wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     13.06.18 21:38

Alors oui, oui oui oui je t’aime trop omg

Jiji: Ah non on le tue pas encore hein ! Surtout que bah elle est étudiante encore donc interne ça va prendre plus de temps pour qu'elle puisse s'occuper de cas grave mais elle est connue pour être la plus gentille je crois xDDD Puisqu'elle est très douce, très compréhensive le lein colle parfaitement :3
Elle aurait prit son temps et aurait essayé de le toucher le moins possible. Et puis elle même est patiente donc ça rapproche. Je pense qu'elle aurait été surtout patiente, douce, elle lui aurait offert des cookies, et elle aurait blagué elle peut même imiter stitch et pikachu s'il les aime
Et dans ce cas là elle pourrait le croiser en dehors et continuer tranquillement de l'amadouer :3 ( SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE MECHANTE !!! ) jiji c'est la douceur !!

Pour Young mi: C'est tellement parfait et les deux options me plaisent bien parce qu'en soit s'ils sont très sympas et qu'ils sont calmes elle va voir aucun inconvénients et ses parents ( les vrais gérants ) seraient contents de faire un rabais mimi pouvant même gonfler un peu les assiettes parce qu'elle est pour les secondes chances et la justice, et laisser les gens sans aide c'est pas son truc ( la preuve dans sa jeunesse où elle a aidé une fille qu'elle connaissait pas ) donc elle aurait pu prendre clairement leur défense et en plus jouer sa fourbe xDDD
Après il aurait pu avoir l'idée du partenariat qui sera un peu compliqué pour eux puisqu'ils ont pas beaucoup d'argent mais ils essayeront quand même rien qu'en cuisine et parfois en salle selon la personne :3 Mimi serait emballée je pense kya Je vois bien le petit frère en plus leur parler tout à fait normalement : bonjour la famille la plus ouverte xDDD

Seol: heuuuuuu elle l'est depuis quelques années maintenant 3/4 il me semble mais elle peut reprendre le dossier elle est assez cool et détendue xD S'il veut pas parler du passé elle détournera le truc pour y arriver tranquillement, pour le coup se sera un lien assez professionnel après elle peut bien l'aimer :3

It's gonna pay
Wait for you ☽ You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     13.06.18 22:08

Hehehe Je suis facile à aimer *sors* Pour vrai,c'est gentil x) ça fait plaisir à lire ♥ Aimons-nous o/

Jiji : Voilà, il aurait apprécié sa patience et le fait qu'elle aura minimisé au maximum les touchers. Parce que bon, même s'il était amnésique jusqu'à... il y a 3 semaines, son corps gardait des réflexes.. et lui, se faire piquer, se faire toucher... aka ce qui arrive à l'hôpital, ça a jamais été bon e_e Ça l'angoisse pas possible, s'il se pique lui-même, même s'il y voit rien, il a moins peur que si c'est une autre personne xD Il se fait plus confiance à lui-même xD Elle aurait pu lui arracher quelques petits sourires, en imitant Stitch et Pikachu xD il aurait peut-être fini par embarquer même - pour le plus grand étonnement de l'hôpital xD Son cas était léger, mais tout de même... particulier, parce qu'avec ses problèmes d'addictions et le fait qu'il en développe rapidement des nouvelles, les médecins devaient le garder à l'oeil et changer sa médication. Il aurait pu y être pendant quelques jours, sous observation puisqu'il aurait un petit virus qui fait qu'il réussit plus à rien garder. Du coup, les prises de sang pour les tests, changer les petits trucs... ça aurait pu être Jiji, au final, quand elle était là qui se les serait coltinés? Elle aurait pu avoir été envoyée, un matin, alors qu'il se réveillait en crise de panique parce qu'il avait fait un cauchemar hyper réaliste (aka un souvenir) et bah c'était la seule qu'il supportait... so... sa chance lui a valu cette corvée xD Il se sera excusé et ce sera senti trop embarrassé d'avoir été si ... émotif et à vif devant des inconnus, encore. Il y est habitué au centre, mais au centre, tout le monde est là pour aller mieux et tout le monde craque, un jour ou l'autre, pour avancer. À l'hôpital... bah c'est pas le lieu xD Mais bah, justement, en le recroisant plus tard, elle aurait pu l'aborder en lui demandant s'il réussissait à mieux dormir et à manger xD ?

Young Mi : bah... ça pourrait avoir commencer avec le truc des petites remises? Rien d'excessif parce que Min Kyung aurait refusé, il ne veut pas ruiner le restaurant quoi... puis, l'incident avec le client désagréable aura renforcé son affection pour le restaurant et il aura approché Mimi pour le projet? Au pire, ils pourraient prendre que 2 personnes à la fois, Min comprendrait qu'ils sont pas un énorme restaurant non plus et déjà, ça donne des chances à deux personnes donc, c'est un début. Ils auraient pu commencé ce projet, il y a 3 mois? Ou le commencer .. bah maintenant, puisqu'il a disparu de la carte pendant 3 semaines hein xD donc, ça ne peut pas faire 2 semaines xD Min Kyung viendrait souvent pour s'assurer que tout se passe bien entre les gens en réinsertion mais aussi avec la famille propriétaire du restaurant et serait trop reconnaissant. Donc, il chercherait des manières de les remercier.

Seol : Bah Min Kyung est suivi depuis 9 ans... mais bon, Seol aurait pu être celle qui s'occupe de son cas depuis qu'elle a commencé? Il voyait un psychiatre, pour la partie médication, qui était le bordel d'ailleurs, mais avec ses cauchemars envahissants et angoissants... il avait besoin de plus d'aide. Il se demandait s'il n'était pas fou ou s'il n'écoutait pas trop de films ou si c'était des séquelles qui lui donnaient de la paranoïa. Il vient d'apprendre/comprendre que c'était des souvenirs et on verra ce que ça donnera chez la psy xD

† The breaths that I will take today. The places that I will rest in today. I’m living like this today. The dreams that I dreamed last night. That I left on the bottom of my bed covers my exhausted heart. As I close my eyes, it’s alright. In a shape that’s a bit different from others. I fall asleep alone. When morning comes again and I open my eyes, I want to smile...
Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     14.06.18 11:54

Alors sorry je suis sur le mauvais compte :/ Mais je suis la même
Si si t'es facile à aimer je confirme xD
OUIIII aimons nous à la fouliiie ange mouton

Jiji: tout me va dans ce que tu me dis et jiji est assez douce pour le faire et en plus elle s'en plaindrait pas parce que pour elle c'est pas une corvée. Justement elle adore aider les gens et elle veut faire médecin pour ça alors bon si on lui fait confiance elle va être contente et continuer à l'aider comme elle peut quitte à être appelée pendant un jour de repos parce qu'il veut vraiment pas qu'on le touche xDDD rien à foutre xD toujours là !
et oui après elle peut le croiser et lui demander et puis l'inviter à manger ! Elle cuisine hyper bien haha xDD Fin bon ça peut être sympa

mimi : J'approuve l'évolution progressive :3 donc du coup mimi et sa famille vont être contents de les aider bien qu'ils ne peuvent pas payer un gros salaire avec leurs dettes mais bon.. allons y xD en tout cas ça me plait et ça change !!! ALLONS Y !!!

Seol : Elle aurait pu faire son stage avec le psychiatre de Min effectivement et donc après poursuivre pour apporter un autre soutien bien qu'elle ne puisse pas donner de médicaments parce qu'elle est psychologue et pas médecin :/ Mais sinon c'est pas mal et puis elle risque de lui faire faire des trucs cools **
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     14.06.18 14:34

T'inquiètes mon chaton, je vais te faire des papouilles quand-même!

Jiji : Sans lui faire confiance et lui raconter sa life, il aurait pu se montrer plus "doux" et moins "froid" avec elle. C'est pas un bouquet de roses, mais c'était sa manière de montrer qu'il appréciait sa gentillesse, qui devait le toucher. Il reste toujours super surpris quand les gens sont gentils avec lui, en fait xD donc, ça l'aurait déstabilisé un peu xD mais au final, il aura un peu plus souri avec elle et tout. Pour l'invitation à manger, pourquoi pas xD Il pourrait avoir été pris de cours et trop surpris xD Il accepte sans comprendre ce qui se passe et après est en mode "fuuuuuck comment on agit avec des gens en social déjà?" Surtout si c'est dans la situation de confusion qu'il est là avec tout le retournement de situation causé par les souvenirs :')

