rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : ★ le busan time #7     07.06.18 16:59

Le Busan Time
busan time n°7 nous revoici nous revoilà avec toujours plus d’infos croustillantes à se mettre sous la dent. Alors, installe-toi bien et savoure.
écrit par keishiki et nightglow.
l'activité à busan.Qui dit été dit activité en extérieure sous un beau ciel bleu et un soleil de plomb. Vous aimez l’eau, la plage et les coquillages ? Venez donc faire un tour du côté du festival kkeobjill. Au programme ? Cabine de DJ dispersées sur toute la plage, stands de bières bon marché et junk food en tout genre.  Vous n’aimez pas vraiment retrouver du sable sur vos affaires, mais vous appréciez l’air frais marin ? Allez donc faire un tour du côté du café des lucioles qui surplombe la mer. L’endroit parfait pour passer un moment paisible devant un concert en bonne compagnie.
Le saviez-vous ? A l'origine, les talons hauts étaient faits pour les hommes.

Rubrique #1 : Busan Gossip !

« On ne sait pas de quel nuage la pluie tombe. »
les rumeurs. Miss Purity , j'ai nommé @Eun Ji Moon complètement défoncée à une soirée avec @Bae Allen ... Ils ne sont pas censés se détester ces deux-là ? En tout cas c'est @Bae Aiden qui ne va pas être content ... Mais bon ... Il ne va quand même pas remettre son frère à la rue une deuxième fois n'est-ce pas ? L'anniversaire bouddha, un événement de zénitude qui a vite tourné en naturiste party, merci @byun Ho Joo mais tu t'es gouré de religion avec ta tenue d'Adam.  Le MomoJae ? So Janvier 2018 .. Voilà que le @Yoon Sung Jae se retrouve tout seul  face à notre nouveau duo de choc , alors, c'est avec @kwon jisoo que @Choi Momo aura donc décidé de passer ses nuits ? L'anniversaire de mister @Lannister Adam ou plutôt drama Land askip, entre @lee hyun jun qui brise un verre en voyant Aiden, @byun Ho Joo qui retente sa chance auprès de la belle @kim so hee bien garder @Nam Mona et son verre, sans parler de @Im Seoeon et @Choi Momo qui sont de moins en moins à l'aise sous les regards de @yoon Sung Jae et @kwon jisoo. Décidément, cette soirée n'est plus vraiment placée sous le signe de l'amusement...   Après des échanges de plus hot, il semblerait que notre petit duo sexy du mois dernier j'ai nommé @moon Yuri & @someya rei soient devenu de vrai cutie pies, un joli petit couple que même la wife de notre transformiste @yi emi semble approuver.   ✭ Ça devient chaud entre le ténébreux @cho Sanjay et son infirmière attitrée @im ji Eun, et visiblement ce n'est pas que dû à la fièvre de ce dernier si vos voyez ce que je veux dire   Le pardon voilà ce que semble être prête offrir @ahn eun lena  à @black loan, cette deuxième chance est-elle la meilleure chose pour nos mariées ? Seul le destin nous le dira. On a vu @han chuck dire au revoir à @byun max dans un torrent de larmes après que ce dernier lui est déclaré sa flamme pour définitivement tourner la page . Une flamme qui n’enchante pas vraiment un certain @kwon junho qui tente de faire jurer à la demoiselle de ne plus jamais parler au bel anglais.

en bref : Aperçu, @Seo Shin Sung venir à la rescousse de sa princesse @bae aiden après une soirée un brin trop riche en émotions Entendu, @takahashi ryu bien bourré qui a enfin avoué ses sentiments à la jolie russe @tolstoi yuki, on dit amen les gars, il était temps putain   Nostalgie quand tu nous tiens, c'est probablement ce que pense @kim taewoon et @kim hyun min alors qu'il se retrouve auprès d'un café J'appelle ça le karma, aperçu un @yoon sung jae en pls chez son bff @hwarang hyuk alors qu'il lui confesse que plus rien ne va dans sa vie, entre @choi momo qui l'ignore complètement, ses déboires avec son coloc et sa rupture avec @pyeon kyô, il faudrait presque le plaindre le petit Vu @kwon maena laissant un chien lui échapper sous le regard de @nim Hyun, le jeu du cache-cache va pouvoir commencer Philosopher sur l'amour autour d'une pizza et  titanic, voilà le programme de la soirée entre filles de @oh mei et @bae luda, espérons pour elles que leur future relation respective ne finiront comme celle des protagonistes Un jeu dangereux, voilà ce à quoi semble jouer @huyen thùy chi  et @tran dân alors qu’ils semblent s'amuser avec le feu sous un tas de sous-entendus plus explicites les uns que les autres. Lequel se brûlera en premier ?

Rubrique #2 : les interviews du mois
Interview de choi momo . Que t’évoque l’été ?   Sea, sex and sun. Le soleil, l’eau bleue, le sable chaud… de ravissants abdominaux dévoilés ainsi que belles formes sensuellement vêtues d’un bikini… L’été est certainement la meilleure saison pour faire les choses les plus osées.    On dit que l’été ça fait tourner la tête, quel est le truc le plus fou que tu es jamais fais ?   Avoir couché toute la nuit sur la plage avec la plus belle femme de tout Busan. Ma toute première expérience avec une fille. La divine créature se reconnaitra.   T’es plutôt maillot de bain une pièce ou de la team deux pièces ?   Les deux. Mais toute nue, c’est bien aussi.     Soirée sur la plage ou à siroter un cocktail dans une boîte ? Les deux aussi. Tout dépend de l’humeur. Même si j’avoue qu’en ce moment, ce sont plus les balades nocturnes en moto avec lui qui me font le plus vibrer     Ta chanson du mois de juin ?   Touch it d’EXO    Ton mot de la fin ? Parallélépipède.     Balance ta rumeur croustillante du jour : Tellement frustré et amer de me voir à présent en couple que tu ne peux pas t’empêcher de poster une vieille photo de nous de ton Instagram ? Vas sucer la grande muraille de Chine en cas, ta sale bouche pourra enfin se taire et servir à quelque chose.
Interview de Eun Ji Moon. À quoi tu associes le mois de juin ? Aux examens de fin d'année et à ma cérémonie de mariage !     T’es plus château de sable ou sport extrême ?   Château de sable !      T’aime ça bouger ton corps sur les sons de l’été ?   J'ai hâte de pouvoir profiter des bords de plage et danser ~        Plutôt sorbet ou glace ? Plutôt sorbet.      A quoi ressemble ton crush de l’été ? Haaa... Cette été je passe la bague au doigt, je crois que mon crush est assez évident : il ressemble terriblement à mon mari !      Une petite annonce pour nos lecteurs ?  Même si tout vous paraît difficile parfois, soyez persévérant et sur le long terme, c'est à vous que ça réussira.   Balance ta rumeur croustillante du jour :  Du coup, les space cakes, j'ai regardé sur le net, ça n'a rien à voir avec l'espace et les aliens... On vous ment !

Rubrique #3 : les petites annonces

le bff d'adam lannister : feat kang daniel ; nom et prénom au choix #bromance La BFF de Lee Jae Hyun & Park Daeho :feat park sooyoung (joy) ; nom et prénom au choix  #amitié #amourle meilleur ami de kim taewoon : feat key ; lee jae joon #têtedecul #broforeverpetite soeur d'im seoeon : feat kim da hyun ; im seeun. #twins #différentmaissemblable #inséparable park yoong hee le partener in crime de seo shin sung : feat. lee jooheon ; nom et prénom au choix #potoforever  #rebelles la meilleure amie de ahn eun lena : feat moonbyul ; kim moon hi #bff le frère byun : feat. luhan ; byun ho boo. #fratrie #mabellefamille hate & love avec byun hyun ki :feat yeri ; yu rim #ihateyou #compliqué le petit frère de seo shin sung : feat. son shownu ; seo et prénom libre #littlebro

Point culture : concours de château de sable sur la plage d'haeundae
les recherches de liens.

- Black Loan : « recherche celui qui à brisé son couple. Plus d'information ici

- Kang Shin : « recherche les membres de son groupe de rock. Plus d'information ici

- Huyen Thùy Chi : « recherche une BFF. aucune exigence particulière aussi bien au niveau de l'âge que du caractère.

- lee jae hyun : « recherche son pire ennemi. Rien n'est simple entre eux et ce n'est pas prêt de changer ; pour plus d'infos rendez-vous par là

- tran dân : « recherche son ex elle  a été sa première relation sur le sol coréen, la stabilité et lui c'est pas une grande histoire d'amour, pour elle il a essayé mais au final il a trompée celle à qui il promettait des efforts. Elle s'est vengée, à son tour elle a trompé Dân (avec un de ces ennemis) pour le toucher dans sa fierté.

Rubrique #4 : le courrier du coeur
(clique droit + ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour lire le courrier du coeur !)
http://magic-unicorn.forumactif.com/ - Insane Busanity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
♡ Oppa in the sheets ♡
More informations ?
- Sujet : Re: ★ le busan time #7     07.06.18 22:14

Citation :
On a vu @han chuck dire au revoir à @byun max dans un torrent de larmes après que ce dernier lui est déclaré sa flamme pour définitivement tourner la page . Une flamme qui n’enchante pas vraiment un certain @kwon junho qui tente de faire jurer à la demoiselle de ne plus jamais parler au bel anglais.

C'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie !

" Je veux être vieux... et avoir des rides pleins le visage. "
Des rides sur les mains, des rides qui trahissent mon âge. Voir les enfants de nos enfants… et même les enfants de leurs enfants. Tout ce que je sais, c’est que je veux être vieux pour continuer de vivre avec toi. Voir le temps t’esquinter comme il le fera pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
membre en or
More informations ?
- Sujet : Re: ★ le busan time #7     07.06.18 22:46

C'est beau les rumeurs.

Hrp : :kim:  on peut pas se défoncer tranquille dans ce pays ptin :kim:  laissez-moi déprimer

Na Na Na Lady ♪
Sailor Moon ☽Actually I’m waiting for you and I don’t do this to just anyone But even if you just pass me by. I don’t care. Boy, I don’t cry. There are a lot of men who go crazy because they can’t meet me so hurry up, I’m a busy lady
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
dramama ramama ramama hey
More informations ?
- Sujet : Re: ★ le busan time #7     08.06.18 0:32

Une grosse balance a écrit:
Aperçu, @seo shin sung venir à la rescousse de sa princesse @bae aiden après une soirée un brin trop riche en émotions

...

Maybe back then, if I had just a little more courage and stood before you. Would everything be different now? I’m crying at this sandcastle that’s disappearing. And breaking down as I look at this broken mask -  And I still want you
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: ★ le busan time #7     08.06.18 8:45

Kisékidiça a écrit:
✭ Ça devient chaud entre le ténébreux @cho sanjay et son infirmière attitrée @im ji eun, et visiblement ce n'est pas que dû à la fièvre de ce dernier si vos voyez ce que je veux dire ✭

J'vois pas de quoi vous parlez... c'est la fièvre hum
//Sort

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1999p10-seoryeo-nora
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: ★ le busan time #7     11.06.18 9:30

Ça sent la délation à plein nez cette page gossip haha bravo pour le journal c'es très... intéressant ! mdr

Ether démoniaque.
Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. #secretdiary
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: ★ le busan time #7    

Page 1 sur 1