rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2103-bae-sangil-look-over-m
membre débutant
More informations
- Sujet : bae sangil » burning seas     10.06.18 6:43

en bref images bae sangil.
me, myself & i.
- surnoms : donnez-en moi ! - âge & date de naissance : 3 novembre 1988 - lieu de naissance & origines : japonais, de Sapporo (Japon) - sexualité & situation amoureuse : homosexuel, célibataire - rang social : moyenne, en amélioration - métier ou étude co-propriétaire du spa Aurora Seas, masseur

anecdote(s).
une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. / une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. / une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. / une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. / une petite anecdote ou information qui claque sur ton personnage. シ (...)
featuring. kim hyo jong (e'dawn, pentagon). ┊ groupe : blue lagoon.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” we are all stars

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2103-bae-sangil-look-over-m
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     10.06.18 6:44

un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

membre débutant
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     10.06.18 6:44

un titre ici.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     13.06.18 15:43

coucou, tu veux me masser bébé? mdr
je t'avoue venir en grande touriste... je suis tombée sur ta fiche par hasard et je me suis dit: yolo.
de quoi as-tu besoin, mon petit?

❝winx club❞
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     17.06.18 3:27

Hello toi mdr
pour le coup je n'ai pas de liens prédéfinis, faut voir si tu as des idées ? ça aidera beaucoup hug

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2301-kondo-nana-le-diable-s
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     27.06.18 22:21

YOOOO
Je viens te proposer un lien l'ami,
soit tu l'aimes et opopop on y go pour un rp,
soit tu l'aime pas et je sors (non j'rigole, j'te collerai jusqu'à trouver un lien)
soit tu préfères la réponse D hum

Plus sérieusement, je me disais que la mommy de sangil et celle de nana se connaissent très bien ( des meilleures amies nippones éloignées après le mariage ou autre ) et genre, ça force un peu l'amitié entre sangil et nana. Genre des meilleurs amis malgré eux, mais ils en sont contents
Et comme nana est clairement supérieure à sangil niveau money, je verrai bien une amitié vache en même temps mdr Elle l'aime beaucoup sangil, mais elle fait genre de se cacher quand elle est en sa compagnie en mode " j'ai honte de traîner avec toi " tout en l'encourageant ( à sa manière ) avec son commerce fleurissant mdr Jsp si tu aimes, mais voilà, j'aime bien la dynamique que ça peut donner Et puis je la vois trop aussi dans un coup avec lui, avec toute son histoire d'homosexualité, elle peut être celle qui rassure sa mère, qui joue la témoin de fausses relations avec de jolies meuf qui le méritent pas, alors que y a rien de tout ça mdr

cobra — You're incapable of even pretending to be a good person. And at the end of the day, the enemies that you have are the ones that you made.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2367-lee-mason-la-desillusi
evil sweet face
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     03.07.18 3:51

est-ce que je peux ?

nightmare
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     08.07.18 13:53

Moi je veux un lien Mais question, est-ce que en tant qu'homo il a dragué quand même des femmes et le fait parfois encore juste pour bien paraître devant certains ? (parce que de ce que j'ai lu il s'assume juste pas devant sa mère right ?)

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     08.07.18 15:02

@Kondo Nana OMG J'ADORE j'ai tellement ri en imaginant les scènes possibles x') va pour cette amitié vache, désolé du temps de réponse T__T  merci <3

@Lee Mason oh mais oui bien sûr, tu as une idée en tête ? <333

@Kwon Maena coucou toi, bien sûr o/ alors non il n'a jamais fait genre ; c'est juste que sa mère n'est pas au courant quoi. Mais sinon il n'a aucun problème avec ça, il assume à fond. Il veut juste pas la décevoir ce qui explique qu'il lui cache ça 8D Tu avais une idée ? <3

À tous, n'hésitez pas à venir en mp si besoin o/

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas     08.07.18 15:56

@Bae Sangil a écrit:
@Kwon Maena coucou toi, bien sûr o/ alors non il n'a jamais fait genre ; c'est juste que sa mère n'est pas au courant quoi. Mais sinon il n'a aucun problème avec ça, il assume à fond. Il veut juste pas la décevoir ce qui explique qu'il lui cache ça 8D Tu avais une idée ? <3

Alors j'avais une idée mais du coup oublie ça irait pas du coup :erm: ceci dit j'ai eu une autre idée, qu'est-ce que tu dirais d'être le "chimaek friend" de Maena. je sais pas si tu sais c'est quoi mais au cas où c'est bière + poulets frits et il semble aimer la bière donc bon mélange mdr on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête sur les plages de busan (un feu de camp). lui ou elle aurait pu s'éloigner un peu du groupe pour sortir sa "bucket de poulets", et elle ou lui aurait vu l'autre en manger et l'aurait rejoint en mode "partage" mdr (avec un pack de bières, bien sûr). ils pourraient peut être ne pas savoir le prénom de l'un ou l'autre, mais auraient comme rituel de se retrouver une fois par mois au bord de la mer pour se faire une soirée chimaek et parler de tout et de rien. et comme justement ils sont "étrangers" ça serait plus facile parfois de parler de certaines choses ? il pourrait lui parler des difficultés à avouer son homosexualité à sa mère ce genre de chose, idk :erm:

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: bae sangil » burning seas    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant