisant sa date de naissance que son anniversaire arrivait à grands pas. Un peu perdue, ne sachant pas quoi faire dans ce genre de situation, elle avait maladroitement demandé conseil à une camarade de sa section, en couple depuis longtemps. ‘Bien sûr que c’est important ! C’est l’anniversaire de ton chéri... tu dois faire quelque chose de spécial pour lui !’ S’était gentiment offusquée l’amoureuse, lui faisant rentrer la tête dans ses épaules avec autant d'élégance et de confiance qu'une tortue. Certainement le terme "chéri" qui avait été un peu trop fort. Quelque chose de spécial... Mouais. Sauf qu’offrir des trucs ou fêter ce genre d’événement en temps que "petite amie", c’était une chose qu’elle ne connaissait pas. Et même en étant un petit génie, la jolie japonaise s’était torturée les méninges pendant deux jours afin de savoir quoi faire. Quoi… organiser. Parce que c’était ça qu’il fallait faire hein ? Organiser quelque chose pour l’anniversaire de son… chéri. Bon sang, c’est tellement niais… Avait-elle pesté devant l'écran de son ordinateur, après avoir enfin trouvé LE cadeau que Jisoo détesterait peut être le moins. De toute façon, s’il n’aimait pas, il n’aurait qu’à aller se faire voir.

Le bruit de moto dans la rue l’alerte de l’arrivée du roi. Esquissant un semblant de sourire, Momo va naturellement chercher son casque et sa veste en cuir, enfilant cette dernière avec élégance. Forcément, pour l’embêter, elle prend bien son temps, met le doute sur sa présence l’encourage à toquer encore une fois. Et lorsqu’elle daigne enfin ouvrir la porte, c’est avec un visage aussi neutre qu’agréable qu’elle vient le scruter, une faible esquisse étirant le coin de sa jolie bouche. « Jisoo~ » Susurre-t-elle en venant se coller contre lui, prenant ses lèvres avec les siennes afin de les frôler langoureusement. « On ne reste pas ici. » Explique-t-elle ensuite, très rapidement, en fermant son appartement. « Viens. Dépêches-toi. » Ordonne sa voix doucereuse et calme, tandis que sa main se saisit de la sienne pour le tirer à sa suite. Pas d’explication. Rien.


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


birthday surprise ft momosoo (-18) Fpwv birthday surprise ft momosoo (-18) 3izc

birthday surprise ft momosoo (-18) O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     07.06.18 20:20

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


L’humeur est bonne, les sourires étirés. Pas l’ombre d’un drame à l’horizon, et peut-être ne trouveront-ils aucun sujet pour se disputer ce jour-ci. Que demander de mieux ? C’est avec une certaine satisfaction qu’il trouve Momo si chaleureuse une fois la porte ouverte, soupire de son étreinte et répond tout simplement à son bisou, prêt à accélérer les choses à l’intérieur, avant qu’elle ne le coupe dans son élan. Il lève un sourcil, ne lui donne même pas le temps de protester avant de fermer son appartement. Elle semble habillée pour faire de la moto, mais sa tenue ne lui donne pas plus d’indice. Croit-elle réellement pouvoir le tirer par la main et le faire aller où elle veut ? Et puis pourquoi reste-t-elle mystérieuse, comme ça, pourquoi même l’ordonne-t-elle de venir à sa suite ? “Hey.” lance-t-il en se laissant tirer quand même, marchant à quelques pas derrière elle, le bras tendu contre sa bonne volonté. “Hey.” répète-t-il quand même, persuadé que Momo ne lui donnera aucun indice sur leur destination. Comment le sait-il ? Parce qu’il aurait fait la même chose, si les situations avaient été inversées. Savoir pourquoi Momo a la brillante idée de le kidnapper on ne sait où ce jour là, aléatoirement, c’est..

Attend. Il n’ouvre pas les lèvres, par peur de dévoiler lui même le secret qui empirerait peut-être tout seul toute cette situation, mais Momo saurait-elle sa date d’anniversaire ? Non. Impossible. Même sur internet, il en met une fausse pour qu’on ne vienne pas le harceler de messages qui lui donneraient la nausée. Il se détend. Elle n’a aucun moyen de savoir. Elle doit l’emmener dans une boîte en vue, un love motel, ou a juste envie de faire une balade les cheveux au vent sans rien lui dire. Peut-être aller se poser sur la plage… Jisoo y pense lui même beaucoup depuis ces derniers temps, en se disant que cette fois, il ne se contentera pas de glisser les doigts dans son jean.

Perdu dans ses pensées, ils sont déjà sortis de l’immeuble lorsque Jisoo revient à lui même. Il n’a rien dit durant la descente. Le jeune homme finit par se défaire de la prise de Momo et vient lui faire face en fronçant les sourcils. “Tu me prends pour qui ? Je ne vais pas comme ça dans un endroit inconnu juste parce qu’on me le demande.. Pour faire les choses en règle il faut au moins m’offrir un bonbon et avoir un van au coin de la rue, hein ?” Il vient croiser les bras et la regarde. “Dis moi où on va.. Et je vais où tu veux. Et puis je suppose que je vais devoir conduire, hein ? Il faut bien que je sache la destination.” L’idée d’avoir amené sa moto et le casque pour rien l’agacerait particulièrement.



Featuring : @choi momo

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     08.06.18 21:33

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


Elle n’explique rien, ne prend même pas la peine de tourner sa frimousse d’ange démoniaque vers lui… ni même de répondre à ses « hey » curieux et tout à coup anxieux qui sortent de sa bouche. Aussi amusée qu’agacée par l’impatience de son petit ami, Momo se contente de serrer un peu plus sa main pour lui faire signe de se taire. Ne peut-il pas attendre juste deux minutes ? Franchement, quel gamin. Malgré tout, cette situation ne manque pas d’amuser la belle dont un sourire malin et malicieux orne à présent joliment les lèvres. Un peu de patience, Monsieur Kwon. Vous allez avoir des explications dans très peu de temps. Du moins, un semblant d’indications. Vraiment tout petit… Et seulement si elle avait réellement envie de les lui donner. Qu’il râle s’il le souhaite. Qu’il grogne et tape du pied comme le gosse de riche capricieux qu’il était si bien et qu’elle adorait profondément. Il le savait. Il le savait dès le départ, que sortir avec une petite Choi, ce ne serait pas tous les jours facile. Il avait dit « oui » en connaissance de cause, pas vrai ?

L’agréable brise fraiche de juin vient caresser son visage lorsqu’ils finissent par se retrouver dehors. Le laissant se libérer avec calme et passivité, c’est une Momo plus neutre et pokerface que jamais qui se retrouve avec un Jisoo visiblement mécontent face à elle. Il croit lui faire peur avec sa taille gigantesque et son air ronchon ? Il est mignon. Mais même avec presque deux têtes de plus, il ne l’impressionnait pas. Écoutant alors ses mots qui se déversent dans un débit de parole plutôt prononcé, la jolie japonaise fait mine d’être déjà ennuyée, baillant adorablement en posant sa main contre la bouche. Elle observe ailleurs, fait même un coucou à une petite fille au loin qui les observe en tenant la main de sa grand-mère. « Tu m’épuises déjà, c’est terrible. » Fait-elle remarquer en venant observer ensuite sa manucure, jouant avec ses ongles comme ces adolescentes insolentes ayant toujours le dernier mot à tout. Ce qu’il est impatient… franchement. Un bien beau manque de savoir-vivre et d’éducation. Mais cela lui plait, à Momo. Cela l’amuse beaucoup trop. Et elle ne peut qu’en réponse à son insistance croiser les bras à son tour, l’imitant sans se priver… se moquant de lui sans se cacher. « Tu veux vraiment savoir ? » Questionne-t-elle en venant le scruter de son beau regard de lionne. Son corps se hisse sur la pointe des pieds afin que son visage vienne plus facilement retrouver le sien. « D’abord un baiser. » Quémande-t-elle avec un souffle aussi adorable que sensuel, paisible et coquine à la fois. C’est sans lui laisser le choix qu’elle vient prendre ses lèvres pulpeuses avec les siennes, l’embrassant cette fois-ci avec bien plus de ferveur que le premier baiser donné là-haut. Ses menottes s’agrippent à la veste du plus vieux contre qui la belle se presse sans honte… aussi bien dans le but de l’émouvoir que de le calmer.  Et lorsque cela semble plutôt sur la bonne voie, Momo finit par redescendre et indiquer, simplement « L’aéroport. Un avion nous attend là bas. Privé. » On dira merci à Adam pour ses contacts toujours sympas.


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


birthday surprise ft momosoo (-18) Fpwv birthday surprise ft momosoo (-18) 3izc

birthday surprise ft momosoo (-18) O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     09.06.18 20:49

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


Il se mord l’intérieur de la lèvre pour retenir des mots peu gentils. S’il l’embête déjà, pourquoi tient-elle à l’emmener on ne sait où ? Il ne peut pas s’empêcher d’être vexé, et de lui faire comprendre du regard. Peut-être que dans une autre situation, son comportement désinvolte l’aurait excité, mais là, la colère monte doucement au creux de son ventre. Ne pas être en contrôle d’une situation ne le met jamais de bonne humeur, et Momo ne semble pas prête à se hâter de changer cette partie là de la situation. “C’est que j’en ai, des superpouvoirs. Je n’avais jamais pris entièrement conscience de mon habileté soporifique” lui lance-t-il entre les dents, jaune. Il remarque la façon dont elle s’amuse à se moquer de lui, et ça ne fait rien pour arranger la situation. Il décide de grincer des dents mais de ne pas ajouter d’huile sur le feu. Il ne répond aucunement à sa question, et la fixe comme un enfant qui a décidé de faire la grève de la parole jusqu’à obtenir son bonbon. Il a conscience de jouer dans le cliché de l’enfant gâté, mais tant pis. On ne peut pas combattre sa nature éternellement, hein ?

Il plisse les yeux face au visage qu’elle approche du sien. “T’es sérieuse, là ?” lui siffle-t-il face à sa demande impromptue. Elle ne prête aucune attention à son air renfrogné et l’embrasse sans lui demander son avis. Jisoo ne la repousse aucunement, répond même légèrement à son baiser mais pas entièrement, pour continuer à faire part de son mécontentement. Malgré tout, son corps ne reste insensible à celui de Momo qui vient se presser contre lui, et il se surprend même à passer une main autour d’elle pour renforcer leur étreinte. Elle s’arrête trop vite, mais il ne veut pas lui laisser la satisfaction d’avoir un homme qui revient prendre ses lèvres en pleine bouderie. Non. Il peut s’en passer, et il reste sage.

L’aéroport, lui sort-elle. Il lève un sourcil. “C’est gentil, Momo, mais je déteste les messages cryptiques. à l’aéroport, on prend des avions, mais je peux savoir où le notre va ?” Comme si ça avait une quelconque importance pour lui qui avait l’habitude de faire des voyages impromptus, il rajoute “je n’ai même pas d’affaires. et en quel honneur ?” Malgré ses paroles semblant s’opposer à sa décision, il se rapproche tout de même naturellement de sa moto pour sortir les casques et se préparer à y aller. Malgré tout, l’idée de voyager avec Momo.. Ouais, ça lui fait quelque chose, mais il ne lui donnera jamais la satisfaction de lui montrer. Il faut bien garder un peu (beaucoup) de fierté, non ? “Dépêche toi” lui dit-il en venant enfoncer le casque de Momo sur sa terre en essayant de calculer parfaitement l’agressivité et la douceur pour paraître ronchon sans lui faire mal, avant d’enfourcher le véhicule et d’enlever la béquille. “Tu sais que tu m’énerves ?” lance-t-il quand même en enfilant son propre casque, venant la fixer gravement des yeux visibles derrière la visière.




Featuring : @choi momo

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     10.06.18 23:13

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


Elle l’adore. Pire que ça, même. Cet air vexé, ce rictus mauvais… Encore un peu et il lui donnerait envie de faire des folies ici même, sur ce trottoir et à la vue de tous. Souriant avec autant d’insouciance que de désinvolture, Momo se mord la lèvre tout en continuant de dévisager ce beau géant contrarié face à elle… malicieuse au possible. Ses frêles épaules dansent doucement avec lenteur. Ses mains remontent pour se poser de part et d’autre autour de son cou. Jisoo l’amuse. Jisoo lui plait. Elle ne se lassera certainement jamais de le taquiner de la sorte. Elle ne répond pas à ses questions et le cherche encore plus en osant hausser les épaules. Comme une enfant n’ayant pas de réponses à apporter. Une enfant donnant sa langue au chat. Ses affaires ? N’avait-il pas remarqué qu’il en manquait certaines dans son dressing depuis quelques jours ? Certainement pas. Monsieur vivait trop dans le luxe pour se soucier de quelques vêtements égarés. Sale petit prince trop riche. Qu’il ne s’inquiète donc pas comme ça. Leurs bagages se trouvaient déjà sagement rangés dans l’avion, prêt à décoller avec eux. En quel honneur ? Faisant mine d’être intéressée par le col de sa veste, la jolie japonaise se contente de répondre en premier lieu, lointaine « Je ne sais pas. Faut-il forcément une occasion spéciale ou un jour particulier pour simplement avoir le besoin et l'envie de s’envoler avec son petit ami ? » Tout en terminant sa phrase, son regard noir remontent doucement pour se planter dans le sien, inquisiteur et joli à souhait.

Elle le provoque. Elle lui fait naître le doute dans une profonde, irritante et adorable subtilité. Choi un jour. Choi toujours. Il cède. Et elle, elle ne peut contenir sa joie face à cette petite victoire gagnée. Un léger rire suave s’échappe de ses lèvres alors qu’il vient lui mettre le casque en ronchonnant. « Je sais. » Susurre-t-elle simplement en douceur, ses yeux de biche se plissant faiblement derrière la visière ; signe d’une tendre et malicieuse esquisse cachée. Elle le rejoint ensuite, grimpant avec félinité et délicatesse à l’arrière de la moto, le cœur palpitant un peu plus fort d’une douce adrénaline. Ses bras viennent étroitement entourer la taille de Jisoo contre qui elle se blottie sans gêne, tête contre épaule et doigts jalousement accrochés à lui. Presque baladeurs, si elle ne se retenait pas. Et il en sera ainsi, pendant tout le reste du trajet. Un trajet aussi agréable qu’excitant.

Lorsqu’ils montent tous les deux dans le fameux jet privé, Momo ne semble aucunement impressionnée. Une légère esquisse ne quitte pas ses lèvres cependant, face au personnel au petit soin pour eux. Remerciant l’une des hôtesses pour la coupe de champagne qu’elle lui offre, elle tourne le regard vers son petit ami, discrètement. Il doit ne plus en pouvoir. De ne pas savoir. De ne pas comprendre comment elle a pu organiser tout ça, sans prévenir. « On n’est pas obligé de faire la fête. » Finit-elle par indiquer, de façon légère et distraite. Ses prunelles se tournent vers le hublot de son coté, alors que tous deux sont confortablement installés dans leurs sièges. Elle l’avoue à demi-mot. Elle sait. Elle sait quel jour on est. Mais elle sait aussi se montrer attentive. Pas besoin d’être un génie en maths pour comprendre : il ne voulait pas fêter son anniversaire. « On s’échappe juste un peu, quelques jours. Essayes de me faire confiance, d'accord? »


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


birthday surprise ft momosoo (-18) Fpwv birthday surprise ft momosoo (-18) 3izc

birthday surprise ft momosoo (-18) O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     12.06.18 16:06

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)

Il l’emmène. C’est rare qu’il ne résiste que si peu à une impulsion venant de quelqu’un d’autre, mais qu’importe. Peut-être pense-t-il la bataille perdue d’avance, quand Momo est au moins aussi têtue et fière que lui. Jisoo se met en selle et démarre sa moto, file entre les voitures pour les emmener à leur destination le plus vite possible. Il n’a pas abandonné ses questions ou sa curiosité. Il la cuisinera une fois qu’ils auront le pied sur terre, et se décidera là bas pour voir s’il se laissera entraîner, ou s’il choisira à l’inverse de rebrousser chemin. Il ne dit rien, pourtant, en garant sa moto, en la laissant là, en se laissant aller dans des couloirs par une main insistante. Momo ne lui a encore rien dit. Il ronge son frein, se mord impatiemment l’intérieur de la joue. Peut-être que si ça avait été un autre jour, il n’aurait pas fait un tel cinéma. Pourquoi donne-t-il autant d’importance à ce quelqu’un veuille faire quelque chose de spécial à l’anniversaire de sa naissance? Il n’en a aucune idée. Les sentiments sont teintés, viciés, d’une certaine manière.

Ils montent dans un jet privé. Au moins, il n’aura pas à partager un petit habitacle avec des centaines de personnes aussi peu enthousiastes de s’envoler. Il jette un coup d’oeil autour de lui, et cela lui semble très correct. Jisoo finit par se retourner vers Momo, prend également une coupe de champagne, et l’écoute parler. Un sourire monte sur ses lèvres. Bien sûr qu’elle sait. On est pas la femme de Satan pour rien, et il ne sait aucunement comment elle s’est procuré cette information.. ne compte pas lui demander non plus. Tout ce qui compte, à ce moment, c’est qu’elle a pris l’évènement de la meilleure façon qui soit. Il se sent étonnamment reconnaissant à son égard, et quelques papillons viennent flotter au fond de son ventre. Elle est parfaite. Il l’aime de faire comme si de rien n’était, de ne pas faire un grand cinéma de trois fois rien. C’est un jour comme un autre, même si elle le sait. Alors, il se sent d’humeur généreuse, veut tout entièrement lui offrir le premier évènement du 6 juin auquel il aura accepté de participer.

Il se surprend lui même en acquiesçant silencieusement. Jisoo vient s’approcher de Momo, attrape son verre et le pose sur la table à côté d’eux. Son bras vient s’enrouler autour de sa taille et il la regarde silencieusement dans les yeux, un long moment. Il a bien envie de la garder éternellement, en fait. De faire d’elle une vraie copine, même si c’est, théoriquement, déjà le cas. Il se perd à ressentir les formes de son corps écrasées contre le sien, et finit par se baisser pour attraper ses lèvres, y glisser l’air de rien une langue amoureuse, pour l’embrasser avec une douceur qui lui est rarement vue. Il finit par se reculer un peu, l’observe, sans parvenir à cacher l’air béat qui brille dans ses yeux, malgré son visage qui ne laisse rien paraître. Jisoo finit par pousser Momo dans son énorme siège et vient s’asseoir dans celui à ses côtés. Ils sont séparés par un appui bras, mais rien ne les empêche de le relever. La banquette, plus loin, doit être tout aussi confortable pour une quelconque activité… peu catholique.

L’hôtesse leur indique qu’il est mieux d’attacher leur ceinture pour le décollage, mais il ne l’écoute pas, et ne lui adresse pas même un regard. “Je dois être de bonne humeur, aujourd’hui, vraiment…” marmonne-t-il en venant s’échouer dans le cou de Momo, passant ses bras autour de ses épaules. “Si j’ai bien compris, tu me kidnappes ?..” susurre-t-il en venant tirer sur le lobe de son oreille, laissant son souffle suave chatouiller sa peau. “J’espère qu’on ne va pas à Vegas. Je crois bien que si jamais je me retrouve là bas avec toi, je te tirerai pour qu’un Elvis un peu trop gros nous passe des bagues de plastique au doigt.. Même si je ne sais pas quelle valeur légale ça aurait en Corée. T’as pas changé d’avis ? ça pourrait être drôle.” Il parle légèrement, soupire, vient reposer l’arrière de sa tête contre le dossier du siège. C’est vrai, il doit être bonne humeur, aujourd’hui, pour agir si légèrement. Il ne doute pas que ça retombe vite, mais autant en profiter tant que c’est là.



Featuring : @choi momo

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     14.06.18 21:37

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


Pas la femme de Satan pour rien. Si Jisoo l’affirmait de vive voix… elle en rirait adorablement, plus que jamais d’accord avec cela. Mais pour le moment, c’est une toute autre sorte de femme que la belle veut être. Celle de celui ayant vingt-trois ans aujourd’hui. La femme de Kwon Jisoo. Elle le connaît aussi bien que lui sait lire en elle. Bien sûr qu'elle savait. Bien sûr qu’il n’en était pas plus étonné que ça. C’était Momo après tout. Lorsque quelque chose lui trottait dans la tête… « Tu n’es pas trop contrarié ? » Demande-t-elle tout de même de sa voix suave, sans perdre ce si délicat sourire ornant avec insolence son beau visage. Pas que le fait qu’un Jisoo rancunier l’inquiète… De toute façon, il était trop tard pour faire demi-tour à présent. Il fallait tout de même que cette petite escapade insolite lui plaise un minimum. Parce que Momo avait vraiment envie de s’échapper avec lui. De partir loin de tout, d’oublier toujours plus fort le reste.  Elle  avait bien conscience que sortir avec une fille de sa trempe n’était pas un cadeau. Que ce soit pour lui ou pour un autre. Alors non : ce n’était pas pour être idéale aux yeux du sensuel coréen, ou de paraître comme la plus parfaite des copines. Peut être bien que tout ceci n’était qu’une façon détournée de montrer son envie d’essayer. Essayer de s’accrocher, d’aller plus loin… même sans savoir vraiment où tout ceci mènerait. Elle voulait… simplement agir comme une ‘vraie’ petite amie pour une fois.

Oui. Elle avait vraiment envie qu’il lui fasse confiance pour le coup. Et le simple fait de le voir finalement acquiescer sans trop de mal rassura intérieurement la japonaise. Le laissant prendre son verre sans jamais perdre ce contact entre leurs deux regards, elle parait tout à coup plus sérieuse qu’amusée. Éprise… alors que le bras de Jisoo l’enlace délicatement en la faisant faiblement frissonner. L’impression qu’une éternité se passe et que son propre cœur risque d’exploser contre ce torse masculin. Lorsque les lèvres pulpeuses du jeune homme viennent enfin s’écraser sur les siennes, Momo ne résiste pas à soupirer de satisfaction et fermer aussitôt les yeux pour répondre à son baiser avec autant de langueur que lui. Elle frémit, laisse leurs deux langues se voler avec une voluptueuse sensualité. C’est doux. C’est… tendre. Et ça fait du bien parfois. Accroché à son cou avec sa maigre force, elle l’embrasse et se presse un peu plus contre lui avant de le laisser reculer pour que chacun ose se regarder. Un sourire. A peine visible… et pourtant bien là. Un petit rire s’échappe de ses lèvres lorsqu'il la pousse dans son siège et la rejoint tout aussi vite. Son regard de biche se fait coquin, séduit, langoureux. Elle non plus, elle n’écoute pas vraiment les indications de l’hôtesse et préfère mille fois se perdre dans la délicieuse sensation d’un Jisoo niché au creux de son cou.

« Je te kidnappe. » Confirme-t-elle dans un murmure, plongeant ses doigts dans la crinière brune du plus âgé, l’agrippant fragilement. Un frisson d’envie s’empare d’elle en sentant ses canines taquiner son lobe. Aller à Vegas ? Riant doucement à nouveau, la belle observe son petit ami s’installer mieux dans son siège, amusée. « Tu as en toujours envie toi ? J'aurais pensé que m’avoir comme petite amie serait déjà un supplice. » A son tour, sa bouche vient embrasser son cou, dépose de petits baisers humides et sucrés sur sa peau. « Tu verras quand on sera arrivé. Pas avant. » Souffle-t-elle chaudement tout contre son oreille, avant de se remettre à sa place suite au rappel de l'hôtesse. Finissant par s’attacher, c’est une Momo malicieuse qui s’installe bien confortablement au fond de son siège et qui ferme les paupières. Ses doigts viennent chercher ceux de Jisoo, tandis que l’avion décolle. Mais une fois que ce dernier se trouve au dessus des nuages et qu’on leur indique pouvoir se détacher, la japonaise n’hésite pas à faire du ménage. « Pourriez-vous nous laisser seuls à présent s’il vous plait ? » Demande-t-elle d’un ton se rapprochant au final bien plus de l’ordre qu’autre chose. Se tournant vers Jisoo et le défiant avec un regard rempli d’envie, elle ajoute à l’égard du personnel… sans honte « Mon petit ami et moi... devons faire l'amour. » Dans cet avion. Maintenant. Vraiment très très fort.



Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


birthday surprise ft momosoo (-18) Fpwv birthday surprise ft momosoo (-18) 3izc

birthday surprise ft momosoo (-18) O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     15.06.18 18:02

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)

Il n’est pas énervé. Lui même s’en surprend, habitué à ce que son sang ne fasse qu’un tour à la plupart des situations, mais là.. il ne peut pas trouver une raison assez valable pour lui en vouloir. C’est vrai. ça lui fait même plaisir, d’aller loin avec Momo. A partir du moment où il est avec elle.. Et ce fait tord ses entrailles, il se sent si faible un instant, écarte l’idée. Elle aura ce qu’elle veut de lui, il le lui a bien déclaré. C’est bien mignon de bouder et de faire semblant de s’opposer, mais il ne le fait jamais véritablement. Il ne le peut pas. Jisoo s’est donné entièrement à elle, même s’il n’en a pas encore totalement conscience.

Madame le kidnappe. Il n’a même pas envie de demander où ou combien de temps, au final, et de toute façon, elle ne lui indique rien lorsque l’occasion lui vient. Il lui fera.. confiance, comme elle lui demande. Lui qui prône la stupidité de la donner à n’importe qui, il est assez surprenant qu’il ne rechigne que si peu à l’offrir sur un plateau à la jeune démone. “Supplice ? J’aime souffrir, tu sais…” il dit ça avec un sourire, avec humour. Certaines formes de souffrance lui font du bien, d’autres… Celles qui le torturent chaque jour, ne lui donnent aucunes formes de plaisir. “T’es un peu compliquée, mais bon, quelle personne intéressante ne l’est pas ?” ajoute-t-il en soupirant contre elle. Il frissonne des baisers qu’elle lui donne et enroule un peu plus son bras autour d’elle. “Et moi, t’as pas encore envie de me jeter ?” lui demande-t-il quand même. Ils se disputent un peu toutes les semaines, jamais de façon très sérieuse, mais assez pour mettre Jisoo dans des états qu’il déteste bien. Ils sont tous les deux trop fiers, tous les deux incapables de communiquer autrement qu’avec leur corps, ce qui crée beaucoup de quiproquos, d’incompréhensions et de problèmes.

Face à une Momo sage qui s’attache, Jisoo se redresse et fait de même, en adressant un beau sourire et un signe de la main à la gentille hôtesse. Il lui est déjà arrivé de charmer une hôtesse en vol, et de lui faire rater quinze bonnes minutes de ses devoirs dans la cabine. Peut-être a-t-elle été virée… Honnêtement, il ne pense jamais aux problèmes qu’il peut apporter à n’importe qui, du moment qu’il a ce qu’il veut.

Jisoo reste sage. Immobile. Il ferme les paupières et ressent le décollage de l’avion, l’accélération qui lui donne mal à la tête. Il se serait bien endormi, mais Momo semble avoir d’autres plans en tête. Il rouvre les yeux et vient rencontrer son regard, fait une moue face à l’impétueuse envie de la jeune femme. L’hôtesse ne perd pas de temps à partir vers l’autre habitacle, et ils se retrouvent seuls dans la cabine principale de l’avion. Jisoo pousse un soupir et décroche sa ceinture “Tu vas la traumatiser, la pauvre petite” lance-t-il avant de se lever entièrement pour venir dans l’allée et s’étirer un peu. “Qui te dit que j’ai envie de faire l’amour, moi ?...” vient-il lui lancer en levant un sourcil provocateur. Il vient s’asseoir sur la table et lui adresse un sourire. “Tu prends beaucoup trop tes aises aujourd’hui… à mon humble avis” lance-t-il en venant poser une main sur sa poitrine dans un geste qui signifie “je dis ça pour ton bien”. Il incline la tête et vient poser ses mains derrière son corps, sur la table. Il retire sa veste et la pose sur la banquette “je me mets juste à l’aise” indique-t-il à Momo, pour l’embêter. Il retire également ses chaussures dans un soupir et vient passer une main dans ses cheveux. “Combien d’heures de vol ?”


Featuring : @choi momo

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)     18.06.18 13:19

birthday surprise


à l'appartement de momo, le 06.06.2018.
(vêtements)


Compliquée et intéressante. Ces deux traits qu’il désigne lui plaisent. Et si elle ne répond rien à cela, Momo ne résiste pas à sourire discrètement, alors que ses lèvres continuent d’embrasser le cou de son ainé. Il est tout aussi compliqué et intéressant qu’elle. Ce n’est pas pour rien qu’elle peine à se défaire de ce lien si particulier qu’ils partagent ensemble. Cet étrange compromis qu’ils ont signé à haute voix et qui les range à présent dans la catégorie ‘couple’ un peu par hasard. Pas encore envie de le jeter ? Au moins dix fois par jour, facile. Mais il suffit d’une seule seconde à Jisoo pour lui donner mille et une raisons de ne pas le faire. Une caresse légère. Un regard osé. Un baiser peut être plus tendre que d’habitude. Cette impression bizarre qu’à présent, tout est en ordre. Qu’ils ne se sont pas loupés en fin de compte. Qu’ils s’en sortent pas si mal. Rien n’a été perdu, les meubles ont pu être sauvés. Elle se ressource et prend des forces grâce à lui, s’occupe l’esprit en cédant parfois à ses caprices de gamins trop riche et trop égoïste. Elle le hait. Elle le hait de rendre cette relation bien trop intéressante. Elle le hait d’autant lui faire adorer ce qu’ils vivent. Même les disputes. Surtout les disputes, même. Parce qu’après, la façon dont ils se retrouvent n’en est que plus belle et parfaite, aussi hargneuse soit-elle. Mais plutôt que d’avouer tout cela, Momo préfère jouer la carte de la fausse indifférence et de la malice. « On fait avec. » souffle-t-elle d’une voix suave, ne se privant pas pour le dévisager de façon charmante ensuite.

L’avion à présent dans les airs, c’est avec toute la classe et le charme qui la caractérise que la japonaise chasse l’hôtesse encore présente devant eux. Oui, ils doivent coucher ensemble. Un commentaire à faire ? « La traumatiser ? » Répète Momo tout lâchant un rire faible et chantant à la fois. La pauvre petite s’en remettra. Surtout que… « Elle a une tête à s’être fait prendre au moins dix fois dans les toilettes. Tu veux que je la rappelle pour qu’on s’amuse un peu avec elle… ? » Propose-t-elle en bonne démone qu’elle est, princesse de la luxure et du vice. Cela pourrait être amusant. Le regard de Jisoo les observant elle, sa petite amie et cette femme, en train de faire de vilaines choses toutes les deux. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas ondulé son bassin contre une fille. Haussant ses épaules face à ce qu’il déclame, la belle se contente de le regarder, avec ce visage si juvénile qu’elle possède encore. Tellement jeune et si femme déjà. « Je ne vais pas te forcer. Ce n’est pas mon genre. » Ment-t-elle merveilleusement bien, se levant ensuite pour flâner un peu et découvrir l’habitacle luxueux dans lequel tous les deux se trouvent. « Merci de t’inquiéter autant pour moi » Et pour son bien. Quel petit ami parfait il fait… Si on pouvait donner un nom à l’avion où ils voyagent - comme certains bateaux -  il s’appellerait certainement « Sarcasme » ou « Ironie ». « Mais je t’en prie mon amour, mets-toi à l’aise.~ » Susurre-t-elle sans même chercher à le regarder, faussement occupée à observer les nuages à travers le hublot. Elle daigne se retourner face à sa question, un visage parfaitement neutre et paisible. Ses yeux se plantent cependant sans ménagement dans les siens. Combien d’heures d’avion ? « Assez d’heures pour qu’on puisse le faire lentement. Très, très… lentement. » Annonce-t-elle sans broncher, enlevant simplement sa veste à son tour pour dévoiler un haut sous lequel la présence d’un soutien gorge semble parfaitement inexistante.


Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup


birthday surprise ft momosoo (-18) Fpwv birthday surprise ft momosoo (-18) 3izc

birthday surprise ft momosoo (-18) O4jx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: birthday surprise ft momosoo (-18)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prenez les par surprise
» HAPPY BIRTHDAY SERGE
» [RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as...
» Raid de l'Aubetin le 06/11/11
» anniversaire de patoche