rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 16:14
@Ahn Eun Lena a écrit:
J'ai pensé au lien Broken but alive, toutes deux âgés de 25 ans.

Elles auraient pu se rencontrer il y a deux ans à l'hôpital.
Il y a 4 ans, un an après le mariage, Lena est tombée en dépression après cela. Ses parents l'ont prise en charge, je me dis qu'elles auraient pu se voir étant donné qu'elle fut un moment donné dans les parages.

Ou alors elle fait des études de médecine pour devenir vétérinaire, mais a du faire des stages basiques dans des hôpitaux.

Sachant que Sunny est suivie depuis des années pour dépression, je pense que la première idée serait plus intéressante à développer. J'ai été vérifié dans mon histoire, elle est rentrée à l'hosto quand elle avait 23 ans, mais je peux changer d'une année sans que ça ait d'influence. Hospitalisation qui s'est plus ou moins mal passé à cause des paparazzi d'ailleurs, donc on peut imaginer qu'elles se soient "rentrés dedans" alors que Lena était là pour une visite, et que Sunny cherchait un peu de tranquillité ?
Ou alors, autre possibilité, elles se sont effectivement rencontrés quand elles avaient 21 ans, dans la salle d'attente de leur psy par exemple, et lors d'un stage deux ans plus tard, Lena serait tombée par hasard sur Sunny qui était hospitalisée ?

@Niu Ning a écrit:
sunny et ning toutes deux influenceuses, surnomées Nini(e), 24/25 ans, deux caractères extravagants... azy il nous faut un lien chérie! c'est l'évidence même!
alors j'avais un peu une idée d'amour vache; love&hate. comme elles sont les deux influenceuses du coin, elles pourraient souvent apparaître ensembles à des soirées branchées, mais en vérité elles ne feraient ça que parce que ça leur rapporte des abonnés. non pas qu'elles ne s'apprécient pas, mais c'est qu'elles exposeraient et exagéreraient leur amitié sur les réseaux, et en dehors des événements promotionnels, elles ne se verraient pas beaucoup.
tu en penses quoi?

Alors, Sunny est pas du tout à faire semblant, du coup ça me semble un peu compromis pour le fait d'apparaître ensemble sur les RS et tout sans qu'elles s'apprécient. Par contre, on peut peut-être imaginer l'inverse Je m'explique : admettons qu'elles aient fait l'objets de très nombreuses rumeurs (principalement diffusées par la presse people) disant qu'elles ne pouvaient pas se supporter, que Sunny aurait piqué le mec de Ninie (c'est mon surnom de quand j'étais petite, ça fait bizarre), ou qu'elles se seraient fait des coups de pute afin de ruiner leurs carrières... alors qu'en vrai elles se sont jamais causé ? Du coup, un jour bah elles se rencontrent lors d'un event, et elles discutent notamment de tout ça ; en plus de confirmer le fait que c'est du pur bullshit, bah elles réalisent qu'elles s'entendent vachement bien et du coup elles apparaissent souvent ensemble sur les RS, ce qui rend fou la presse à scandale, ainsi que leurs fans, qui ne pigent plus rien haha

you're the one
that I want
yesterday my life was filled with rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1944-niu-ning-copeaux-daloe
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 16:30
@Rhee Sunny a écrit:
Alors, Sunny est pas du tout à faire semblant, du coup ça me semble un peu compromis pour le fait d'apparaître ensemble sur les RS et tout sans qu'elles s'apprécient. Par contre, on peut peut-être imaginer l'inverse Je m'explique : admettons qu'elles aient fait l'objets de très nombreuses rumeurs (principalement diffusées par la presse people) disant qu'elles ne pouvaient pas se supporter, que Sunny aurait piqué le mec de Ninie (c'est mon surnom de quand j'étais petite, ça fait bizarre), ou qu'elles se seraient fait des coups de pute afin de ruiner leurs carrières... alors qu'en vrai elles se sont jamais causé ? Du coup, un jour bah elles se rencontrent lors d'un event, et elles discutent notamment de tout ça ; en plus de confirmer le fait que c'est du pur bullshit, bah elles réalisent qu'elles s'entendent vachement bien et du coup elles apparaissent souvent ensemble sur les RS, ce qui rend fou la presse à scandale, ainsi que leurs fans, qui ne pigent plus rien haha

mais oui, c'est encore mieux que mon idée de départ.
je ne sais pas quoi rajouter, à moins que tu veuilles qu'on s'applique sur des détails; du genre depuis combien de temps durent ces rumeurs, depuis quand elles se sont rencontrées, ect.
étant donné que ning est arrivée à busan il y a environs 3 semaines, elles auraient pu faire taire les rumeurs lors d'un événement pour une marque de maquillage coréen (quelque chose d'assez basique en somme) - d'ailleurs la marque aurait pu se faire une pub autour de cette rencontre "légendaire" entre sunny et ning.
du coup ça rendrait leur amitié relativement récente.  néanmoins l’expansion des rumeurs auxquelles elles ont été confrontées peuvent s'étaler sur des mois entiers, voir même sur une année. ce sont des histoires qui les font vraiment chier car on peut imaginer qu'à des moments donnés elles ont été parfois décrédibilisées dans leurs activités; et surtout elles ne comprennent pas sur quoi se fondent ces rumeurs.

❝moonlight crew❞
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 16:36
Haha l'habitude de travailler en communication ça inspire dans ce genre de situation mdr
On peut dire que la rivalité date d'il y a ... 6 mois ? Quand une marque style Kenzo a choisi une influenceuse pour égérie. Beaucoup pressentait Sunny à cause de sa carrière d'idole, mais ils ont fini par se tourner vers Ning, et de là la presse et les fans se seraient imaginé une rivalité sans borne. Et du coup, il y a trois semaines, quand elles se rencontrées à cet événement makeup tout le monde s'attendait à une troisième guerre mondiale alors que pas du tout. Et maintenant, quand elles apparaissent ensemble, on les accuse de vouloir faire taire les rumeurs, d'être hypocrites, tout ça alors que pas du tout ?

you're the one
that I want
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1944-niu-ning-copeaux-daloe
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 16:53
oui on peut faire ça, ça me paraît intéressant et cohérent avec nos personnages.

❝moonlight crew❞
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain     13.06.18 18:09
Super ! Et du coup, quand tu veux pour un rp huhu

you're the one
that I want
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: RHEE SUNNY » sunny, yesterday my life was filled with rain    
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2