la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 17:14
en bref images Song Jae Rin
me, myself & i.
- surnom(s) : Jae ou Rin, tout simplement - âge & date de naissance : 24 ans, née le 24 mars 1994 - lieu de naissance & origines : Aussi foncée que soit sa peau caramel, elle est coréenne, née à Busan. Mais il paraîtrait qu'un de ses lointains ancêtres auraient été marié avec une latino, sacrée rébellion pour l'époque dans ce pays ! - sexualité & situation amoureuse : Hétérosexuelle et célibataire. Femme aimant les hommes qui se battent avec elle pour tenir les rennes ~ - rang social : Elle est parfaitement autonome financièrement et gagne plutôt bien sa vie - métier ou étude Danseuse professionnelle de danse de salon. Sa spécialité sont les danses latines, plus précisément la Salsa où elle et son partenaire ont acquis 4 titres de champion de Corée ! Suite au décès de celui-ci, elle s'est entraînée très dure pour intégrer l'équipe de "Danse avec les stars", où elle a été accepté.


anecdote(s).
Cela fait bientôt un an qu'elle a perdu son partenaire de danse, frère de coeur et ami de toujours, dans un crash d'avion. Elle a beaucoup de mal à s'en remettre, mais elle essaye de le cacher au quotidien • Elle aurait des origines occidentales lointaines, d'où sa peau bronzée • Elle se fait très souvent draguer par des étrangers et on pense d'ailleurs qu'elle vient d'un autre pays • Le karaoké, ça peut être vite soûlant avec elle car elle adore ça ! Surtout quand elle veut se changer les idées ! • Elle sait faire le grand écart depuis qu'elle a six ans • Elle fréquente régulièrement un club latino qui fait fureur à Busan • Elle croit au karma, aux énergies négatives et positives, aux personnes qui ont des dons tel que celui de soigner le feu. Elle avait une vieille dame à côté de chez elle qui avait ce pouvoir, et quand elle était enfant, elle l'avait soigné d'une brûlure à la main. Depuis, elle a toujours eu envie d'avoir ce genre de don • Les fleurs blanches sont ses favorites • Elle et son partenaire de danse Dae Ho ont été quadruple fois champions de Salsa en Corée • Elle a très peur de perdre à nouveau un de ses proches • Elle fait souvent des cauchemars à propos de Dae Ho. A l'origine, elle devait elle aussi prendre ce vol • Régulièrement dans un orphelinat de Busan, elle a commencé à animer quelques ateliers de danse auprès des enfants • A dix ans, elle a fait comme Mulan, elle a radicalement coupé ses cheveux. Mais avec des ciseaux, et non une épée tout de même, sa mère n'était absolument pas ravie ! • Contrairement à son apparence actuelle, Rin était un vrai petit garçon manqué aux cheveux courts, jusqu'à son début d'adolescence où elle attaqua les compétitions de danse • Elle a une personnalité plutôt cool et assez facile à vivre, ce qui fait qu'elle s'entend aussi bien avec la gente masculine que féminine. Mais étant facilement familière et tactile, les petites amies de ses potes la regardent très souvent de travers ! • La croix tatouée sur son ventre est en mémoire de Dae Ho • Elle a toujours le sang chaud... Les cols roulés ? No way ! • Un brin désinhibée et peu pudique, elle passerait sa vie en sous-vêtements chez elle. Besoin de colocs ? Rêvez pas ~
featuring. Hyolyn ┊ groupe : Blue lagoon
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
“La danse est pour les jeunes filles une précieuse initiation à cet art plus subtil : pressentir ce qu’un homme va faire.”
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 17:14
Leaders de mon coeur
Elu de mon ♥️.

Toi et moi, on s'est perdu de vue et on va se retrouver. Au cours de notre jeunesse, nous ne nous connaissions pas vraiment mais nous vivions dans un même quartier. A l'époque, j'étais un peu garçon manqué, bruyante et énergique, et tu me taquinais chaque fois que tu me croisais dans la rue. De quatre ans mon aîné, tu m'agaçais gentiment, ébouriffant mes cheveux avec malice. J'essayais de t'éviter mais peine perdue, le destin me ramenait toujours sur ton chemin. J'appréciais davantage l'ami qui t'accompagnait toujours, Shi Yoon, plus silencieux et poli que le petit rebelle que tu étais. Elijah, un joli prénom, peu répandu. Il me resta en mémoire, des années durant. Au début de mon adolescence, j'entamais la compétition, et mon apparence changea, radicalement. Plus féminine, plus délicate, plus sûre de moi, la nouvelle Jae Rin était devenue une compétitrice hors-pair, qui tapa dans l'oeil du brun. Mais les difficultés de la vie nous éloignèrent, nous rapprochant des années plus tard, au même endroit. Récemment devenue bénévole dans un orphelinat où je donne des cours de danse, un incendie ravagea une partie du bâtiment dans lequel je m'étais engouffrée pour sauver un jeune garçon. Elijah venu rendre visite aux enfants, s'élança dans les flammes, réussissant à me sortir du brasier auquel j'allais succomber. Il était devenu pompier, et c'était à l’hôpital que l'on se retrouva quelques heures plus tard, mais allions-nous nous reconnaître après tant d'années ?
Précieux ami d'enfance

Nos mères étaient des amis d'enfance, alors c'est tout naturellement que ce fût le cas pour nous deux. Adolescents, on est même sorti ensemble un court temps, mais on ne s'est plus vraiment ce qui nous avait pris, les hormones certainement ! Je connais tout de toi, comme tu connais tout de moi. Ton passé, ton père en prison, ta mère et sa maladie... Je prends soin de cette dernière, autant que je le peux. Elle est comme une tante pour moi, un membre de ma famille. Je sais à quel point tu es inquiet, de la perdre, d'être seul, de perdre pied... Mais je suis là, je serais là, tu peux compter sur moi. Tu sais pour Dae-ho, que sa perte m'a ébranlé et que je suis encore fragile, même si je tente de le cacher. Mes sentiments pour lui aussi, alors que moi, je les ignore totalement. On s'entend si bien qu'on est même associé pour la ligne de sport de son entreprise, que je représente en tant qu'égérie. La confiance règne et jamais n'est remise en doute. L'avenir, on sait déjà qu'on le tracera ensemble, comme une évidence. Un duo de choc !
Ahn ElijahLee Sam Yong
Meilleur ami adoré

Toi et moi, on se connaissait grâce à Sana, ta soeur jumelle, ma meilleure amie depuis déjà plusieurs années. On était amis, on se croisait souvent, et Sana me parlait beaucoup de toi, son double adoré. Mais c'est un drame qui nous rapprocha. En octobre 2017, un crash d'avion était survenu entre les Etats-unis et la corée. Mon partenaire de danse, ami d'enfance et amour refoulé était dans cet avion, ainsi que ta fiancée que tu allais bientôt épouser. Je fis une dépression durant des mois, tu tentas de te suicider, et ta soeur te sauvera. La solitude nous rongeait, et nous ronge toujours. Ils nous manquent, le vide qu'ils ont laissé est difficile à combler. Nous ne voulons pas le combler. On s'accroche l'un à l'autre, une même douleur nous relie, la même peur, le même désespoir. Un lien plus fort s'est crée entre nous et on fait tout pour que l'autre tienne bon, même si nous sommes si différents. Un soir, on a perdu pied. On s'est enlacé un peu trop fort, une affection inconsolable, et un désir naissant. Une nuit seulement où l'on a débordé, mais on est toujours amis, toujours proches, toujours malheureux dans nos coeurs brisés...
Meilleure amie adorée

La meilleure amie, la seule, l'unique ! Deux apprenties stylistes, comment n'aurait t-on pu ne pas s'entendre ? Aucune rivalité entre nous deux, une attente évidente, et des goûts similaires. Deux personnalités différentes, mais pourtant fortes, qui savent se reposer sur les atouts de l'autre pour tenir dans cette vie tumultueuse et rude. Sana jongle entre Kaz et moi, s'inquiétant continuellement, et tentant de nous changer les idées comme elle peut. J'essaye de lui montrer que je vais mieux, que j'avance, malgré le creux dans ma poitrine et la dépression qui me tend les bras au loin... Je l'aime cette fille.
Nakamura KazuyaJang Sana
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 17:15
Messieurs
Ex CDD, ami compétiteur passionné

Je lui ai volé son ring pour un soir, et c'est comme ça que l'on s'est rencontré. Non, je ne l'ai pas combattu, loin de là. Moi et des amis danseurs, nous avions loué sa salle d'entraînement pour organiser un spectacle unique : danser et faire une battle sur un ring. Et la quadruple championne de salsa en corée, avait voulu saluer le champion des lieux. Un geste fier, qui se transforma très vite en flirt malgré moi car l'homme était bien plus charmant que je ne l'aurais cru. Et bien davantage lorsqu'il me défendit contre le propriétaire de la salle, qui avait lourdement insisté pour me ramener. Oui, la virilité aussi était attirante. Notre passion pour le sport, et plus particulièrement pour la compétition nous relia, un point commun qui nous rapprocha rapidement. On passa la soirée ensemble, sur le ring, lui me montrant des mouvements de free fight, et moi des pas de salsa. Vous vous en doutez, on a bien fini par sortir ensemble, un tant soit peu du moins. Un peu secrètement, à vrai dire, n'étant pas vraiment prêt tous les deux à être et à assumer d'être en couple actuellement. Mais il y avait du désir, de l'affection mutuelle, et une envie de passer du temps à deux avec quelqu'un, et juste de profiter sans se prendre la tête. Cela dura deux mois, de avril à mai 2018 et l'amitié sans sexe reprit alors sa place, et cela nous allait très bien. Je le taquine, je flirte toujours avec lui mais je ne suis désormais qu'une amie et une confidente à l'écoute si besoin, sur qui il peut compter !
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Ahn Shi Yoonnom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 17:15
Mesdemoiselles
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 17:16
A vouuuus Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. 3993129030 

J'veux de l'amour, de la compagnie, et même des gens qui ne m'aiment pas, 
moi j'suis open !  yihi love
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 17:16
moi je suis prêt a t'offrir tout ce que tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 17:19
Tout ce que je veux ? Je risque de te prendre tout entier si tu ne fais pas attention mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Elijah
Ahn Elijah
Cracheur de feu
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 22:11
ca pourrait bien me plaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Shi Yoon
Ahn Shi Yoon
MMA Warrior
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1861-ahn-shi-yoon-never-giv
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     12.06.18 22:56
Hola ! Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. 4057704492
J'suis en retard mais on dira rien ... chuuuuuuuuuuuuut ahlalala pq
Je laisse néanmoins ma trace pour ces fameux cours améliorés de salsa kihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.     04.07.18 8:33
Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. 1627426078 Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. 1627426078 Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. 1627426078
je peux ? Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir. 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Song Jae Rin ▬ La salsa, cette musique pure et passionnée, sans opportunisme et prétention, juste la musique et le plaisir.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant