wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : on wednesday we wear pink / feat. han chuck     10.10.17 23:07

ON WEDNESDAY WE WEAR PINK 🇵🇸

"oi, restes tranquille !" elle dit en levant son index quelques secondes comme pour le prévenir avant de revenir à sa tâche initiale ; mettre le masque en tissus sur le visage de chuck. "tu me remercieras quand on commencera à te complimenter d'ici quelques... vingtaine d'année à propos du fait que tu ne fais pas ton âge du tout" elle ajuste le bandeau dans les cheveux du plus âgé et ajoute avec un sourire "tu ne l'as pas vue venir celle-là pas vrai ? tu pensais qu'on allait retourner dans ce bar et ben nan~" elle dit d'un ton enfantin avant de finalement s'asseoir et admirer son oeuvre "parfait, et si on passait pulp fiction à la télé ? j'en ai marre de ces drama à la con, toujours la même histoire, toujours la même nana en galère et le fils à papa qui vient la sauver, c'est pas drôle, ils font aucun effort" elle lance avec une légère moue. elle arrange ses cheveux et regarde chuck un instant "pas envie ? alors on a qu'à décider avec un try to not laugh challenge" elle lance avec son anglais brisé "celui qui se marre en premier is lost ! understand ?" elle ouvre une page youtube et s'éclaircit la gorge en attendant que la vidéo ne commence. hélas, elle savait qu'elle n'était pas douée pour ce genre de choses.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     11.10.17 0:17

Il se demande pour la centième fois ce qu’il fout là alors que la belle brune tente de lui coller un truc gluant sur la gueule. Lui qui a pour habitude de protester à la moindre contrariété ne se débat pourtant pas, sachant par avance que c’est de toute façon perdu d’avance avec elle.  Et peut être un peu parce qu’il nourrit encore l’espoir secret de la mettre dans son lit un jour. Quoique le masque devrait définitivement tracer les lignes de la friend zone. «  Ouais bien sûr, je  manquerais pas le jour de mon enterrement de faire en sorte qu’on te remercie pour la peau parfaite qui aura été la mienne ». Il adopte un ton bougon, mais tout ça ne lui déplaît pas. Dans le fond il apprécie bien l’idée d’une petite soirée posée loin de l’agitation qui l’emporte presque partout avec lui. «  Non tu vois quand tu m’as dit de venir chez toi j’imaginais d’autre truc si tu vois ce que je veux dire » Avec elle pas la peine de prendre des pincettes. Pulp fiction ? Arf, il secoue la tête il a l’impression de connaître ce film par coeur. «  C’est parce que c’est un truc de pauvre, nous les riches ont comprend pas la passion du petit peuple pour cendrillon » ce moment de philosophie passé, l’anglais qu’il est ne peut pas s’empêcher de rire face à l’anglais de son amie «  Ouais j’crois que c’est toi qui es perdue hein , bon vas y lance ta vidéo et prépare-toi à perdre » cet excès de confiance qui l’habite chaque jour que dieu fait ne sera pas remit en question ce soir. Première vidéo, un chien qui parle. « Gros level, gros level » il marque une pause «  On y gagne quelque chose si on rigole pas ? » Il est bien tenté par l’idée de rendre tout ça plus amusant.
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     11.10.17 3:25

un faible rire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne redevienne sérieuse tout en changeant naturellement de sujet "qui a besoin de ciseaux avec une mâchoire pareille, j'ai juste à passer le papier ici et chac" elle dit en passant son index au niveau de la mâchoire du plus âgé feignant de s'être coupée. et toujours dans la comédie, bien qu'elle ait l'habitude avec chuck et ses allusions elle rapproche son visage comme si elle s'apprêtait à lui faire des confidences et chuchote appuyant sur le ton suggestif "ne t'en fais pas j'ai pensé à tout, le meilleur pour la fin" elle marque une pause et rajoute "ce soir, exactement dans une quarantaine de minutes, j'irai dans ma chambre, peut être que je me changerai, peut être que je ne pourrais tout simplement pas attendre... et quand on sonnera à l'entrée je reviendrai payer avec ma carte pour les délicieuses pizza encore brûlante dans le carton" un sourire satisfait vient se loger sur ses lèvres tandis qu'elle repousse le jeune homme avant de s'enfoncer dans le canapé. oh elle comprenait cette passion pour cendrillon mais elle en avait juste marre. il fallait changer de disque. et si cendrillon brillait par elle même pour une fois ? elle tape la jambe de chuck avec son pied bien que son rire soit contagieux elle le prévient d'un "te moques pas de moi chuck" elle lève les yeux au ciel avant de se redresser pour taper plus vite que son ombre et trouver la vidéo en question. quand celle-ci démarre, elle mord sa lèvre inférieure gardant une expression sérieuse et hoche la tête aux paroles du concerné. elle ne va quand même pas rire au bout des premières secondes quand même. elle jette un de ces regard blasé au jeune homme et puis demande "qu'est-ce que tu veux si tu gagnes ?" elle ne sait pas si elle regrette d'avoir posé la question -oh evidemment qu'elle regrette.
(c) AMIANTE
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     12.10.17 18:02

Peut-être qu’il a parlé trop vite. Ou peut-être que la malicieuse prend un certain plaisir à se jouer de lui. Quoi qu’il en soit il affiche un sourire convaincu alors qu’elle lui susurre à l’oreille que la soirée ne fait que commencer. Un sourire qui pourtant disparaît bien vite après l’évocation de l’arrivée d’une pizza et d’un pyjama. Ouais il peut déjà se figurer le jogging à l’effigie d’une maison Harry Potter et les chaussons Disney. Bref pas vraiment le gendre de truc qui fait rêver les hommes comme lui. Il l’observe s’éloigner et croise ses bras avant d’employer le même ton que celui de la belle quelques secondes plus tôt. «  Ce soir dans exactement une quarantaine de minutes j’pourrais faire en sorte qu’on aille dans ta chambre tous les deux et qu’on n’en sort pas avant un petit moment ».  Ou il pourrait tout aussi bien se résoudre et accepter ce qu’elle semble vouloir lui offrir aujourd’hui. Seulement est-ce que ça serait véritablement Chuck ? Ouais il en est pas vraiment certain. Disons simplement qu’il prendra les minutes qui vont suivre pour se décider. «  Aoutch » lâche-t-il alors que son pied vient s’écraser sur sa jambe. «  Quoi tu veux pas baiser et en plus j’peux pas me moquer de toi ? Mais pourquoi j’suis venu moi franchement ! » un air faussement bougon vient se loger sur son visage. Une vision qu’il n’aime pas vraiment, on dirait son daron quand il se décide, ce qui arrive une fois tous les cinq ans, à lui faire savoir qu’il est pas pleinement convaincu par le chemin de vie de son fils. C’était quoi la bonne résolution déjà ? Elle semble déjà presque oubliée alors qu’elle lui lance un regard inquisiteur, curieuse de savoir ce qu’il a dans la tête. « Très bonne question » il fait mine de se gratter la tête. En vérité il n’en a pas la moindre idée. Lui dira baiser sonne franchement trop attendu et il est loin d’être aussi désespéré. «  J’pourrais faire de toi mon esclave, c’est pas toi qui voulais du drama moins conventionnel ? » Il marque une pause «  Ou je pourrais aussi simplement te laisser gagner et réaliser un de tes vœux, genre te faire passer la meilleure nuit de ta vie tout ça ».
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     17.10.17 19:26

le rire de la belle remplit la pièce quand il utilise le même style de phrase qu'elle. elle laisse son bras tomber lourdement comme pour faire signe au jeune homme de laisser tomber mais elle connait chuck, quand est-ce qu'il a écouté sagement ses paroles ? exactement. et son pied vient taper dans sa jambe quand il se moque de son accent. elle n'hésite pas avant de répondre "alors attends laisses moi réfléchir ; mon attachante personnalité ?" comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente au monde. et puis elle attend la réponse sans détacher son attention du plus âgé. s'attendant aux paroles prévisibles plus qu'autre chose. elle hausse les sourcils avant de secouer la tête les yeux clos, une expression faussement déçue "franchement chuck, t'es pas très original" elle marque une pause et un rire s'échappe de ses lèvres "la meilleure nuit de ma vie...je ne suis pas sûre que ce concept existe. je préfère vivre en tant qu'esclave que... je préfère vivre en tant qu'esclave" elle répète amusée. ce n'était pas une question de critères impossibles, ash était seulement ash c'est à dire difficilement impressionnable...- même si parfois elle faisait semblant de l'être. pas non plus une éternelle insatisfaite mais s'en rapprochant presque chaque jour que dieu faisait. il y avait trop de choses qu'elle regrettait de ne pas avoir fait et bien évidement si peu de temps. elle regarde à nouveau chuck un sourire amusé d'entendre toutes ses bêtises ; ce masque sur le visage rend soudainement tout très comique. sa jambe vient embêter la sienne et elle "aller fais pas cette tête, c'est la meilleure nuit de ma semaine à défaut d'être la meilleure nuit de ma vie. on parle quand même des meilleures pizza de la ville" elle marque une pause et ajoute en levant son index "mais j'ai des restrictions ; pas de massage de pieds et pas d’esclavagisme sexuel, c'est compris ?" peut être qu'il y avait des idées plus tordues qui l'attendaient, elle ne voulait pas savoir, et elle ne voulait pas perdre non plus. "si moi je gagne parcontre, j'aurais le droit de t'en coller pas seulement une mais trois à n'importe quel moment de l'année" parce que dieu sait que parfois il le méritait mais personne ne faisait quoi que ce soit. elle se rapproche et tend son auriculaire.

(c) AMIANTE
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     19.10.17 17:32

Il le sait avec elle c’est perdu d’avance. C’est comme inscrit noir sur blanc. Tous les signaux sont au rouge et pourtant il ne peut s’empêcher de continuer. Pas parce qu’il prend un malin plaisir à se prendre des vents, mais plus parce que ça l’amuse. C’est comme un petit jeu un peu rigolo entre eux. Il n’a même pas à se sentir mal ou à être déçu puisque de toute façon ce n’est pas de ça qu’il s’agit entre eux. Et aussi étrange cela puisse paraître ça lui fait du bien. Il a parfois même l’impression qu’Ash et l’une des seules personnes de cette planète avec qui il entretient une relation saine. «  Ta personnalité attachante ça doit être ça oui ». Cette fois il doit bien admettre qu’elle n’a pas complètement tort. Après tout s’il aime passer du temps avec elle c’est avant tout parce qu’il aime cette personnalité qu’elle n’hésite pas à mettre en avant.  Il rit. L’originalité ? «  J’ai pas besoin de faire dans l’originalité avec toi. De toute façon, entre-nous quoi que je dise ou fasse ça sera toujours non » Et dans le fond c’est peut-être mieux comme ça. Ça facilite les choses pour un mec comme lui qui a une fâcheuse tendance à toujours vouloir tout compliquer. Elle finit par lui donner le sourire. «  Putain toi tu sais parler aux hommes » Il lance ça sur le ton de la blague, mais dans le fond c’est mot lui font plaisir et l’ami qu’il est pour elle devient même curieux. «  Elle était comment ta semaine d’ailleurs ? » Un sujet presque trop sérieux face à ce que la jeune femme est en train d’évoquer. «  Comment ça pas d’esclavagisme sexuel ? Non, mais vraiment c’est pas drôle  de jouer avec toi ». Pas drôle et dangereux. Voilà que mademoiselle exige le droit de lui en mettre trois d’affiler quand bon lui semble. Il sourit en tendant attrapant le petit doigt d’Ash avec le sien. Faut croire qu’il aime vivre dangereusement. «  Deal »
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     20.10.17 23:21

ash mime le son d'un xylophone et répond un "correct" digne d'une présentatrice télé. même si elle ne le criait pas sur tout les toits elle aimait passer du temps en compagnie de chuck, il s'agissait d'une de ces relations loin d'être extravagante et parfois tout ce qui a de normal c'était peut être ce qu'il y avait de mieux au fond. ça n'avait jamais été sérieux cette histoire d'une nuit, tout était si parfait et à qui elle parlerait sinon ? un rire s'échappe de ses lèvres mais s'estompe dès qu'il lui demande comment était sa semaine, elle semble presque sur le point de pleurer, qu'elle bonne actrice. "c'était horrible mais pas si horrible que ça" elle regarde chuck et hausse les épaules comme si c'était au dessus d'elle "qu'est-ce que tu veux, c'est l'jeu ma pauvre" mais il relève tout de même le défis et une fois leur main séparées, elle commence à les frictionner pour les réchauffer. "je me prépare" elle lance avant de se tourner brusquement vers lui. elle n'effleure même pas sa joue, mais c'est presque tout comme pour la jeune femme. "tu devrais te préparer aussi" elle lance en se tournant vers son ordinateur. elle passe la main dans ses cheveux et après avoir jeté un coup d'oeil à chuck elle reprend la vidéo là où ils s'étaient arrêtés. elle prend une profonde inspiration comme pour prendre sur elle. la phrase se répète dans sa tête "surtout, ne pas rigoler" "surtout ne pas rigoler !" parce qu'elle sait à quel point elle peut être faible en face de ce genre de vidéos.
(c) AMIANTE
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     22.10.17 16:35

Horrible, mais pas si horrible que ça. Il penche sa tête sur le côté. Pas vraiment certain de savoir s’il doit oui ou non poser plus de questions. Après tout si elle avait voulu en parler elle l’aurait fait d’elle-même. Mais d’un autre côté elle l’a fait venir ici ce soir et elle sait bien que Chuck n’est pas vraiment le genre de personne qui laisse glisser ce genre de remarque sans chercher à en savoir plus. Enfin si, il peut l’être. Faut dire ce qui est pour la plupart des gens amenés a croiser sa route il est avant tout un pauvre con égoïste. Ouais, mais faut croire qu’Ash elle est pas vraiment comme tous ces gens à qui il n’accorde pas la moindre importance. «  Ça veut dire quoi ça ? ». Le ton énigmatique de la jeune femme a fini par lui faire sauter le pas. Mais elle est déjà bien lancée dans un mode compét auquel il ne semble pas pouvoir échapper ce soir. Tu devrais te préparer aussi qu’elle ose lui dire. Il se redresse et ne la quitte pas des yeux. «  Ça serait presque sexy cette assurance ».  A son tour il met toute son attention sur la vidéo. S’il doit jouer autant qu’il le fasse bien et dans les règles. Mais dans le fond il est presque certain de gagner à en juger par la tête que son amie affiche. Les vidéos se suivent et se ressemble, des trucs tous plus WTF les uns que les autres. Genre un magnifique homard sur un skateboard. Celle-ci il doit bien l’avouer il l’avait pas venu venir et il est presque à deux doigts de la défaite. « Putain, mais comment tu te réveil un jour avec une idée comme ça »
(c) AMIANTE
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     25.10.17 14:26

la jeune femme regarde chuck hésitante et secoue la tête levant les yeux au ciel "han chuck est-ce que tu as vraiment envie de parler de gente masculine avec moi ? parce que c'est ce dont il va être question, les terribles défauts de la gente masculine, je t'épargnes le sujet pour ce soir" pour être honnête, elle lui épargnerait toutes les séances possibles. pas que ce soit un sujet tabou entre eux, elle n'a pas vraiment commencé à l'aborder non plus. elle le ferait probablement quand les choses n'iraient plus du tout ; vraiment plus du tout. de ce côté là elle avait de la marge. "t'en fais pas, ça va j't'assures" elle ajoute pour que l'inquiétude s'évapore. elle passe la main dans ses cheveux et reporte son attention sur la vidéo. au fur et à mesure que celle-ci avance, elle se sent faiblir. les commentaires de monsieur han n'arrangent d'ailleurs rien du tout. qu'elle idée de proposer ce jeu, elle aurait du miser sur quelque chose de sûr, mais vraisemblablement son âme était bien trop pure de ce côté là. elle pose ses mains sur sa bouche pour étouffer un bruit et ferme alors les yeux posant sa tête sur l'épaule du jeune homme. ce n'est qu'un bruit, elle ne rigole pas pour autant mais à partir de ce moment de la vidéo où cette fille a la langue collée à un poteau gelé elle éclate de rire la main toujours posée sur sa bouche.
(c) AMIANTE
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck     30.10.17 13:35

S’il a envie de parler de gent masculine avec elle ? Pour être honnête, ça ne lui a jamais traversé l’esprit. Premièrement parce qu’il n’est pas du genre à s’intéresser à la vie des autres et deuxièmement parce qu’il connaît déjà le discours qu’elle ferait. L’homme est un lâche seulement attiré par un corps qu’il use avant de partir. Non pas que ça l’emmerde d’entendre ce genre de chose. Il serait le premier à confirmer de tel dire. Il ne peut pas le nier il est de ceux qui applique cette constatation à la lettre. C’est peut-être pour ça qu’il n’en parle pas. Ça finirait par lui renvoyer à la gueule qu’il est un beau salop. «  Ouais ta raison met plutôt la vidéo ». C’est mieux comme ça et de toute façon sa sœur mis à part Chuck est presque incapables de consoler et rassurer quelqu’un. Lui, en bon handicapé des sentiments qu’il est il serait plus du genre à faire plus de mal que de bien malgré toutes ses bonnes intentions. Elle ne se fait pas prier et la vidéo est lancée. Les images défilent les unes après les autres et l’anglais doit bien l’avouer le jeu est plus difficile qu’il ne l’avait imaginé seulement elle craque avant lui et victorieux il lève les deux bras en l’air comme s’il venait de remporter la bataille du siècle. «  T’es donc mon esclave. Ca va tu le vis bien ? Merci d’ailleurs de laisser mes de joues intactes » il marque une pause. Il voulait plus en parler seulement elle a piqué sa curiosité «  Bon esclave raconte moi ton truc là, sur le comment du pourquoi les hommes c’est des merdes sans nom »
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant