rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
membre en bronze
More informations
- Sujet : ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 18:09
Màj numéro 9 ; Annonce

P O U D R E     D E     P E R L I M P I N P I N

les nouveautés d'ib !- les nouveautés : Pour commencer, des petites modifications - si si juste petites c'est juré - sont à noter au niveau des demandes de multi-comptes. En effet nous avons décidé de renforcer les règles suite à une vague massive de DC, TC…  Simplement, dans l’idée de s’assurer qu’aucun compte ne sera laissé pour compte – même si en vous connaissant ça ne sera pas le cas   -  pour plus d’informations à ce sujet rendez-vous ici.

Ouverture officielle le bar du bartender : mes petits loups cette fois-ci c’est la bonne, il est l’heure d’aller cracher sur votre/vos ennemi(s) préféré(s) et de vous défouler un peu en venant raconter à notre barman national tout ce que vous savez de la vie de votre voisin   que cela soit vrai ou faux …    Pour plus d'informations c'est par ici

Certains d’entre vous l'attendait et d’autre l’on peut être déjà remarqué, mais une nouvelle catégorie a fait son apparition dans le dark web  : les phone calls. Alors à vous les longues conversations téléphoniques

1. les membres au top- les membres du mois : Alors qui sont les heureux élus de cette maj de juin ?    Une fois encore nous pouvons applaudir @byun ho joo qui avec ses 39 réponses devient le membre à l’honneur chez les blue lagoon.  Les applaudissements continue pour mademoiselle @yi emi qui à peine arrivée nous offre 44 réponses et fait le bonheur des cosmopolitain. Chez les rainbow shot c’est @someya rei qui se hisse à la première place avec 19 réponses. Amour gloire et mariage avec les whiskey sour puisque c’est @eun ji moon qui va se faire passer la bague au doigt qui décroche le titre avec 41 réponses. Enfin pour notre duo du mois nous retrouvons @kim taewoon et ses 24 réponses accompagné de @kim hyun min et ses 16 réponses. Félicitations à vous tous ; continuez comme ça, vous êtes au top

Une petite pensée pour nos membres au top du mois dernier ; voilà vos cadeaux : byun ho joo ;kwon jisoo ;choi momo ;choi nino ;someya rei ;moon yuri
2. les membres qui font un flop- les membres en dangers : L'incontournable partie dont on aimerait se passer mais qui ne veut pas se passer de nous. On vous laisse jusqu’au 21 Juin pour vous mettre à jour parce qu'on vous aime.

Petit rappel : nous demandons un minimum de 2 réponses par mois. (est noté entre parenthèses le nombre de réponses que vous devez écrire pour être à jour) + les membres qui ne mettent pas leur fiche de suivi de rp à jour son également en danger et supprimés.

la liste des enfers :
+ alexander c. joo hee (pas d'activité)
+ byun hyun ki (1 réponse)
+ hwan taehyun (pas d'activité)
+ jeong abel (1 réponse)
+ ji kwon seok (pas d'activité)
+ jo sarang (pas d'activité)
+ jun elio (pas d'activité)
+ kang shin (pas d'activité)
+ kwon jiyul (pas d'activité)
+ lee yun ha (pas d'activité)
+ li shen (pas d'activité)
+ lim yu hwan (pas d'activité)
+ na sooji (1 réponse)
+ usami ryosuke (1 réponse)
+ xu huan (pas d'activité)
+ yu dong han (pas d'activité)

PAS DE FICHE DE SUIVI RP:

+ bae coleen
+ chaisatra narikun
+ han jihyun
+ hao bo saï
+ yoon da eun

- Petits rappels sur l'activité rp les amis / On poste un nouveau message à chaque mise à jour (le 7 du mois) et non pas à chaque nouveau mois (le 1er du mois) + il est important de remplir votre activité rp parce qu'on ne va pas courir après vos rps. (coucou @bae aiden & @oh mei)
3. Les Catégories éphémères du mois de Juin- 4 nouveaux lieux : débarquent à Busan en ce beau mois d'été ! Ils sont beaux, ils sont frais, pour la plupart vous savez comment ça fonctionne, mais petite piqure de rappel pour les nouveaux.

- Qu'est-ce que les catégories éphémères ? Le principe est très simple : chaque mois, 4 nouveaux lieux en fonction du thème et des groupes sociaux, des endroits éphémères où vous pouvez rps, mais aussi plusieurs rps communs. Ces derniers sont ouverts à tous les membres, peu importe leur groupe. Si à la prochaine màj vous n'avez pas fini vos rps, ceux-ci serons déplacés dans le forum On Air.

- Dadaepo Beach / Le Festival Kkeobjil
- Dalmaji Hill / Le Café des Lucioles
- L'île Dongbaek / Yeoldaeui World rp commun cosmopolitan
- La Mer du Japon / La Croisière Royale rp commun whisky
4. les soldes du mois de Juin- les points s'enjaillent : Hé oui, sur ib on fait pas les choses à moitié. Étant donné l'arrivée des enchères du bartender, il va falloir faire chauffer la carte de crédit les amis ! Et pour mettre des sousous dans la popoche, on vous à préparé les soldes du mois de juin. Cette fois ci nous avons décidé de doubler les points sur les catégories ephémères , mais aussi sur les sujets communs et le flood des groupes puis sur les phone calls 

5. le journal du 20 heures- Mais qui voilà ? C'est le Busan Time qui fait son grand retour pour l'édition du mois de juin ! Des potins, des nouvelles, de la merde en boîte bref... tout ce que vous voudrez !

6. Mot de la fin
Et voilà déjà 10 mois d’activité, 130 membres et 65673 messages postés. Merci pour votre présence, votre investissement, vos pairing tous plus otp goal les uns que les autres, vos rps qui nous font toujours plus vibrer, vos liens toujours plus dingues. Bref merci pour tout vous êtes au top du top ; amour sur vous et longue vie à IB  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
too cute for this world
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 19:21
j'inaugure parce que

je kiffe ces summer vibes
la pa est vraiment au top
j'suis jamais déçue
félicitation aux membres du mois
et à tout le monde, on arrive au 10e mois

des besos
morte et maintenant que j'ai enfin
compris le concept des fiches rp
ça devrait aller mieux smh

эфирный
—in some parallel universe, i know you held me tighter. you tried harder. you said, “look my love, i will meet you halfway.  
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
membre en or
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 19:37
LES BABIES !  Je vais faire Ji Moon en mode racaille parce que tout le monde sait que j'en suis une

DÉJÀ, on commence par le design : Le bleu océan c'est la vie pour l'été OKAY ? JE VIENS DE REMARQUER QUE LA BANNIERE BOUGE BORDEL Il faut que je change mon vava au couleur du forum, again, bon sang de bon soir

COMMENT SAVIEZ-VOUS QUE J'ATTENDAIS LE BARTENDER ? j'ai tellement de frics, je vais tout claquer, serrez les fesses !!!

Pour les catégories éphémères, j'ai hâte de les tester, aussi bien la croisière que toutes les autres donc attendez-vous à me voir squatter à droite et à gauche, comme d'hab mdr

Les membres qui font flop Faîtes pas flop svp ?

Les membres du mois Honnêtement, je pensais qu'au dernier moment ça allait pas être mois parce que me semble que Jisoo et moi on a le même nombre de RPs  Mais du coup, je suis trop fière et @Yi Emi et moi on peut enfin s'aimer sur la P.A (de loin mais on est ensemble t'as vu chou, sans toi, j'y serai pas arriver ! jee t'aaaaaaaaaaime !!)

MAIS SINON BRAVO @Byun Ho Joo & @Someya Rei AUSSI OBVIOUSLY

BON Prochain membre du mois ? ==> Yu Jin try me b*tches

Wide awake, Wide awake, No lie ☽☽
It’s my truth
I will be covered with wounds all over
But it’s my fate
Still, I want to struggle and fight
Maybe I, I can never fly
I can’t fly like the flower petals over there

(c)FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
L'amoureux maudit
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 19:49
Bon ça fait plus d'un mois que je suis plus active (je reviens bientôt d'ailleurs )
MAIS DAMN CETTE MAJ
CE DESIGN J'ADORE
CES CODES
CETTE PA
CE PROFIL
CES NOUVEAUX LIEUX

tout est perf

bravo aux membres du mois.

jvm vous me manquez. 

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
membre en argent
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 20:07
Cette bannière jpp je crois que c'est mon coup de coeur    
le design de IB arrive toujours à me surprendre chaque mois c'est fou

alors... j'attendais les nouveaux rps communs tellement fort aihfuef  les précédents étaient juste magiques ( l'anniversaire de adam, aka dramaland :kim: ) j'ai trop hâte là OOW même si il va falloir que je fasse un choix au risque de pas tout assumer ...  

Merci pour cette maj, je retourne explorer toutes les nouveautés et bravo aux membres du mois

life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1746-kim-hyun-min-les-yeux-
petit poucet
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 20:34
mais je- à peine débarqué mon bébé est dans le duo du mois ...
merci beaucoup, c'est trop sweet.

et alors ce design, on en parle quelques longues minutes là ?
C'EST BEAUCOUP TROP BEAU ! la couleur, l'ambiance, TOUT !

puis, vos idées de rp commun ? comment J'AIME !?

putain, j'ai les examens les gars, c'est pas sérieux ça.
je vais pas tenter l'impossible mais le 27 je serai au taquet pour envahir votre monde peu importe avec lequel de mes personnages, promis.

ralentissement jusqu'au 27 juin 2018.

( i have a dream )

mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. tu seras pour moi unique au monde. je serai pour toi unique au monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
#sexbomb
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 21:29
@Yun Joona a écrit:
jvm vous me manquez. 

Tu manques encore + à nous bb @yun joona

TROP COOL CETTE MAJ

Le bleu, c'est ma couleur préférée alors je ne peux qu'aimer !
Félicitation pour les membres du mois, vous avez géré le steak (@byun ho joo ma fierté comme toujours je t'aime à la folie !)

Et bravo au staff pour votre boulot monstre on a de la chance de vous avoir !

LOVE YOU LES GENS!

C'est toujours le même style de type dont tu tombes amoureuse. Tu sais, le style de type qui t'rend malheureuse. Donc fais pas la pleureuse le jour où il t'brise le cœur, sur la longueur, t'économises des pleurs. Quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur. Quand tu dis qu't'as pas mal, c'est qu'tu commences à sentir la douleur. - Note pour trop tard.
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 21:38

c'est super joli pleurs pleurs pleurs
bravo à vous par la maj
et aux membres du mois ainsi qu'aux duos
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 21:52
omg.
vous êtes tellement beaux
cette maj est magnifique, bravo à vous
well done aux membres du mois aussi

J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller, tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
Casse noisette in Wonderland
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !     07.06.18 22:02
Je suis sur tel donc mon amour doit se limiter mais vous savez à quel point je vous aime et oh my god ces couleurs !!!!! 

Je jouie de ce nouveau design toujours plus les gars je vous aime !!! 
Encore une fois très bon boulot ! Félicitation aux membres du mois ! Vous êtes des tarés ! On aime !!! 

Pour certains membres en danger il me semble avoir vu des absences je croiiiiis donc je dis ça j’en dis rien puisque je peux dire de la merde 
En tout cas encore bravo on sait pourquoi on est facile !!!

※ ※ ※ Don't play with me you will play with fire
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: ♡ annonce n°9 : mise à jour de juin !    
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant