yolo

 

les petites annonces
- annonce n°1 / nouvelle du 18.04.2018 ; merci de mettre à jour vos fiches de suivi rp, le code a été màj pour plus de visibilité ! voir le code ici ! ♥ - annonce n°2 / L'édition du Busan Time du mois d'Avril est toujours disponnible ; rendez-vous sur ce lien. ♥ - annonce n°3 / venez voir nos scénarios, petit trafique d'êtres humains et autres recherches de liens.- annonce n°4 / la liste des suppressions de la màj n°7 a été établie dans ce sujet, de nombreux avatars se sont libérés. les rps ont étés archivés.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    14.11.17 18:08
ON WEDNESDAY WE WEAR PINK

Il rit. Se laissant séduire pas le ton théâtral que son amie emprunte. Il l’écoute même attentivement puis une fois qu’elle porte un point final à son discours éloquent il se tourne vers elle bien décidé à exposer à son tour son avis sur la question. «  C’est pourtant bien dommage, j’aurais pu vous procurer un bonheur que peut seront capable de vous apporter. Vous avez bien raison, rien de tout ça ne m’intéresse. Je ne suis pas de ceux qui ressentent le besoin de vivre une vie avec une seule et même personne et je ne m’en suis jamais caché. Allez-y vous avez ma permission » Il est bien curieux de découvrir de quoi il est question. Tout ce qu’elle lui souhaite. Ca lui arrache un sourire. «  C’est pas ce que je me souhaite » au moins c’est clair. C’est pas tant le sentiment amoureux qui l’effraie. Après tout lui-même et conscient du fait qu’il pourrait bien un jour croiser sa route. Ce qui lui fait peur s’est l’abandon. Puis peut-être qu’il ne se sent simplement pas capable d’aimer pleinement. L’amour des pizza lui est par contre éternel. Il ne se fait d’ailleurs pas prier et porte à sa bouche une part de ce mets délicieux. Elle lui laisse choisir le film de la soirée ? Il rit. Il a presque envie de jouer au mec relou qui va vite lui faire regretter de tel propos. «  A bon ? T’es certaine que c’est une bonne idée ? » qu’il lance sur un ton joueur. Puis une fois de plus il se tait et l’écoute. «  Alors comme ça toi et moi on sera encore ensemble quand on sera vieux et ridé ? » il s’approche alors d’elle «  quand t’auras plus que moi a te mettre sous la dent tu seras moins difficile ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
avatar
beauté désastre
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    22.11.17 4:07
ON WEDNESDAY WE WEAR PINK

il lui avait indirectement donné la permission de le frapper, ce qu'elle aurait probablement fait s'il n'avait pas été aussi clair. alors elle reste un moment bouche bée avant de secouer sa main "non laisses tomber" évidemment que ce n'était pas ce qu'il se souhaitait, mais ash lui souhaitait particulièrement de vivre l'expérience. il en reviendrait changé. quoi qu'il pouvait aussi vivre partageant son coeur pour plusieurs âmes consentantes. tant qu'elles l'étaient il n'y avait aucun problème. là, le problème avec ash c'était qu'elle jouait à un jeu où elle savait qu'elle était en train de perdre. c'était inévitable. sen sen sen, il avait suffit qu'il réapparaisse pour que les choses soient comme elles sont ; un beau désastre. pourtant en surface, elle devait avoir un joli mariage pour 2018. mais la surface était rongée par tout ce qu'elle avait repoussé pendant ces deux dernières années. elle était en train de perdre. et sa conscience le lui rappelait à chaque instant. elle relève la tête vers chuck  "hm ?" elle lève les yeux au ciel avant de préciser "han chuck, je parle de vrai film, la pornographie ça ne compte pas" elle lance d'un ton sarcastique. puis elle l'observe et l'écoute sagement avant d'éclater de rire, si fort quelle en tombe à la renverse dos au canapé. "oh chuck..." elle lance tout en se redressant pour venir encadrer son visage de ses petites mains "si d'ici là on est toujours seuls tous les deux, je veux bien te donner mes quarante ans" elle dit en tendant son auriculaire, voulant sceller la promesse. elle ajoute alors "je vais continuer à faire des pilates et du yoga, parce que si d'ici là tu as toujours l'intention de voir ailleurs, j'aurais le plaisir de venir te botter les fesses moi-même."  
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    23.11.17 17:18
ON WEDNESDAY WE WEAR PINK

Y’a des jours où comme ça sans crier gare les gens ont l’air plus surprenants qu’à leur habitude. Il semblerait qu’aujourd’hui soit l’un de ces jours. Il l’observe la main levée et s’est à son tour d’être surpris alors qu’elle repose sa main. «  Tu vois tu te poses trop de questions ». Une fois de plus il n’est personne pour juger et ce n’est pas qu’il aime qu’on le frappe. C’est simplement que ce soir, Ash lui semble plus hésitante. Comme si une simple petite action pouvait avoir une multitude d’effets indésirés. Comme si elle avait décidé d’être prévoyante, comme s’il fallait qu’elle monte tout un stratagème pour se protéger. Pour éviter une chute douloureuse ou toute forme de déception. C’est en tout cas l’impression que tout ça lui donne et pourtant il est loin de s’y connaître sur le sujet. Puis elle se met à évoquer un sujet qu’étrangement il semble mieux connaître. Pourtant il adopte la mine de celui qui ne voit pas du tout de quoi il est question. «  Tout de suite les grands mots, qu’est-ce qui te dis que j’étais pas en train de parler d’un Disney ? » Oh bah sûrement le fait qu’elle le connaît un petit peu. Puis ses mains viennent se poser contre ses joues et là c’est l’éclat de rire. «  C’est la plus belle des promesses qui ne m’a jamais été faites ». Mais non,  dans le fond mademoiselle Byoel mérite bel et bien quelqu’un qui sera lui donner ce qu’elle a envie d’avoir et cela avant ses quarante ans. « C’est bien beau tout ça, mais on sait bien qu’a quarante ans tu auras deux gosses et un mari qui te convient plus alors tu viendras me voir en m’implorant de t’envoyer au septième ciel ». Étrangement toute cette histoire et tout de suite moins glamour.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
avatar
beauté désastre
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    30.11.17 23:22
ON WEDNESDAY WE WEAR PINK

elle plisse les yeux et le regarde comme si elle sondait son âme, incapable de le croire de toutes façons. elle détourne le regard avec un faible rire et hausse les épaules laissant le bénéfice du doute au jeune homme malgré tout. "si tu le dis..." la jeune femme se met alors à tousser tout en lançant "espèce d'escroc" évidemment que c'est une belle promesse même si ash n'est pas du genre à se projeter aussi loin dans le futur. elle n'aime pas prévoir des choses aussi lointaines pourtant elle sait qu'avec chuck si ça devait vraiment arriver elle ne risquait pas de s'ennuyer. elle ne s'était jamais ennuyée avec lui d'ailleurs. d'ailleurs elle ne manque pas d'éclater de rire à la version que lui donne le jeune homme de ses quarante ans ; sa main tape doucement son épaule alors qu'elle lance d'un ton de reproche "putain chuck pourquoi tu dois tout ruiner comme ça" la romantique dans l'âme qui parlait. elle soupire levant les yeux au ciel "qui te dis que c'est pas toi qui va finir casé avec la mauvaise personne hm ?" elle passe la main dans ses cheveux avant d'ajouter "une nana en cloque par accident, des responsabilités et une routine ennuyante" elle hausse les épaules secouant dramatiquement la tête avant d'attraper une part de pizza. elle ne veut pas trop y réfléchir au futur, la crainte d'être trop en retard ou trop en avance, de manquer de grandes choses. "un peu flippant tout ça" elle murmure alors qu'elle finit par s'asseoir à côté de lui.  
(c) AMIANTE



NIGHT DIVE

are you okay with living without me ? you can't see me even if you miss me, you can't hug me even if you wanted to...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
avatar
membre en bronze
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    14.12.17 18:02
ON WEDNESDAY WE WEAR PINK

Espèce d’escroc. Il sait pas bien pourquoi mais il se met à rire. Ouais il ne prend même plus mal ce genre de commentaire parce que dans le fond il le sait, ce n’est pas tout à fait faux. Il est né avec ce talent-là. Celui de vous jeter des paillettes plein les yeux avant de mettre les voiles comme s’il n’avait jamais existé. Alors dans le fond ouais il est peut être un escroc. «  C’pour ça que tu m’aimes va ». Ou alors c’est ce qu’il croit. Il s’accroche à l’idée que c’est parce qu’il est insaisissable que rien ni personne ne pourra jamais se lasser de lui. Dans le fond c’est peut-être même l’une des seules choses en laquelle il croit vraiment.  Pourquoi il doit ruiner tout comme ça. «  Parce que j’suis comme ça » qu’il lâche soudain l’air sérieux. Ouais. C’est un fait et il lui semble parfois que rien ni personne ne peut y faire grand-chose. Parce qu’il est pas de ces gens là. De ceux qui s’imaginent avec une belle et grande famille, une maison avec une superbe pelouse et un gentil chien. Ça lui dit rien et puis surtout il se pense pas assez fidèle pour ce genre de plan là.  Un sourire se dessine sur son visage alors qu’elle lui fait part de sa théorie à elle. «  Finir casé moi ? Tu m’as bien regardé ? » Évidemment qu’il ne faut jamais dire jamais. Lui même le sait bien. Il a beau ne pas vouloir s’encombrer avec les sentiments il se pourrait bien qu’un jour il frappe à sa porte.  Puis voilà qu’elle lui expose son pire cauchemar. Il lâche alors sa pizza avant d’aller toucher la table basse en bois. «  Parle pas de truc comme ça tu vas me porter malheur » il marque une pause. C’est pas qu’il croit en Dieu, mais il serait presque prêt à prier les Dieux pour éviter une telle catastrophe. «  Sauf si tu veux qu’on fasse un bébé là maintenant ». Voilà qu’il est de retour.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
avatar
beauté désastre
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    08.01.18 4:18
ON WEDNESDAY WE WEAR PINK

c'est vrai il était comme ça ; ce n'était pas nouveau et ash faisait simplement mine de s'en plaindre, comme quelque chose qui resterait malgré tout, elle pouvait être certaine de voir le réalisme de chuck très prochainement. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle hausse doucement les épaules en guise de réponse "laisses moi te regarder encore une fois" elle dit sur un ton sarcastique posant les yeux sur lui avant de hocher la tête "oui, je t'ai bien regardé" elle conclut alors. non mais vraiment il parlait comme s'il était le pire mais le pire elle l'avait connu au japon et elle n’exagérait même pas. elle aimerait avoir à exagérer mais ce n'est pas nécessaire. la réaction bien superstitieuse du jeune homme lui arrache un rire franc alors qu'elle se sert un verre d'eau et manque de s'étouffer toute seule. pourtant elle aurait du le voir venir  "chuck !" elle lance d'un ton de reproche avant de finalement lancer "bon ce sera pulpfiction finalement, j'ai été trop gentille" elle lance reprenant tout juste son souffle, secouant la tête désespérée sans doute.  
(c) AMIANTE



NIGHT DIVE

are you okay with living without me ? you can't see me even if you miss me, you can't hug me even if you wanted to...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( p o r t f o l i o )
Message Sujet: Re: on wednesday we wear pink / feat. han chuck    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris
» Pink-mytani :)) [Refusé]
» I only get the pink background set up screen???
» Codex "Chuck Norris"
» Nouvelles ( Pink )