wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : stop stalking me     09.06.18 3:22

stop stalking me
ahn elijah & nitani akina

ootd ∞ Une journée de repos qui s’annonçait a mon actif. Il faut dire qu’avec les heures de travail qui cumulait, j’avais beaucoup de mal. Tout le monde pourrait croire qu’être barmaid n’était pas un boulot de tout repos. Enfin bref. J’avais décidé de faire quelques petites courses pour la maison. En fait, je voulais surtout préparer pour Ryota, espérant que ceci lui fasse plaisir. D’une humeur qui semblait imperturbable, je vidais les étagères dans mon panier, la musique, comme à mon habitude, grondant dans mes oreilles, je fredonnais cet air récurant. Cette envie insatiable de vouloir chanter me titillait tellement. Mais bon, j’attirais déjà facilement les regards avec ma chevelure d’une couleur peu commune pas besoin de me donner davantage en spectacle. Pensant que j’avais fini, je ne manquais pas de vérifier mon contenu avant soudainement perdre légèrement mon équilibre, constatant que j’avais heurté un client… Ou plutôt l’inverse. Mais qu’importe, je m’empressais de m’incliner légèrement, prête a endosser la responsabilité.

« Oh… Excusez-m… »

A peine mes yeux se relevaient pour constater la silhouette de l’homme mon coeur ratait un battement. Ma mémoire, hélas ne me faisait jamais défaut et je pouvais aisément reconnaître l’homme que j’ai attaqué par inadvertance

« Quoi encore vous ? »

J’amorçais quelques pas en arrière, traçant une barrière de sécurité invisible entre nous

« Mais… Vous passez votre temps à me suivre ou quoi ? Pourquoi vous êtes là ? »

Je ne voulais pas croire que cela était le fruit du hasard qu’il prenne la même route que moi puis au final se retrouver dans le même magasin. Les coïncidences étaient bien trop étranges

RALENTISSEMENT JUSQU'AU 08.10
say hi high
❝ I love you, I want to look at only you Don’t you want to hear me say that? Just wait a little bit, some more ❞
© century sex
Revenir en haut Aller en bas
Cracheur de feu
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     15.06.18 15:16

stop stalking me

Je pouvais enfin m’octroyer un jour de repos. Ces derniers temps, les incidents touchant de près ou de loin à un risque d’incendie se faisaient de plus en plus fréquents, ne nous laissant aucun répit en tant que pompier. Parfois pour des urgences, parfois pour des broutilles. La fatigue se faisait ressentir, il était temps de prendre une pause. Sans parler des crises nocturnes de ma petite sœur, qui en rajoutait une couche. Ma journée avait consisté principalement à me promener en ville, me laissant guider par le vent telle une Marie Poppins des temps modernes au masculin. Mes pas me guidèrent au travers d’un dédalle de ruelles que je ne connaissais pas, dans le parc du centre ville où j’allais courir tous les matins,… Pour finir à la supérette de mon quartier pour acheter de quoi faire à manger ce soir. Si il y avait bien une chose qui n’avait pas changé, c’était celle-ci : depuis tout gosse, j’étais toujours celui qui prenait soin de ma sœur allant jusqu’à la préparation de ses repas.  

Distrait au rayon des délices, je percutais une demoiselle qui s’était retrouvée entre moi et mes biscuits préférés. « Désolé, j’étais distrait. » m’excusais-je quelque peu gêné de mon inattention. Si je me devais d’être concentré et à l’affut du moindre danger pour mon travail, ce n’était pas vraiment le cas dans mon quotidien. Je m’inclinais pour ponctuer mes excuses. Alors que je pensais en avoir fini avec cette malencontreuse bousculade, je voulu me saisir des trésors qui m’appelaient telle le chant des sirènes, mais la voix de la jeune femme retentit à nouveau. Je me stoppais, baissait des yeux écarquillés à son adresse. « Pardon ? Comment cela : encore moi ? On se connait ? » Demandais-je réellement confus de ma propre incompréhension de la situation. Avais-je loupé quelque chose ?  Je la regardais reculer comme si je l’avais brulée. Je papillonnais des yeux de plus en plus perdu. Je tournais mon visage vers le paquet de biscuit avant de lui tendre pour lui montrer, ainsi que mon pagnier d’achats. « Je fais mes courses, c’est bien ce à quoi sert un magasin, non ? » Inquiet, je la fixais à nouveau. « Est-ce que tout va bien mademoiselle ? »

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     18.06.18 18:25

stop stalking me

ootd ∞ Contrairement au commun de plusieurs mortels, ta mémoire ne te faisait que rarement défaut. Tes yeux te suffisaient amplement pour mémoriser chaque détail, chaque action comme un film. Lui m’avait effacé de sa mémoire aisément. Ou alors il feignait seulement l’ignorance pour ne pas faire face à une quelconque confrontation. Mais cependant, tu ne comptais pas en rester là, et vider ton sac. Tu ne voulais plus recommencer à revivre de la peur a chaque fois que tu sortais. Non, cette fois, tu saisissais le taureau par les cornes. Je soupirais en passant une main dans ma chevelure blonde, agacée.

« Je vais bien. Arrêtez de me traiter comme une déséquilibrée. »

Répliquais-je. Je savais que j’avais de nombreux troubles, mais je n’ai jamais douté de ma capacité mentale. Je lâchais mon panier avant de me rapprocher subitement de lui, bien déterminée a dire le fond de ma pensée.

« Vous m’avez suivi, il y a de ça un mois, à quelques rues d’ici. Je me rappelle très bien alors que vous ne m’avez pas lâché tout un soir.»

Si lui m’avait oublié, j’allais bien lui montrer que ce n’était pas le cas. Il y a jamais de fumée sans feu.

« Alors j’ai du mal à croire que “vous faites seulement des courses” »

say hi high
❝ I love you, I want to look at only you Don’t you want to hear me say that? Just wait a little bit, some more ❞
© century sex
Cracheur de feu
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     28.06.18 12:00

stop stalking me

Elle me demandait de ne pas la traiter comme une déséquilibrée, alors qu’elle m’avait tenu des propos incompréhensible pour la seule raison apparente que je l’avais bousculé. Je fis un pas un arrière, les paumes de mains levées vers le ciel en guise de preuve d’innocence. J’osais espérer que ce geste puisse la calmer. Autant j’avais l’habitude de sortir des gens de flammes ou de toutes autres situations dangereuses, mettant ma propre vie en danger, autant la médiation n’a jamais été mon fort. D’autant plus que mes maigres efforts avaient l’air d’avoir le don de l’énerver d’avantage. Je reculais d’un pas, prêt à faire demi tour pour continuer tranquillement mes courses quand elle passa à la vitesse supérieure lâchant son panier pour traverser les quelques mètres qui nous séparaient. Je fronçais les sourcils alors qu’elle m’accusait subitement de l’avoir suivi depuis un mois, et que je ne l’avais pas lâché tout un soir. Tous mes soirs sont occupés à une activité qui est soit l’orphelinat, le coup de main à une ancienne amie dans son restaurant et au babysitting de Gigi. Je secouais la tête de manière négative. « Il doit y avoir erreur sur la personne, ou un malentendu. C’est possible que vous m’ayez déjà vu, j’habitude dans le quartier, et je fais tous les soirs un jogging nocturne. En revanche, je n’ai aucun souvenir de vous, désolé. » Je voulus la contourner avant d’ajouter. « De plus, si vous vous sentez suivi, vous feriez mieux de prévenir la police au lieu d’essayer de résoudre le problème seule, ca pourrait être dangereux. » C’est à cet instant que mon biper me prévenant que j’étais appelé pour une mission urgente retentit.

Remember
© FRIMELDA
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     04.07.18 18:52

stop stalking me

ootd ∞ Je m’étonnais moi-même de ma réaction. Une surprise ou une fierté ? Je ne saurais dire exactement. Pour une fois, que je pouvais tenter de m’affirmer sans que Ryota soit là pour assurer mes arrières. Quoiqu’il en soit, une chose était sûre, je bouillonnais de colère. Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais prête à faire table rase. Toutefois, ses paroles installaient un doute en moi. Et si j’étais à nouveau victime de ma paranoïa incessante. Rageusement, je passais une main dans mes cheveux, totalement agacée par cette situation, qui fallait l’avouer, j’avais provoqué. Pourtant, j’avais l’impression que ceci était loin d’être fini, et malgré que le bipeur de mon interlocuteur retentissait, il se précipitait vers la sortie. Intriguée, je ne comprenais pas ce qui lui prenait de s'éclipser aussi vite. Sous l’impulsivité, je me mis à le suivre pour savoir ou il allait. Bon, je devais avouer que j’avais l’impression que la conversation était loin d’être finie. Sous mon inébranlable impulsivité, je me mis à le suivre rapidement. Je ne savais pas réellement ce que j’attendais de lui à dire vrai. Néanmoins, je continuais ma folle course. A croire que les rôles s’étaient inversés. Pourquoi était-il soudainement si pressée. Le jeune homme s'engouffrait dans un immeuble, l’endroit même où je perdais sa trace. Mon souffle devenait plus bruyant, plus lourd. L’atmosphère alourdit par un air qui s’engouffrait dans mes poumons, les martyrisant toujours un peu plus à chaque quinte de toux. Respirer me devenait difficile, à tel point que je perdis conscience pour m’écrouler au sol.

@Ahn Elijah

say hi high
© century sex
Cracheur de feu
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     24.07.18 1:13

stop stalking me

La situation était étrange, et irrévocablement, la demoiselle avait besoin d’aide. Cependant, le devoir m’appelait dans un autre endroit. Je balbutiais de vagues excuses avant de prendre la fuite de manière douteuse. Ce qui pouvait être mal interprété, mais sur le coup, je m’en fichais bien. J’abandonnais mon caddy au milieu du rayon avant de partir en courant, me dirigeant vers la sortie. La raison aurait du me pousser vers la caserne en premier lieu où j’aurais pu m’équiper comme il se doit pour pénétrer dans un bâtiment en feu. A la place, j’entreprenais une course folle vers l’adresse qui m’avait été envoyé sur mon téléphone. Sportif, je courrais aussi vite que mes jambes me le permettaient. J’étais arrivé sur les lieux de l’incident avant mes coéquipiers qui étaient sans doute en route. Comptant sur cette hypothèse, je me jetais dans la bâtiment qui était n’était pas encore la proie des flammes mais d’une fumée épaisse et dense. Preuve d’un début d’incendie imminent. Tout en me précipitant dans les escaliers pour parvenir à l’étage, je trouvais un drap que je me nouais autour de la bouche et du nez. Maigre bouclier contre le brouillard nauséabond, mais toujours mieux que rien. Ce sont des cris d’enfants qui guidaient mes pas. Le souvenir atroce de mon petit frère périssant au milieu des flammes s’imposaient à moi. L’adrénaline augmentait dans mes veines, me poussant à prendre toujours plus de risques, à me surpasser. Je trouvais l’enfant caché au sein d’une armoire. Je l’extirpais de là avant qu’une poutre ne s’abatte sur la commode en question. Le gamin dans mes bras, je le portais à toute vitesse vers la sortie. Une quinte de toux étrangère m’alarma à nouveau alors que je passais dans un couloir adjacent. Je sortis déposer l’enfant avant de faire demi-tour sous l’écho des cris d’un de mes coéquipiers enfin arrivé sur place. Je tombais alors nez à nez avec la jeune femme du magasin. Je restais interloqué une brève seconde avant de retirer mon masque improvisé de tissus pour le nouer autour de son visage. Vu son état, elle en avait plus besoin que moi. Je ressortis en l’aidant à marcher, laissant le reste à mes collègues. Je la laissais aux bons soins des infirmiers intervenus sur place, lui administrant les premiers soins. Mon supérieur ne se priva pas de me passer un savon pour mon manque de discipline, mais également de me faciliter pour avoir sauvé la vie du petit. Je revins ensuite vers ma stalkeuse. « Ca vous arrive souvent de vous engouffrer dans un bâtiment en feu pour suivre un homme qui vous plait ? » lachais-je de but en blanc, un brin taquin, prenant appuyer à l’arrière de l’ambulance tout en allumant une clope.

@Nitani Akina

Remember
© FRIMELDA
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     20.08.18 18:54

stop stalking me

ootd ∞ Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de m'aventurer dans une telle situation. Je commençais a croire que j’y étais abonné et que cela ne faisait que rythmer ma vie qui était déjà assez mouvementée. Enfin bon, je crois que je vais devoir faire avec. Me sentant défaillir sous cette épaisse fumée, l'inconscience me gagnait petit à petit. Je ne sentais pas qu’on me transportait en dehors de ce bâtiment si dangereux. Regagnant la lumière du jour et surtout la pureté de l’air, je toussais fortement, respirant difficilement. Mes yeux me brûlaient encore alors que je fus entourée rapidement d’infirmiers, me collant un masque à oxygène au visage et prenant ma tension avec minutie. J’avais l’impression d’être retournée des mois en arrière, me rappelant combien je n’aimais pas les hôpitaux et tout ce qui était en lien avec. Mais bon, je m’en sortais plutôt bien, n’ayant pas inhalé beaucoup de fumée. Assise à l’arrière de l’ambulance, je me remettais difficilement de ce que venait de m’arriver. Du moins, j’avais du mal à le réaliser. Je sortais de mes pensées, reconnaissant la voix de mon stalkeur.

« Et vous ? Ca vous arrive souvent d’embêter une victime qui a failli mourir. »

Lâchaise-je, ma voix quelque peu enrouée et surtout une moue collée au visage. Cynique en plus de ca, comme quoi, il a tout pour plaire, dis-je d’un ton ironique.

« En tout cas, merci beaucoup. Sans vous… Je serais vraiment…. »

Morte ? Oui c’est le cas. Et franchement, je préférais mourir autrement.

« Enfin bref merci... »

Comme à mon habitude, je me recoquillais sur moi-même, ramenant mes jambes contre mon buste, laissant un bref rire m’échappait alors que je posais un regard timide sur le jeune homme.

« Je vous aurais bien causé des soucis dans un court laps de temps »

@Ahn Elijah

say hi high
© century sex
Cracheur de feu
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     08.10.18 1:34

stop stalking me

J’allumais tranquillement ma cigarette, prenant garde à ce que la fumée de nicotine rejetée par mes lèvres ne s’engouffre pas à l’intérieur de l’ambulance. Ma stalkeuse en avait sans doute inhalée assez pour aujourd’hui, à moins qu’elle ne soit accroc à ce genre de substance. Appuyé dos à l’ambulance, je jetais un coup d’œil derrière moi vers cette jeune femme qui malgré son air perdu, n’en démordait pas. Cette scène m’arracha un sourire alors que je tirais à nouveau sur ma cheminée blanche. « Uniquement quand elles sont prête à mourir en me suivant en enfer. » plaisantais-je sur le même ton qu’elle. Il était vrai que j’étais rarement le premier à sortir des flammes. Les victimes du feu étaient déjà envoyées à l’hôpital quand je ressortais enfin de l’incendie. Je n’avais donc que peu l’occasion de leur parler. Si je n’étais pas retourné au sein du bâtiment en ruine pour donner un dernier coup de main à mes coéquipiers, c’était pour la simple et bonne raison, que j’avais outrepassé les règles de sécurité, mettant ma propre vie en danger alors que j’avais foncé tête baissée sans prendre le temps de m’équiper auparavant. Etant chef d’équipe, j’allais probablement me retrouver avec un énième blâme à mon actif. « Pas besoin de me remercier, c’est mon travail. » répondis-je un brin amer. Depuis la mort de mon petit frère par ma faute, je ne me permettais pas de recevoir des remerciements pour avoir sauvé la vie d’une personne. Je le voyais plutôt comme une dette que je devais remboursée jusqu’au bout de ma vie. Son rire étrange attirait à nouveau mon attention alors que je jetais un nouveau coup d’œil vers elle, observant sa position de renfermement sur elle-même. Je souris à nouveau alors qu’elle affirmait m’avoir donné du soucis. « Ce n’est pas faux, mais c’est aussi mon boulot d’y remédier. » Des cendres s’envolèrent alors que je me retournais vers elle. « Vous n’avez plus besoin d’avoir peur maintenant, le brassier est sous contrôle, il sera bientôt qu’un mauvais souvenir. »

@Nitani Akina

Remember
© FRIMELDA
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me     15.10.18 12:31

stop stalking me

ootd ∞ Sa phrase à su me tirer un rire. J’étais moi-même élève du cynisme en plus adepte de l’humour noir. Mais je préférais de loin rire de cette situation catastrophique que passer des jours entier à pleurer cette histoire. Et puis ca me fait surtout un truc à raconter. Autant voir le verre à moitié plein. Il avait beau être un stalkeur, je devais avouer que j’admirais son métier, ces personnes qui étaient prêtes à mettre en péril leur vie pour sauver la veuve et l’orphelin. Peu de personne avait réellement ce courage.

« Qui vous a dit que j’ai eu peur ? »

Dis-je en guise de taquinerie, illustrant mes propos d’un haussement d’épaules et mes yeux innocents lever au ciel. Je riais brièvement avant de poser à nouveau mon regard sur lui.

« En tant que chat noir, je suis sûre que ce n’est que le début d’une série d'événements à venir. J’espère que vous ne serez jamais très loin »

À croire que j’allais lui coller une nouvelle étiquette. Mais bon, ce n’était jamais de refus d’avoir un autre ange gardien au vu du nombre de fois que je sais me mettre dans le pétrin. Un autre sourire sur mes lèvres, je lui tendais une main chaleureuse comme pour enterrer la hache de guerre.

« Au fait, je m’appelle Akina. Ca vous permettra de mettre un nom sur votre soit disant stalkeuse quand vous raconterez cette histoire. »

Spoiler:

say hi high
© century sex
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: stop stalking me    

Page 1 sur 1