wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     21.06.18 15:49
SORRRRYYYYYYY de mon absence sur cette fiche !!! je suis là

jiji : MDRRR el pauvre il va avoir des cheveux blancs ! Je pense monter un club pour tous les hommes qu'elle inquiète en invitant des hommes chez elle xD Je pense que ça peut être drôle oui et chou :3

Mimi : Il est mignon mais avec mimi il va avoir le droit aux questions , par contre s'il ment et que ça se voit pbah elle cherchera pas trop trop parce que son but c'est pas de l'emmerder. Par contre !!! PAr CONTRE!!! Il peut devenir Iron man !! Je suis pour réaliser ses rêves !! Alors ne désespère pas xDD *sors*

Seol: Je pense que ça va être mouvementé effectivement xDD

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     02.09.18 7:30
Désolée les gens x_x je pensais avoir rep avant de devoir m'absenter et je reviens tranquillement, quand tout le monde dort chez moi xD bref.

@Cho Sanjay Pour Minnie non plus, les émotions c'est pas son truc... Il ne comprend rien à rien. Surtout en ce moment où il devient parano de la life et remet tout en question xD Avant de retrouver ses souvenirs, il était tout aussi inadapté social. Amnésique, ancien toxico, ne supporte pas de se faire toucher... Il ne posera pas de questions sur sa relation avec Jiji, considérant que ce ne sont pas de ses affaires. Enfin, s'il s'en rapproche et l'adopte comme une soeur, il s'en mêlera... mais là, pour le moment, elle est sympa mais Minnie ne comprend pas pourquoi elle est aussi gentille avec lui xD Min Kyung est aveugle, mais il est tellement à côté de la plaque... et était accro aux films aussi, profitant des descriptions audiovisuelles. Du coup, il peut très bien avoir été au cinéma pour écouter le dernier film de sa saga d'action préférée, yeah xD Sanjay était son voisin de banc, parce que la salle était comble ? L'aveugle aura regretté un peu d'être tombé sur la séance pleine, il préfère être tranquille, mais il attendait trop cette suite pour ne pas y aller xD Il devait hocher la tête et marmonner à voix hyper basse pendant le film, se plaignant de détails qui lui semblaient bâcler ou étant content de certaines tournures xD Ce qui serait drôle serait que... Sanjay ait été fan aussi et partage son avis ? Au début, il devait le regarder de travers, se demandant pourquoi il était si agité, le trouvant dérangeant même ? Mais au final, ils sont à fond dans le film et partagent même leur popcorn, se réjouissant ensemble de la finale qui leur plaît. Puis... le film termine, le générique défile, les lumières s'allument... Ils se rendent compte qu'ils se sont laissés emballés par le film et c'est le malaise ? xD (J'ai essayé de penser un contexte dans lequel Min Kyung n'est pas un congélateur et il était à fond dans les films, avant de retrouver ses souvenirs xD) Cela dit, je propose cette rencontre pour Sanjay, mais on peut aussi débuter comme ça pour Naoki ! Quelque chose qui n'a pas lien à la mafia, même si les deux y sont liés, contre leurs grés. Min Kyung portant le nom de famille de la famille qui a tué ses parents et s'est servi de lui comme esclave/faux fils héritier pour protéger leur vraie fille des possibles menaces. Dépendant de ta réponse, tu aimes l'idée, pas du tout, ça colle ou pas, etc, je penserai à autres choses pour le perso sans liens ou pour retoucher celui-ci x)

@im ji eun T'inquiète, mon absence aura été pire au final jpp x_X Je crois qu'on avait pas mal définit la base des liens, au final ? :3 Tu voudrais un petit rp ? Avec celle de ton choix xD

† The breaths that I will take today. The places that I will rest in today. I’m living like this today. The dreams that I dreamed last night. That I left on the bottom of my bed covers my exhausted heart. As I close my eyes, it’s alright. In a shape that’s a bit different from others. I fall asleep alone. When morning comes again and I open my eyes, I want to smile...
Im Ji Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     09.09.18 22:30
heu oui oui je me maj et on peut commencer ça tranquillement :$

It's you You’re the right time at the right moment, You’re the sunlight keeps my heart going

YOU MAKE ME CRAZY
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     10.09.18 20:03
J'adore l'histoire de ton personnage *.* un petit lien ça te dit ?

maudite
witchery and sorrow

Nagisa Min Kyung
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     10.09.18 22:49
@Im Ji Eun C'est comme tu veux ~ si tu es débordée et préfère attendre, on le peut aussi n_n Je ne veux pas que tu te stresses avec ça D:

@Pyeon Kyô T'as eu le courage de la lire?! Chapeau xD je me suis laissée emportée quand je l'ai écrite et après... je me suis dit que seuls les plus courageux la liront OTL xD Sinon je dois dire Hwasa ❤️❤️❤️❤️ Tu avais une idée de liens pour nos petits personnages ? Tu veux tester des médicaments sur l'ancien toxico xD? Faut faire attention à ce qu'il ne développe pas d'addiction aux nouveaux produits e_e

† The breaths that I will take today. The places that I will rest in today. I’m living like this today. The dreams that I dreamed last night. That I left on the bottom of my bed covers my exhausted heart. As I close my eyes, it’s alright. In a shape that’s a bit different from others. I fall asleep alone. When morning comes again and I open my eyes, I want to smile...
Im Ji Eun
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     14.09.18 11:50
C'est tout mignon
Tu peux tupeux seulement je ne répondrai pas très vite le temps de me maj etc mais tu peux :3

YOU MAKE ME CRAZY
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     14.09.18 20:04
J'suis en retard ? Moi ? Jamais voyons, c'est une idée mad ahlalala

Ils se ressemblent beaucoup en somme mdr Mais j'aime l'idée qu'ils aient leur caractère en commun, ça leur donnera une relation un peu particulière mdr
Alors pour le cinéma j'adore l'idée ! Il faut savoir que Jay est un fan des romans de Stephen King, alors il aurait très bien pu aller voir l'un des films éponymes (ou un autre, là je tape directement dans les passions de Jay), et effectivement être à fond dedans ! Ça en ferait une situation drôle et conviviale qu'ils débattent sur telle ou telle chose dans le film. Et effectivement, une fois les lumières allumées, Jay redevient .... bah l'asocial de base et bonjour pour le dérider mdr Ils auraient pu en faire un rendez-vous récurrent en fonction de ce qu'ils aiment regarder Et pour Jay, le fait que Min Kyung soit aveugle ne changera absolument rien, il est tellement nul en relation sociale qu'il ne fait aucune différence mdr

Pour Naoki, ils ont exactement la même position dans la mafia ! Naoki lui est forcé de bosser pour l'homme qui a tué ses parents et l'a enlevé pour rembourser une soit disant dette. Il a été récemment remercié pour ses combats clandestins et n'en fait donc plus, cela dit je les imagine bien se rencontrer un jour, genre on les met face à face et on leur dit qu'ils doivent coopérer pour un travail en particulier ? Naoki est bien différent de Jay pour le coup, et il est du genre insolent et insupportable mdr donc il est possible qu'il fasse des réflexions ou des blagues sur la cécité de Min Kyung mdr

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
bae luda
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     07.10.18 23:59
mon cher voisin
Han Ma Ru
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     11.10.18 20:58
@nagisa min kyung On se fait notre Club de Vieux Sexy ! Soutenons-nous parmis ses jeunots !!! 
Nagisa Min Kyung
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     13.10.18 0:03
@Cho Sanjay a écrit:
J'suis en retard ? Moi ? Jamais voyons, c'est une idée mad ahlalala

Ils se ressemblent beaucoup en somme mdr Mais j'aime l'idée qu'ils aient leur caractère en commun, ça leur donnera une relation un peu particulière mdr
Alors pour le cinéma j'adore l'idée ! Il faut savoir que Jay est un fan des romans de Stephen King, alors il aurait très bien pu aller voir l'un des films éponymes (ou un autre, là je tape directement dans les passions de Jay), et effectivement être à fond dedans ! Ça en ferait une situation drôle et conviviale qu'ils débattent sur telle ou telle chose dans le film. Et effectivement, une fois les lumières allumées, Jay redevient .... bah l'asocial de base et bonjour pour le dérider mdr Ils auraient pu en faire un rendez-vous récurrent en fonction de ce qu'ils aiment regarder   Et pour Jay, le fait que Min Kyung soit aveugle ne changera absolument rien, il est tellement nul en relation sociale qu'il ne fait aucune différence mdr

Pour Naoki, ils ont exactement la même position dans la mafia ! Naoki lui est forcé de bosser pour l'homme qui a tué ses parents et l'a enlevé pour rembourser une soit disant dette. Il a été récemment remercié pour ses combats clandestins et n'en fait donc plus, cela dit je les imagine bien se rencontrer un jour, genre on les met face à face et on leur dit qu'ils doivent coopérer pour un travail en particulier ? Naoki est bien différent de Jay pour le coup, et il est du genre insolent et insupportable mdr donc il est possible qu'il fasse des réflexions ou des blagues sur la cécité de Min Kyung mdr

@Cho Sanjay Bro, on est jamais en retard jpp xD Tu m'ajouteras sur skype ou discord, je sais pas xD je ne veux pas te mettre des vents hein xD juste je vois que j'ai une notif avant d'aller travailler... puis... quand je rentre... j'ai oublié jpp XD

Pour Jay, ça pourrait bien être drôle ! Ils s'appellent en mode nonchalant pour s'inviter de temps en temps à voir le prochain film qui sort, discutent et tout quand c'est film, mais... sinon... c'est silence awkward xD Si on leur demande leur relation, ils savent même pas s'ils sont amis xD Juste qu'ils apprécient la conversation de l'autre quand c'est question de cinéma xD

Pour Nao, Min Kyung n'est techniquement plus dans la mafia depuis qu'on a essayé de le tuer et qu'il était amnésique... Shi Hyun le surveillait, qui plus est, sous une autre identité et si on cherche des noises à son ami... Lauly dit que Shi Hyun recadrerait le pauvre type xD Mais bon, même si Minnie n'a pas l'intention de retourner dans la mafia, il pourrait accepter de faire un coup en échange d'informations... Il pourrait donc se retrouver avec Naoki, oui ! Je crois que ça ne lui ferait ni chaud ni froid qu'on fasse des remarques sur sa cécité... tant que ça ne nuit pas au travail à faire xD !

@Han Ma Ru a écrit:
@nagisa min kyung On se fait notre Club de Vieux Sexy ! Soutenons-nous parmis ses jeunots !!! 

@Han Ma Ru Viens me voir mon charmant petit vieux ! Enfin, même si Min Kyung peut pas te voir, lui xD mais chuuuut. C'est pas important xD Tu as une idée de liens ou on cherche ensemble ?

@Bae Luda Je crois qu'on a tout vu sur cb/mp, mais kissu aussi Je t'ajouterai à ma fichette à ma prochaine maj !

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.    
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant