la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: fairy / feat. im ji eun     11.06.18 11:26
fairy 




tout est si beau mais si froid- où est-ce que la chaleur est passée ? tout autour de moi parait si irréel. je n'ai rien pris de trop fort aujourd'hui avant de venir ici. parce que je voulais voir ji eun. pour une fois ce n'est pas moi qui est dans une chambre d'hôpital. je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose qu'on peut célébrer. une semaine sans finir à l'hôpital. je demande im ji eun à la réception. et puis je suis les indications. il y a des bruits de pierres qui s'embrassent dans mon sac. mes pierres précieuses. et quand j'arrive devant la porte j'essaie d'avoir quand même une bonne expression- vous savez ? celle qui tue tous les soupçons. celle qui dit "ah elle est toujours aussi souriante celle-là" mais dans le bon sens. et puis quand je suis prête je frappe trois fois. « mes salutations » je lance d'un ton chantant saluant cet inconnu au passage « je me suis déplacée juste pour toi... quittant ma débauche et ma nouvelle baraque à noksaek-gu » je soupire « évidemment pas du tout la porte à côté » mais le jardin en valait la peine. je prend place sur le bord du lit en posant mon bouquet de fleurs et encadre son visage pour déposer un baiser sur son front. « c'est le seul endroit où j'ai l'impression que je ne vais pas te faire mal » je regarde à l'intérieur de mon sac demandant ironiquement « alors, qu'est-ce que ça fait d'être à ma place ?- enfin pas tout à fait à ma place, je n'ai jamais eu de don d'organe auparavant mais je connais la moitié des chambres de cet hôpital. »   
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: fairy / feat. im ji eun     14.06.18 21:50
fairy 


Passer de l'autre côté de la barrière était un sentiment réellement étrange. Au lieu de passer dans la chambre et vérifier l'état du patient, tu voyais les médecins venir, ta chambre à toi et à ton donneur qui s'étendait à tes côtés. Tu l'avais remercié une bonne dizaine de fois au lieu de l'engueuler pour sa tendance à ne pas prendre soin de lui. Tout était trop étrange. Et pourtant tu étais allongée à attendre que la journée passe, heureusement, ton sauveur était également une personne que tu appréciais de plus en plus malgré sa maladresse.
Mais le bruit à la porte te sors de tes songes alors que tu te redresses un peu un regard à ton voisin avant de voir une fille que tu connaissais bien. Un petit bout de femme que tu trouvais adorable autant qu'elle était un peu dérangée, dans le bon sens. Souriant alors tu secoues les mains. " Heyyy tu n'avais pas besoin de faire tout ce chemin , on se serait revue ! T'es trop mignonne "Avec une moue enfantine tu la regardes et lui tends les bras. Mais finalement c'est toi qu'on prend comme une enfant ton visage coincé entre ses mains alors que tu la regardes en lui souriant. " Tu habites loin dis donc.. pourquoi avoir déménagé? "Puis un petit rire te prends. " J'ai l'air si faible que ça ? Mon dieu.. "Posant tes propres maisn sur ton visage tu la regardes avant de suivre avec attention ce qu'elle faisait. " J'aime pas ça.. vraiment pas..Mais Sanjay est gentil et puis je le suis reconnaissante, d'un côté je suis contente .. j'en avais besoin. Et puis se reposer c'est pas si mal "Le sourire était ton arme tout comme pour LIlith, un point commun qui vous empêchait de vous dévoiler complètement.


  
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: fairy / feat. im ji eun     15.06.18 20:46
fairy 





bumin hospital- si c'était une sorte de club, j'aurais mon nom tout en haut de la liste, tout le personnel me connaîtrait et on m'apporterait une tequila en guise d'anesthésiant. mais comme le concept n'est pas sortit je préfère n'en parler à personne. un rire m'échappe « ben alors jieun, faudrait pas prendre l'habitude quand même » je ne me blesse pas au nom de la science mais au nom de ma propre maladresse et la douleur n'en vaut pas le coup. pas le moins du moins du monde « j'ai plus d'excuses- du genre... oh désolée, j'habite à noksaek ou, oh désolée, j'avais vraiment pas envie de venir, j'habite à noksaek. » le plus loin c'est mieux c'est. même si les temples là-bas son moins bien qu'ici « mais pas d'inquiétude, je me trainerais jusqu'ici pour être soignée par tes petites mains » je ris doucement avant de bien m'installer et chuchoter à sa suite « et sanjay est plutôt pas mal- » ajoutant sur le ton de la narration« déjà allongée dans son lit, mademoiselle im tombait dans les pommes trois fois par jour ; au réveil, au déjeuner, et le soir quand...-aie » je cogne par maladresse mon pied contre la table de nuit « j'en ai sans doute trop dit » je fouille dans mon sac avant de finir par le vider, étalant les pierres sur le lit « je suis venue pour ton nettoyage d'énergie de l'année- avec la pollution et toutes ces saletés, on ne sait jamais... » 
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: fairy / feat. im ji eun     16.06.18 12:38
fairy 



L'hôpital comme lieu de travail, ou bien comme lieu de résidence, tu préférais comme lieu de travail tu devais avouer, mais de naturel positive tu gardais les bons moments, soit un repos mérité, pour tirer les avantages d'être dans ce lit au lieu du tien. " Je ne prends pas l'habitude je tire le meilleur de la situation, nuance " Riant doucement tu sens les fils tirés, quelle plaie et quelle joie de savoir ce que cela signifiait. Tu la regardais donc avant d'entendre ses nouvelles excuses avec sa nouvelle maison. Un quartier mal connu et bim elle nous trouvait toutes les excuses possible et inimaginable. " A t'entendre c'est la carte ultime ! Je peux pas j'ai Noksaek  " Riant de nouveau tu la regardes et caresse ses nouveaux cheveux, courts. " T'es mignonne.. si tu as besoin un jour je viendrai dans ce trou paumé pour te soigner si besoin. mais tu sais ce qui me ferai plaisir ? que tu arrête de te blesser..  "Ta douceur, ta considération pour les autres, tu préférais la voir pour boire un café mais Lilith reste Lilith. La preuve se fit quelques minutes plus tard. ET tes joues prirent une couleur rouge qui te fit la regarder avec une surprise et presque une honte. Oui il était .. plutôt pas mal. ET alors qu'elle sortait des âneries que tu essayais de contenir elle se cogna. Soupirant doucement tu passas ta main sur ton front. " Lilith autre que dire des bêtises tu es d'une maladresse légendaire. Calme toi donc.  "Souriant tu regardais ce qu'elle trifouillait avant de pencher la tête. Qu'est ce qu'elle faisait ? Et tu vis un bon nombre de pierres s'étaler sur ton lit dans un bruit particulier te faisant hausser ton sourcil. " Hein? Laver mon énergie? Ce sont des savons? Attensd.. je capte pas là..  "Non tu ne comprenais rien en regardant les pierres. Laver ton énergie? Qu'est ce qu'elle attendait ?

"  "


  
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: fairy / feat. im ji eun     21.06.18 20:08
fairy 





« exactement ! noksaek est vraiment parfait » pour qu'on me foute la paix. mais j'aime jieun- quand on la regarde on dirait une grande soeur protectrice. et ce n'est pas qu'une impression- vraiment vraiment protectrice comme nana. mais je hoche la tête, sachant pertinemment que je continuerai à me blesser malgré tout, je suis tellement maladroite, il suffit de regarder l'état de ma vie en 3d pour comprendre. la douleur s'atténue avec mon rire « t'es vraiment trop mignonne, je suis actuellement très calme » oui difficile à croire mais aujourd'hui pas beaucoup de pilules au menu. juste une envie monstre de fumer. et pendant qu'elle analyse tout ce que je dis j'hoche doucement la tête « oui, c'est pour éloigner les mauvaises ondes de toi et ton nouvel organe- » je m'installe confortablement étirant mes bras « généralement on le fait une à deux fois par an » je secoue mes mains pour les détendre avant de positionner les pierres correctement. je lui souris faiblement quand mon regard croise le sien « détends toi jieun » je dis en posant une pierre de quartz rose dans sa main « c'est la pierre de l'amour, des ondes positives, je l'ai rechargée pour toi » 
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: fairy / feat. im ji eun     03.07.18 11:21
fairy 



Tu ris doucement ta cicatrice tirant alors doucement. Mais tu n'as pas pu t'empêcher, lilith a fini par te tuer avec son Noksaek. en tout cas tu espérais qu'elle serait heureuse et bien là bas. Caressant un peu ses cheveux tu souris en lui demandant de ne plus se blesser. Ce qui serait réellement une première. Il faudrait l'inscrire dans un livre même. Pauvre Lili. Ton côté le plus maternel ne cesse de ressortir en sa présence alors qu'elle te confie être calme. " Ah.. alors encore plus calme ?   " Encore une fois tu caresse doucement cette bosse qui allait rapidement se former. Mais rapidement ses paroles te font perdre un peu le fil de tes pensées. Laver... laver quoi ? Comment ? Tu la regardes alors et touches presque automatiquement cette cicatrice qui se trouve sur Jay, aussi identique et énorme que la tienne. Tu la regardes se préparer et tu as soudainement peur. Comment on lave une aura ? Souriant doucement pour ne pas la contrarier tu la regardes faire en hochant doucement la tête. " Tu fais ça souvent ? " Parce que toi non. Lorsqu'elle te demande de te détendre tu es tiraillée par cette curiosité qui accompagne une certaine peur et cette confiance en elle finissant par détendre tes muscles. Une pierre entre les main tu la regardes puis regarde la brune. Etait elle sérieuse ? Tu étais bien plus scientifique que ces croyances mais.. ça n'allait pas te faire de mal. " C'est vrai ? Merci.. du coup on fait quoi après ? " D'accord c'était étrange, mais c'était drôle, tu voyais autre chose et puis ça faisait plaisir à lilith.

"   "


  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: fairy / feat. im ji eun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1