Mimi : Yeah Lauly m'a parlé des dettes :') et on a discuté que ce que Minnie a entendu, c'est Shi Hyun menacé la famille de Mimi... et bah il l'a pas pris xD bref, l'évolution progressive alors! Ils travaillent ensemble sur ce projet depuis 3 mois~ et ayant appris pour leurs dettes, l'aveugle va essayer de les aider sans le dire e_e il n'aime pas l'idée que cette famille si gentille se mette dans la merde pour les aider à avoir une seconde chance... et que personne ne les aide aussi e_e

Jiji : Yeah voilà x) il avait un psychiatre, puis on lui a conseillé une psy aussi pour d'autres petits trucs~ Ils en verront de toutes les couleurs, tous les deux xD

† The breaths that I will take today. The places that I will rest in today. I’m living like this today. The dreams that I dreamed last night. That I left on the bottom of my bed covers my exhausted heart. As I close my eyes, it’s alright. In a shape that’s a bit different from others. I fall asleep alone. When morning comes again and I open my eyes, I want to smile...
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     14.06.18 15:16

Oh ouiiiii des papouilles ** j'aime les papouilles

Jiji : Oui bien sûr, je pense pas que jiji raconte sa vie non plus donc ils pourraient parler un peu de tout au contraire :3 quitte à ce qu'il lui parle de son métier, ça marche assez bien ça :3 Mais rien que de sourire un peu ça va toucher et faire plaisir à jiji donc parfait HAHAH j'imagine le gars un peu perdu xDD Et puis jiji qui aide en rien parce qu'elle et les conventions sociales.. enfin si on l'écoute elle aime tout le monde et inviter des gens chez elle c'est rien xDD jpp donc bon on va être bien

mimi : Ah bah voilà Lauly plus rapide que l'éclair !!! Minnie hein? J'ai pas compris la phrase *out* xDD Oui évolution progressive et mignonne :3 oki 3 mois c'est pas mal déjà :3 HANNN mais vous êtes tous adorables comment mimi va rembourser tout le monde ?? C'est trop mignon, mimi va t'aimer tout beaucoup ! du coup ils sont amis à la fin ?

Seol : HAHAH pARFAIT !! Allons y plongeons dans un monde un peu fou avec les deux xD En plus Seol elle est un peu débridée oullalala ça va être drôle !

It's gonna pay
Wait for you ☽ You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     15.06.18 1:00

Roh mais le boulet que je suis! Je pensais avoir rep D: ! Sorry!

Jiji : Oh no xD Elle va le désespérer, à force, je crois xD et bon, dépendant de la relation, vu qu'il sait qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde, il pourrait commencer à lui faire de petites ''remarques'' pour lui dire de faire plus attention xD Comme elle a 10 ans de moins, ce serait sûrement des petits conseils qui sonnent plutôt fraternels xD Il lui demanderait de ne pas l'inquiéter en ne faisant pas ci ou ça, parce que ça pourrait être dangereux pour elle xD

Mimi : Ouais x) Lauly est toujours rapide xD et ''Minnie'' est un surnom que j'ai donné à Min Kyung, le pauvre xD Yeah 3 mois, c'est pas mal ~ et bon, Min Kyung vient de disparaître 3 semaines xD du coup, en mettant ça sur 3 mois, ça permettait d'avoir débuté le programme un peu avant et qu'il ait pu passer au resto et tout. Les deux toxicos pourront d'ailleurs avoir dit qu'ils s'inquiètent de la disparition de l'assistant de leur intervenant (Min Kyung. Il ne sera officiellement intervenant seul que le mois prochain, il me semble, mais ça ne l'empêchait pas de beaucoup s'impliquer et tout~ d'où la création de leur partenariat). Nah mais, il dira rien xD Mimi ne le saura pas xD ou enfin, pas de sa bouche. Mais pour lui, son travail est super important et la famille de Mimi aide tellement... qu'il ne peut pas ne rien faire. Il est gentil mon glaçon aveugle T-T ♥

Seol : Min Kyung sera tellement décontenancé, je crois XD Oscillant entre le congélo niveau émotions, se lâcher un peu parfois et les éclats de panique à cause de trucs qu'il n'arrive pas à toujours gérer. Ce sera beau xD

Invité
Invité
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     15.06.18 12:42

Pas de soucis voyons :3

jiji : HAHAH je pense que beaucoup désespèrent avec elle.. jpp.. Sorry les gens Hannn c'est trop mignonnnnnn mon dieu trop chou xD
Elle commencerait à prendre en compte que ramener des gens chez elle c'est pas bien.. XD Promis elle va le faire , si c'est dit si mignonnement bien sûr qu'elle doit écouter

Mimi: Hahah speedyyyy ** Ah oui le pauvre c'est pas très masculin, mais c'est mignon xD Oki donc 3 mois qui compte donc l'approche puis la collaboration avec trois semaines où il disparaît donc ça va inquiéter mimi aussi ça :( et elle risque de chercher avec les gens qui travaillent dans le restau Et puis s'il a besoin de voix pour devenir intervenant officiel elle va parler tkt xD
Ouais mais même s'il le dit pas.. fin .. XD OMG trop de gentillesse je fais comment? Bon bah si t'as besoin d'une future avocate : mimi à la barre xD Il est adorable je l'adore fort je pense que lui et mimi vont bien s'entendre

Seol: HAHAH mon dieu le panel d'émotion xD Les rp vont être mouvementés au moins on ne s'ennuiera pas olalal xDD
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     15.06.18 16:51

BONJOUR toi !
J'sais plus si j'ai eu le temps de passer sur ta fiche de présa mais comme y'a toutes mes femmes par ici... j'me permets de passer, d'autant que Seol + Shi Hyun .... moi j'dis qu'il nous faut un lien avec Naoki

Plus j'ai vu que Jiji te ramenais chez elle.... je pense que j'vais pas être trop trop d'accord hum mdr

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     19.06.18 0:12

Hello
Désolé, je fêtais mon anniv et après, j'avais trop la gueule de bois pour toucher mon PC

Jiji : Elle va trop l'inquiéter, le pauvre xD Lui qui sait un peu trop comment le monde peut être horrible, en plus. Il ne sera pas sorti de l'auberge avec cette petite xD Ce sera intéressant à développer

Mimi : On va essayer de lui éviter les avocats, ça voudrait dire qu'il a fait de la merde xD Bon, il pourrait se retrouver à avoir des problèmes tho... Vu son entourage... et son passé... même s'il a été un esclave presque tout le long qu'il a fait des trucs pas nets... Bref xD Il aimerait éviter que Mimi ne sache pour le reste de son passé, déjà se présenter comme ancien toxico c'est pas super glorieux quoi. Personne ne fait péter le champagne en présentant son ami ''ancien toxico'', sauf si c'est Iron man et bah... Min Kyung est pas Iron man, nah. Il retournera au resto, en mode trop normal et espérera pouvoir faire comme si c'était rien xD Il est un peu naïf parfois...

Seol : Ce sera magnifique xD De la cacahuète et de l'intense et du drama, on pourra avoir de tout xD

Sanjay/Naoki : Je ne sais plus non plus xD mais pas grave ! Hello
Tu as une petite idée ou on cherche en coeur o/ ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     19.06.18 11:45

Don't worry babe, j'ai la fâcheuse tendance à oublier les fiches de liens généralement xDDD

On peut chercher en coeur ? ahlalala

Jay : c'est un workaholic qui néglige sa santé au profit de son boulot, mais bon quand on est PDG de la filiale de la holding de ses parents... faut faire des concessions hum il a récemment donné un rein à Jiji, ne lui demande pour s'il était amoureux, il te répondra que comme il était compatible et qu'il le pouvait... bah il l'a fait Il a une moto sur laquelle il ne laisse monter PERSONNE ! mdr et surtout... SURTOUT, c'est un cas désespéré dans les relations sociales ! L'amitié, l'amour, la compassion ... bref les émotions c'est pas son truc hum

Pour Naoki : y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant puisque c'est le frère biologique de Shi Hyun (même s'il ne le sait pas mdr ) mais il ne se retrouve pas dans le milieu mafieux par choix :/
Obligé de bosser pour celui qui l'a récupéré après avoir tué ses parents, il cherche un moyen de se barrer, mais il est tellement surveillé et sans papiers que... c'est chaud l'artichaut pq

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.    

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant