rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre débutant
More informations
- Sujet : RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     12.06.18 10:56
en bref images rhee sun hee.
me, myself & i.
- surnom(s) : sunny, qui était également son nom de scène et qui demeure la manière dont tout le monde l'appelle - âge & date de naissance : 25 ans, 1.06 - lieu de naissance & origines : Paris, mais coréenne - sexualité & situation amoureuse : fiancée infidèle (et hétérosexuelle) - rang social :the bitch is rich - métier ou étude chanteuse en break, influenceuse, licenciée en histoire et histoire de l'art

anecdote(s).
Elle est née à Paris et son père étant diplomate, elle a passé douze ans à le suivre à travers le monde / Elle est née grande prématurée, et passé les premières années de sa vie à régulièrement fréquenter les hôpitaux. Elle en garde une santé fragile. / Elle n'est allée à l'école que trois mois au cours de sa vie, à savoir à son arrivée en Corée. C'était son rêve, mais le contact constant avec d'autres enfants lui a créé des angoisses. / Elle a commencé sa carrière d'idole à 16 ans dans un girls band, puis à 18 ans en solo, mais a arrêté suite à de nombreux burn out et dépressions ; elle ne se retrouvait pas musicalement dans ce qu'elle faisait, et avait l'impression d'être une poupée qui alimentait les fantasmes et la presse à scandale / Après être tombée inconsciente sur scène, elle s'est mise en pause pour une durée indéterminée, mais ignore si elle remontera sur scène un jour シ (...)
featuring. kim yubin. ┊ groupe : whiskey s.
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - amis d'enfance : ce sont les premiers visages qu'elle a rencontré en arrivant en Corée à ses douze ans. Ce sont obligatoirement les enfants d'amis de sa famille (donc issus de la haute société) ou des enfants de domestiques. - (M) - still there : il aurait pu juste être une connaissance rencontrée à l'école, mais Sunny est toujours restée en contact avec lui. Leurs chemins sont à l'opposé, et pourtant, ils demeurent inexplicablement très proches l'un de l'autre, toujours là pour se soutenir l'un l'autre. - (M/F) - broken but alive : Ils se sont rencontrés à l'hôpital, il y a deux ans, alors que Sunny avait été admise après être tombée inconsciente pendant un concert. La convalescence les a rapproché, et ils continuent à se voir régulièrement. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” carpe diem & memento mori ”

you're the one
that I want
yesterday my life was filled with rain
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     12.06.18 10:57
+1 pour les liens

à vous les studios !

you're the one
that I want
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     12.06.18 11:32
bonjour jeune demoiselle mdr

Remember
© FRIMELDA
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     12.06.18 11:34
Salut bogoss

you're the one
that I want
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 12:06
Hello la belle, moi je viendrais pr mon dc Jae Rin yihi
Une pote, ça te dirait ? mdr une bonne pote même ! Au début, je m'étais dit peut être amies d'enfance mais en voyant tes prédéfinis, je me suis dit qu'elle n'était pas de la high society mdr c'est intéressant d'ailleurs le fait qu'elle semble avoir eu du mal avec l'école, une angoisse envers les enfants ? Ça n'a pas joué sur sa personnalité de ne pas trop en fréquenter justement ? *curieuse* hum Enfin, j'me dis que toutes les deux sont reliées au milieu du spectacle et que cela pourrait peut être le faire please À toi de me dire !

Après avec Jun aussi si tu veux, lui par contre il est d'un milieu plus aisé mais c'est parce que sa mère est une actrice de renom et son père doit avoir pas mal aussi xdddd Eux ils peuvent s'être déjà croisés dans des soirées, j'en sais rien ! mdr À voir ! (j'suis sur le tel, j'peux pas trop développer là pleurs )

Chaleureux, Impulsif & Divertissant.
• Ghost riders in the sky •

membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 12:15
Hellooooo
En fait, ce qui angoissait Sunny c'était d'être SANS CESSE entourée, parce qu'en vrai, c'est une grosse introvertie qui a besoin de passer beaucoup de temps seule haha (j'aime les paradoxes). Mais elle a toujours été sociable, du coup elle a sûrement eu des amis de par les relations de sa mère (actrice).
Après, effectivement, elles peuvent s'être rencontrée par le biais du showbizz, genre Jae Rin aurait pu être danseuse dans un clip de Sunny, et du coup participer à certains de ses concerts pour la scénographie de cette chanson-là ? Le courant aurait pu super bien passer, et elles seraient restées potes ensuite ?

Pour Jun Hee, soit on part sur le fait qu'ils aient tous les deux une mère actrice, et qu'elles étaient du genre à s'inviter l'une chez l'autre non stop, du coup forcément ils se seraient rencontrés bah ... quand Sunny avait 12 ans du coup, et j'sais pas, on peut imaginer une relation façon le Cygne et la Princesse si t'as vu ? Sans que ça finisse en mariage hein, mais juste qu'au début ils pouvaient vraiment pas supporter, qu'ils se faisaient sans cesse des crasses, puis quand ils ont chacun pris leur envol ils se sont perdus de vue, mais qu'ils se seraient retrouvés (ex : via le showbizz) et qu'en fait, ils s'entendent bien maintenant ?

you're the one
that I want
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
Mama Yeba
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 12:19
@Rhee Sunny Un lien ça te dit ?

I Don't hate you
I miss you, believe me ❦
because I am always in love with you
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 12:28
Mais très volontiers !
Des idées ? on creuse ensemble ?

you're the one
that I want
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
Mama Yeba
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 14:58
J'ai pensé au lien Broken but alive, toutes deux âgés de 25 ans.

Elles auraient pu se rencontrer il y a deux ans à l'hôpital.
Il y a 4 ans, un an après le mariage, Lena est tombée en dépression après cela. Ses parents l'ont prise en charge, je me dis qu'elles auraient pu se voir étant donné qu'elle fut un moment donné dans les parages.

Ou alors elle fait des études de médecine pour devenir vétérinaire, mais a du faire des stages basiques dans des hôpitaux.

I Don't hate you
I miss you, believe me ❦
because I am always in love with you
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2258-mikado-joe-the-old-new
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 15:50
sunny et ning toutes deux influenceuses, surnomées Nini(e), 24/25 ans, deux caractères extravagants... azy il nous faut un lien chérie! c'est l'évidence même!
alors j'avais un peu une idée d'amour vache; love&hate. comme elles sont les deux influenceuses du coin, elles pourraient souvent apparaître ensembles à des soirées branchées, mais en vérité elles ne feraient ça que parce que ça leur rapporte des abonnés. non pas qu'elles ne s'apprécient pas, mais c'est qu'elles exposeraient et exagéreraient  leur amitié sur les réseaux, et en dehors des événements promotionnels, elles ne se verraient pas beaucoup.
tu en penses quoi?      

❝sweetheart❞
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain    
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant