wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     07.06.18 16:33

Yeoldaeui World's PoolPartyBienvenue sur l’île Dongbaek au coeur de l’immense parc aquatique Yeoldaeui World ! Ici, tout est permis, le parc est ouvert 24h/24h 6 jours sur 7 du mois de Juin au mois d’Aout. Connu pour ses attractions aquatiques nocturnes ou encore son parc de loisirs, Yeoldaeui World reste l’endroit incontesté pour flâner l’été à Busan ! Ici le dresscode se limite à votre plus beau maillot de bain histoire de faire languir notre Team Paradise, une équipe de dix Maîtres nageurs (hommes et femmes) sexy à s’en damner. Un ferry part du continent toutes les deux heures, non-stop : venez donc vous immerger dans cette ambiance groovy et tropicale qui embellira vos heures de liberté !

A l'occasion de l'ouverture du parc aquatique, nos amis les Cosmopolitan ont organisés quelques petites festivités le premier weekend de Juin. Alors qui dit water dit ? Pool Party pardi ! Au programme : 48h de folies en tout genre, stands de bouffe à l'effigie de l'emblème du parc (la Sirène), le lieu bar dans l'eau, scène de concert avec platines de DJ high-tech et musique so 80s aux sensations tropicales. N'oubliez pas de revêtir votre plus belle tenue de Sirène afin d'accéder à l'évènement ! Toute personne non déguisée ne sera pas admis à la fiesta.

sujet ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     07.06.18 17:33

Pool Party à Yeoldaeui World.

(vêtements) - Je me sens frais comme jamais avec ma tenue de Triton ; c’est pas comme si j’avais passé une nuit entière à bosser dessus accompagné de Dân et une bonne bouteille de Rhum des familles, le résultat est plutôt pas mal même si je me prends constamment les pieds dans ma queue. Queue de  Sirène, évidemment. Quoique. Forcément, en tant que porte-parole des je m’en foutiste de la ville, j’ai présidé l’organisation de cette putin de Pool party et faut dire que je les attendaient, ces 48h en Enfer. Bref, j’suis là, Mermaid Beer dans la main, clope au bec, perché sur une sorte de plongeoir haut de 3 putin de mètres. Pourquoi j’suis là tu te demande ? Très bonne question, qu’est-ce que je fous ici à jouer le rôle du Target ? J’inspire un grand coup sur ma barre de cancer en plissant les yeux fasse au petit monde en bas de mes pieds, autour du bassin. Bonjour tout le monde.

Ah ouais, le but du jeu c’est de balancer une balle en plastique sur l’énorme bouton rouge sous mes pieds, au centre du plongeoir. Le premier qui y arrive, me fait tomber et gagne je sais plus trop quoi. Une connerie comme une peluche de Sirène Hello Kitty immense, presque aussi grande que ma frangine et un bon d’achat de 500 000wons pour le centre commercial Shinsegae en ville. Bref, je tire une grande latte en cendrant dans mon bassin trois mètres en-dessous de mon cul. Heureusement que l’eau est rose. Enfin, j’suis pas certain que ce soit quelque chose de normal m’enfin bon. Une autre latte que je coupe avec une gorgée de bière. Encore heureux qu’on m’ai laissé une glacière pleine à l’autre extrémité du plongeoir, sinon j’aurai pas survécu aussi longtemps. Ça fait quoi ? 1h que je suis là à griller au soleil ? « Merde » Je me lamente et oups, j’viens de faire tomber mon Sabre de Poseidon.

gabi le loup

[ralentissement du loup]

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
(41004) the unsleeping intrepidity
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     08.06.18 19:28

Pool Party à Yeoldaeui World

(vêtements) En ayant prise connaissance de l'annonce, Iseul n'avait pas hésité une minute de plus. Elle devait aller à cette fête. D'autant plus que c'était son frère qui était à l'origine de tout ça, alors pourquoi se priverait-elle d'y aller ? Les idées inarrêtables, elle s'était jetée tête la première dans ces festivités de 48h, emportant dans la foulée un certain @im seoeon avec elle. En vérité, il était juste passé devant elle lorsqu'elle avait pensé à cette fête et, les neurones trépidantes, elle n'avait pas tergiversé plus longtemps avant de l'attraper par le bras pour l'obliger à y aller avec elle, c'était le mot.

Et qu'est-ce qu'elle avait ri n'empêche, lorsqu'elle avait vu le déguisement de son compagnon du jour. Elle n'avait pas pu s'arrêter, même lorsqu'ils avaient atteint le ferry pour se rendre à leur destination. On pouvait dire qu'il avait eu le don de la rendre de bonne humeur, et cela confortait un peu plus Iseul dans l'idée qu'elle avait fait le bon choix en l'invitant lui. Euphorique, frénétique et bien trop heureuse, c'était dans cet état d'esprit qu'elle s'était retrouvée sur l'île Dongbaek avec Seo, au cœur même de cet immense parc aquatique. À peine arrivée que la jeune femme avait déjà envie de faire plein de choses à la fois. « Seo, viens on va faire ça ! NON. Ça ! AH ET ÇA. Oooooh le tobOGGAN, LÀ-BAS ! » Ne tenant plus en place, elle martyrisait déjà la pauvre main de Seo en l'agitant partout et en la serrant toujours de plus en fort, on ne savait trop comment. « Ouaaaaaaaah ! » s'était-elle exclamée en voyant la grosse tronche de son frère en haut de ce plongeoir, même si en vérité, c'était surtout le prix à gagner du jeu qui lui foutait autant d'étoiles dans les yeux. Il suffisait juste de faire tomber @hwarang hyuk, non ? Alors, sans aucune hésitation... « SEO ! Fais-le tomber, s'teuplaaaît. » supplia-t-elle en se tournant vers lui, les yeux luisant déjà de fausses larmes.

Featuring : Cosmopolitan & les thugs

gabi le loup

#seoromantique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     08.06.18 22:13

(vêtements) - Ça n’avait pas été facile, mais s’il s’était laissé convaincre, le joli bougre. Et forcément, c’était une Max plus enjouée que jamais qui souriait bêtement comme une gosse de quatre piges, alors que les deux amoureux se rendaient sur le lieu propice. Se déguiser ? Une passion chez les Byun depuis 1874. Au moins. Facile. Et quelle jeune demoiselle bien constituée n’était pas fan de Disney de nos jours ? Fan au point d’avoir voulu remplacer mille fois Ariel pour pécho Eric ? Fort heureusement, Max avait déjà trouvé son prince charmant. Et ce dernier était encore plus beau et plus classe que ce petit baltringue de prince Eric !

Tirant comme une gamine @kwon junho à sa suite, c’est une adorable petite sirène bleue qui ne peut qu’avoir hâte d’arriver. « Ça va être trop bien ! » Explique-t-elle comme une enfant à son père. « On va faire du tobogan, se baigner… Et boire pleins de cocktails trop bons même ! ... OMO, j'veux qu'on soit saouls tous les deux, Oppa ! » Max et ses paradoxes toujours trop perturbants. Que voulez-vous, l'euphorie du mariage approchant à grands pas lui donnait envie de faire la fête. Et encore plus avec l'élu de son cœur. Se tournant vers son fiancé, la byun ne peut que sourire à pleines dents, malicieuse au possible. Il est beau dans son costume, avec tous ses beaux muscles là… Mademoiselle ne se gêne pas pour baver sans honte sur lui pendant de longues secondes ; manquant presque de se prendre la porte d’entrée menant à la piscine en pleine tête. Regardes où tu vas, petite sirène.

gabi le loup

" we have no control over and that's what destiny is. "
Now hush little lady, don't you cry, everything's gonna be alright. Oppa's here to hold ya through the night. I know we don't know why, we fear how we feel inside. It may seem a little crazy, pretty baby,  but i promise we’re gonna be alright. And if you ask me too I'mma give you the world... I'mma buy a diamond ring for you, I'mma sing for you, I'll do anything for you to see you smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     08.06.18 22:57

(vêtements) - Il n’y a bien qu’à Max qu’il ne résiste pas pour ce genre de trucs. à ajouter à la liste de ce que Junho déteste faire : se déguiser. Il ne nie pas le fait que Max soit absolument magnifique dans son costume, mais s’habiller en sirène.. Très peu pour lui. Il a dit non à toutes les propositions de costume de la jeune femme jusqu’à en trouver un qui faisait un bon compromis entre la sirène et les habits normaux. Monsieur n’aime pas rentrer dans les rangs, alors monsieur ne vient pas en Merman mais en dieu grec de la mer et des océans, car pourquoi pas ? Il a le corps pour. Tant qu’à se déguiser, même si ce n’est pas de son total bon gré (il s’y prête quand même facilement hein), il investit dans un costume haut de gamme et fait plusieurs essayages avant de trouver la tenue parfaite. C’est couvert d’un manteau quand même qu’il rejoint Max pour qu’ils aillent à l’île, histoire de ne pas avoir de problèmes à donner un tel spectacle à des inconnus qui n’ont rien demandé.

Une fois la foule vue, il se dévêtit le plus lentement possible comme une scène de film. Il se laisse traîner, laisse un sourire sur son visage tandis que Max s’excite sur le champ des possibilités. Il sent son regard et s’apprête à faire un commentaire lorsque la demoiselle manque de peu un accident. “Mon dieu, je sais que je suis beau mais…” marmonne-t-il en agrippant son bras pour l’amener un peu plus contre lui, histoire qu’il la mène à bon port sans qu’elle n’y perde un membre. Un certain esprit de compétition lui vient, à l’idée d’être le couple le plus beau et le plus sexy à cette pool party. Sûrement qu’ils le seront, non ? Et n’y aura-t-il pas des prix, un trophée ? Prendront-ils des photos ? Ils devront au moins en mettre une sur instagram… où est passée la honte de Junho à l’idée de se déguiser ? Qui sait.

Du coin de l’oeil, il repère (@hwarang hyuk) Hyuk qui a l’air d’avoir eu la même inspiration. N’ayant pas le jeune homme dans ses bonnes faveurs, il esquisse une grimace et demande à Max (@byun max), “je suis plus beau que lui, non ?” avant de faire une marche en crabe jusqu’au bar sans quitter le jeune homme des yeux.

gabi le loup

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
#victime
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     09.06.18 14:39

(swag the poulpe) Il avait sérieusement pas tout compris, plus habitué aux conventions de super héros qu'une journée déguisée autour d'une piscine. «  mais …. y aura un concours ? »  Quel intérêt de se déguiser si on peut pas gagner quoi que ce soit… Peu convaincu par le thème Mermaid & merman annoncé, Iseul, petit à petit, attrape la même influence que Alix sur lui. Le genre d'influence où, bien qu'il évoque un refus… Sa réponse n'est pas prise en considération. Alors on pardonnera son costume simple et sans accessoire mais le costume de aquaman était pris. C'était ça aussi, de le prévenir à la dernière minute.

Bousculant quelques personnes
aux passages des tentacules de son costume - un bon compromis entre "je cache mon torse" en plus de pouvoir avoir le luxe de porter un t-shirt et son maillot - il se laisse tirer par sa noona (@hwarang iseul) , surexcitée face à toutes les attractions présentes et possibles autour d'eux alors que lui se contente de pas se casser la gueule juste sur le sol humide.  « oui je. oui. Ouais. Enfin. Iseul- Aie. Tu me fais mal. Iseul, Iseul tu m'arraches la main stp. Iseul tu me déboîtes le poignet - ISEUL TU ME BROIES LES DOIGTS  » Non sérieusement, il vient d'entendre un bruit de craquement. Et ils s'arrêtent. Se fichant bien de la raison en premier lieu, il grimace et récupère son bras, s'extirpant de sa poigne féroce d'hulk pour se masser les articulations. … Comment il allait pouvoir jouer à la console après ça ?! En pleine réflexion, son regard est de nouveau attiré par son prénom crié, fixant ce qu'il était sensé faire tomber ( cc @hwarang hyuk) avant de faire face au regard larmoyant de sa noona.  « heu » L'hésitation évidente. Se rendait-elle réellement compte à qui elle demandait une telle faveur ?  Mais face à cette expression, il détourne les yeux et il a pas le courage de refuser. «  ... c'est gratuit ou pas ? » C'est pas qu'il a pas un rond, mais il a pas un rond. Il cherche une quelconque pancarte, indication jusqu'à tomber sur le prix. un bon d’achat de 500 000wons pour le centre commercial . Son torse se gonfle d'une nouvelle fierté et il emboîte le pas, trop sûr pour être vraie. «  t'inquiètes Noona, je l'aurais ta peluche hello kitty. »  Tirant sur la capuche du visage de poulpe, dégageant ses cheveux blond en pétard, il demande à participer. Trois balles, trois essais. Fallait espérer que ses années de FPS lui servent enfin à quelque chose dans la réalité… Plus que ses tires ratés en basket. Premier tire, raté. Malgré le geste presque théâtral, ça ne fait que la moitié du chemin jusque la cible. Deuxième coup, il décide d'y mettre toute sa maigre force. Alors ouais, ça va loin… Mais ça vient heurter l'épaule de quelqu'un. Une grimace, par réflexe il se cache derrière Iseul. Un réflexe camouflé par un rire idiot, puis un raclement de gorge en tentant de redevenir... sérieux.

Troisième tire, la pression. La faisant sauter, sa paume se referme, ses doigts se crispent et se détendent. Il vise, il tente de remettre la même force et… Ah, Alix aurait été tellement fier de lui. Il touche la cible, ça déclenche le mécanisme. Et Seo il est même trop étonné de lui-même qu'il sautille comme un con en levant les bras. Si il savait qui il venait de faire tomber… Il se serait aussi vite tiré.

gabi le loup

( dabise )
In my memory, it doesn’t end. We just stay there, looking at each other, forever.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     09.06.18 16:00

(vêtements) - Non seulement je viens de faire tomber mon sceptre de Triton et ma cendre, mais la bière a un méchant goût de pisse et le soleil tape si fort sur mon crâne que je doute pas un instant de la qualité éponge de ma perruque blonde. Alors je l’enlève et la balance dans l’eau elle aussi. Du haut de mon perchoir je vois les gens déguisés arrivés : putin ils ont tous fais chauffer leur carte bancaire chez un costumier ou quoi ? Fier pour trois sous de mon costume fait main, je bombe le torse en lâchant un rot relativement sonore. Faut pas m’en vouloir, ça fait bientôt deux heures que je suis perché ici, le soleil tape assez fort pour me faire perdre toute forme d’étique.

Puis je la voit, cette petite sirène en bas, je la reconnaitrait entre toutes. Ma frangine @hwarang iseul qui débarque, accrochée à un … Poulpe ? Je plisse les yeux, sur le qui-vive, prêt à répandre mon venin aquatique sur la chose qui se ventouse à ma soeur. J’avais bien ouïe dire qu’un gueux qui lui tournait autour depuis quelques temps mais je pensais pas Iseul capable d’amener ce pauvre bougre direct au cercueil. De là où je suis, j’entend strictement rien d’autre que la musique pop pourrave du DJ plus loin : mais je comprends très vite ce qu’il se passe. Tandis que le Poulpe (@im seoeon) s’empare des trois balles pour me faire tomber, je lâche ma bière en attrapant les bords du plongeoir, les serrant assez fort pour blanchir mes phalanges. « Vas-y, fais moi descendre. » J’ai pas vraiment gueulé, j’ai plutôt grondé ou grogné, mais j’suis certain qu’il m’a entendu, le Poulpe.

J’suis tellement saoul que mon attention se porte sur un espèce de trou du cul qui part en crabe jusqu’au bar : médusé, je regarde @Kwon Junho esquive la situation. Mais qu’est-ce qu’il fou là lui ? En plus accompagné de @Byun Max. Trop mignonne et innocente pour sa perversité. J’suis décidément entouré de couilles molles, l’alcool aidant bien, j’sens une vague d’adrénaline se déferler en moi et je lâche prise au moment où Seoeon atteint sa cible. Le plongeoir se cabre et je tombe dans le vide de 3 mètres à travers un « Sshibaaal ! » Monumental. L’eau cendrée et rose s’insinue dans mes naseaux tandis que je coule. Ha bah, c’était profond en fait. Je tente de bouger mon mètre quatre-vingt-dix alcoolisé et trempé pour sortir du bassin mais ma queue de sirène se prend dans mes pieds alors je l’attrape, la balance sur mon épaule, affichant le sublime vagin tatoué sur mon genoux droit. Pas trop certain qu’Iseul soit au courant de ça. Je dégouline jusqu’à ma soeur et son Poulpe domestique puis d’un geste ample j’attrape le petit par les tentacules et le balance sur mon épaule (avec ma queue d’ailleurs) pour l’amener jusqu’au bassin principal. « Félicitation, voici le premier prix pour te taper ma soeur. » Je grogne en tenant @im seoeon fermement jusqu’à le balancer dans l’eau. Faut pas trop voir la vierge non plus, Iseul est trop jeune pour avoir des relations. Enfin j’crois. Je me retourne vers ma soeur « Toujours besoin de foutre la merde hein ? C’est de famille. » Je lâche d’un ton monotone avant d’aller prendre la peluche Hello Kitty pour m’enfuir avec. J’ai trop bu, que voulez-vous…. Trop buté, peluche en main, ivre, je tourne le dos à ma soeur en me dirigeant vers le bar. « Sympa ta tenue Kwon. Un têtard c’est ça ? » je lâche à @kwon junho en lui prenant sa commande des mains pour en boire une gorgée.

gabi le loup

[ralentissement du loup]

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1122-hwarang-iseul-we-re-so
(41004) the unsleeping intrepidity
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     09.06.18 22:17

(vêtements) Les yeux toujours aussi brillants, ils semblaient avoir eu raison de @im seoeon puisque la minute d'après, il avait déjà les trois balles en main, prêt à les lancer sur la cible au loin. Pourtant, Iseul ne se doutait aucunement que viser ainsi son frère allait lui porter préjudice plus tard. Après tout, ridiculiser @hwarang hyuk de la sorte ne pouvait être que drôle, n'est-ce pas ? Alors, l'esprit enjoué, elle encouragea le plus jeune du mieux qu'elle put, et ce, jusqu'à sa dernière balle. Elle croyait en lui et à sa force inexistante, en lui et ses petits bras tout fins, en lui et sa précision à toute épreuve. Et il faut croire que cela avait marché puisqu'au troisième coup, elle n'avait pas hésité plus longtemps pour se jeter sur lui et le serrer dans ses bras à lui en exploser les côtes. L'effervescence du moment vous dira-t-elle. La seconde suivante, ils se faisaient tous les deux éclabousser par le poids plume de son frère tombant dans l'eau. Iseul aurait pu croire qu'il avait fini par se noyer si elle n'avait pas vu sa tête luisante dépasser la surface de l'eau au bout de quelques instants. Pire encore, il s'était rapproché d'eux, arrachant Seo à ses bras pour l'emmener tel un sac à patates jusqu'au bassin principal. « YAH ! HWARANG HYUK ! Tu fous quoi là ?! » s'offusqua-t-elle en partant à sa suite, les poings serrés tandis qu'elle joua de sa force pour que Hyuk repose Seo au sol. Mais trop tard, ce dernier faisait déjà plongette dans le bassin. À deux doigts d'étrangler son stupide frangin, elle aurait pu réellement le faire s'il n'avait pas filé aussi vite que l'éclair, emportant par la même occasion sa peluche Hello Kitty qu'elle avait fini par zapper dans la foulée. Pire que lui, il n'y avait pas.

Résignée, elle abandonna l'idée de partir à la poursuite de son frère, elle avait de trop petites jambes pour de toute manière, et préféra se tourner vers un Seo pataugeant allègrement dans l'eau, c'était le mot. Ni une, ni deux, elle plongea dans l'eau, agitant gracieusement sa belle queue de sirène. Mine de rien, cela l'aidait grandement à nager ça. Si bien qu'elle fut rapidement à la hauteur du lycéen, dont elle attrapa l'une des tentacules pour le tirer jusqu'au bord de la piscine et l'en sortir. « Désolée, je... j'aurais peut-être dû te prévenir de ce petit détail mais le gars qui vient de te jeter à l'eau est mon attardé de frère. Il... est spécial. » Il croit surtout n'importe quoi en fait. Seo ne se la tapait pas, ils étaient juste... amis ?

gabi le loup

#seoromantique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
♡ MAXOPHILE ♡
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     10.06.18 15:22

(vêtements) - Il observe le spectacle de loin. Le poulpe, il ne le connait pas personnellement, mais il faut avouer qu’à ce moment là Junho ressent une profonde satisfaction au fait qu’il arrive à faire atterrir Hyuk dans l’eau. Il se promet d’aller le féliciter plus tard, mais pour l’instant, il ne faut pas qu’il quitte Hyuk des yeux ne serait-ce qu’une seule seconde. Qui sait ce qu’il pourrait lui prendre comme idée de truc pour lui gâcher sa pool party, même si en vérité, Hyuk ne vivait absolument pas pour lui pourrir la vie. Habitué à tout exagérer et à dramatiser, il lui est impossible à cet instant là de ne pas se représenter le Triton comme son arch nemesis, sans possibilité que les deux puissent survivre à la fin. Il oublie presque Max à ses côtés, se tend lorsque le jeune homme s’approche du bar. Il vient tendre un bras protecteur devant Max et en oublie de protéger son verre, qui se fait faucher sans aucune considération par Hyuk. “Hey !” s’exclame-t-il sans pourtant faire quoi que ce soit pour récupérer sa boisson. Il lance un regard mauvais au jeune homme et laisse son regard descendre jusqu’à son genou, s’arrête plusieurs secondes à fixer un tatouage qu’il n’arrive pas vraiment à comprendre avant de rapidement venir poser sa main contre les yeux innocents de sa future femme. “Dégage !” lui indique-t-il en montrant presque les dents comme un loup en position défensive. Il attrape Max et la tire vers le couple plus loin, “hey, toi” lance-t-il à l’adresse du Poulpe, avant de lui montrer un pouce levé. “S’il remonte sur le plongeoir tu le refais, hein ? Tu vises bien.” lui lance-t-il avec un sourire avant de tendre son sceptre pour le toucher au niveau du ventre. “T’as un costume de rechange ? Si t’as besoin j’en ai un dans mon sac.” parce que Monsieur venait préparé pour ce genre d’accidents. Il en avait même deux, pour être beau de trois façons différentes au cours de la fête.

@hwarang hyuk @byun max @hwarang iseul @im seoeon

gabi le loup

❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !     10.06.18 21:43

(vêtements) - Son petit corps sursaute d’un coup en entendant le bruit de dingue d’un rot sorti de nulle part quelque part. « Mazette, t’as entendu ce truc ? » S’exclame la petite Max en s’accrochant au bras de son chéri, autant consternée que fascinée par le cradot capable d’une telle prouesse, qu’elle cherche alors activement en bougeant son joli minois partout. Montres-toi, vil dragon ! Ah~ ça lui rappelait les concours de rototo chez Poppy avec ses frères et Hyuk, quand elle se battait pour être encore plus pire qu’eux avec l’aide de ses diabolos grenadine. Mais justement, en parlant de Poppy et de... « OH MAIS… HYUKIE ! » S’exclame alors la petite nymphe en réalisant que le garçon que son prince défie en mode crabe n’est autre que le roi de ses limonades préférées. Pas le temps de dire ouf qu'il se retrouve à vingt mille lieux sous les mers, à cause d’un gars ayant pleins de tentacules partout. Pauvre Hyukie…

Trop petite pour être vue avec tout ces gens installés au bar, Max se faufile adorablement entre les bras musclés de Junho et pose alors ses mains sur le comptoir… portant ensuite un regard de chiot à l’égard du serveur. Si elle avait vraiment été un chien, elle aurait bougé la queue de joie face à la beauté du black mojito qu’on lui a préparé. Et alors que la petite poupée veut faire gouter le cocktail à son dieu grec, voilà que Hyuk vient à leur rencontre. Offrant une esquisse solaire à ce vieux pote qu’elle n’a pas vu depuis un bail, la byun déchante vite face à la haine que les deux hommes tritons se portent l’un envers l’autre. « WOOH, TOUT DOUX LES GARS !» Commence-t-elle à dire d’un air paniqué. Sa main se pose sur le bras protecteur de son amour. « Mais c’est mon fiancé ! » Indique-t-elle à Hyuk en montrant Junho. « Et c’est mon ami ! » Ajoute-t-elle en faisant de même pour le Poppy Boy. Sauf que Hyuk est trop ivre, trop agressif et Junho trop… trop Junho ? Se retrouvant aveugle d’un seul coup, Max manque de reverser tout son cocktail en se faisant vite embarquer plus loin par son chéri. « Mon mojito !! » Pleurniche-t-elle adorablement, visiblement plus concernée par son précieux breuvage que par tout le reste.

Et voilà que sans prévenir, elle se retrouve devant un autre pote mais pas des moindres : Seo. Quoi, c’est lui le poulpe ? Laissant Junho le féliciter, la petite douceur ne peut qu'être ravie comme jamais. « Je t’ai pas reconnu Seou ! Ça vaaa ? » Demande-t-elle avant de vite se retourner vers son chéri « On est dans la même guilde sur WOW ! » Elle fait les présentations entre les deux garçons avant de reporter son attention sur la sublime fille qui l’accompagne. « Oh mon dieu, tu es si jolie ! » Couine alors Max avec de gros yeux brillants, prenant sans hésiter la main de l’inconnue dans la sienne avec un sourire béat.

@hwarang hyuk @kwon junho @hwarang iseul @im seoeon

gabi le loup

" we have no control over and that's what destiny is. "
Now hush little lady, don't you cry, everything's gonna be alright. Oppa's here to hold ya through the night. I know we don't know why, we fear how we feel inside. It may seem a little crazy, pretty baby,  but i promise we’re gonna be alright. And if you ask me too I'mma give you the world... I'mma buy a diamond ring for you, I'mma sing for you, I'll do anything for you to see you smile.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: (rp commun) ça swing sous les cocotiers !    

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant