rps communs on the flux- Le Vieux Métro : Anniversaire de Dân par les Rainbow.
- Temple Haedong : Anniversaire de Buddah par les Blue Lag.
- Yeoldaeui World : Poolparty des Cosmo.
- La Mer du Japon : Croisière de luxe des Whiskey.

les infos flash- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juin : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce du mois de Juin, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juin est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1884p10-bae-luda-put-your-m
avatar
membre en bronze
More informations
- Sujet : Kiss a girl, break the rules - Ft Ji Moon     14.06.18 15:03
Kiss a girl, break the rules
ootd ϟ Encore une soirée où tu n'es pas invitée. Les invités entrent au compte goutte, des noms sur des listes et des listes sur des noms. C'est vraiment un bordel sans nom ce genre de soirée. On pensait que les gens les plus huppés pouvaient participer seulement, mais que faisait on des gens intelligents aux allures riches ? Vous découvrirez que ta spécialité était de porter du dior avec un rouge à lèvre un poil tape à l'oeil , un sourire ivoire et beaucoup de panache. Tes yeux repère une cible et courant, toujours avec allure et élégance tu te diriges vers cet homme seul, trop seul. Tes proies avaient toutes cette fière allure mais ce regard solitaire. Ils avaient tous cet argent qui débordait et ce bras bien seul. Alors machinalement, naturellement et avec ton plus beau sourire tu attrapas le bras de cet homme qui se tourna vers toi étonné dans son regard mais ravi dans son coeur. " J'ai failli être en retard.. je pensais que tu y allais sans moi" Ta moue aussi adorable que cruelle le convainc bombant le torse alors que son nom est vérifié. Ton sourire gratifie l'homme qui vous fait rentrer avant de lâcher le bras de cet homme. " Vous nez devez pas rester sans verre" Généreuse, attentionnée, vous pouvez le marquer sur ton CV alors que tu vas vers un serveur en prenant deux coupes de ce liquide doré qui pétille autant que tes yeux lorsqu'ils se posent sur la dorure, les diamants et les robes de grands couturiers. Avec une main délicate tu donne ce verre à cet homme inconnu qui t'a pourtant permis d'assister à cette soirée un peu coincée mais tellement importante pour une âme dans ton genre. Se faire une place, un nom en profitant des dons généreux de ces personnes à l'argent trop encombrant.

Portant le cristal à tes lèvres tu prends quelques gorgées en répondant à l'homme. Bientôt tu le laisseras pour rejoindre le bar et boire à volonté tout ce que tu n'as jamais payé. Parce qu'il y avait toujours un preux chevalier pour sortir la carte de crédit avant que la vérité n'éclate; tu étais pauvre. Pauvre comme pauvre. Ton travail de sugar baby ne payait pas si bien que ça et généralement tu passais le plus clair de ton temps à te faire payer en sac, robe et bijoux. Mais tu vivais pourtant bien. Buvant alors ton énième verre qui montait doucement à ton cerveau tu remarquas une jeune femme à tes côtés. Souriant alors tu commandas un verre de leur meilleur kir avant de lui tendre. " Je lis dans tes yeux que la soirée n'est pas à ton goût. Enchantée moi c'est Luda " Avoir des amies friquées, c'était aussi louable.





@Eun Ji moon
© patr.onus



Sorry, I'm just me
L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue fortement. L'amour ne s'achète pas, il se loue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
avatar
membre en or
More informations
- Sujet : Re: Kiss a girl, break the rules - Ft Ji Moon     16.06.18 23:44
Kiss a girl, break the rules
ootd ϟ

Les lèvres trempées dans le champagne sans jamais en boire, Ji Moon soupire discrètement par le nez et sourit à chaque business-men venant la voir pour la féliciter, lui parler de la Bourse, lui parler des taux de changes entre les U.S.A et la Corée. Elle hoche la tête et répond avec élégance et intelligence, elle participe aux débats sur la politique actuelle et acquiesce à chaque opinion donnée. C'est toujours ennuyant même si parfois, les hommes discutent de football alors elle écoute à moitié avec intérêt... Bien que, c'est vraiment un sport qu'elle a du mal à apprécier... Toutefois, son sourire ne l'a jamais quitté, pas après la première demi-heure, toujours pas au bout d'une heure bien qu'elle est failli flanchée, tenant sur ses talons. Et toujours pas lorsqu'une des filles d'un riche concessionnaires automobiles vient lui tenir la jambe sur son fiancé, bientôt mari. Les mensonges sur sa gentillesse, son respect et sa tolérance ; sa générosité, sa spontanéité et son cœur doré... Aiden tout à coup parait parfait, loin de ce garçon narcissique et méprisant qu'il lui laisse voir à chaque parole prononcée, ce garçon qui la détruit à chaque regard échangé. La conversation finit quand ça vire vers l'avenir sexuel des futurs époux et elle préfère juste faire semblant qu'elle a hâte et que ça risque d'être vraiment incroyable... Wow. Bien sûr qu'un Bae se doit d'être parfait au lit. C'est, évident. L'idée lui glace pourtant le sang, la crise de panique la frôlant.

Elle fuit vers le banquet pour attraper un canapé au foi gras qu'elle fait semblant de mettre en bouche avant de le poser sur un coin de table, estomac pourtant affamé. Comme si elle allait manger ! Quelle idée ! Sa mère la tuerait... Un autre soupire la prend et elle a toujours ce même verre au trois quart rempli, l'alcool ne fait pas bon ménage avec les pilules qu'elle pique de temps en temps. Quelle heure est-il ? Est-ce qu'elle peut s'échapper ? Elle suçote sa lippe et joue avec la décoration de la nappe, fixant le sol. Les minutes passent et une voix la sort de sa torpeur, la faisant se tenir droite comme un piquet immédiatement, ses dents blanches rayonnant dans un réflexe effrayant. « Pardon ? Non. Bien sûr que si, je pensais juste à... Autre chose... Les soirées de Maître Kim sont toujours réussies. » corrige-t-elle donc avant de présenter sa main. « Ji Moon. Enchantée. » Une élégante brune aux formes généreuses et avec une tête de plus qu'elle. Pulpeuse et d'une rare beauté, une fille habillée de Dior, très bon choix. Tant qu'elle ne lui parle pas d'Aiden, ça lui convient parfaitement, elle ne pourrait pas supporter encore une lécheuse de bottes qui tente de l'atteindre à travers elle. « Il me semble t'avoir aperçu à d'autres soirées de ce genre... Je me trompe ? » Le genre tapis rouge et coupes dorées, avec costumes et grandes marques.


Ji Moon ne s'en rend compte que maintenant qu'elle a connu les deux côtés, certains nœuds papillons sentent la weed, d'autres ont encore de la cocaïne au bout du nez, c'est incroyable combien ce monde peut être pourri. La richesse fait juste qu'ils se bourrent et s'intoxiquent sur du plus cher, parfois peu meilleur qualité. De haut en bas, ses yeux parcourent la demoiselle et elle complexe presque à se comparer, la maigreur la ronge et la tue, elle finirait emporter par le vent. « Et toi Luda ? La soirée te plaît ? » rétorque-t-elle avec douceur, ses lèvres s'étirant un peu plus. L'héritière a tellement l'habitude de juste sembler et rapporter tous aux autres, juste pour ne pas qu'on la remarque, pour ne pas qu'on la voit. C'est plus simple à gérer comme cela. « Ta robe te va à ravir en tout cas, je ne sais pas si on te l'a déjà fait entendre. »


@Bae Luda
© patr.onus


Wide awake, Wide awake, No lie ☽☽
It’s my truth
I will be covered with wounds all over
But it’s my fate
Still, I want to struggle and fight
Maybe I, I can never fly
I can’t fly like the flower petals over there

(c)FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1884p10-bae-luda-put-your-m
avatar
membre en bronze
More informations
- Sujet : Re: Kiss a girl, break the rules - Ft Ji Moon     19.06.18 18:46
Kiss a girl, break the rules
ootd ϟ Ton regard se perd. Des discussions aussi ennuyantes que nécessaire dans un monde où tout tourne autour de l'argent. Tant que vous étiez en haut de la liste tout vous étiez permis, même les pire goûts en matière de cravate. Tu as eu la démonstration avec cet homme dont tu ne connais même pas le nom, mais que tu as vu bien des fois dans ce genre de soirées auxquelles tu n'aies jamais invité. Pourquoi le serais tu alors que tu es "pauvre"? Enfin c'est sur papier ça, parce que ton armoire est rempli de choses onéreuses que l'on t'offre gracieusement. Pourquoi ? Parce que tu tiens compagnie, parce que tu fais croire en l'amour un peu plus chaque jour. Parce que tu es le genre de fille que les hommes fortunés aiment avoir à leurs bras. Et si tu quittes ce gentil monsieur fortuné tu lui laisses un cadeau, une carte de visite, il faut bien que tes actions soient récompensées non? Souriant tu allais donc te servir allègrement essayant de te trouver le plus de "clients". Qui voulait d'une jeune femme à son bras ? Les sugar daddy étaient bien plus nombreux qu'on le pensait, mais tu refusais quelques uns qui voulaient plus que des services tout à fait innocent. Tu ne vends que ton amour, pas ton corps. Tu ne vends qu'une image, pas une poupée.

Arrivant vers le buffet tu te sers tout en délicatesse respectant les codes imposés dans ce genre de grandes soirées. Tu regardes donc la salle qui s'écroule sous les voix fusant de partout. OH, un patron d'entreprise parlant de son bénéfices, puis un médecin fortuné qui a monté son hôpital, son récit doit avoir été entendu des centaines de fois mais personne ne dit rien. Et ton sourire s'étire dans un amusement que tu ne caches pas enchaînant les verres de champagne en te demandant ce qu'ils avaient d'autre. C'était une honte de devoir se bourrée aux fines bulles. Lorsque tu engages la conversation à cette demoiselle tu ne t'attends pas à ce qu'elle ait cette réaction qui te fait clairement rire entre deux gorgées. " BIen sûr toujours, surtout pour nous, pauvres femmes que nous sommes qui devons écouter leurs tirades incessantes sur des affaires pas réellement intéressantes. "Combien de discours à dormir debout avais tu entendu? Bien trop. Parfois, un client passait son après midi à détailler son travail comme une passion ou un moyen d'extérioriser cette pression. Prenant alors délicatement la main de la brune en face de toi tu souris. "Luda enchantée.. effectivement je viens parfois. Pour le plaisir de la fête plus que pour les entendre. " Riant doucement tu la détailles. ELle semblait d'une éducation presque rare. Un pur produit de leur éducation formatée. Le genre de fille qui n'osait pas dire ce qu'elle pensait parce que ses parents la tueraient. C'était ce que tu avait évité en prenant un chemin qui ne leur plaisait pas. Pourtant tu avouais que sa robe et même elle étaient vraiment magnifique. Le genre de fille parfaite que tu n'étais pas. "Je t'ai déjà vu aussi dans ces soirées.. Et tu ne manges ni ne boit pas grand chose n'est ce pas ? " Prenant un canapé tu lui tends alors en souriant avant de prendre son bras pour s'éloigner un peu allant s'installer près du bar qui offrait plus de confort.

Tu ne pensais pas vraiment à te comparer. Tu préférais plutôt atteindre la femme que tu voulais et qu'ils voulaient plutôt que de se dire que celle ci était plus grande, plus fine. D'ailleurs cette Ji Moon était une maigreur, presque étrange. Tu la regardais alors et tu doutas de la pression sur ses épaules. Reprenant alors un verre tu bus une gorgée avant de sourire. " Pas vraiment, je viens ici surtout pour me faire voir. Je préfère des ambiances plus .. branchées. "Ah ta sincérité caractérisante, ton sourire provocant et cette façon de te foutre de tout. " Alors dis moi, quelle famille, quelle vie as tu ? " Finissant rapidement ton verre tu en demandas un autre avant de la regarder riant doucement à son compliment. " Je te remercie, c'est rien comparé à ta robe, vraiment magnifique ! de toute beauté ! Tout à fait ce que j'aime et tu la portes à merveille. " Le courant passait bien et ton côté sociable revint lui faisant servir un verre. "Aller.. détends toi, je sais que ces soirées sont compliquées à gérer mais tu t'en sors bien.. et puis il faut s'amuser. "

" "




@Eun Ji moon
© patr.onus



Sorry, I'm just me
L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue fortement. L'amour ne s'achète pas, il se loue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Kiss a girl, break the rules - Ft Ji Moon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Charli XCX | I just wanna break the rules
» Rules Advisor Test
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» Un CR pour le jeu Rules of Engagement (ReO)
» [RULES]Les rédemptionnistes et la V2