rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
avatar
membre en bronze
More informations
- Sujet : [FB] Hello sister Ft Erin     11.06.18 20:39



Hello sister

Maison des Hyun, Il y a 1 Ans .
(vêtements)


Ça te brûle les veines, ça te nique le système, mais tu te sens étrangement bien. Beau et en pleine forme t'as confiance en toi, une confiance puissante qui se souligne par l'alcool que t'as ingurgiter ce soir. T'as dragué, t'as dansé et t'es pourtant toujours tellement frai ! C'est de nature ! Ta mère mannequin t'as refilé de bon gêne. D’ailleurs ... Maintenant que tu penses à elle, tu devrais aller la voir pour lui dire que c'est une pute ! Tu souris pour toi-même rien que d'y penser ! Tu la détestes tellement juste parce qu'elle a jamais pris la peine de vraiment t'aimer ! D’ailleurs, t'as toujours pensé qu'elle aimait que la thune ... Et finalement elle se retrouve avec tu ne sais pas trop quel mec pauvre... Ouais OK ça fait un moment que tu le connais maintenant, mais franchement ... Tu ne voulais pas d'un beau-père, comme si tu n'avais pas déjà assez avec deux parents pour ne pas t'aimer !!! C'est délicat tout ça. Puis ... Gosse unique depuis la naissance, si ta nouvelle sœur n'était pas aussi bonne, t'aurais pu faire exploser leur baraque ... Elle a de la chance n'est ce pas ?
Tu n'es pas rationnel, bourré et t'as oublié ou t'habite vraiment !

Du coup, d'un instinct contradictoire, c'est pas dans ton appartement trop cher et trop vide que tu vas, mais chez ta mère, là ou y a toujours ta chambre avec tes affaires dedans ... T'as jamais pris la peine de vider la pièce, t'as tout racheté ! Superficiel et j'en foutiste tu dépenses la thune comme si c’était de la flotte. De toute façon, ce n'est pas ton argent, c'est celui de ton père !
Tu tapes le code à l'entré de sa maison trop cher et tu rentres , en pleine nuit , comme un voleur ! Est ce qu'ils sont là au moins ? Ou pas encore en voyage, tu ne sais pas trop ou pour faire tu ne sais pas trop quoi ?
Maladroitement, t'enlèves tes pompes, et tu commences a titubé du hall d'entrer jusqu'au salon, en chemin, tu te prends les meubles, tu rigoles.
« SHUUUUTTT »
que tu dis a la porte qui claque derrière toi .... Ça t'amuse parce que t'es un emmerdeur.
D'un coup, tu te figes , la lumière s'allume sur toi , t'as l'impression d’être un vrai voleur, un délinquant défoncé. Tu souris, un sourire narquois de salle gosse bien trop sur de lui. Et tu regardes Erin qui vient de débarquer de nul part, presque trop fier de toi.
«Hey , bonsoir petite sœur, bien dormis ? »
Tu te crois tout permis. Tu t'approches d'elle et tires sur le tissu de son t-shirt large, une moue sur le visage.
« C'pas a moi ça ??? »
Ouais ... Ça pourrait non ? En vrai t'en sais rien t'es pas clean. Tu lâches son haut et pause ton coude sur son épaule pour t'accouder de manière tellement nonchalante.
« Je passais dire bonjour ... Ma mère est là ? »
Venir dire bonjour à 3 heure du matin et totalement défoncé ... Quelle idée ...
Au fond, t’espères qu'elle n'est pas là la daronne ! Ton regard se fige dans le siens, sa petite tête t'attire.
« T'es belle, petite sœur ... Tu m'as manqué. »
C'est trop sale la façon que tu as de le dire, mais on va dire qu'on est habitué. Et puis t'es plus beau qu'elle !



Featuring : @Hyun Erin

gabi le loup


Ad vitam æternam You're not my lover , more like a brother #TatsuRyo #Babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
avatar
Beauté mélancolique
More informations
- Sujet : Re: [FB] Hello sister Ft Erin     12.06.18 23:24



Hello sister

Maison des Hyun, Il y a 1 An .
(vêtements)


Encore une de ces soirées où elle ne dort pas. Où elle n’ira pas se coucher avant que la faible lumière du jour vienne pointer le bout de son nez à travers les stores. Elle est comme ça, Erin. Son cerveau est en ébullition dans les heures les plus tardives de la nuit. Voilà bien des années que la demoiselle a su prendre du plaisir en s’égarant dans ce que certains appellent la « 25ème heure ». Achevant son quatrième croquis, le bruit qui semble prouvait une quelconque existence ici, c’est le bruit du crayon qu’elle laisse glisser sur son dessin. Tout est paisible. Calme. Nathan semble dormir comme un bébé dans la chambre à coté et elle se surprend à sourire en devinant quelques petits ronflements à travers les murs. Tant mieux. Il y a encore une semaine de ça, il avait commencé à refaire des cauchemars. Malgré cela, cela n’avait pas empêché son père se partir en escapade romantique avec sa nouvelle femme et de les laisser seuls, une fois de plus. Glauque. Sombre. Déprimant. Chaque visage qu’elle dessine, chaque forme qu’elle fait naître sur ses feuilles n’ont rien des contes de fée où tout le monde semble aussi heureux et épanouis que son géniteur, justement. Peut être était-ce sa façon d’extérioriser le malaise qu’elle ressentait face à cette nouvelle vie imposée par son père? Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ni lui jeter la pierre. Il faisait comme il pouvait pour s’en sortir. Mais pour Nathan et pour elle… c’était encore compliqué.

Le fracas soudain qu’elle entend la fait lever aussitôt la tête de son esquisse. Cela semble venir d’en bas… Ayant peur que ce soit son petit frère, Erin s’empresse d’aller vérifier si tout va bien. Nathan dort pourtant à point fermé dans son lit. L’angoisse commence alors à monter tandis qu’elle se risque à descendre les marches. Ils ne devaient pas rentrer maintenant. Alors qui était-là ? Courageuse et incertaine, l’eurasienne n’hésite pas à allumer la lumière du séjour. C’est avec une mine à faiblement étonnée qu’elle découvre Ryo devant elle, visiblement dans un bien sale état. « Grand frère… ? » Se risque à demander la belle, l’appelant par ce suffixe par pur automatisme. Elle joue le jeu. C’était son père qui y tenait, pour faire plaisir à sa belle mère. Pour qu’ils donnent l’impression d’être une grande famille unie.  Lorsqu’il s’approche, son corps se fige un peu malgré elle. Il la mal à l’aise. « Ça m’étonnerait » Rétorque simplement Erin face à la remarque du T-Shirt, d’une voix lointaine.

Accueillant malgré elle son coude sur son épaule, elle détourne vite le regard, gênée par la proximité soudaine entre eux. Gênée par l’attitude de ce fameux grand frère visiblement ivre mort. « Non. Ils sont au Japon en ce moment. » Et il est trois heures du matin… Aurait-elle bien envie de souligner, cette remarque restant pourtant coincée entre ses jolies dents serrées. « Mais il y a Nathan qui dort là-haut. Alors ne fait pas de bruit s’il te plait. » Ordonne-t-elle simplement, d’une voix aussi impérative que douce. Son regard croise ensuite le sien et c’est troublée qu’elle reçoit ces mots tendres sortis de nul part. Fronçant les sourcils, de plus en plus mal à l’aise pour l’ambiance tout à coup malsaine qui s’installe par sa faute, Erin ne peut que doucement repousser Ryo en disant « Tu sens l’alcool. Arrêtes ça. » Ses mains viennent se presser contre son torse pour qu’il s’écarte, pour qu’il ne soit pas aussi proche d’elle. Il la perturbe. « Je… J’vais te chercher un verre d’eau. Ne bouge pas. » Explique-t-elle en allant aussitôt s’enfuir dans la cuisine, sauvage et adorable à la fois.


Featuring : @Hyun Erin

gabi le loup




Si simplement j'avais le courage de le dire. Si seulement j'avais ce courage à t’offrir. « This ain’t loving, this ain’t loving... » - Un si joli bouquet...

Nos atomes accrochés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1501-usami-ryosuke-legends-
avatar
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: [FB] Hello sister Ft Erin     02.07.18 19:52



Hello sister

Maison des Hyun, Il y a 1 Ans .
(vêtements)


« Grand frère » ça t’émoustille beaucoup trop, c'est malsain, mais t'as jamais été quelqu’un de très net, tu souris fièrement devant la mine surprise de la belle en pyjama. Elle n'est pas ta sœur, tu le sais, pas la même mère, ni le même père. On va dire qu'elle est le résultat de ce que tu prends pour une des lubies de ta mère. Et ça ne te dérange pas de jouer au grand frère, mais tu préférerais jouer au papa et à la maman avec elle.
Si proche d'elle, elle devrait sentir les effluves d'alcool qui émane de ton corps, cette odeur de parfum trop cher mélanger à la douce fragrance de l'ivresse, un doux mélange qui te définit tellement bien. Une gosse de bourge bourré, un alcoolique riche, le golden boy à la gold strike ...
Tu tires un peu plus sur le tissu, une moue d'enfant gâté sur ton visage de jeune adulte.
« je suis sur qu'il est à moi ... Mais tu peux le garder. »
De toute façon, tu porterais plus ce genre de truc ... Du prêt-à-porter ... Quelle horreur.

Tu t'accoudes tranquillement ... Au Japon ? Tu souris ironiquement, presque amèrement. Ça se paie du bon temps a ce que tu vois.
«  Ha ... Pas mal ! »
tu le dis avec beaucoup de mépris, t'en a rien à faire. C'est cool qu'ils ne soient pas là. Ça évitera à ta mère de te rappeler que t'es pas fini comme gosse et qu'elle aurait mieux fait d'avorter.
Lorsqu'elle évoque le nom de son frère, tu la nargues d'un joli sourire narquois, d'un regard défiant. Tu poses ton doigt sur ta bouche, puis sur la sienne, maladroit.
« Ok ok sister ... Qui suis-je pour te désobéir ? »
Tant de sarcasme et d’arrogance, la réponse semble évidente, la chute est naturel ... « Je suis Usami Ryosuke ... Tu te prends pour qui ? »
Elle te repousse ? Pourquoi ? Ses mains à plat sur ton torse , d'un coup ,ça te rend triste , ta vie n'est que rejet ... C'est pas possible.
Ton cerveau se met à fonctionner en accéléré.
Elle s'en va .. Un verre d'eau ? Les verres d'eau, c'est pour les débutants ! Pas pour toi (on verra ça demain matin)
Tu la suis, lorsqu'elle est dans la cuisine, tu te cales derrière elle, ton torse collé contre son dos, ta tête passant au-dessus de son épaule, tes mains glissantes sur ses bras pour venir attraper ses mains. C'est doux ... Presque trop.
« Ne bouge pas ? »
Tu répètes simplement ses mots comme pour t'assurer de ce qu'elle a dit
« Erin ... J'ai même jamais écouté les ordres de mon père, tu crois que je vais écouter les tiens ? »
Rebelle ... De manière obsessionnelle, comme si faire le contraire de ce que l'on attendait de toi était ta principale passion. Et alors, tu sens son petit corps contre le tien, son odeur, sa chaleur. T'aimes ça avoir une petite sœur.
Tes lèvres glissent sur le haut de son oreille, tu effleures simplement, glissant une de tes mains sur sa hanche pour la tourner face à toi d'un mouvement brusque. Tu plonges ton regard dans le siens, amusé ... Tu joues toi, tu ne te rends pas compte.
Tu attrapes son visage entre tes paumes et dans un mouvement maladroit, brusque, mais pourtant expert ... comme si ton corps bourré avait trop l'habitude d'embrasser, tu la dévores presque passionnément. Pourquoi tu fais ça ? La réponse est simple, net, précise : parce que tu en as envie. Tes lèvres bougent sur les siennes, tes doigts glisse dans ses cheveux, ton corps chauffe.
Et tu ne sembles plus vouloir te détacher d'elle. C'est de plus en plus profond.
Au bout d'un moment qui te semble duré une éternité, tu fini par la laisser respirer. Un sourire fier étalé sur le visage, tes mains glisse sur ses hanches, tu la tires contre toi, t'es sur que comme ça elle pourra sentir contre elle l'effet que ça te fait ... Zéro gêne.
« Au fait ... T'as un petit copain ? Ou une petite copine ? »
Ouais ... Comme si ça t’inquiétait ... Mais bon, c'est une info bonne à prendre.



Featuring : @Hyun Erin

gabi le loup


Ad vitam æternam You're not my lover , more like a brother #TatsuRyo #Babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: [FB] Hello sister Ft Erin    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf and Sister
» Résister au tribunal du Moongang
» [Hors sujet] Le rejet social
» 40K-PLANNING DE SORTIES POUR LES 2 ANS A VENIR
» Nouveaux Elfes Sylvains