wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : de quoi je me mêle ? | isaak et lin     07.06.18 17:21

de quoi je me mêle ?
de quoi je me mêle ? Quand on arrive en Corée et qu’on est pas ressortissant du pays on est obligé de faire pattes blanches et de justifier chacun de nos activées et rentrées d’argent assez régulièrement @petrov isaak et @zhang lin sont bien placés pour le savoir. C’est long, c’est chiant et en plus le personnel n’est pas vraiment ce qui se fait de plus sympa. Alors on cherche à passer le temps. C’est en tout cas ce qu’un jeune homme semble avoir l’intention de faire en amorçant une conversation avec Lin qui ne daigne pas lui répondre. L’homme vexé s’énerve et hausse le ton en jurant que les Chinois sont tous mal élevés. Une remarque qui ne passe pas, elle finit par ouvrir la bouche pour lui dire d’aller se faire voir sous le regard amusé d’un Isaak qui ne perd pas une miette de tout ce spectacle et qui prend même un malin plaisir à y ajouter son petit grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: de quoi je me mêle ? | isaak et lin     08.06.18 23:07

De quoi je me mêle ?

à Busan,
(vêtements)

Ce n'est ni ton métier, ni ton compte en banque qui va te l’épargner. Les bureaux d'administration et les problèmes de visa, tu connais... Donc t'es dans la fil, tu fais pas attention à grand chose au final , juste plongé dans tes pensé , encore cette naturelle expression froide et hautaine dessiner sur le visage, comme la brise de l’hiver tu glace le sang. Aucune chaleur a ce moment là, ne semble émaner de ton corps si sculpté de belle courbe. T'es toujours belle quand tu sors de chez toi , coquette et féminine ça fait partie de toi. Et alors, ce gros lourd, il ne peut pas s’empêcher de te le faire remarquer ... tu soupires silencieusement et ne réponds pas à ses remarques, t'as l'habitude à vrai dire. T'as juste appris à ignorer et tu sens lentement tes nerfs s'agiter sans que rien ne puisse se lire sur ton visage si neutre.
Tu finis par pincer les lèvres, il insiste et ça t’énerves.
« Excusez-moi, mais ... on se connaît ? »
La froideur dans ta voix suffirait à réparer le pôle Nord.
Le gars, il s’énerve, il t'insulte ... Tu le rejettes et ça lui plaît pas. Il t'attrape discrètement par le bras ... Tu ne veux pas faire de scandale ... Pas ici.
T'essaies de retirer ton bras de sa poigne sans violence, tu ne veux pas attirer l'attention et il ne te fera rien ici.
« Lâchez moi ... »
C’était plus une menace qu'une demande. D'un geste finalement brusque, tu tires ton bras vers l'arrière pour te degager et ton coude vient malencontreusement se loger dans le buste du garçon derrière toi.
Dans un sursaut, tu te retournes, toujours avec le gros lourd pas loin.

Featuring : @Petrov Isaak

gabi le loup
смутьян
More informations ?
- Sujet : Re: de quoi je me mêle ? | isaak et lin     10.06.18 18:19

De quoi je me mêle ?

à Busan,
(vêtements)

Les Coréens et leur manie à vouloir toujours vérifier tout ce que les étrangers font sur leur sol. D'autant plus qu'en soit, Isaak était à moitié dans leur camp, non ? Pénible mais essentiel à son quotidien dans ce pays, le russe fut obligé bien malgré lui d'aller une nouvelle fois à la banque pour régler cette histoire d'entrées d'argent un peu trop massives. Alors, l'air dépité et de mauvaise humeur, le jeune homme s'était mis en ligne, étant à deux doigts de faire l'impoli en doublant toute la queue. Mais quelque chose l'en avait empêché, quelque chose qui se passait juste sous ses yeux. Un sourire en coin, il observa scrupuleusement la scène devant lui, ne souhaitant en rater aucune miette. Et décidément, il était loin d'être déçu. Entre le gros balourd qui manquait pas d'air et la jeune femme aux attitudes dignes d'une reine de glace, y avait de quoi ramener son pop-corn. Mais peut-être qu'Isaak aurait dû penser à reculer un peu, puisque quelques instants plus tard il se reçut un coup sur le torse. Par réflexe, il avait attrapé le poignet de la jeune femme pour éviter qu'elle ne le refasse, avant de se rendre compte qu'elle semblait ne pas l'avoir fait exprès.

« Wesh, fais gaffe, non ? » râla-t-il avant de la lâcher, les sourcils froncés. « Vous me donnez grave mal à la tête à gueuler comme pas possible, que ce soit madame-j'ai-mes-règles ou monsieur-le-gros-lourd. » insulta-t-il sans gêne, ce qui ne sembla pas plaire à l'autre gaillard puisqu'il n'avait pas hésité à venir à sa hauteur pour l'agripper par le col, soufflant sa mauvaise haleine sur son visage. Bon ben du coup, il semblait avoir oublié madame, génial !

Featuring : @Zhang Lin

gabi le loup

the evil twins
The Petrov manor was a strange place to be born and to grow up, all the neighbours around knew it. The Petrov were odd, abnormal, mysterious. No one dared to come too close from them, too scared to have one less limb or a crazier mind than the family's members themselves. Whoever would defy this accursed family would be cruelly paying for it with his life.
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: de quoi je me mêle ? | isaak et lin     14.06.18 22:25

De quoi je me mêle ?

à Busan,
(vêtements)

Ton poignet prisonnier de sa main, tu le regardes surprise, quelle journée ... Tu dégages ta main de la sienne en une fraction de seconde, et d'un air plus que sincère tu finis par t'excuser.
« Je suis vraiment désolée, je ne l'ai pas fait exprès, je ne vous aies pas fait mal ? »
Putain ... Tout ça à cause d'un emmerdeur, tu finis par bousculer un pauvre gars qui n'as rien demander à personne.
Et pourtant, la façon qu'il a de te répondre ... Non mais ... pourquoi ? C'est quoi cette haine soudaine ? T'es hyper calme, lui il s'enjaille comme un fou pour si peu et c'est toi qui as tes règles ?
Tu fronces les sourcils dans une mine de réflexion ... Il a de quoi être énervé, mais ... toi aussi non ? Il a l'air d'avoir bien vu que ce mec cherchais la merde. Tu soupires ... Il faut que tu restes calme.
Sauf que ce n'est pas l'avis de l'emmerdeur devant vous. Lui il est trop chaud, les gens sont trop sanguin pour toi ! Il s'approche d'un coup du garçon derrière toi, l'attrape par le col et tu lèves les yeux au ciel ... Tu n'as pas besoin de ça la tout de suite.
Tu remarques les regards qui se tournent vers vous ... Il ne manquait plus que ça.
Tu tapotes calmement l’épaule du trouble-fête ... t’arrives pas à croire que t'as fini par le toucher même un peu.
« Monsieur ... Si votre but dans la vie c'est d’agir comme un animal en rute mal dressé ... je peux vous indiquer l'adresse du zoo ... Mais tant que maintenant vous êtes dans un lieu public et vous faites chier le monde ... »
Ouh lala ... Cold queen dit des gros mot ! Vilaine fille !
« Donc tenez vous s'il vous plaît ... »
Tu soupires encore ... Il n'a pas l'aire coopératif et t'as pas envie de te faire remarquer plus que ça ... De haine et sûrement de frustration , il empoigne un peu plus fort le blond et le menace de le frapper si tu ne te tait pas ... Quoi ? Mais ... non ... Tu ne voulais pas de ça toi !!!
« On va sortir ... Et je pense qu’appeler la police serait une bonne idée ! »
Tu jettes un coup d’œil à l’étranger et lui demande le plus sympathiquement que tu le puisses.
« Vous voulez bien sortir aussi ? .... » Je ne veux pas être seule avec ce gars ... Avec vous non plus, mais bon ... C'mieux que rien.  

gabi le loup
смутьян
More informations ?
- Sujet : Re: de quoi je me mêle ? | isaak et lin     24.07.18 15:21

De quoi je me mêle ?

à Busan,
(vêtements)

Décidément, cela commençait bien trop mal pour être la journée d'Isaak. Lui qui était de bien trop mauvaise humeur pour faire chier qui que ce soit aujourd'hui, il aurait vraiment laissé la vie tranquille à n'importe qui. Mais le monde n'était apparemment pas de son côté. Le regard mauvais et la mâchoire serrée, le russe ne prit même pas la peine d'accepter les excuses de la jeune femme, bien trop malpoli qu'il était. Et puis quoi encore ? Ce n'était pas comme s'il allait commencer à se montrer aimable et courtois. Eurk. Néanmoins, fallait croire que la reine des glaces avait réussi à lui tirer un semblant de sympathie suite à ses mots durs, elle semblait du genre qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors pour la peine, Isaak lâcha un énième sourire narquois devant le regard débile du trou du cul qui lui faisait face. Il puait la mort et il osait le toucher ? De plus en plus agacé par son comportement, le russe n'attendit pas plus longtemps pour se détacher de sa poigne, ne se gênant pas non plus pour lui foutre un coup dans le ventre, faisant obstinément la sourde oreille lorsque madame suggéra d'appeler la police. « Lâche-moi, bâtard, non ? Tu t'es cru chez ta mère ? » Bon, du coup, c'était raté pour une fin de discussion pacifique et sans violence puisque apparemment, le jeune homme ne s'était pas embarrassé pour donner le premier coup. L'air pas du tout désolé, Isaak se tourna vers la jeune femme. « Bon bah ouais, on va sortir. » dit-il, avant d'attraper le poignet de madame pour l'entraîner en-dehors de la banque. Manquerait plus que l'autre balourd se remette de son coup pour les poursuivre et les rattraper. Mais il y avait peu de chances, aussi lourd qu'il avait l'air. De ce fait, le Petrov en avait profité pour courir loin de cette banque et de ses malheurs. Il aurait peut-être dû penser à regarder en arrière aussi, histoire d'éviter de trop serrer sa main autour du poignet de la demoiselle.

Featuring : @Zhang Lin

gabi le loup

the evil twins
The Petrov manor was a strange place to be born and to grow up, all the neighbours around knew it. The Petrov were odd, abnormal, mysterious. No one dared to come too close from them, too scared to have one less limb or a crazier mind than the family's members themselves. Whoever would defy this accursed family would be cruelly paying for it with his life.
membre en argent
More informations ?
- Sujet : Re: de quoi je me mêle ? | isaak et lin     11.09.18 15:02

De quoi je me mêle ?

à Busan,
(vêtements)

Il le frappe ... Il le frappe vraiment, dans ton fort intérieur, et de manière purement coupable tu trouve ça presque sexy, si tu mettais de côté le fait que ce garçon semblait te mépriser aussi fort, tu aurais presque pu en devenir admirative. Mais non ... L’éducation étant en option chez pas mal de monde, tu préférais te dire que c’était juste un vilain garçon un peu trop impulsif qui n'aimais pas se laisser faire ... Et franchement, tu trouvais qu'il avait bien raison.
T'es presque subjugué du fait qu'en quelques coups seulement, l'autre relou est déjà hors service, mais t'as pas le temps de bien te rendre compte du fait que le problème est presque réglé ... Même si c'est l'autre qui à commencer, frapper quelqu'un sur un lieu public n'est pas légale et t'as pas très envie d’être impliqué la dedans... L'agence ne te le pardonnerait pas.
Sauf que tu n'as pas le choix, le plus jeune, t'attrapes par le poignet alors que tu grimaces encore en regardant le délinquant se tenir le ventre.

Tu te retrouves tiré de là ... Ha bah bravo maintenant vous être complice et en délie de fuite , tu exagères peut-être un peu mais si le type en pls a l’intérieur porte plainte, tu vas te retrouver lié a ça. ... Merde. Tu te retrouves à courir à la suite du jeune homme, ton poignet prisonnier de ses doigts , ça fait mal ... Et en plus t'as encore rien mangé aujourd'hui .... Ni hier soir d’ailleurs.
Quelle idée de mettre des talons pour se la jouer Bonny and Clyde ... Ce n'était pas prévu, mais ça reste pas pratique du tout.
« HEEYY ... Attendez ... Vous me faites mal ... »
Tu te plains, pauvre bras, pauvre pied. Tu t’arrêtes d'un coup, essoufflée. Tu n'es pas dans le genre sportive toi.
« Vous savez que fuir vous rend coupable ? »
Tu lui lances sa sèchement entre les dents, un bon reproche sans aucune gratitude.
Tu soupires, remets le tissu de ta robe en place, te masse les poignets.
« Mais bon ... Merci beaucoup quand même »
Plus douce, plus gentille... C'est vrai que pour le coup, même si la méthode laisse un peu à désirer et que tu ne voulais pas impliquer un inconnu, tu dois bien admettre qu'il t'a bien aidé.
Tu regardes a droite, puis à gauche ... Tu ne sais pas quoi faire et t'es pas hyper à l'aise.
«  Je vous paie un café pour vous remercier ? Ou un truc a mangé ? »
La politesse avant tout.
« Je m'appelle Lin enchantée. »

gabi le loup
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: de quoi je me mêle ? | isaak et lin    

Page 1 sur 1