rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
moon child
More informations ?
- Sujet : are you here / feat. nitani akina     10.06.18 18:34

are you here 

ootd babe

assise dans le métro, une envie monstre de clopes je regarde mon paquet vide et j'ai l'impression de mourir d'impatience. je me sens vide comme mon paquet de clope et ce ciel n'est pas bleu et ces nuages de sont pas blancs. sortez moi de là tout de suite. je tape doucement du pied distraitement avant de voir cette fille s'asseoir en face de moi. elle est belle, elle a l'air d'avoir tout devant elle- je me demande si elle se sent comme un paquet de clope vide parfois. je me demande s'il lui arrive de prendre deux xanax avant de partir à l'aventure le matin. je me demande si elle a le coeur brisé comme le mien. oh ! maintenant je la reconnais. mais j'ai oublié son prénom. mais c'est la petite dame qui traine avec luda. maintenant ça me revient. mais pas son prénom. nos regards se croisent et je lui adresse un faible sourire avant de retomber dans mes pensées. et comme sortit de nul part je lui demande en me penchant vers elle « ce serait si terrible si je quittais mon job et que me mettais à chercher l'amour partout et que j'abandonnais mes rêves pour de nouveaux rêves ? » j'ajoute alors « peut être que j'suis faite pour être une chanteuse ou une chamane ou ou ou une voyante ! » je passe la main dans mes cheveux et soupire « peut être que je suis juste en train de perdre mon temps et que ma vraie vie m'attends là, maintenant »   

( i got the incurable disease )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     13.06.18 20:20

are you here
moon lilith & nitani akina

ootd ∞ Une journée de dur labeur terminé. Ma routine quotidienne Métro boulot dodo…. Malgré les amies merveilleuses que j’ai pu me faire, ma vie est aussi ennuyante au possible. Je n’étais qu’en quête d’une vie qui me paraissait inaccessible, un simple leurre qui voilait mon regard. J’osais espéré qu’une fois que j’aurais fait la paix avec moi-même, je pourrais être pleinement Nitani Akina. Un soupir traversait mes lèvres alors que la rame de métro arrivait à quai. J’allais de wagon en wagon, cherchant désespérément des places assise. Avec le moins d’homme possible. Je trouvais une place auprès d’une jeune femme, devant qui je m’installais. Ma routine quotidienne oblige, je décorais mes oreilles de mes écouteurs, la musique atteignant mes tympans tandis que je sortais ce bouquin que je souhaitais terminer… Chose qui allait être difficile puisque la jeune fille face a moi m’interpellais. J’aurais pu ignorer la demoiselle et continuer ma lecture. Mais, l’incohérence de ses mots m’interpellait. Je levais les yeux de mon livre pour observer la jeune fille. Je la connaissais… Enfin de vue… C’était une amie de Luda, j’en étais persuadée. Mais la mine qu’elle déterrait était d’autant plus inquiétante.

« Tout quitter pour un pseudo-prince charmant… C’est plus triste qu’autre chose. »

Dis-je nonchalamment. Je fermais mon livre, le rangeant dans mon sac avec mes écouteurs.

« Mais si vous voulez être chamane, je ne pense pas que dans un état second, c’est possible. »

Mes yeux croisaient rapidement les siens alors que je la détaillais à la recherche…. A la recherche de quoi...

« Vous êtes ivre ? »

Je me rapprochais d’elle, dégageant légèrement ses mèches de cheveux bruns.

« Ce serait bête de vous ruiner avec la boisson alors que vous êtes une femme aussi jeune et mignonne… Et surtout si vous voulez vous créer de nouveaux rêves »

it's you my favorite
❝ From the moment that i saw you for the first time I knew that you will be mine I’ll eventually hold you in my arms Rendezvous, just the two of us I will get to you soon ❞
© century sex
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
moon child
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     13.06.18 22:09

are you here 

ootd babe

pourquoi est-ce que je m'attends à ce que les gens puissent répondre pour moi ? évidemment que c'est impossible. et maintenant je regarde la zoul' à travers mes lunettes avant de répéter amusée « pseudo prince charmant...- tu ne penses quand même pas que ça existe quand même ? » je soupire « moi je préfère croire en des valeurs sûres comme le père noël par exemple- lui il tient ses promesses chaques années même s'il est attendu dans tous les continents » j'enlève finalement mes lunettes de soleil répondant d'un ton un peu mou « non... mais j'aimerais bien être ivre- » mon regard se perd sur le sol alors que j'ajoute dans un murmure sans m'en rendre compte « j'aimerais être ivre pour toujours » énième soupir- je pose ma paire de lunettes sur ma tête et me penche vers l'amie de luda « plutôt que chamane, peut être nettoyeuse d'aura à temps partiel et chanteuse- » j'hausse doucement les épaules « je fabriquerai mes propres vêtements et partirai pour des tours de toute les grandes villes, jusqu'en europe, jusqu'à... n'importe pays qui voudra bien m'écouter chanter » je change complètement de sujet demandant « tu es bien l'amie de luda non ? » j'ai oublié son nom. l'amie mignonne de luda. l'amie un peu trop sérieuse de luda. joli potentiel prénom.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     15.06.18 0:41

are you here

ootd ∞ J’arquais un sourcil, un peu prise de court par ses propos. Il faut dire que je ne savais pas réellement comment réagir face une telle incohérence.

« S’il existe, il est toujours inaccessible. Tout comme le père noël qu’on n'arrive jamais à attraper. »

J’avais trouvé mon prince charmant moi. Un homme qui a détruit tous les préjugés que j’ai du forgé au fur et a mesure des années, qui m’a montré qu’on pouvait être gentil et doux avec moi. Et qui par-dessus tout qui tentait de me protéger du mieux qu’il pouvait. Mais bon, le fait qu’il soit marié remettait les pendules a l’heure. Ce n’est qu’un fantasme qui me faisait au fond plus souffrir qu’autre chose. Un bref rire m’échappait. J’étais le cliché total de la demoiselle en détresse. Mais tant pis, je l’assumais totalement… Lorsque les mot chanteuse et confections de vêtements furent prononcée, tes yeux se mirent presque à briller. Un sourire mélancolique tirait tes lèvres.

« Un rêve qu’on a en commun »

Murmurais-je. Être styliste ou chanteuse. Ces innombrables passions qui me permettent de me définir une sorte de personnalité. Si stylisme, je le mettais entre parenthèses, ce n’était pas le cas du chant, nourrissant toujours un rêve de pouvoir me produire devant un public. Si je le pouvais déjà devant mes amies, ce serait pas mal.

« Oui. C’est ça. Vous aussi vous êtes une de ses connaissances »

Bon même si la relation était plus qu'électrique parfois avec Luda, une partie de toi l’appréciait beaucoup

« Je m’appelle Nitani Akina »

Mes lèvres rosées dessinaient un sourire sur mon visage.

« Et si vous voulez, je vous écouterais chanter un de ces jours »

Je ricanais légèrement avant que mon éternel sérieux reprît le dessus.

« Pourquoi vous dites tout ça ? Pourquoi vous semblez si… Triste ? »

it's you my favorite
❝ From the moment that i saw you for the first time I knew that you will be mine I’ll eventually hold you in my arms Rendezvous, just the two of us I will get to you soon ❞
© century sex
moon child
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     15.06.18 17:43

are you here 

ootd babe

je ris doucement secouant la tête avant de lui répondre « non non- le prince n'est pas charmant du tout ; il va en backstage s'envoyer en l'air avec les autres princesses, il revient après s'être prit la murge du siècle et parce qu'il se sent seul et- non, il n'est pas charmant, c'est le pire des pires» tout d'un coup je ne sais plus si je parle de nino ou des princes charmants en général. je m'arrête quelques secondes et je conclus calmement mes mains étant obligé de s'animer « ils vont tous à la poubelle- mais parcontre, le père noël on le voit pas parce qu'il descend à une vitesse qui est pas visible à l'oeil nu... comment tu veux qu'il fasse toute les maisons à temps sinon heh. » ça tombe sous le sens. je croise les jambes me penchant vers elle pour demander soudainement un peu plus intéressée « oh ! toi aussi ton rêve ultime c'est d'élever une vache sous le nom d'olga ?» ça n'a rien à voir mais on ne sait jamais. je secoue la tête « non, c'est ma femme cachée dans les pays où on peut légalement se marier avec le partenaire de son choix » bon c'est pas vrai, mais ça pourrait être vrai et ça m'arrache un sourire. enfin ça ne ferait pas forcément rire ma mère alors je rectifie « c'est ma meilleure amie » j'hoche doucement la tête « carrément ! tu as du temps samedi soir ? » moi j'ai du temps tout le temps de toute façon. mais c'est un peu misérable à dire alors je le garde pour moi. et les lunettes finalement posées sur ma tête, mon regard croise le sien. une once de sérieux, un zeste de sincérité dans les yeux l'espace de quelques secondes. je me demande même si les effets du xanax sont partis. j'ai l'impression qu'elle a presque réussi à éclater ma petite bulle de bonheur. presque. je souris doucement avant de dire d'un ton bourgeois qui ne m'appartiens mais mais appartiens sans doute à ma mère « bon alors mademoiselle nitani, arrêtez ça tout de suite, le vouvoiement ce n'est pas pour moi- c'est d'un grotesque » et je fais mine d'enlever des bouts de vouvoiement imaginaire du bout des doigts avec une mine écoeurée avant de finalement lui répondre « qu'est-ce qu'il y a de triste dans l'alcool...-oh attendez, les problèmes de foie, oui bon d'accord » je dis en hochant doucement la tête « mais encore ? »

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     18.06.18 22:56

are you here

ootd ∞ A l’entendre parler, cela sentait le vécu. Elle a eu le malheur de tomber sur le mauvais gars. Son prince n’avait absolument rien de charmant. Un simple queutard qui doit prendre un malin plaisir a faire souffrir des jeunes fille comme elle. Son récit n’a fait que confirmer ce que je pensais de 99 % des hommes de cette planète.

« Je n’ai jamais cru à la magie de noël. Du moins, j’y crois plus… »

Je ne croyais plus à grand chose, ce monde qui m’a interdit de rêver sincèrement. Je préfère rester les pieds sur terre et affronter cette dure réalité. Nan, je préférais de loin laisser le coté rêveur à Yelena. Cependant, tu enviais cette jolie tête brune. Malgré ses soucis plus qu’évident, une certaine innocence et naïveté se dégageait. Quelque chose qui, je l’avoue, j’enviais. Je hochais brièvement la tête, me révélant sa relation avec notre amie commune, évoquant au passage une petite blague qui me tirait juste un petit sourire.

« Je bosse le samedi… »

Dis-je brièvement. Et bien la séance karaoké ne serait pas pour le moment

« Désolée. Je n’ai pas l’habitude de tutoyer la première venue d’un métro. »

Dis-je alors que j’haussais mes épaules. Je n’ai pas sa nonchalance hélas. Je m’installais un peu mieux sur mon siège, posant un regard sur la vitre, n'apercevant que mon reflet.

« C’est juste un moyen lâche de se détruire alors qu’on peut prendre sa vie en mains. »

Je parlais en connaissance de cause. Moi qui passais à me battre pour ma vie.

« Et si on noie le chagrin ainsi tout ça à cause d’un pseudo prince pas du tout charmant, c’est d’autant plus raison de se battre. Mais cela n’est que mon avis... »

it's you my favorite
© century sex
moon child
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     21.06.18 18:41

are you here 

ootd babe

j'hausse doucement les épaules lui répondant  « tu vois, chacun son truc  » oui enfin moi je ne mise pas tout sur la pseudo bienveillance des hommes parce que soyons honnêtes...- voilà, exactement. relevant les yeux vers celle qui avait l'air douce au premier regard un rire m'échappe « wow, excusée » aller quoi, on a le même âge... même si mon âme a une quarantaine d'années de plus et alors ? quelle importance ? mais en plus d'avoir l'air un peu snob, il s'avère qu'elle raconte une vérité que je n'ai pas forcément envie d'entendre. et je soupire silencieusement regardant autour de moi. à la recherche de quoi de toutes façons ? c'est moi qui me suis mise dans tout ça toute seule. on comprends tout de suite mieux pourquoi nos parents nous disent de ne pas parler à des inconnus.  « merci akina mais tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles et  tu viens juste d'être virée » j'ajoute l'air embêtée « mince... je vais devoir engager quelqu'un d'autre » quelle blague sérieusement. et maintenant j'ai envie de clopes. qu'est-ce qui m'embête autant dans ce qu'elle dit ? je ne suis pas sûre. je ne sais pas trop si j'ai toujours envie de lui parler maintenant. parce qu'elle touche peut être un point. je fouille mes poches à la recherche de mon paquet de clopes avant de réaliser qu'il est vide.  « merde, merde, merdouille !- » je murmure l'écrasant entre mes mains avant de pousser un soupir à en fendre le coeur.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     24.06.18 2:34

are you here

ootd ∞ Sa réplique me tirait un rire jaune. L’intonation en disait long sur sa pensée. Je savais qu’elle pensait que j’étais une fille trop rigide et coincé, rien que par le fait que je sois incapable de la tutoyer. Ce n’est pas la première à le penser, et sûrement pas la dernière. Mais je suis ainsi faite. Je n’allais pas changer pour elle. Je commençais un peu à capter pourquoi elle et Luda étaient si proches. Elles semblaient être faites du même bois. « merci akina mais tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles et tu viens juste d'être virée ». J’arquais un sourcil a ses mots.

« Je ne dis simplement ce que je pense, et ce, à quoi je me fis. »

Je ne suis pas de celle qui sait vendre du rêve et caresser dans le sens du poil. Si c’est ce qu’elle attendait, c’est sur qu’elle n’a pas miser sur le bon cheval. Je soupirais doucement avant de remettre à écouter ma musique. Pourtant, malgré les basses qui tapaient sur mes tympans, je n’ai pu m’empêcher de la lâcher du regard. Elle semblait tellement être une âme en peine. Je l’ai été moi-même, il y a pas encore si longtemps que ça, je l’avais ce regard. Une partie de moi ne pouvait pas s’empêcher de faire semblant de l’ignorer

« Alors, éclairez ma lanterne. Dites moi sur quoi je me suis trompée. J’ai fait des conclusions un peu trop hâtives sur quoi »

Autant que j’aille sur le front.

it's you my favorite
© century sex
moon child
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     04.07.18 6:14

are you here 

ootd babe

je la regarde, je sais où elle veut en venir j'ai l'habitude de ne servir pratiquement que de l'honnêteté brute et je ne peux pas lui en vouloir. et pourtant et malgré tout j'ai envie de l'envoyer balader. je pince mes lèvres pour ne rien dire mais peut être que mon sourire peu convaincu et mon faible hochement de la tête dit tout. mon visage a tendance a tout dire. maintenant mon paquet de clope écrasé je soupire à nouveau avant de l'entendre parler. énième soupir ; revoilà mademoiselle, je ne tutoie pas les premières venue. mollement je lève ma main « non tu as raison » j'hoche doucement la tête, je pince mes lèvres « c'est important de croire en quelque chose... peu importe à quel point cela peut être désespéré et insensé et un peu con » je réfléchis à un autre adjectif mais secoue doucement la tête pour simplement dire que je suis arrivée à la fin. je passe mes mains sur mon visage « tu as raison... » j'essaie de ne pas l'éclabousser avec le fond de mes pensés mais les drogues me font oublier l'option pour faire attention avec mes paroles. et je demande une clope au monsieur à côté de moi mais il ne daigne même pas à me répondre. génial. je passe ma main dans mes cheveux et m'enfonce dans mon siège prête à ignorer akina avant de finalement lui dire « tu sais quoi ? je trouve ça vraiment con ce concept de prince charmant. mais alors vraiment con-con... et je dis seulement ce que je pense, et ce à quoi je me fie... mais les gars sont vraiment de beau salopards, et celui qui a voulu nous faire croire le contraire en est probablement un aussi- alors je préfère encore croire à quelque chose qui semble encore plus stupide plutôt que de remettre mes espérances et tout mon amour dans l'existence de quelqu'un d'autre une nouvelle fois-... non tu vois, je préfère encore être renversée par un camion plutôt qu'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre » j'hoche doucement la tête et détourne le regard. comme elle l'a si bien dit, je suis la première venue, une inconnue- pourquoi elle fais comme si elle connaissait toute mon histoire ?  

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina     06.07.18 22:17

are you here

ootd ∞ Le comportement lunatique de la jeune fille me prenait de court. Insupportable, mais pourtant si intriguante. Mon habituelle froideur reprenait le dessus, et je n’hésitais pas à lui faire comprendre que j’avais besoin qu’elle me guide sur le bon chemin si elle voulait que je cesse de la “juger”. Pourtant, ses mots ont su m’atteindre d’une certaine façon. Je me sentais parfaitement ridicule puisque cela relevé une vérité de ma vie privé. Moi qui nourrissait un amour insensé pour un homme que je savais inaccessible, me contentant de ces rares moments de complicités que nous partagions

« Vous savez quoi, d’un coté, je suis d’accord. »

Oui parce que bon, ca fait un bon moment, tu as cessé de penser à des idées suicidaires

« Il faut croire qu’on est maso. »

Comme beaucoup d’être humains. On était pathétique, j’en étais bien la preuve. Mon regard se perdait sur mes chaussures, serrant les plis de ma jupe entre mes doigts.

« Dans de tels moments, on a envie que d’une chose, c’est tout plaquer et recommencer une nouvelle vie, avec un nouveau nom. Devenir quelqu’un d’autre pour espérer que cela taira ces douleurs insondables »

A croire que les rôles étaient inversés, moi même narrant ma propre histoire à une inconnue.

« Des fois, ca marche des fois non. Il faudrait vivre isolée du monde pour éviter les types comme ça »

it's you my favorite
© century sex
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: are you here / feat. nitani akina    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant