la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: morning call (feat lynn)     09.11.17 20:21
morning call,



tenue du jour,
Plus il la regarde et plus c’est évident : il ne mérite pas quelqu’un comme elle. Il ne mérite même pas qu’elle pose ses yeux sur lui. Pas non plus les sourires qu’elle lui fait ou l’attention qu’elle lui porte. Qu’est-ce qu’il lui donne en échange ? De la peine. Une dose si immense qu’il semble presque impossible d’arrêter. C’est pourtant pas le but premier. Non, il ne lui semble pas être de ceux qui prennent plaisir à blesser autrui. Il n’aime d’ailleurs pas la voir comme ça. Il se sent responsable. Il lui arrive même de s’en vouloir. Pourtant c’est encore et toujours la même chose : il est incapable de s’excuser. Pourquoi ? Ça lui échappe parfois. Alors il se cache derrière ce qu’il préfère. Derrière ces excuses bidon que d’autres avant lui ont déjà utilisées. Le fameux je ne t’ai jamais rien promis. Parce que c’est plus facile comme ça. Parce que ce n’est pas non plus complètement faux et surtout parce que ça lui donne l’illusion qu’il n’est pas un connard finit. Une illusion pourtant bien bancale. Il la domine. Presque persuadé qu’elle terminera une fois de plus dans ces filets. Parce que l’addiction qu’il ressent parfois ne peut qu’être réciproque. Parce que c’est de l’ordre de l’évidence. Leurs lèvres vont à nouveau se rencontrer, ils ne feront plus qu’un et il aura l’impression de l’avoir rendue heureuse l’espace de quelques minutes. Seulement non, elle ne veut pas. Elle se refuse à lui. Il reste stoïque. Silencieux. Et pour la première fois depuis longtemps il a réellement l’impression d’être le pire des hommes. Il déteste l’image que lui renvoie le miroir de l’entrée. Est-il vraiment ce type d’homme là ? Non. T’as gagné, fais c’que tu veux. Non. Ce n’est pas comme ça que les choses sont censées fonctionner. Il n’a jamais été question de ça. Il se redresse, la libérant de son emprise. Cherche dans sa veste son paquet de clopes et s’avance vers le balcon en la laissant seule derrière. Son regard se perd sur l’horizon et ses pensées s’emmêlent. C’est dans ces moments-là qu’il devrait dire qu’il est désolé. Mais comme à son habitude il ne dit rien. Il reste mutique, ne la regarde pas et se contente de tirer sur sa cigarette. « Peut-être qu’il est temps d’arrêter tout ça » qu’il finit par lâcher. Ouais peut-être qu’il est temps de la laisser, de se passer de sa peau et de ses yeux qui viennent rencontrer les siens.  


feat. yi lynn & han chuck
joe l'embrouille(c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: morning call (feat lynn)     11.11.17 13:54
morning call,



tenue du jour, Tu finis par céder. Lui dire qu'il a gagné. Qu'il fasse ce qu'il veut. Dans tous les cas tu seras incapable de lui tenir tête. t'as pas la force. T'as plus la force. C'est à se demander pourquoi tu t'accroche encore. Et à quoi, qui plus est. Ouais, à quoi est ce que tu t'accroches. Qu'est ce que tu es pour lui, au final. Il finit par te lâcher, tu le suis du regard alors qu'il part chercher ses clopes avant de se faufiler sur le balcon. Il reste silencieux. Et tu ne sais pas quoi dire. Tu ne sais plus quoi faire. T'as besoin ouais là tout de suite t'aurai besoin qu'il te serre dans ses bras, juste comme ça, simplement. Mais il ne le fera pas. Du moins tu n'y crois pas trop. Et ses mot te blessent. Oui, ça te blessent plus que tu ne l'aurait imaginé. Et ça te renvoie en arrière, à ce moment là, ce moment où vous avez choisit de rompre, la première fois. Et tu te rappelle ton état. La perte de tout contrôle, de ton esprit, de ton corps, de tout. Tu sais pas trop quoi penser. Est ce mieux de tout arrêter ? Peut être. Peut être que tu arrêterai d'espérer. Peut être que tu irai voir ailleurs. Peut être que tu te laisserai approché par d'autres. Et pourtant, t'es même pas certaine d'y arriver. T'as pas envie d'un autre. T'as envie qu'un autre te touche comme il le fait. T'as pas envie de te perdre dans des bras différents des siens. Tu te redresse sur le canapé. Tu ne sais même pas quoi dire. Tu grimace. Te contient. Les mots ne sortent pas, ils sont là, coincés au fond de ta gorge. Comme si tu ne devais pas parler. Et tu ne sais plus quoi penser, pourquoi veut il arrêter, comme ça, maintenant ? Parce que t'as été trop chiante peut être, parce que t'en demande trop, surement. Parce qu'il a trouvé quelqu'un d'autre ? Tu déglutit rien qu'à cette idée. T'en crèverai de jalousie, tu le sais. Pourtant il ne t'appartient pas, il ne t'a rien promis. Mais c'est plus fort que toi, tes sentiments sont bien trop forts. Bien trop présents. « Pourquoi ..? » Comme s'il allait te répondre sincèrement. Tu finis par te lever pour le regarder, sans pour autant le rejoindre. « Pourquoi tu veux arrêter... » quelque chose qui n'a pas commencé. Ah non, tu ne va pas dire ça. Non, tu ne veux pas dire ça. Pourtant les mots te brûlent les lèvres. Mais tu ne les diras pas. Tu inspire et passe une main dans tes cheveux. « C'est ça que tu veux .. Chuck ? Tout arrêter..? » Tu pinces des lèvres.


feat. yi lynn & han chuck
joe l'embrouille(c)
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: morning call (feat lynn)     13.11.17 17:03
morning call,



tenue du jour,
Peut-être qu’il est temps d’arrêter tout ça. À peine ces quelques mots sont-ils prononcés qu’ils semblent déjà lui brûler les lèvres.  Ce n’est pourtant pas la première fois. C’est peut-être ça qui dans le fond le dérange le plus. Il le sait une fois de plus il va lui faire du mal. Encore une fois il va jouer à celui qui en pas grand-chose à faire. Celui qui passera à autre chose quand sa clope sera totalement consumée. Seulement en est-il vraiment capable ? Il aimerait dire que oui. Pouvoir l’affirmer avec une conviction inébranlable, mais il n’en est évidement rien. Elle lui demande pourquoi. Ça lui arrache un sourire qui lui fait presque mal. Il tire une taffe sur sa cigarette et son regard se perd sur l’horizon. «  C’est drôle faut toujours une raison à tout » qu’il lâche presque dans un murmure. Il sait bien que ce n’est pas la réponse qu’elle attend. Et qu’elle est loin d’être de celle qui se laissera convaincre par une méchanceté gratuite. Derrière les masques qu’il a tant l’habitude de porter. Il la laisse parler, il l’écoute et ce n’est qu’une fois qu’elle a fini de lui poser toutes ces questions qu’il daigne se retourner. Leur regard se croise et il vient écraser sa cigarette dans le cendrier. C’est drôle elle lui semble presque venir illustrer leur histoire. Reste alors à savoir s’ils vont en allumer une seconde ou si le paquet est désormais vide. «  Et toi qu’est-ce que tu veux ? ».  Est-ce qu’elle le sait elle-même ? Il plante alors ses prunelles dans les siennes comme pour y chercher une vérité. Sa vérité à elle. Ce qu’il n’a peut-être pas envie d’entendre, ce qu’il n’est pas toujours certain de pouvoir lui offrir. « Pourquoi ça importe tellement ce que je veux ? Tu me connais assez pour savoir que j’suis pas un prince charmant. » Non, il ne l’emmènera jamais sur un beau cheval blanc, il ne lui promettra jamais non plus un amour éternel et de beaux enfants. Alors c’est à elle de savoir, à elle de voir si elle est prête à renoncer à un amour conventionnel.  


feat. yi lynn & han chuck
joe l'embrouille(c)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: morning call (feat lynn)     08.12.17 10:42
morning call,



tenue du jour, Pourquoi. Tu demande comme s'il allait te répondre franchement. Comme s'il avait réfléchir avant de parler. Comme s'il avait une raison valable de t'envoyer balader de cette façon. Tu t'attends déjà à une réponse.. différente de ce que tu attends. Et là voilà qui tombe. Il faut toujours une explication. Oui, quand tu te décide de tout arrêter, arrêter quelque chose qui n'a qu'à peine commencer. Tu mordille ta lèvre inférieure, nerveuse, énervée. Tu ne sais même pas quoi répondre à ça. Tu soupire; Il se fout de toi. Toi qu'est ce que tu veux ? T'en sais rien. Un peu de considération peut être ? T'en sais franchement rien, là tout de suite. Tu ne sais plus ce que tu veux. Peut être que si c'était fini tu souffrirai moins, peut être que tu pourrais passer à autre chose. Peut être que t'arrêterai d'être accro comme s'il était ta drogue. Mais est ce que t'as réellement envie que ça s'arrête ? Pas vraiment. Ouais, tu sais que c'est pas le prince charmant. Est ce qu'il l'a été un jour ? Tu ne sais plus. Votre relation est devenue bien compliquée. T'as l'impression de faire des efforts dans le vide, t'as l'impression qu'il ne voit rien. Qu'il a déjà oublié que t'avais déménagé pour venir ici, avec lui. Quelle idée. Tout ça pour qu'aujourd'hui il te dise que c'est fini ? Tu reste à distance et le regarde avant de répondre un peu sèchement. « Si j'voulais un prince charmant j'serais plus là depuis longtemps, j'aurai même pas déménagé. » Non, c'est pas le prince charmant que tu cherche. Juste... Un peu de.. t'en sais rien. Tu sais même pas. Tu inspire et passe une main dans tes cheveux. « J'te demande pas d'être un prince charmant Chuck. J'te demande pas de ramener des fleurs, j'te demande pas la lune, le restaurant trois étoiles, je m'en tape et tu le sais très bien. » Tu finis par te rapprocher, plantant ton regard dans le sien. « J'aimerais juste .... » T'aimerais juste quoi lynn. Tu hausses les épaules. « être un minimum importante.. ? »


feat. yi lynn & han chuck
joe l'embrouille(c)
Revenir en haut Aller en bas
Han Chuck
Han Chuck
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t62-han-chuck-apres-moi-le-d
More informations ?
Sujet: Re: morning call (feat lynn)     14.12.17 18:20
morning call,



tenue du jour,
C’est quand elle le regarde dans les yeux qu’il se rend compte. Ouais c’est quand ses prunelles viennent se refléter dans les siennes qu’il sait qu’il n’a rien compris à la vie. Mais est-ce que c’est vraiment de sa faute ? C’est pas qu’il veut blâmer les autres. Non il est pas du genre à vouloir se cacher derrière la solution de faciliter et pourtant, pourtant il sait bien que dans le fond le comportement qu’il adopte face aux femmes et plus particulièrement face à elle n’est que l’écho d’un cruel manque d’amour. Non bien sûr elle demande pas la mère à boire, ni même l’impossible. Rien d’autre que de la considération. Ce qu’elle mérite. Ce qui devrait découler de n’importe quelle relation saine. Ce n’est pas qu’il n’a pas de considération pour elle. Il croit qu’il en a. Il l’espère. Il est seulement pas certain de comprendre ce qu’il se cache tout ça. Comme il ne sait pas vraiment ce qui se cache derrière l’amour. Il aime personne Chuck.  Dans le fond c’est pas qu’il veut pas. Il lui arrive même de s’attacher à des gens. Non, le vrai problème c’est qu’il sait pas ce que ça veut dire d’aimer. Ou alors c’est juste qu’il n’est pas prêt pour ça. Qu’il a peur d’avoir mal. Qu’il a peur d’être encore plus malheureux que ce qu’il est déjà. Voilà ce que c’est d’avoir grandi sa l’amour d’une mère. Voilà ce que c’est d’avoir eu un père plus occupé par ses idées loufoques que par ses enfants. Ouais Chuck il a l’impression d’être une putain d’expérimentation. Le fruit d’un illuminé qu’a juste réussi à créer deux bombes à retardement. On s’inquiète sans cesse pour Ivy mais dans le fond ouais peut-être qu’il sera le premier à exploser. Alors il plonge son regard dans le sien. Importante. Elle l’est déjà. Après tout elle est bien l’une des seules personnes qui lui fait ressentir un truc pareil. Seulement voilà. Plus il s’approche et plus il a l’impression qu’il finira par la détruire comme il se détruit. « Importante …. » . Même ça il est pas certain de savoir ce que c’est censé vouloir dire. «  T’entends quoi par là ? »   


feat. yi lynn & han chuck
joe l'embrouille(c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: morning call (feat lynn)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son of the Morning Star
» John Lynn
» Supprimer appli call url
» Call girl | Pride
» N°1604 ★ Good morning, dear cousin