wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Это был волк, а не собака
More informations ?
- Sujet : dear leo's butt (adam)     08.06.18 22:46


dear leo's butt ♡ i see you've been eating whatever you want and not exercising ★ luka x adam
(aesthetic)



C'est évident, flagrant même. Sur les photos, Leo a pris du poids et n'a jamais paru aussi touffu. Ce chien roule plus qu'il ne marche et comme à chaque fois - il faut s'en faire une raison-, impossible de déterminer le coupable ou la cause de cette situation. Une équation inconnue entre Adam et Luka, prêt à remettre la faute sur l'autre sans obtenir un quelconque vainqueur, sans que l'un n'en démorde. Jugeant du jour au lendemain que le corgi aura besoin d'une remise en forme en bon père modèle se souciant de sa santé plus que de l'aspect mignon de la chose, il n'aurait pas cru pourtant que le ceo accepte si facilement de participer à la rééducation physique de leur enfant. Courir. Est-ce qu'il avait même déjà vu Adam courir ou faire un quelconque exercice ? E bien que l'invitation fut acceptée… Faut-il encore que le lannister sorte un jour de la salle de bain. « Adam, ce n'est pas nécessaire de te coiffer. On va courir, pas assister à un défilé. » Il l'attend, il patiente. Sa majesté. Lui planté là, la laisse de leo à son poignet, sur le point de partir dans une tenue de sport, la capuche remontée sur ses cheveux décolorés. Baissant les yeux sur le canidé agitant ses fesses doublées de volume, heureux d'obtenir si soudainement de l'attention, il incline son visage. Oh Leo ne se doute vraiment de rien. « Ta mère, on ne la changera pas. » Et il roule des yeux, plus amusé que sérieux avant de se mettre en route sans plus l'attendre, descendant les marches de son immeuble en le laissant refermer après lui. Au pire, il le rattrapera en courant.




@lannister adam


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     09.07.18 0:13


dear leo's butt ♡ i really liked his chubby and cutie butt tho ★ luka x adam
(aesthetic)



Adam l'aura nié jusqu'au bout. Non, son chien n'avait pas pris du poids. Il avait seulement grandi et par conséquent, pris un peu de volume. Et puis, quel mal y avait-il à ce qu'il grossisse un peu ? Décidément, la société d'aujourd'hui était devenue bien trop superficielle, bien trop attachée à la maigreur, et cela rendait fou Adam ça. Léo avait le droit d'avoir de grosses fesses et de grosses joues, bon sang. Le CEO avait juste envie de se laisser influencer par ses poils touffus à chaque fois qu'il le voyait. Mais malheureusement, on ramenait à la réalité un père qui avait juste voulu rester là où il était. C'était sans compter sur Minjae, l'autre paternel de son fils. Non mais franchement. Il avait eu de la chance que la santé et le bien-être de Léo passaient avant tout, sinon il ne l'aurait jamais suivi dans sa démarche. Qu'il était contradictoire ce Adam. Mais pour la peine, il avait bien eu le droit de rester un peu plus longtemps dans la salle de bain, non ? De toute manière, hors de question qu'il sorte avec des cheveux pareils. Les coussins du coréen n'avait décidément pas été faite pour que sa coupe tienne, alors normal qu'il lui fallait plus de temps pour réarranger ça. « Oui, oui, j'arrive, c'est bon ! » dit-il. Il ne sortit de la salle que dix minutes plus tard. Apparemment, c'était assez pour qu'on le laisse derrière. Adam avait soupiré avant de se mettre à leur poursuite. Et lorsqu'il les rattrapa, une poignée de kilomètres plus tard, au beau milieu de la rue, il ne s'était pas gêné pour donner une tape derrière la tête de Minjae. « Connard. Ça t'apprendra à ne pas attendre ta... ton... ta... enfin... Pff, laisse tomber. » Il avait été à deux doigts de lâcher un ta femme mais il s'était retenu de justesse. C'était bien trop étrange et pas du tout approprié dans sa bouche. Ou alors si gênant qu'il n'avait pas voulu l'admettre. « J'espère que tu coures vite. » lâcha-t-il, le provoquant comme à son habitude. Était-ce le début d'une énième dispute ?




@volkov luka



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Это был волк, а не собака
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     13.07.18 23:08


dear leo's butt ♡ i see you've been eating whatever you want and not exercising ★ luka x adam
(aesthetic)



Un pas après l'autre, lorsqu'il traverse le premier embranchement il se dit qu'ils ont bien raison de ne pas l'attendre, de ne pas y croire à ses mots. Adam et son apparence auront toujours raison de l'heure et la ponctualité, même lorsqu'il s'agit de son fils et son mari. Alors cette tape derrière la tête lorsque enfin il les rattrape, non franchement il ne l'aura jamais mérité. Interdit et s'arrêtant au beau milieu de la rue, il se retourne vers lui. « et je devais attendre qui, dis moi ? Ma, mon ? Décide toi »  Alors qu'il sait exactement le mot qu'il aura presque employé, le sourire si évident et fier plaqué sur ses lèvres le prouvant.  « moi qui pensais avoir épousé une femme douce et aimante... » Si il utilise ce même mot évité pour le faire chier ? Oui, très clairement. Il ne l'aura pas frappé en retour, mais il lui aurait bien faire comprendre qu'il n'apprécie pas son comportement d'épouse cruelle. Devant Leo en plus de ça.  La provocation lui arrache un autre sourire et il pense qu'il n'aura même aucun mal à le dépasser. Lui et son boulot de CEO, quand est-ce qu'il avait bien le temps d'entretenir sa forme si il n'a même pas le temps de penser à manger ?   « Je pensais devoir ralentir pour ne pas que monsieur se décoiffe mais … » Si ça ne lui importait pas. Qu'on lui explique alors la raison de tout ce temps passé dans la salle de bain, il se préoccupait de ses voisins ? Il se rapproche pour poser la laisse dans sa main, lui confiant leur enfant. Un geste simple de distraction pour aussitôt venir ébouriffer les cheveux décolorés du plus âge, ruinant son travail par plaisir et lui faisant payer ses dix longues minutes où il les a abandonné. Un vrai enfant qui se tire aussi vite pour commencer à courir, entrant dans le parc.




@lannister adam


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     29.07.18 22:09


dear leo's butt ♡ i really liked his chubby and cutie butt tho ★ luka x adam
(aesthetic)



De toutes les frappes qu'Adam avait donné à Minjae, il avait mérité celle-ci plus que n'importe quelle autre. Et si on demandait au plus vieux la raison de tout ceci, il répondrait que c'est parce qu'il s'était donné plus de plaisir à la donner qu'avec n'importe quelle autre frappe. Mais aux mots de l'autre coréen, il fallait croire qu'il n'aurait peut-être pas dû. Juste histoire d'éviter que ce sourire fier et malsain ne trône fièrement sur ce visage trop moche. Il aurait dû le claquer une deuxième fois pour la forme mais finalement il préféra ignorer les paroles de Minjae, effaçant volontairement le terme femme douce et aimante de sa mémoire illico presto. Il n'aura pas le plaisir sournois de le faire chier, Adam devenait expressionless tandis que l'intérieur de sa joue se retrouvait mordu. « Gneugneu... J'pensais devoir ralentir... Décoiffe... Gneugneu... » répéta-t-il puérilement alors qu'il prit la laisse de Leo sans se rendre compte de la supercherie derrière. Et alors que le Lannister croyait que Minjae lui confiait simplement leur enfant, ses cheveux, ses précieux cheveux, se retrouvèrent ruinés par le geste plus que fourbe du plus jeune. Son travail acharné de dix minutes n'avait servi à rien, thanks monsieur Lee. Ne bougeant pas d'un poil pendant un instant, Leo aura eu raison d'aboyer sur son père à cet instant. Lui, l'enfant aimé, semblait comprendre mieux que quiconque le cœur meurtri de sa mère.

Adam allait le buter.

« LEE MINJAE, COME BACK RIGHT HERE YOU DUMBASS ! » s'était-il époumoné à dire en courant après le débile de service. Ils étaient entrés dans le parc maintenant, et Leo avait déjà l'air plus heureux qu'à l'accoutumée. Peut-être avait-il compris qu'il allait pouvoir se dépenser comme bon lui semblait, sans limite imposée. Ou alors peut-être était-ce juste parce que ses parents couraient avec lui qu'il allait aussi vite même avec ses petites pattes. Il courait, il volait, avec Adam à l'autre bout du morceau de ficelle. Ils partaient tous à les deux à la poursuite d'un homme qui s'obstinait à leur montrer son dos. Alors le Lannister lâcha soudainement le chien. Chien qui semblait plus que tout déterminé à rattraper son padre. « YAH MINJAE ! Leo est derrière toi ! » prévint-il en espérant qu'il ait la décence de s'arrêter pour l'attraper.




@volkov luka



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Это был волк, а не собака
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     31.07.18 21:21


dear leo's butt ♡ i see you've been eating whatever you want and not exercising ★ luka x adam
(aesthetic)



Un rire et des pas de courses exagérés. Il court excessivement vite, trop pour pouvoir maintenir ce rythme longtemps mais suffisant pour échapper à sa femme rouge de colère. Il ne s'arrête pas. Il continue, l'expression amusée alors qu'il l'entend de loin, il entend ses pas chercher à rattraper les siens, sa voix pousser les aigus de mots anglais à son nom. Leo, lui, ne se souciera que de l'illusion d'une liberté, n'ayant jamais couru aussi vite tout en étant emprisonné par la main de l'Homme, certainement pas avec lui. Non, il n'aurait jamais cru que ce chien puisse même le rattraper et pourtant, lorsqu'il entend Adam, lorsqu'il comprend et lorsqu'il tourne son visage pour observer par delà son épaule le chien en total liberté, faisant voler sa laisse à sa suite, il manque de perdre son équilibre. Si prêt à le rattraper, il fonce dans sa direction. Est-ce que c'était même étonnant qu'il le dépasse d'un coup de vent ? La main dans le vide, le corgi ne s'est pas arrêté. Il met une seconde à voir le lac non loin, une seconde à discerner les canards sur le rebord et une autre seconde à faire le lien. Cet imbécile de toutou, encore plus imbécile qu'on ne puisse y croire.  Et Luka, le pas ralentit par cette histoire, se remet à courir sur une courte distance. « LEO, DON'T - » Mais trop tard, il ne l'écoute plus. Il ralentit. Il ralentit face à l'inévitable et Adam est à présent à sa hauteur. « si tu arrêterais de le couver, il serait probablement plus social, tu as vu ce que tu as fait ? »  Il montre le résultat du plat de sa main. En soit, rien de grave. Voila que leur enfant ne sait plus se tenir en société...trop pressé de jouer avec les autres. De toute façon, il est pas assez con pour se jeter dans l'eau, pas vrai ?  Tellement gros qu'il coulerait tout au fond, cet espèce de caillou sur pattes.



@lannister adam


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     06.08.18 23:45


dear leo's butt ♡ i really liked his chubby and cutie butt tho ★ luka x adam
(aesthetic)



La respiration haletante, la chaleur montante, la sueur apparente, Adam mentait lorsqu'il disait que faire un effort physique ne lui coûterait rien. Alors qu'au final, la vérité était tout autre et que le dissimuler deviendrait de plus en plus difficile au fil des minutes. Minjae le pointerait de nouveau du doigt, en lui rappelant à quel point il avait eu raison sur toute la ligne, et Dieu savait que ce n'était pas ce qu'Adam souhaitait entendre. De ce fait, au moment où il avait malencontreusement laissé filer la laisse des doigts, il sut que c'était sa chance. L'avertissement lancé, Minjae à la trousse de leur enfant, le padre ne manqua pas de rater ce fameux enfant, lui qui semblait bien heureux, là, à faire bouger ses petites pattes pleines de graisse jusqu'à cette mare des plus attrayantes. Un coup à le retrouver tout mouillé. Mais Adam avait saisi cette occasion pour reposer son vieux corps fatigué. Jesus Christ. Il prit son temps pour arriver à la hauteur du père qui avait arrêté de poursuivre le chien. Le Lannister ne s'en voudra pas le moins du monde pour avoir lâché cette laisse. Leo était heureux, c'était ce qu'il désirait le plus. « Le couver, n'importe quoi. C'est lui qui m'aime trop... Plus que toi, t'es juste jaloux. » souffla-t-il sans gêne en croisant ses bras contre son torse. La seconde d'après, on entendait un gros plouf monstrueux causé par un chien trop idiot. Les canards s'enfuirent, le chien continua tout de même à patauger dans l'étendue, Adam affichait un sourire avant de se décider à partir à la poursuite de son fils. Ils n'étaient pas venus pour ça à la base. Mais le corgi eut l'air de comprendre que sa mère non plus le l'attrapait pas pour lui faire des papouilles, mais véritablement pour l'éloigner de l'eau si attirante. Alors il bondit en-dehors, aboya de toutes ses tripes puis évita un Adam maladroit de ses bras pour courir le long de la mare, avec une énergie que le plus virux ne connaissait guère. « Minjae ! C'est de ta FAUTE ! » Comme si cela excusait tout sur tout. Adam prendra toujours la peine de rejeter la faute sur le papa, même en situation de crise. « Hey ! Leo. LEO. Jesus Christ ! He's running away ! CATCH THE FUCK OUT OF HIM LEE MINJAE BEFORE I KILL YOU. » s'épuisa-t-il en regardant filer son enfant vers les arbres. Qui lui avait appris un tour pareil ?




@volkov luka



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Это был волк, а не собака
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     11.08.18 0:41


dear leo's butt ♡ i see you've been eating whatever you want and not exercising ★ luka x adam
(aesthetic)


Et à fixer de loin, il se demande comment ce chien avait terminé en enfant pourri gâté. Sûrement pas de sa propre éducation, alors forcément, la faute ne pouvait être portée que sur une seule personne plutôt que d'admettre la bêtise évidente et le crâne vide du fils Volkov-Lannister. Le regard de biais vers son épouse si fière, il est plus exaspéré à l'idée de devoir récupérer Léonard et l'arracher de son nouveau terrain de jeu. En fait, c'était même pas à lui d'y aller, ce n'est pas lui qui l'aura trop couvé. « Tu es présent pour les bons moments... Je ne suis pas jaloux, tu as juste le rôle le plus facile. »  Mais malgré tout, il arrive à croire qu'il n'est pas si idiot. Qu'il ne ferait pas une telle bêtise et qu'il a conscience qu'il fuit la baignoire comme si il cherchait à le noyer. Alors l'étendue d'eau ? Non, et pourtant,  plouf. Son expression traduit sa surprise éteinte par un sourire d'une fausse joie. « Parfait. il se prend pour un canard maintenant. »   Il va attaquer cette animalerie, un jour. Est-ce que les délais de rétractation sont réellement passés ? Il se dit qu'il coulera peut-être bien au fond, et à voir Adam courir après lui, il s'attend presque à ce qu'il saute pour le repêcher. Trente minutes à se recoiffer pour sortir avec Luka, une seconde pour massacrer son apparence quand il s'agit de Leo. Leo qui aura tout de même une once d'instinct de survie à ses bêtises -évidemment lorsqu'il ne le faut pas- fuyant sa mère et les probables réprimandes, faisan froncer les sourcils du plus jeune.  Sa faute ? Alors qu'il n'avait bougé finalement les pieds qu'à l'instant, lorsque leur petit caillou se barre près des arbres ? « Rappelle moi qui a lâché la laisse ? »  Et c'est la poursuite forcée, parce que hors de question qu'il passe la journée à jouer à cache-cache...  Il disparaît. Il court après ses fesses humides et boueuses comme si il s'agissait d'un jeu et il arrive à le couper dans l'élan au bout de plusieurs minutes. Il coupe son parcours si subitement en enroulant ses bras autour de lui, roulant sur la pelouse jusqu'à finir sur le dos, à observer le ciel dégagé. Dix minutes plus tard, il revient près de Adam. Il ramène le fugueur à sa mère, prêt à lui tendre le tas de boue avec le sourire. « Tiens, je crois que ton fils a besoin d'être lavé par sa personne préférée. »  Et ce n'était pas lui. Sa seule faute aura été de croire pouvoir faire cette sortie en famille sans encombre. Vingt minutes plus tard, même pas, ils étaient bons pour rentrer et lui donner un bain. 





@lannister adam


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     17.08.18 22:00


dear leo's butt ♡ i really liked his chubby and cutie butt tho ★ luka x adam
(aesthetic)



Le rôle le plus facile. Il était drôle lui. Être le plus aimé n'était pas du tout un rôle facile du point de vue de monsieur Lannister. Il devait davantage s'occuper de lui, à le chouchouter, lui donner des papouilles, le nourrir, jouer avec lui, c'était épuisant, nom de Dieu. Et monsieur Lee y trouvait quelque chose à redire, c'était la meilleure ça. Il allait le frapper. Et encore plus s'il osait ne pas ramener leur fils sain et sauf. Quel père bon à rien, Adam lui foutrait bien un coup de pied au cul pour le débloquer. Les hommes, tous les mêmes. Alors, bien gentiment, le plus vieux l'attendit près du lac, les bras croisés et le pied tapant énergiquement contre le sol qui n'avait rien demandé. Il l'avait regardé filer un peu plus tôt vers le bois, à la poursuite de leur petite boule de poils. Fallait croire qu'il s'inquiétait bien plus pour leur caillou de fourrure que de l'homme qui était parti à sa poursuite. Et une dizaine de minutes plus tard, miracle, il réapparaissait avec son fils dans ses bras. Adam aurait pu se ruer à ses côtés s'il n'avait pas été complètement crasseux de la tête aux pieds. Doucement, il se recula, refusant catégoriquement de toucher la bouboule de boue. « Tu es déjà sale toi-même alors ça ne sert à rien que je le tienne aussi. On économise de l'eau. » Excuse bateau signée Lannister Enterprise. « Et puis ça te donnera une chance de te rapprocher de lui, hein ? Monsieur j'ai pas le rôle facile. » cracha-t-il avant d'esquiver toute tentative de reprendre Leo dans ses bras. Non, c'était non. Minjae ne comprenait pas le concept du consentement, putain ? Prenant la peine d'avoir au moins une dizaine de mètres entre lui et le plus jeune, Adam finit par déclarer un « On rentre ? » qui semblait commun, comme si cela clarifiait une bonne fois pour toute les choses : il fallait laver ce chien puant.

Pendant tout le trajet, Adam avait semblé mener la marche, laissant toujours cette distance de sécurité entre lui et l'autre crevard (Minjae) avec son amour (Leo). Il avait pris soin d'ouvrir la porte d'entrée pour eux, tout en faisant bien attention de rester derrière la porte comme protection. Puis il avait préféré prendre les escaliers parce que décidément, il n'avait pas confiance en son partenaire. Il avait ensuite ouvert la porte de l'appartement avec mille précautions, laissant monsieur s'occuper d'emmener le monstre dans la salle d'eau. Et c'est à ce moment-là qu'Adam se permit un « Tu veux de l'aide ? » ironique.




@volkov luka



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Это был волк, а не собака
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     19.08.18 16:18


dear leo's butt ♡ i see you've been eating whatever you want and not exercising ★ luka x adam
(aesthetic)


Pourquoi avoir couru après Leonard ? Sa vie aurait été bien plus facile si il s'était simplement perdu entre les arbres. Il aurait pu acheter une nouveau canapé en sachant que celui la ne finirait par ruiner. Il n'aurait pas à se soucier des heures de monsieur et de sa garde partagée avec le Lannister. Oui, tout aurait dû le pousser à ne pas courir après lui, à rester aussi droit que le ceo,  à attendre qu'il répare son erreur au lieu de se jeter sur une boule de poils sale et humide. Sa bonté le perdra, ce chien ne mérite pas son amour, c'est certain… Alors lorsqu'il le tend vers le co-propriétaire pour qu'il effectue sa part de boulot, la sienne largement accomplie, il tend les bras un long moment dans le vide. Il arque un sourcil, roule des yeux, sourit. Mais oui, quel idiot, comment pouvait-il croire que Sir Lannister se serait sali les mains, même pour la chair de sa c...Son fils. Et ce, avec un prétexte aussi idiot que de l'économie. « Tout le monde n'est pas aussi radin que toi, Adam. Je ne compte pas le nombre de douches que l'on prend mais si tu veux te cacher derrière ce prétexte... très bien. » Oh, il le toise du regard, il juge sévèrement et il récupère Leo contre son torse, son haut foutu pour foutu.  « Parce que c'est en me donnant une corvée de plus que tu penses me rapprocher de lui ? Oh you are the sweetest, lucky me. »   Peu convaincu, le sarcasme dans le rire, il cesse toute tentative de lui rendre son chien à le voir esquiver de peur d'être éclaboussé. Quel trouillard, si ils savaient qu'il était si facile de mettre le chef d'entreprise à terre avec un peu de boue... On rentre. En jetant un coup d'oeil à sa montre, il reprend le chemin de son appartement sans même réfléchir à la possibilité de rester. Quinze minutes, nouveau record. « ta mère va dormir sur le canapé ce soir. Ca ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas. Toi par contre, elle t'aime seulement quand t'es gros et propre. » Des mots adressés à un chien trop heureux d'avoir gardé pour aujourd'hui ses fesses fluffy, trop loin d'en comprendre le sens.  « Pourquoi ai-je cru que ça te ferait plaisir une activité de famille ? Ah, je m'en rappelle pas. »   Non, vraiment. Ils étaient pas sortables.

Il arque un sourcil, d'abord sans un mot à le voir se tenir si précautionneusement loin de lui, Adam conscient d'avoir merdé au moins. « je ne savais pas que je te faisais si peur »  Prêt à lui dire que ce cinéma était franchement inutile ; il le punirait de toute façon. Il s'avance tranquillement à l'intérieur et pose finalement l'animal dans la baignoire. Ce moment où il se permet de s'enfoncer un peu plus, proposant son aide lui qui semble tout sauf prêt à lui tendre même la bouteille de savon si il lui demandait. Il se redresse, le fixe, ne cille pas. Un silence plat de quelques secondes. « ... Laisse moi arranger tes cheveux. »  Croyait-il réellement qu'en entrant ici, dans son appartement, il puisse fuir derrière une porte ou garder une distance de sécurité entre eux ? Cette fraction de seconde suivante où son corps s'est lancé après le sien. Il court, il attrape son poignet au bout d'un moment, l'attire finalement contre lui, son torse butant contre le sien avant de le repousser contre le mur. Il l'emprisonne de ses bras de part et d'autre. Sa main souille sa joue, son haut laissera des traces sur le pull trop blanc et ses doigts écartent les mèches décolorées de ses yeux, lui laissant le luxe de le tuer d'un regard. « alors... toujours partant pour économiser l'eau et ne pas prendre de douche ? » Au loin, Leo s'est échappé, laissant la trace de ses pas marqué le sol d'un chemin incertain.




@lannister adam


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur en or
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)     20.09.18 22:37


dear leo's butt ♡ i really liked his chubby and cutie butt tho ★ luka x adam
(aesthetic)



« Moi ? Peur de toi ? Me fais pas rire. » répondit-il à demi-mot. Adam était satisfait de son stratagème particulièrement bien exécuté de A à Z. Rien ne pouvait contrer son génie, et encore moins quelqu'un comme Minjae qui, visiblement, finissait par faire tout le sale boulot, c'était le mot. Le plus vieux n'aura pas à lever le petit doigt, d'autant plus si c'était une besogne que ses sous-fifres faisaient déjà au quotidien. Nettoyer, tout ça. Et puis Adam, tout crasseux ? Jamais de la vie. Plutôt mourir que de patauger dans la boue. Le Lannister était propre, lui, et il le restera jusqu'à la fin de sa vie. Si Leo avait échoué à le convaincre du contraire, personne d'autre ne réussira. Quel maniaque, et quel provocateur aussi. C'était bien plus fort que lui, d'appuyer là où ça faisait mal en le déguisant sous un sourire sarcastique. Il sut au silence que Minjae n'avait rien trouvé à redire. Il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'en tirer une conclusion pareille. Puisqu'à la seconde où le plus jeune avait prononcé ces mots, il y eut comme un bug. Adam n'eut le réflexe de bouger qu'une demi-seconde plus tard, tentant de fuir un prédateur qui était bien plus rapide que lui. L'instant d'après, son torse butait contre celui taché d'immondices de Minjae. Le CEO en lâcha un grognement mêlé à un juron, avant de se retrouver le dos plaqué contre le mur, emprisonné entre les bras du plus fourbe des deux. Il le haïssait et il n'hésita pas à le lui faire comprendre à travers ce regard si noir et si mauvais. D'un coup de tête rebelle, il dégagea la main de l'autre débile de son visage. « Saleté. » lâcha-t-il en posant ses mains sur son torse, comme pour le repousser. Il était fichu. Fichu de chez fichu. Tout ça par sa faute. Et il o s a i t toucher ses précieux cheveux. Il allait le buter. L'expression toujours revêche, Adam se permit de réduire la distance qui les séparait, plantant son regard sombre dans le sien, touchant le bout de son nez du sien, effleurant ses lèvres aux siennes. « Pourquoi ne pas la prendre ensemble ? » souffla-t-il doucement. Puis, le sourire accroché à ses lippes, il profita de ce moment d'inattention pour donner un coup de genou dans les couilles de son mari, lui faisant bien comprendre qu'il ne fallait jamais, au grand jamais, embêter sa femme de la sorte. « Et puis quoi encore. Tch. » tiqua-t-il en reposant alors ses prunelles sur la porte de la salle de bain. « C'est pas moi qui nettoie les traces de pattes de Leo. » déclara-t-il simplement avant de faire un hairflip, ses pas se dirigeant déjà vers le miroir le plus proche.




@lee minjae



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: dear leo's butt (adam)    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Énigme 215 : Adam et Ève
» Salaire Adam Henrique
» WoW : Worldbreaker le 14 décembre
» Hygiène et Maladies
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals