wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
the bartender
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     07.06.18 13:50
apocalypse now
apocalypse now Tremblements de terre, séismes...qu'importe le nom qu'on peut bien leur donner, il n'en reste pas moins qu'ils terrorisent toute une population, âge, sexe, toutes origines confondues.
Vous êtres trois jeunes femmes, @Seon Haewoo, @Hwarang Iseul, @Geum Seol Ha, opposées, sans vous connaître, vous vous retrouvez toutes les trois dans cet hôtel, de grand luxe, pour une raison que vous pourrez conter le long de votre récit catastrophe.

Dans cet ascenseur transparent avec cette superbe vue sur la ville qui descend lentement, une secousse vous prend soudain de court puis plusieurs d'affilées, vous obligeant à vous agripper férocement à la rampe et priant pour que ça ne soit que temporaire. Mais la machine s'arrête et par la même occasion votre cœur aussi rate un battement de terreur...

Piégées dans votre tour de cristal, vous regardez à nouveau la ville, la population terrorisée qui se bouscule au rythme des voitures désertées, des cris que vous imaginez, et des sueurs froides qui descendent le long de votre colonne vertébrale. La crainte vous prend, la panique peut-être, vous vous jetez un coup d’œil mutuellement. Vous ne vous connaissez pas mais vous allez devoir collaborer jusqu'à ce que les secours arrivent en espérant ne pas faire partie des derniers. Ou alors, prendre en main votre courage et tenter de vous échapper par vos propres moyens.

Courage ou désolation, tel sera votre choix, entre entraide, dispute ou pétage de plomb...racontez-nous votre périple. Vous ferez vous de nouvelles amitiés, ou au contraire, ne supporterez-vous pas vos nouvelles partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     11.06.18 13:36


Apocalypse Now
On est pas dans la merde
ootd ϟ Il avait fallu que ça tombe sur toi, et accessoirement deux filles qui devaient penser exactement la même chose. Non pire, il avait fallu que se soit un ascenseur.. transparent en plus. Que tu expliques la situation.

C'était un jour comme tous les autres alors que tu recevais un sms pour te rappeler de passer à l'hôtel d'un luxe que tu ne voulais pas connaître sous peine de perdre un rein pour un déjeuner. Qu'est ce que tu allais donc faire là bas? Une mission particulière pour un homme riche et très influent qui avait besoin d'une séance en toute discrétion. Et quoi de mieux que de venir dans sa suite pour empêcher tout soupçon de thérapie. A la place on allait te prendre pour une hôtesse mais tout allait bien, ta fierté restait intacte, la tête haute et le regard droit avec une confiance en toi que tu mettais toujours en valeur. Si on voyait la confiance on oubliait la faiblesse, c'était ce que la vie t'avait apprise.
Quoiqu'il en soit tu avais eu cette séance haute en révélation et en menaces si jamais tu parlais mais tu rassurais rapidement ton patient alors que tu te redressais toujours aussi professionnelle. Les ragots, le pouvoir tant de chose qui ne t'intéressaient aucunement. Même l'argent se faisait dérisoire face à tout ce que tu pouvais avoir en offrant ton aide et en aidant les animaux en plus. C'était donc suffisant.

Tu repartais donc en regardant l'heure sur ta montre. Il te restait encore quelques heures à travailler avant de pouvoir aller boire un verre. Tu soupirais donc un peu en entrant dans l'ascenseur de verre. Une belle vue, qui t'aspira sortant de tes songes seulement pour saluer rapidement les filles qui entraient dans l'ascenseur. Repartant dans tes pensées tout changea lorsqu'une secousse se fit ressentir te faisant plier les genoux en te tenant à la rambarde alors qu'un léger cri de surprise t'avait prise. Croyez la, voir la ville dans ce moment là était bien plus effrayant que d'être dans une cage grise comme coupé du monde. Tu t'accrochas alors en regardant un peu partout dans une panique lente qui gagnait ton corps avant de sentir un mouvement qui indiquait que l'ascenseur venait de s'arrêter. C'était une blague ? Etre suspendue dans le vide en ayant qu'un sol en verre, avec des parois en verre n'a jamais été ton rêve. Et cela ne semblait être le rêve de personne. Sentant une chaleur montée en toi, celle d'une peur qui prenait soudainement tes membres tu n'osais plus trop bouger regardant tout de même ces compagnonnes d'infortunes. " Ca va ?.. " Sous entendu, rien de casser, de blesser aucune bosse ? Perdez vous la tête ? Tu n'en menais pas large en regardant les rues tournées à une scène de film apocalyptique te donnant une angoisse que tu ne connaissais pas. " C'est pas que nous je crois... On devrait pas trop bouger.. " Oui tu avais une peur bleue qu'un truc pète et que finalement vous finissiez en cendre au fond du trou ! Et putain tu devenais tarée entre ton envie de faire comme si tout allait bien et cette peur d'entendre un bruit étrange, de sentir une fissure ou de mourir tout simplement disons le franchement.





© patr.onus


Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     25.07.18 0:03
apocalypse now
on n'est pas dans la merde
ootd ϟ La malchance d'Iseul semblait obstinément la poursuivre, et ce, même dans l'au-delà. Elle n'arrivait pas à croire que ce genre de choses lui tombait toujours dessus. Et en y repensant, si un seul événement dans cette journée avait été différent, pour sûr qu'elle n'aurait pas été là, coincée comme jamais dans un ascenseur transparent suspendu en haut du monde.

Mais en soi, la raison de sa présence ici était bien cocasse. À première vue, rien ne semblait expliquer le fait qu'Iseul, fille de Jeju et simple employée d'une arcade à quelques arrondissements d'ici, se retrouve étrangement dans cet ascenseur d'un hôtel de luxe. Mais en vérité, il se trouvait qu'après une énième fouille intensive dans chaque supermarché de la ville pour tenter de dénicher sa saveur de chips préférée, la jeune femme avait dû se résoudre à abandonner. De plus, l'énergie complètement vidée et les pieds en feu, il fallait qu'elle se rende à l'évidence : sa vessie n'allait plus tenir très longtemps encore. Alors elle était entrée dans le premier bâtiment qu'elle avait vu, à savoir cet hôtel, puis elle avait demandé où se situaient les toilettes. D'où sa présence ici, dans cet ascenseur à ce moment bien précis.

Accompagnée d'une autre jeune femme, elles avaient vécu ensemble ce qui restera sûrement l'une des expériences les plus traumatisantes de leurs vies. Piégées entre des parois de verre, elles avaient pris part à une secousse des plus monstrueuses. Secousse qui eut le don effrayant d'arrêter l'appareil en plein envol. Surprise, Iseul s'était fermement accrochée à la barre derrière elle à cet instant-là, ne sachant que faire. Dire qu'elle ne paniquait pas serait mentir. Néanmoins, elle le dissimula, se concentrant soudainement sur cette femme qui avait partagé cette vision d'horreur avec elle. « Ça va oui. » rassura-t-elle d'un sourire. « Vous aussi ? » souffla-t-elle en jetant un coup d'œil au paysage qui s'étendait devant ses yeux ébahis. Décidément, elle n'aura sûrement plus jamais l'occasion d'admirer une telle vue nulle part ailleurs ou n'importe quand d'autre. Une idée lui vint soudainement et Iseul n'attendit pas plus longtemps pour l'exécuter. Son doigt actionna le bouton d'urgence, celui qui lui permettrait d'obtenir de l'aide. Mais au bout de quelques secondes, la jeune femme remit en cause l'utilité de la chose. « Personne ne répond ! » s'exclama-t-elle, plus qu'agacée. Elles n'allaient pas rester ici jusqu'à en mourir non plus, hors de question qu'elle quitte ce monde avant d'avoir acheter la toute nouvelle console de jeux qui trônait fièrement derrière la vitrine du magasin de jeux vidéo de tout à l'heure. Et en plus de tout ça, elle devait passer aux toilettes tout de suite. « C'est malin, il faudra qu'on attende que tout se redébloque. J'espère pour vous que vous n'aviez pas prévu grand-chose. » dit-elle pour tenter de détendre l'atmosphère.
© patr.onus


cute:
 



#seoromantique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     15.08.18 12:39


Apocalypse Now
On est pas dans la merde
ootd ϟ La foudre ne frappait qu'une seule fois à un endroit disait on. C'était sûrement ce que tu dirais en mourant. Car c'était clairement la plus grande blague. Si les deux femmes que vous étiez n'avaient rien en commun, n'avaient rien compris à la suite des événements il semblerait que vous étiez toutes deux en proie à une malchance. Si tu n'étais pas venue voir un client qui ne savait pas bouger ces grosses fesses tu n'aurais pas été dans cet ascenseur. La vie était une question de timing et le tien était horrible. Entre les bagarres de rue et ça.. tu devais avoir le mauvais oeil sur toi.

Aviez vous déjà eu cette terrible envie de jouer avec votre vie ? Ou bien une envie de voir le monde d'en haut dans un ascenseur de verre, de prendre le temps de pouvoir admirer la ville qui pressait le pas sous les secousses ? Et bien toi non. Et c'était pourtant exactement ce qui se passait. Ils n'avaient pas un système d'urgence qui ferait redescendre l'engin ? Non bien sûr que non , c'était bien moins drôle s'il existait une technologie ainsi. Tes mains semblaient collées à la barre alors que tes jambes tremblaient légèrement. Reprendre ton calme, ton souffle. Réussir à reprendre contenance. Soupirant doucement tu pris des nouvelles de ta collègue d'infortune. Hochant doucement la tête tu reprenais ta respiration en essayant de te convaincre seule que tout irait bien. "Ça va oui.. " menteuse tu flippais ta maman, ton frère et même le chien que tu n'avais pas. Mais il fallait avancer. Regarder le vide, la ville qui se pressait n'était pas forcément la bonne idée alors pendant que cette jeune femme essayait d'appeler les secours tu fermas un instant les yeux avant de lâcher doucement la barre. Sortant ton téléphone avec précipitation. " Ca n'aurait pas été drôle sinon. "Ironie du sort, sarcasme de la vie. Mais c'était ainsi et en regardant ton téléphone tu cherchas désespéramment un numéro qui pouvait t'aider. Mais tu relevas le regard sur elle en souriant doucement. " Je crois que les plans attendront. J'espère que vous n'aviez rien non plus et que la perspective de passer un peu de temps avec moi ne vous dérange pas. D'ailleurs : Seol Ha enchantée " Tu n'allais pas sortir ta carte, parce qu'il ne fallait pas abuser et que le moindre geste te faisait peur. Entendre des grincements étaient la dernière chose que tu voulais alors que tu mettais ton téléphone à ton oreille. " Putain réponds quand on a besoin ! AISh " Ta politesse...

" "
© patr.onus


Spoiler:
 


Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     31.08.18 20:23
apocalypse now
on n'est pas dans la merde
ootd ϟ Le regard planté dans ce paysage qui aurait dû lui en faire vriller les jambes, Iseul aurait préféré en avoir peur. À la place, il restait toujours ce sentiment de frustration qui lui taraudait le bas du ventre : elle avait besoin de passer aux toilettes, bon sang. Cette panne d'ascenseur tombait bien trop mal, beaucoup trop mal même. Et pour le coup, peut-être bien que la Hwarang aurait aimé tomber de ces dizaines étages juste histoire de mettre fin à ce supplice insupportable. Mais l'envie de pisser mise de côté, elle devait se montrer raisonnable. Elles vont sûrement restées coincées pour un bon moment dans cet appareil, alors autant serrer les fesses et penser à autre chose. Avec un peu de chance, l'envie passera et Iseul n'aura pas besoin de gaspiller tant d'efforts que ça. Pour se faire, son attention se reporta tout entier sur la jeune femme présente à ses côtés. Elle avait l'air d'être encore plus mal en point que la Hwarang, et visiblement l'idée que les parois de l'ascenseur soient transparentes et débauchent directement sur une si belle vue de la ville ne la réjouissait pas plus que cela. Totalement compréhensible. Iseul avait la chance de ne pas avoir peur des hauteurs néanmoins, elle en aurait chié depuis longtemps sinon. « Après ça ose se proclamer hôtel de luxe, non mais franchement ! » s'exclama-t-elle. Fuck la bourgeoisie, Iseul aurait vraiment dû rester dans son lit aujourd'hui, à admirer les rues bruyantes du quartier de Dong-Gu de sa fenêtre au lieu de se farcir des kilomètres à pieds pour rien du tout. « J'ai de la chance, je n'avais rien de prévu alors ça va. Enchantée, Seolha. Je suis Iseul. Devrais-je vous appeler unnie ? » demanda-t-elle doucement. Les bras ensuite croisés contre son torse, elle observa la demoiselle appeler quelqu'un. Mais apparemment, l'appel fut un échec. Un rire s'échappa. Elle était drôle. « Oh si vous saviez le nombre de fois où j'entends des jurons par jour, vous n'en reviendriez pas. » Ses colocataires n'étaient pas en reste de ce côté-là, elle traînait sûrement avec les pires du quartier d'ailleurs mais qu'importe. Il avait même fini par avoir un bocal à jurons chez eux. Bocal qui sert plus de décoration qu'autre chose. « Ils vont venir nous chercher, j'en suis certaine. Ils sont sûrement au courant qu'un de leurs ascenseurs est tombé en panne quand même. » rassura-t-elle comme si l'événement ne la touchait pas tant que cela, alors que si en vérité. Mais Iseul était douée pour cacher ce genre de choses. « Vous travaillez ici ? » questionna-t-elle. Simple curiosité après avoir tentée de faire le rapprochement entre la tenue de Seolha et de l'hôtel.
© patr.onus



#seoromantique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     19.09.18 22:36


Apocalypse Now
On est pas dans la merde
ootd ϟ Ce n'était pas comme si la phobie était venue d'un profond passé. Ce n'était pas comme si prendre l'ascenseur t'avait déjà effrayé, et même lorsqu'il s'était arrêté une fois, tu n'avais jamais été si effrayée. Mais les circonstances changeaient tout. Parfois un détail de la journée faisait tout basculé. Ici le travail, la fatigue et cette hauteur dont tu avais la vue n'arrangeait pas ton affaire. Tu voyais les gens, comme des fourmis , courir dans tous les sens pour se réfugier. Une vision apocalyptique et d'autant plus stressante que tu ne savais rien de ce qu'il se passait réellement. Spiderman était là ? Non tu ne pensais pas. Tu n'avais que des suppositions à émettre. Et elles n'étaient pas bonnes, rallongeant l'estimation de votre libération. Face à cette autre personne, tu semblais bien plus affectée bien que l'expression de cette jeune fille ne soit pas des plus radieuse. Sa voix retentit alors te faisant souffler pour évacuer le stress. Toi aussi tu pouvais parler, penser à autre chose et regarder ton amie d'infortune au lieu de regarder le vide. "Il faut croire qu'ils n'ont pas le service catastrophe " Tu voulais en rire vraiment, mais tes lèvres restaient crispées et même si le ton était à la taquinerie tu ne pouvais te laisser complètement aller. " Appelle moi comme tu veux, peu m'importe.. je t'avoue que tu ne me rencontres pas dans les meilleures conditions. " On ne l'aurait jamais remarqué mais tu n'étais pas du tout à l'aise. Ni la situation ni même ton comportement ne te plaisait, et tu semblais perdre le contrôle de toi même ce qui avait le don de t'énerver bien plus que nécessaire. C'est d'ailleurs ce à quoi elle assista alors que tu jurais contre cette personne et ce téléphone impossible à joindre. A quoi bon vivre dans la technologie si elle ne servait pas dans ces cas? Vous étiez où ? Dans un film d'Hollywood ? Sorry mon téléphone ne capte pas donc je vais mourir comme une merde ? Mauvaise journée, mauvais timing. "Je peux me lâcher alors " Dis tu pour accompagner un petit sourire que cela arrive à te décrocher. Peut être qu'il allait rappeler. Peut être qu'il viendrait même. Et pour faire quoi? Ton frère n'était pas pompier. Rapidement tu cherches un autre numéro comme sonnée par la lumière divine. "Réponds réponds Eli.. réponds... " C'était un pompier non ? Sûrement en intervention. La sonnerie te fit lâcher quelques autres jurons avant que tu ne relèves les yeux sur cette demoiselle. " S'ils ne font pas un plan d'évacuation sans vérifier l'ascenseur c'est qu'il y a un énorme problème et qu'on peut les attaquer en procès oui.. " Toi, rigoler avec ça ? Pas vraiment.Alors que tu tentais de fermer les yeux et faire le vide tu fus une nouvelle fois interpeller par Iseul. La regardant alors tu secoues la main. " Pas du tout , je me suis déplacée pour une visite professionnelle.. je suis pas une pute hein.. mais je suis psy et voilà.. je me retrouve bloquée.. et toi ? " Ta familiarité pouvait choquer mais tu n'avais pas le temps ni l'envie de jouer dans la dentelle. La regardant alors tu priais pour que la conversation te fasses oublier tout le reste.


" "
© patr.onus




Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwarang Iseul
(41004) the unsleeping intrepidity
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     06.10.18 21:31
apocalypse now
on n'est pas dans la merde
ootd ϟ Seolha semblait si tendue face à Iseul. Était-ce la présence de cette dernière qui la gênait ? La Hwarang se doutait bien que ce n'était pas du tout ça, mais il y avait bien quelque chose. Une chose qui tracassait la jeune femme face à elle au point qu'elle en devienne complètement anxieuse et fébrile. C'était bien plus qu'un simple blocage dans un ascenseur, bien plus profond que ça. Peut-être était-elle claustrophobe ? Ou alors qu'une merde lui était tombée dessus avant qu'elle n'atterrisse dans cet ascenseur ? Ou encore que quelque chose de vraiment important l'attendait derrière ces portes-ci ? Iseul n'en savait strictement rien et elle avait préféré ne pas la questionner à ce propos. Quoi de pire que d'être totalement nerveuse au sujet de quelque chose et d'avoir quelqu'un pour sans cesse nous le rappeler ? La jeune femme n'était pas de ce genre. Aussi s'assura-t-elle d'offrir son sourire le plus réconfortant à son amie du moment, avant de doucement s'approcher d'elle pour poser une main rassurante sur son épaule. « Tout va bien se passer, Seolha. » affirma-t-elle tandis que cette dernière s'impatientait derrière son téléphone. Personne ne semblait vouloir lui répondre, de quoi bien la stresser encore plus. Mais pour le coup, il y avait de quoi. Peut-être qu'Iseul devrait aussi songer à contacter ses proches ? Pour la peine, elle envoya un rapide message à son grand frère et à ses colocataires pour les prévenir de sa situation. S'ils se préoccupaient véritablement d'elle, ils l'appelleraient en vitesse. Ou alors ils auraient juste eu plus de batterie. « Un procès en justice ? » s'exclama-t-elle, à deux doigts de lâcher un « Seulement si on arrive à s'en sortir vivantes... » juste après sa question, mais heureusement qu'Iseul s'était retenue. Pas la peine de jeter encore plus d'huile sur le feu à cet instant. Avec un peu de chance, elles finiront par redescendre et en rire plus tard en racontant l'histoire à leurs proches. « Oh mais les femmes font bien ce qu'elles veulent après tout... Mais c'est bien la première fois que je rencontre une psy. » Soudainement fascinée, Iseul n'avait jamais vraiment eu l'occasion ni l'argent d'aller chez un psy. Pour y faire quoi ? Mais il fallait croire que le métier était bien intriguant tout de même. « Hm, disons que... » La jeune femme ne s'était pas attendue à ce que Seolha lui retourne la question, alors forcément, l'incertitude pesait dans ses mots. « Je voulais juste... trouver des toilettes. » En plus elle avait fini par oublier son petit problème de vessie, alors le lui rappeler n'était peut-être pas la meilleure des choses.
© patr.onus



#seoromantique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha     23.10.18 12:51


Apocalypse Now
On est pas dans la merde
ootd ϟ Tu détestais ça. Tu détestais ce sentiment prenant et paralysant qui t'empêchait d'agir comme à ton accoutumer. Qui te bloquait, te rendait faible et perdue face à une pure inconnue. Cela aurait put être pire que tu te disais, mais face à une personne ta fierté en prenait un gros coup. Tu détestais tant être faible face aux autres que tu te rajoutais une pression supplémentaire. DAns tous les cas tu essayais de ne pas montrer ce que tu ressentais, semblant vouloir tout cacher pour l'oublier toi même. Personne ne devait savoir et tu devais oublier. Mais cette jeune fille semblait vouloir t'aider, te détendre et même si la bonne intention était là, le geste te crispa d'autant plus que tu étais de celle qui aidait généralement les autres. Quand étais tu tombée si bas? La peur ne pouvait se contrôler et tu le comprenais à force d'y être confronté, ce passé, ces souvenirs, tout remontait et tu ne pouvais faire autrement que d'y faire face. Face au réconfort de la jeune femme tu te mis à étirer tes lèvres dans un sourire forcé mais qui se voulait rassurant. Tu savais, tu étais persuadée, du moins tu essayais, que tout irait bien. Et quand bien même tu essayais de ramener des gens pour vous aider ils semblaient bien occupés. La colère te prit sans aucune autre raison que l'agacement et la peur mélangée. Et pourtant elle en payait les conséquences puisqu'elle t'entendait insulter mère et père. Ce n'est qu'en parlant de la suite des événements que tu parus bien plus sérieuse. Presque trop. Hors de question de laisser passer une erreur aussi grave que celle ci, mais tout n'était pas fini, tu n'allais pas les poursuivre sur le moment. " Oui en justice, je ne blague pas avec ce genre de chose..  " Tu n'avais pas tant peur de la mort que ça. Ce n'était pas le plus gros problème ici. C'était sûrement un tas de peurs refoulés qui montraient un passé agité. Mais tu essayais de penser à autre chose que la probable mort que vous puissiez avoir. Sans penser que la jeune femme en face de toi avait une envie pressante, voire même très pressante. "Je suis bien d'accord, mais je ne fais pas payer ces services  " Un sourire taquin pris alors place sur ton visage alors que tu restais dans ton univers. Un monde de taquinerie que tu maîtrisais. " Si tu n'en as jamais éprouvé le besoin ça ne m'étonnes pas.. ou alors tu en as rencontré mais tu ne savais pas. "Puis tu lui retournas la question, dans un esprit curieux. Mais également avec l'envie de sortir de ces pensées noires qui te guettaient. En entendant la réponse de la jeune femme tu fronças les sourcils en la regardant, des toilettes ? Tu laissas un léger blanc avant de reprendre. " Tu... en as trouvé rassure moi ? " Tu espérais fortement pour elle qu'elle en ait trouvé avant ou son empressement à trouver des toilettes appuierait fortement sur une vessie pleine.


" "
© patr.onus


Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: apocalypse now | seon haewoo & hwarang iseul & geum seol ha    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Apocalypse
» Dark Crusade Apocalypse 2010
» Partie Apocalypse
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse