rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
moon child
More informations ?
- Sujet : blue dreams / feat . byun bebe     09.06.18 15:29

blue dreams  

je marche tranquillement dans la nuit pour me rendre au temple, probablement y rester. j'aime dormir là-bas, c'est le seul endroit où je m'endors facilement. j'aime passer du temps là-bas et méditer, me vider totalement l'esprit. peut être que parce que je n'y étais pas allée pendant des mois j'ai été punie et mon karma est devenu ce qu'il est maintenant. je ne sais pas. je me passe d'allumer une cigarette, je me contente de fredonner un air que je connais et remonter la longue pente. cela fait maintenant quatre jours que j'ai déménagé et les seuls trajet que je fais vont de la maison à noksaek-gu à ici. je n'ai encore dit à personne que j'étais partie ; je ne sais pas comment annoncer ça quand je fuis encore le centre-ville d'un pas pressé. je m'arrête juste en face de l'entrée du temple quand un visage familier m'apparaît. je la regarde longuement sans rien dire avant de lancer en faisant mine de fouiller dans mes poches « félicitation mademoiselle byun, je peux enfin vous donner le certificat pour travailler parmi nous  » je marque une pause et chuchote « bienvenue à la CIA » je me demande comment elle a pu me trouver et je trouve la réponse un peu évidente. je la prend dans mes bras et murmure « l'envie t'as prise de venir prier ? » je demande sans conviction

( i got the incurable disease )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1911-byun-bebe-one-more-tim
(effy) we're all to blame.
More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe     09.06.18 17:11

blue dreams  

la fumée envahissant ses poumons, la belle brune, l'âme démoniaque se balade la cigarette en bouche, la bouteille en main, les pilules en poche. elle s'exprime dans un silence des plus profond, assassinant ses poumons, son coeur, son cerveau de diverses substances. destructrice envers elle même, ce soir, la brune a besoin de chaos, a besoin de sombrer parce que rien ne va. alors bebe, elle s'échappe de l'entre de woody pour rejoindre l'opposé. lilith, douceur visuelle, sauvage d'âme, semblable à bebe. un poison qui se balade à travers la ville, rejoignant le temple, lieu de prédilection de l'autre demoiselle. bebe se hâte sous la lumière lunaire, son ombre coursant ses pas avant qu'elle ne finisse par arriver sur les lieux. sourire de malice, elle porte la bouteille à ses lèvres, avalant l'amertume du liquide avant de cramer ses bronches à l'aide de cette foutue cigarette. silencieuse, encore et toujours. le temps passe, lentement, très lentement, et pourtant, la voilà qui débarque, lilith. toujours jouant d'ironie avec les mots. bebe la fixe, haussant les épaules à ses propos avant de lui tendre la bouteille. bah écoute chérie, t'es pas très fine en terme de discrétion, puis ton téléphone a la localisation active donc.. fier sourire désormais présent sur ses lippes, fière bebe qui tire sur sa cigarette avant de recracher la fumée au visage de la douce lilith. prier ? je crois que toi et moi, on a pas la même façon de prier. riant légèrement, elle glisse sa main libre dans la poche arrière de son jean avant d'en sortir un petit sachet qu'elle vient agiter sous les yeux de l'autre. beaucoup mieux que la parole des dieux !

That which does not kill me can only make me stronger. I don’t see why everybody feels as though they gotta tell me how to live my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
moon child
More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe     09.06.18 17:34

blue dreams  

« putain bebe...  » je souffle alors que je balaie de ma main libre le nuage de cigarette qui imbibe probablement mes vêtements. je la regarde sortir son petit sachet et je sais très bien de quoi il s'agit. je suis passée par là de nombreuses fois. un faible sourire se dessine sur mes lèvres alors que je détourne le regard lançant ironiquement en hochant la tête « merci satan mais j'ai une place au premier rang pour le concert de budha alors non merci » je passe la main dans mes cheveux et croise les bras avant de poser ma main sur le sien et lui dire  « j'ai pas la tête à ça ce soir... je » je regarde les escaliers menant au temple et soupire avant de lui dire « et si je n'y vais pas alors j'arriverais pas à fermer l'oeil ce soir  » je passe la main sur mon visage, me demandant depuis combien de temps je n'ai pas mit les pieds à une soirée, probablement très longtemps. « je te raccompagnes à la station métro et je remonte compris ? » je ne vais certainement pas la laisser redescendre la pente toute seule. je lui prend la cigarette d'un geste plutôt doux et l'écrase contre la poubelle en métal avant de la jeter. puis je la regarde répétant « je ne vais pas plus loin que la station bebe  »

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1911-byun-bebe-one-more-tim
More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe     12.06.18 14:54

blue dreams  

bebe l'intrépide. la fleur sauvage qu'on peine a cueillir au milieu de cette jungle où tout se ressemble. démon déchaînant les enfers, entraînant les âmes innocentes dans sa chute pour mieux agrandir et nourrir son chaos perpétuel. c'est sous le clair de lune que bebe se joue de sa belle. le sourire délicat sur les lèvres, elle laisse ses poumons s’inonder d'un poison bien particulier. la brune balançant la tête de gauche à droite, suivant le rythme d'une musique imaginaire, elle se joue encore de l'autre demoiselle. les ailes d'ange hissées sur ses épaules, faisant face aux flammes des cornes de bebe, rien y fait, elle cédera tôt ou tard, parce que bebe, elle envoûte les autres de sa voix, de son attitude.  ok.. tu m'accompagnes. à la station de métro. certes. mais laquelle ? rien n'avait été précisé, rien avait été signé. bebe gagne du terrain sur la sagesse perpétuelle de lilith. qu'elle douce enfant, délicate, délicieuse. bebe laisse ses lippes s'élargir à nouveau tout en se mettant en marche, saisissant la main de l'autre pour l’entraîner dans son chemin. ok.. pas plus loin, ça roule.. pas plus loin que la station, mais laquelle ? encore quelques morceaux de chemin gagnés. bebe sourit, encore et encore et encore.. oubliant même que sa cigarette avait été meurtrie par la droiture de lilith. relâchant finalement la main de la douce âme innocente, bebe se glisse face à cette dernière, marchant à reculons tout en venant agiter sa bouteille sous le nez de sa belle. dis donc, boudha, il t'a pas demandé de t'hydrater un peu ? t'es trop pâle à mon goût si tu veux tout savoir. trop pâle pour aller au-delà d'une simple station. bebe chante sa plus belle tirade, attirant lilith dans ses beaux filets pour mieux la faire sombrer avec elle, comme autrefois. je crois pas que ton dieu serait en joie de voir la gueule que t'as actuellement.. puis entre nous, jesus buvait bien du vin et dans n'importe quelle religion, l'alcool est loin d'être un pêché ! donc.. bebe agite à nouveau sa bouteille, papillonnant des cils, incitant la douce à flancher, passer du coter obscur.

That which does not kill me can only make me stronger. I don’t see why everybody feels as though they gotta tell me how to live my life.
moon child
More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe     12.06.18 17:22

blue dreams  

je la suis et un peu surprise je m'arrête pour lui faire remarquer « wow, depuis quand est-ce que tu es aussi docile ? je m'attendais à un peu  de ..- oh, laisses tomber  » j'hausse les épaules, j'aime la difficulté mais c'est un problème en moins pour moi, je devrais me réjouir. je regarde la jeune femme alors que nous arrivons presque devant la station métro. « bon  » je commence toute sourire « on est arri-  » et voilà le moment le plus difficile. mes dieux m'avaient prévenus. satan arrive dans toutes les formes- même les plus inattendues. je souris et secoue doucement la tête « je crois qu'ils ont de l'eau au temple  » parcontre quand elle s'attaque à mon visage- et dieu sait qu'elle a le droit mais dieu sait aussi que c'est bien bas- je lève mon majeur dans sa direction, bien visible pour lui faire passer un message et mon bras retombe le long de mon corps alors qu'un soupir s'échappe de mes lèvres « bebe, j'peux pas...  » je dis sur le ton de la victime, parce que c'est connu, c'est décourageant- mais vous savez ce qu'il y a d'autre de décourageant ? que bebe sache que je m'isole dans les montagnes pour éviter de croiser un jeune homme que je prétend avoir oublié, ça c'est vraiment le pire du pire.

More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe     17.06.18 17:25

blue dreams  

à l'image du loup et l'agneau, bebe guidant lilith dans le chemin des vices. démon de bien des vies, elle est fière la brune aux longs cheveux, faisant faiblir l'autre avec aisance. lilith, la douce, la belle, faisant la moue face au diable tendant le fruit défendu. bebe, agitant la bouteille sous le nez de l'autre avant de la quitter de sa vision faussement innocente. le goulot à ses lèvres rouges sang, elle anesthésie son corps du liquide amer avant de tendre à nouveau la bouteille de verre à sa consœur. tu peux. faut s'hydrater et avec ça, tu t'hydrates très très bien. puis l'eau du temple te file des boutons affreux sur la gueule ma jolie, tu devrais arrêter d'en boire. les épaules se hausse alors que le démon scrute l'ange presque déchu. le liquide s'agitant dans la bouteille, émettant un léger bruit contre son verre pour inciter l'autre à déguster elle aussi ce liquide plein d'amertume. regarde le bon coté de la chose : si tu bois, tu verras boudha plus vite. si tu bois pas, tu le verras pas et si tu le vois pas, comment veux-tu qu'il te donne des conseils ? vicieuse, fourbe, elle dégaine ses armes, abat ses cartes comme une véritable reine du poker. carré d'as, elle y est presque et elle le sait, mais pourtant, la réjouissance n'est pas encore au rendez-vous. partie partiellement gagnée, le plus dur restant à venir. allez, t'as fais bien pire de toute façon, alors au point où t'en es, ça te rendra pas ta pureté crois moi !

moon child
More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe     21.06.18 19:01

blue dreams  

pourquoi est-ce que tout semblait trop facile ? maintenant je pense que je comprends où est-ce qu'elle veut en venir et je soupire- un soupire las avant de secouer la tête l'air découragé. à quoi bon répondre à toutes ces stupidités ? quand on sait que ça entrainera une série d'autres stupidités. « comment est-ce qu'on est devenues amies déjà ?  » je demande d'un ton amusé « j'ai oublié pourquoi je t'aimais  » je recule d'un pas comme une précaution mais mon coeur se balance entre des idées sombres. je n'aime pas ça. je secoue doucement la tête. « justement bebe... » je regarde les gens passer et j'ai l'impression que je n'ai pas ma place ici- que je ferai mieux de retourner au temple. je tourne les talons d'un pas pressé avant de me retourner brusquement, croisant le regard vague de bebe. j'enlève cette combinaison qui recouvre mes vêtements et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, je lui prend la bouteille des mains pour l'entamer dans un silence refroidissant et ce n'est pas pour entendre les paroles de mes dieux, non- c'est pour ne plus rien entendre.

More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe     14.07.18 8:53

blue dreams  

bebe était semblable à tous ces démons que l'on pouvait entendre, combattant une petite et faible conscience qui portait l'image d'un ange. bebe, c'était surtout ça. de la discorde, du chaos et de la manipulation, aussi douce qu'elle puisse être, surtout envers lilith. au-delà de ses envies de triomphe absolut, elle n'en restait pas moins respectueuse de sa semblable. rares étaient ceux qui pouvait avoir droit à une once de délicate attention venant de cette créature aux cheveux ébène. devenues amies... je sais pas.. certainement grâce à une bouteille ! bebe, c'était celle qui n'avait d'amis, sauf autour d'une bouteille. elle était surtout celle qu'on cherchait à fuir avant même de chercher à connaitre. seul l'alcool faisait quelques miracles dans sa vie sociale. tu m'aimes parce que je suis le vilain démon qui te pousse hors des sentiers battus.. et t'aimes ça, même si tu prétends le contraire pour te payer une bonne conscience. dure, mais la franchise tournait autour de ses propos. bebe était de ceux qui ne prenait aucune pincette pour dire les choses. tout comme elle faisait parti de ceux qui se soucié rarement d’autrui. ton prénom est pas en accord avec tes copains du temple, t'as déjà droit à un aller simple en enfer juste à cause de ça, alors qu'est-ce que t'as à perdre sérieusement ?

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: blue dreams / feat . byun bebe    

Page 1 sur 1