la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     14.10.18 16:07
@nagisa min kyung Qui peut voir Ma Ru en même temps ?  hum Ces personnes sont rares.
Alors une idée complète et aboutie, je n'en ai pas du coup on peut chercher à deux. Après si Min Kyung ne peut pas le voir c'est que Ma Ru se serait montrer grossier envers lui pour qu'il ne l'aime pas owo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     17.10.18 0:13
@Han Ma Ru a écrit:
@nagisa min kyung Qui peut voir Ma Ru en même temps ?  hum Ces personnes sont rares.
Alors une idée complète et aboutie, je n'en ai pas du coup on peut chercher à deux. Après si Min Kyung ne peut pas le voir c'est que Ma Ru se serait montrer grossier envers lui pour qu'il ne l'aime pas owo ?

@han ma ru Naaaaaah xD Min Kyung ne peut voir personne depuis... environ 20 ans ? Il est aveugle ! Donc, c'est pas obligé d'être négatif pour autant ~ Ils ont environ le même âge, mais Minnie est un ancien toxico ? Aveugle et était amnésique jusqu'à tout récemment xD Il travaille dans un centre de désintox afin d'aider les autres à s'en sortir aussi, ça lui a demandé énormément de travail... Il n'est pas super sociable ou facile à approcher e_e Mais, il peut aussi être attachant e_e Il pourrait être le parrain d'un jeune patient de Ma Ru ? Ou ils peuvent s'être rencontrés dans d'autres circonstances aussi...

† The breaths that I will take today. The places that I will rest in today. I’m living like this today. The dreams that I dreamed last night. That I left on the bottom of my bed covers my exhausted heart. As I close my eyes, it’s alright. In a shape that’s a bit different from others. I fall asleep alone. When morning comes again and I open my eyes, I want to smile...
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.     19.10.18 21:50
@nagisa min kyung Nan mais alors boulette j'ai compris le terme « voir » dans le sens « ne peut pas sentir ». Pas dans le sens que ton petit était aveugle *facepalm* (eoe je le savais, car j'avais zieuté ton petit avant, car ta célébrité je l'ai connu grâce à une pote owo, j'ai trop en mode « Omo mais ce petit je le connais lui ! WAAAHHH !!! »)

Ma Ru est en pédiatrie, du coup il s'occupe surtout des mineurs assez jeune quand même, donc la probabilité de se rencontre à cause d'un patient pourrait être faible. Après ça peut être tordu, ça pourrait impliquer le petit-frère/la petite-soeur d'un très jeune patient à min kyung après à voir comment il aurait impliqué min kyung pour qu'il débarque à l'hôpital avec lui, il aurait ainsi rencontré Ma Ru hum
Après question est-ce que ton petit est capable de mentir pour aider par exemple une des personnes qu'il aide ? Je demande avant de partir sur une mauvaise idée uwu.
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Nagisa Min Kyung » Stop treating me like a dumb princess.    
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4