la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 11:34
Han Shi Hyun
feat Jung Kyung Ho | Acteur
SURNOMS On le connaît sous le nom de Shin. Seules les personnes les plus proches de lui connaissent son vrai prénom. AGE & DATE DE NAISSANCE Il est né un matin de printemps, le 22 avril 1989, à Tokyo. 29 ans donc que Shi Hyun a montré le bout de son nez dans la capitale nippone ORIGINES En réalité, il est 100% japonais mais c'est une chose qu'il ignore. Il pense être moitié coréen, moitié japonais à cause des parents qui l'ont élevé
   
SEXUALITÉ & ♡ Jusqu'à présent, ses yeux et son coeur n'ont toujours été attiré que par les femmes. Sa vie ne lui donne pas le droit d'avoir de relation sérieuse, il ne se contente que des doux plaisirs d'une nuit dans des bras de celles qu'il oublie déjà au petit matin. Toutefois, son coeur ne bat que pour une seule et ceux, depuis longtemps maintenant. MÉTIER/ÉTUDES Il travaille pour la mafia japonaise, est le patron d'une affaire de combats clandestins. Hors, en secret, il étudie le droit sous une fausse identité. RANG SOCIAL Il ne manque de rien hors s'il devait choisir entre être pauvre et avoir une véritable famille, il choisiraitcette option sans hésiter
Il a été kidnappé à la naissance mais il n'a jamais eu connaissance de ce fait. De plus, il a un petit frère dont il ignore l'existence.● Bien qu'il ait été élevé à la dur, que son père soit un chef d'un clan de Yakuza, il n'a jamais adhéré à ses principes ● Tous ceux qui ignorent son implication avec la mafia pensent qu'il s'appelle Honda Shinichi. Il ne peut pas se permettre de faire un faux pas, au risque de voir sa vie s'envoler brusquement ● Rares sont ceux, au sein de la mafia, à connaître son visage et sa véritable identité. Il y a des tonnes de rumeurs à son sujet mais aucun moyen de confirmer si elles sont vraies ou fausses ● C'est un excellent combattant, il s'entraîne aux arts martiaux depuis son plus jeune âge. Il ne vaut mieux pas le prendre à la légère, surtout pas toucher à ceux qu'il aime non plus. ● S'il a déjà été mené à blesser des gens, ses mains ne sont pas tâchés de sang. il n'a jamais tué, ayant réussi à éviter une telle mission jusqu'à présent ● La torture, il connaît cela probablement mieux que personne. Les marques sur son corps en sont d'ailleurs la preuve évidente, il a beaucoup de cicatrices dont les plus grosses se trouvent dans son dos. ● Il espère un jour voir son clan être réduit à néant, quitte à faire de la prison s'il le faut. ● S'il a un appartement, il n'y est quasiment jamais. Le plus souvent, il séjourne dans une chambre d'hôtel ou dans une planque que seuls quelques personnes connaissent. Même son propre père n'en connaît pas l'existence.
Coucouuu  Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 4257334537
J'étais déjà venue ici, y'a longtemmps mais je suis pas restée, j'ai disparu et je m'en excuse T-T, je n'avais pas le temps à ce moment là.
Je me suis un peu fait traîner par ici ~ On ne m'a dit que du bien  Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 117913382 donc j'ai hâte de jouer fufu, svp aimez moi okay ? #out Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 117913382
Lauly
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 11:35
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèreFroid ; Calculateur ; Courageux ; Intelligent ; Protecteur ; Fort ; Honnête & droit ; Fidèle ; Loyal ; Fourbe ; Combattant ; Solitaire
Shi Hyun, c'est à la fois le bien et le mal. Il rêve d'une vie normale, de pouvoir fonder une famille, vivre avec la femme qu'il aime et être entouré de ses amis. Une vie sur laquelle il a tiré un trait il y a longtemps en arrière, sachant qu'avec un destin comme le sien, c'était impossible. Il est contre l'illégalité, la violence gratuite et seul, il cherche à se rebeller contre ce monde corrompu. Il sait qu'un jour viendra et que sa vie s'arrêtera, que cela soit par les mains de son père ou par les menottes qu'on lui aura mis autour des poignets, le condamnant à perpétuité. Néanmoins, il n'a peur de rien et n'abandonne pas l'objectif qu'il s'est tracé.

Il sait se battre, c'est un excellent combattant et sa réputation n'est en rien comparable à la vérité de ses capacités. En apparence, Shi Hyun est quelqu'un de froid, de manipulateur, quelqu'un qu'on ne souhaite pas avoir dans notre ligne de mire. C'est un mafieux qui fait peur, dont le simple nom fait frissonner... C'est le roi de la négociation et il est à la tête de nombreux business. Toutefois, en réalité, il n'est pas une personne malhonnête. Il est juste et droit. Courageux, il n'est pas effrayé de tomber... Il est de ceux qui se relèvent toujours après chaque chute. Ambitieux, au prix de sa propre vie, il lutte pour anéantir tous ceux qui font le mal autour de lui. Tout comme protecteur, il mettrait sa vie en jeu pour ceux qu'il aime. Il sait qu'en restant à leurs côtés, il les met en danger et c'est la raison pour laquelle, il ne révèle rien le concernant, les éloignant le plus possible de cette vie-là. C'est également la raison pour laquelle, il n'a jamais avoué ses sentiments à la femme qu'il aime, sachant pertinemment que si son père en apprenait l'existence, il n'hésiterait pas à la faire disparaître. Shi Hyun, c'est un bon garçon caché sous le masque de quelqu'un de mauvais puisque malheureusement, depuis sa plus tendre enfance, il est enfermé dans une cage invisible, dans une prison où il ne peut pas s'échapper et où, pour faire le bien, il est obligé de d'abord faire le mal.
l'histoireQui aurait pu prédire que le destin d’un seul enfant pourrait être la raison de la destruction d’une famille entière ? Han Shi Hyun, tel était son nom. Lui ne le savait pas, il était beaucoup trop petit pour se rendre compte du malheur qui s’acharnait sur la vie des parents qui, normalement, auraient dû être les siens. Jusqu’à présent, il n’en avait jamais rien su et à peine né qu’on l’avait enlevé du berceau dans lequel il séjournait paisiblement à l’hôpital. Celui qu’il considéra comme son père, Harada Masaki, s’était chargé personnellement de cet enlèvement… Son épouse, Hae Rin, n’avait malheureusement pas la chance que toutes les femmes avaient, elle ne pouvait pas avoir d’enfants. L’une des seules choses qu’on pouvait certainement admirer de cet homme était l’amour qu’il portait pour sa bien-aimée. Le pourquoi, plutôt que la rejeter, il avait choisi d’utiliser de ses manigances pour leur donner un enfant.
Monsieur Harada n’était pas n’importe qui, il était le chef d’un clan de Yakuza connu dans le Japon tout entier… Il ne pouvait pas se permettre de n’avoir aucun successeur et ainsi donc, prendre le risque de perdre sa place. Il était puissant, il était intelligent et les rumeurs disaient de lui qu’il ne valait mieux pas l’avoir comme ennemi. Et probablement que ces dernières étaient bien plus que vraies, le jeune Shi Hyun serait le premier à en témoigner. La preuve étant d’ailleurs qu’il n’avait pas hésité à voler le bébé de quelqu’un d’autre pour la sûreté de son avenir.

Est-ce que s’il avait eu l’opportunité de vivre avec ses parents biologiques, sa vie aurait été mieux ? Personne n’aurait pu y répondre, pas même lui, puis de toute manière on refaisait facilement un monde avec des « peut-être » et des « Et si ». Le fait était que son enfance à lui aussi avait été des plus particulières. Très vite, on lui inculqua des valeurs profondes et importantes. On lui apprit de ne jamais trahir sa fratrie, de ne tisser de liens avec personnes, que les seules sur qui il pouvait compter étaient ses frères d’armes. Sa vie ne devait être dédiée qu’au clan, à rien d’autre. Il était jeune et sage alors sans riposter, il écoutait ce qu’on lui disait autant qu’il agissait comme on le lui avait enseigné. Il ne faisait pas la différence entre le bien et le mal… Pour lui, comme tout bon enfant, c’était normal de croire en les paroles strictes de celui qu’on pensait être notre père et les mots doux de celle qu’on croyait être notre mère. Alors oui, sagement, sans jamais rechigner, il s’exécutait en silence.

Dés lorsqu’il fut en mesure de marcher, on lui enseigna toutes sortes d’arts martiaux, souhaitant faire de lui l’un des meilleurs combattants et autant dire qu’il s’en sortait plutôt bien. Shi Hyun avait un cœur d’acier, ce n’était pas parce qu’il touchait le sol qu’il y restait. Au contraire, il avait du courage et de la détermination, il n’abandonnait jamais. Il n’avait pas peur de se faire mal, il ne pleurait pas quand il se blessait et ne montrait pas ses faiblesses. L’avait-il dans le sang ou bien était-ce parce que son géniteur n’avait eu de cesse de lui répéter à mainte et mainte reprises alors qu’il grandissait ? C’était une excellente question. Sûrement un peu des deux, qui savait. Aux yeux de Masaki, cela n’avait pas d’importance… Tout ce qui comptait était l’implication de son fils.

Bien que ce dernier ne soit encore qu’un enfant, il lui demandait déjà d’aider la famille en faisant quelques livraisons par-ci par-là. Ce que Shi Hyun ignorait était que les paquets qu’il échangeait avec de l’argent étaient en vérité de la drogue, un commerce dans lequel son père excellait et dont lui n’avait pas vent de l’existence. Il était vraiment naïf et se contentait de savoir qu’il s’agissait là d’un moyen à son géniteur de gagner de l’argent pour le bien de la famille… Comme toujours, il écoutait, il agissait, sans poser de questions. Il n’avait pas besoin de savoir puis certainement qu’à cette période, il était encore trop petit pour faire la distinction entre ce qui était bien et ce qui était mal.

Il le réalisa seulement au début de son adolescence. Désormais, il n’était plus un enfant, Monsieur Harada lui demandait plus d’investissement, plus de maturité et plus de sérieux. Mais, alors qu’il était sur le chemin de retour de l’école, il comprit ce jour-là quel homme était véritablement son père et ce qu’il faisait. En effet, son statut d’homme effrayant s’appropriait aux rumeurs. La curiosité était un vilain défaut et pendant longtemps la scène qu’il avait vu ce soir-là avait marqué férocement son esprit… Il en avait fait des cauchemars durant des mois, incapable d’oublier. Son géniteur et ses hommes avaient battu un homme jusqu’à ce qu’il ne respire plus, le chef du gang ordonnant ensuite à ses sbires de se débarrasser du corps sans la moindre hésitation. Les premiers jours avaient été difficiles pour l’enfant qui, se pressant chez lui pour recracher tout l’écœurement qu’il éprouvait dans les toilettes de la maison, était resté enfermé dans sa chambre pendant une longue semaine… Peu importait ô combien les reproches de son père étaient dures, il avait continué de prétexter être malade pour ne pas sortir, encore moins s’entraîner.
Il avait beau être jeune, il n’était pas idiot non plus pour faire le rapprochement avec tout ce qu’il avait eu l’occasion d’entendre par le passé mais que, naïvement, il n’avait pas pris au sérieux. Son père n’était pas n’importe qui… Il faisait partie de la mafia japonaise. Il était même à la tête de son propre gang et toutes les tâches qu’on lui avait donné jusqu’à aujourd’hui n’avaient rien d’honnêtes.

C’était horrible, douloureux, et bien qu’on ne lui ait jamais réellement caché, Shi Hyun avait éprouvé une sensation étrange de trahison. Parce qu’il n’était pas comme ça, parce qu’il n’éprouvait aucune envie de faire le mal et surtout, parce qu’il n’y voyait aucun intérêt. C’était vrai, il ne le nierait jamais, il aimait les arts martiaux, il aimait la sensation que cela lui apportait cependant il n’en restait pas moins une personne juste… Il n’était pas pour faire couler le sang et tuer inutilement. Aussi jeune soit-il, il voulait avoir une vie droite, avoir un travail respectable et se faire son propre argent légalement. Ce n’était malheureusement qu’un rêve puisque à partir de cet instant, le jeune homme avait bien saisi que sa vie ne serait pas aussi facile, qu’elle serait pleine d’embûche et qu’il ne profiterait pas autant qu’il le désirerait.

Shi Hyun ignorait dans quoi il se lançait tout comme il ignorait ce qui l’attendait cependant avec son caractère bien particulier, il n’avait pu rester là sans rien faire. Du moins, au début. Ce que personne n’avait jamais osé su faire jusqu’à présent, lui l’avait fait. Il avait tenu tête à son père. Quand il n’était pas d’accord avec l’avis de ce dernier, il le lui disait et finissait par s’emporter, exposant son point de vue qui ne plaisait jamais à son géniteur. Celui-ci ne saisissait pas pourquoi son fils qui jusqu’à maintenant était toujours fidèle et à l’écoute commençait soudainement à se rebeller. La crise de l’adolescence, disait-on. Sauf que cela, dans la mafia japonaise, principalement chez les Harada, on ne réglait pas le problème d’une douce manière, on ne l’évitait pas non plus. Le garçon avait été condamné plusieurs fois à rester enfermé dans une pièce confiné sans boire, sans manger et comme punition, des coups de la part d’un ou deux hommes de main de son père. C’était la vie à la dure, c’était ainsi qu’on avait l’intention de l’éduquer afin qu’il respecte ses aînés, qu’il ne prenne pas le mauvais chemin et se comporte comme le bon enfant qu’il avait toujours été jusqu’à aujourd’hui.

Cela fut difficile, extrêmement douloureux, néanmoins Shi Hyun encaissa tous les coups et si de telles actions étaient censées l’achever, en vérité, ça ne fit que le rendre plus fort. Autant physiquement que psychologiquement. Peut-être que les punitions n’étaient pas assez grandes puisque le jeune homme ne changea pas, ses convictions ne firent que se confirmer et il n’éprouvait aucune envie de profaner le mal autour de lui… Il ne voulait pas faire couler le sang, il ne voulait pas que la drogue devienne la principale monnaie d’échange au travers le monde. Lui ne rêvait pas d’une vie comme celle qu’il menait. Etait-ce si mauvais de désirer simplement une vie normale ? Il avait compris que communiquer avec son père était impossible, le pourquoi il choisit volontairement de rester silencieux lorsque son avis différait et à la place, il s’arrangeait pour agir en secret. S’il entendait Masaki ordonnait à ses hommes d’éliminer quelqu’un, il essayait de venir en aide à cet individu avant qu’il ne soit attrapé par les sbires de son père. S’il obtenait des informations que celui-ci lui avait demandé, il ne les donnait pas et les garder pour lui au cas où ça lui servirait plus tard. Tout comme, prenant de gros risques, il en transmettait des fausses parfois. Ce qu’il faisait n’était pas si « méchant » ni dangereux pour le clan de son géniteur, néanmoins ça ne l’aidait pas à évoluer non plus. En quelque sorte, c’était assez puéril et naïf de croire que ça changerait quelque chose, que ça diminuerait le taux de criminalité dans le monde mais que surtout ça dissuaderait le vieux Harada de continuer sur cette voie.

Il s’était merveilleusement trompé, encore plus lorsque, après plusieurs années, son père s’aperçut de ses actes et du fait que non, au bout du compte, jamais son fils n’avait participé pour le bien du clan. Ce soir-là, Shi Hyun avait réellement cru ne pas en sortir vivant, tant la fureur de son géniteur était immense. Ses cris résonnaient violemment dans le creux de ses oreilles tandis que, les genoux plaqués à terre, le torse nu et les mains ficelées derrière son dos, on le punissait pour son comportement. Son corps s’était retrouvé noué de coups, son visage n’était presque plus reconnaissable et des tâches de sang peignaient le sol… On disait qu’il était encore trop jeune, qu’il n’avait pas conscience de ce qu’il faisait et qu’avec une bonne éducation, tout rentrerait dans l’ordre. La raison pour laquelle, Masaki prit la décision de l’envoyer à Busan, en Corée, avec ses hommes de main en qui il avait le plus confiance.

Ces années furent certainement les pires pour le jeune homme qui entrait peu à peu dans l’âge adulte. L’éducation qu’il reçut n’avait rien de comparable à une éducation normale. Son logement était une minuscule chambre, ses repas n’étaient pas mieux que ceux servis en prison et il n’était pas autorisé à en sortir, hormis lorsqu’on le lui ordonnait. Chaque jour, il devait faire face à des réprimandes corporelles pendant qu’on essayait durement de lui « bourrer » le crâne. Seulement, ce n’était rien comparé à l’arène dans lequel on le lâcha après quelques jours.

La foule s’exclamait, des billets en main pour encourager leur favori, un adversaire déchaîné et assoiffé de sang… Il était tombé chez des fous, des combats clandestins. En soit, Shi Hyun était doué, il s’entraînait depuis sa plus tendre enfance cependant à cet instant là, il n’avait plus le courage de rien… Son corps entier était brisé et il peinait à faire la différence entre le vide et la réalité. Mais il le savait, ce n’était qu’un dur moment à passer… Son moral finissait toujours par revenir avec le temps, sa détermination aussi. Il n’aimait pas sa vie, il la détestait parce qu’elle ne lui correspondait pas et qu’il n’avait aucun moyen de s’en échapper néanmoins il n’était pas une personne lâche, il n’avait pas envie de mourir aussi lamentablement. C’était un combattant, un dur à cuir, il avait toujours eu ce cœur d’acier et il refusait d’abandonner alors que oui, ses adversaires, il avait largement les capacités de les affronter puis de les mettre à terre. Finalement, très vite, Shi Hyun se fit une place importante, remportant chacun de ses matchs haut la main au point où tous commencèrent à miser sur celui qu’on surnommait « Shin » dans ce monde là.

Hors, ce dernier ne s’arrêta pas ici. Avec ses compétences et son intelligence, il parvint à atteindre le chef qui gérait ce business, lui volant ainsi sa place. Il n’était plus au centre du spectacle, il était celui qui désormais le dirigeait. Si on ne connaissait pas forcément son visage, rares étaient ceux qui ne connaissaient pas son surnom au sein de la mafia coréenne. Avait-il changé comme son père l’espérait ? On aurait pu croire que oui, au vue de comment son évolution était puissante néanmoins, ce ne fut jamais le cas. Il avait grandi avec un ressentiment si profond que celui-ci n’avait fait que s’intensifier au cours des années qui s’effaçaient. Il avait gagné en maturité et avait compris que s’il souhaitait obtenir quelque chose, c’était dans la plus grande discrétion qu’il devait le faire. Tout d’abord, il devait se faire un nom, prouver au monde qu’on devait le craindre et que lui n’avait peur de rien. Ensuite, il pouvait agir en secret, discrètement, sans qu’on ne puisse le soupçonner. Son objectif : réduire à néant ce monde maudit et corrompu, faire en sorte de punir son père et ses hommes qui n’avaient jamais éprouvé la moindre honte quant au mal qu’il causait, autant à des inconnus qu’à leur propre famille. On était censé aimer son propre sang, Shi Hyun le haïssait.

A l’âge de vingt et un an, ses parents le rejoignirent à Busan, déménageant sur le sol coréen pour de bon. Cependant, ils n’étaient pas seuls. Fier de ce que son fils était devenu, fier de ce qu’il avait entendu, son père le félicita avant de lui confier une mission pour laquelle il espérait ne pas être déçu. Il avait ramené un jeune homme du Japon, un jeune homme bien particulier dont Shi Hyun devait à tout prix surveiller, s’assurer à ce qu’il ne créé aucun problème et ne tente pas de s’échapper. Un ordre de plus qui ne plaisait pas au garçon mais qui l’exécuta malgré tout… Il ignorait d’où venait cet inconnu, pourquoi son géniteur l’avait emmené ici, ni qui il était mais cette histoire lui semblait d’autant plus louche. La raison pour laquelle certainement, s’il n’avait pas eu d’autres choix que de placer cet homme comme combattant dans l’arène, il essayait de lui éviter de trop grands damages. Plus facile à dire qu’à faire, cela dit. Ce n’était pas plaisant de voir tous ses innocents se battre pour une cause perdu, encore moins des individus comme lui qui, sortis de nulle part, étaient utilisés en bête de foire pour le plaisir de personnes malintentionnées.

Sa vie jusqu’à maintenant, il l’avait passé ainsi, caché derrière un masque qui n’était pas lui avec espoir de voir un jour tombé ce clan qu’il maudissait terriblement. Shi Hyun avait le goût du danger, il prenait toujours de gros risques, se considérant comme satisfait si on l’achevait pour avoir tenté de détruire un monde qui ne devrait pas exister. Alors oui, il avait pris une autre décision qui, si on la découvrait, c’était certain que son corps serait retrouvé dans une rivière un jour ou l'autre.
Sous une fausse identité, sous une apparence d’élève modèle, les cheveux quelques peu mal coiffés, des lunettes de vue posé soigneusement sur le nez, souvent en jean et en basket, il avait rejoint secrètement la faculté de droit. Là-bas, on le connaissait comme Honda Shinichi. Un personnage qui correspondait plus à ce qu’il était réellement bien que malheureusement, il n’avait pas d’autres solutions que de cacher l’histoire de toute son existence. Peu importait ô combien il le désirait, il ne pouvait pas être lui-même à cent pourcents. On ne s’échappait pas du mauvais côté si facilement et ce, même s’il partait à l’autre bout du monde, il était certain que son père le retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Naoki
Ishida Naoki
Need a (Seol) psy...
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1303-ishida-naoki-trust-me-
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 11:35
FIIIIIIIIIIIIIIRST MON BRO D'AMOUR Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 960516634

Ptn t'es sorti de nulle part mais qu'est-ce que je te kiffe ! hehe
Apprenons à nous connaitre et à bien nous entendre frangin ! pq string
Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars Giphy

Que de drama entre nous mouche
J'ai hâte de RP de nouveau avec toi ma Lauly chou love coeur
Bienvenue sur IB, t'es beaucoup trop canon pour ce monde ... mad bave



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 11:39
Omg ça a l'air d'être un perso qui promet. J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur lui bath

Rebienevenue il semblerait :p

Fightin' pour ta fiche


i don't need nobody else
❝ Wherever you are, I wanna go Without you, whatever I do, I’m lonely Under the hot moonlight No matter what anyone says, I want you ❞
© century sex
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 12:03
DAAAYM encore un homme avec lequel faut pas traîner YEEES
On a une vague de plus de 25 ans en perso c'est cool Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 117913382
Hâte de lire l'histoire, les yakuzas c'est fun à exploiter !!! Bienvenue Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 2120877962


(c)astra; — i knew that the pain i felt now was here to stay. in many forms. through many nights. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 12:03
Hellooooo tuaaaaa on se connaît je crois !!! Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 159519414
On se demande qui sont ceux qui t’ont trainé ici ! Hein ?! Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 2804212914
Je ti laimeeeeeeee t’es beauuuu je veux des liennnns !!!! Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 2284898231
Surtout que tu es le bro de mon amoureux !


Playing with Fire
The more that I know you, the more I want to. Something inside me's changed • I didn't know that I was starving till I tasted you
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 15:37
@ishida naoki j'avouuuuue c'était tellement pas prévu jpp Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1261605147 Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1261605147

Mais bon c'est pour la bonne cause allez, même si on va se fighter, on finira par s'aimer love

Je te protégerais frangin !! Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 2506827590

J'ai aussi tellement hâte, ce lien promet beaucoup Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1619402942

Merciiiii love Et entre frères, on se doit d'être canon voyons vivivi Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1941498791

@nitani akina J'espère que tu ne seras pas déçu alors ~ inlove
Merciii beaucouuuup Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 2506827590 Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1261605147

@eun ji moon Mais siiiiii on peut traîner avec lui, il est gentil dans le fond Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1941498791
Merciii beaucouuup aww

@geum seol ha Je crois en effet qu'on se connaît coeur et je me le demande bien tiens, c'est bizarre, mon petit doigt me dit que tu le sais mdr mdr
je veux des liens aussiii !! on en aura inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 15:55
lauly ? LAULY ? genre sur RPS ? (ou je me trompe)
en tout cas BIENVENUE à toi et hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit chou mdr
si tu as des questions hésite pas :galax:
bon choix d'avatar, je l'aurai pas cru être pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 16:01
OMGGGGGGGGG J'ADORE CET ACTEUR !!  Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 3993129030 Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 3993129030 Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 3993129030 Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 3993129030
J'étais trop surprise de le voir, en plus avec un personnage vraiment "imposant", ça va envoyer rolala !  bave

Ohh c'est le bro de Naoki  leche Moi aussi je viendrais réclamer un lien, y'a pas de raison !  yihi Et puis, mon premier compte Ahn Jun Hee apprend les arts de cascadeur, notamment les arts martiaux, ce qui n'est pas de tout repos  gaah

BREF. J'admire  Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars     08.06.18 16:09
@huyen thùy chi non c'est bien moiiii aww je t'avais repéré avant de m'inscrire cool je suis contente de te retrouver du coup, ça fait tellement longtempps kya

Merciiiii aww aww

Et comme quoi j'aime bien surprendre ~ C'est trop mon chouchouu, bon j'ai trop de chouchou en soit certes xDD Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1261605147

@song jae rin ooooh !! en vrai ça fait plaisir de voir des gens qui le connaissent parce que à chaque fois on me dit, "je sais pas qui c'est" xDD bref, ça me fait plaisir love

J'espère vraiment qu'il ne va pas décevoir du coup fufufu ~ et je ne dis jamais non pour des liens Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars 1619402942
Je vous attends tous avec impatience mdr mdr mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Han Shi Hyun ~ Only in the darkness, you can see the stars    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» Napo darkness
» Even in my darkness, I'm looking for Peace and Love
» GALERIE DARKNESS
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"