rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
membre en bronze
More informations
- Sujet : apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     07.06.18 13:50


apocalypse now
apocalypse now Tremblements de terre, séismes...qu'importe le nom qu'on peut bien leur donner, il n'en reste pas moins qu'ils terrorisent toute une population, âge, sexe, toutes origines confondues.
Vous êtres trois jeunes femmes, @Seon Haewoo, @Hwarang Iseul, @Geum Seol Ha, opposées, sans vous connaître, vous vous retrouvez toutes les trois dans cet hôtel, de grand luxe, pour une raison que vous pourrez conter le long de votre récit catastrophe.

Dans cet ascenseur transparent avec cette superbe vue sur la ville qui descend lentement, une secousse vous prend soudain de court puis plusieurs d'affilées, vous obligeant à vous agripper férocement à la rampe et priant pour que ça ne soit que temporaire. Mais la machine s'arrête et par la même occasion votre cœur aussi rate un battement de terreur...

Piégées dans votre tour de cristal, vous regardez à nouveau la ville, la population terrorisée qui se bouscule au rythme des voitures désertées, des cris que vous imaginez, et des sueurs froides qui descendent le long de votre colonne vertébrale. La crainte vous prend, la panique peut-être, vous vous jetez un coup d’œil mutuellement. Vous ne vous connaissez pas mais vous allez devoir collaborer jusqu'à ce que les secours arrivent en espérant ne pas faire partie des derniers. Ou alors, prendre en main votre courage et tenter de vous échapper par vos propres moyens.

Courage ou désolation, tel sera votre choix, entre entraide, dispute ou pétage de plomb...racontez-nous votre périple. Vous ferez vous de nouvelles amitiés, ou au contraire, ne supporterez-vous pas vos nouvelles partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
avatar
Casse noisette in Wonderland
More informations
- Sujet : Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     11.06.18 13:36




Apocalypse Now
On est pas dans la merde
ootd ϟ Il avait fallu que ça tombe sur toi, et accessoirement deux filles qui devaient penser exactement la même chose. Non pire, il avait fallu que se soit un ascenseur.. transparent en plus. Que tu expliques la situation.

C'était un jour comme tous les autres alors que tu recevais un sms pour te rappeler de passer à l'hôtel d'un luxe que tu ne voulais pas connaître sous peine de perdre un rein pour un déjeuner. Qu'est ce que tu allais donc faire là bas? Une mission particulière pour un homme riche et très influent qui avait besoin d'une séance en toute discrétion. Et quoi de mieux que de venir dans sa suite pour empêcher tout soupçon de thérapie. A la place on allait te prendre pour une hôtesse mais tout allait bien, ta fierté restait intacte, la tête haute et le regard droit avec une confiance en toi que tu mettais toujours en valeur. Si on voyait la confiance on oubliait la faiblesse, c'était ce que la vie t'avait apprise.
Quoiqu'il en soit tu avais eu cette séance haute en révélation et en menaces si jamais tu parlais mais tu rassurais rapidement ton patient alors que tu te redressais toujours aussi professionnelle. Les ragots, le pouvoir tant de chose qui ne t'intéressaient aucunement. Même l'argent se faisait dérisoire face à tout ce que tu pouvais avoir en offrant ton aide et en aidant les animaux en plus. C'était donc suffisant.

Tu repartais donc en regardant l'heure sur ta montre. Il te restait encore quelques heures à travailler avant de pouvoir aller boire un verre. Tu soupirais donc un peu en entrant dans l'ascenseur de verre. Une belle vue, qui t'aspira sortant de tes songes seulement pour saluer rapidement les filles qui entraient dans l'ascenseur. Repartant dans tes pensées tout changea lorsqu'une secousse se fit ressentir te faisant plier les genoux en te tenant à la rambarde alors qu'un léger cri de surprise t'avait prise. Croyez la, voir la ville dans ce moment là était bien plus effrayant que d'être dans une cage grise comme coupé du monde. Tu t'accrochas alors en regardant un peu partout dans une panique lente qui gagnait ton corps avant de sentir un mouvement qui indiquait que l'ascenseur venait de s'arrêter. C'était une blague ? Etre suspendue dans le vide en ayant qu'un sol en verre, avec des parois en verre n'a jamais été ton rêve. Et cela ne semblait être le rêve de personne. Sentant une chaleur montée en toi, celle d'une peur qui prenait soudainement tes membres tu n'osais plus trop bouger regardant tout de même ces compagnonnes d'infortunes. " Ca va ?.. " Sous entendu, rien de casser, de blesser aucune bosse ? Perdez vous la tête ? Tu n'en menais pas large en regardant les rues tournées à une scène de film apocalyptique te donnant une angoisse que tu ne connaissais pas. " C'est pas que nous je crois... On devrait pas trop bouger.. " Oui tu avais une peur bleue qu'un truc pète et que finalement vous finissiez en cendre au fond du trou ! Et putain tu devenais tarée entre ton envie de faire comme si tout allait bien et cette peur d'entendre un bruit étrange, de sentir une fissure ou de mourir tout simplement disons le franchement.





© patr.onus



※ ※ ※ Don't play with me you will play with fire
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse
» [Fan-Fiction] Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2010
» Partie Apocalypse
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus