rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
golden boy
More informations
En ligne
- Sujet : Titanic ☾ Gang Bora     15.06.18 9:09



Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
À peine revenu de ses vacances en Californie que Taewoon en avait repris. Et ce n’était pas si mal. Qui aurait cru que cette croisière serait si grande ? Se perdant deux fois sur trois, il avait encore du mal à réaliser toutes les activités qu’on leur proposait : théâtre, casino, lazer game… Ça n’avait plus de fin ! Enfin. Cherchant depuis peu à avoir un rythme de vie sain, il avait fait des efforts pour se lever tôt, se dirigeant, une serviette de bain sur l’épaule, vers une des nombreuses piscines de la croisière.

Saluant d’un hochement de tête les employés qu’il croisait, il était enfin arrivé à destination. Choisissant un transat proche de l’immense bassin, il y avait quitté ses vêtements et déposé sa serviette, priant pour qu’aucun malpropre ne vienne se coller à lui pendant sa petite baignade. S’étirant, il avait quitté ses lunettes de soleil pour des lunettes de bain, ayant des yeux particulièrement sensibles. Hésitant un instant, il avait fini par chercher dans son short ses écouteurs waterproofs, les enfilant sans plus tarder.

C’était donc la musique dans les oreilles, totalement perdu dans son monde, qu’il avait enchainé les longueurs. Le temps avait défilé et peu à peu le lieu avait commencé à se peupler, tant bien même restaient-ils très peu nombreux, dix heures n’ayant pas encore sonné. Commençant à se sentir courbaturé, Taewoon avait décidé de s’arrêter, s’arrêtant à un des bords de la piscine, un bras sur le rebord, pour se maintenir à la surface. Passant ses lunettes par dessus sa tête, il avait repris son souffle, se disant que, putain, il aimerait bien avoir quelque chose à boire.

Pas encore tout à fait décidé à quitter la piscine, il avait regardé autour de lui, finissant par croiser le regard de… De… Elle lui disait quelque chose. La dévisageant un long instant, il avait cherché à mettre un nom sur ce visage familier. Ah ! Justement ! Il ne savait pas. Elle était la jeune femme qu’il avait croisé au début de la croisière, au bar ! Même s’ils ne s’étaient pas parlés longtemps, il se souvenait d’elle de par ses habits luxueux et ses répliques quelque peu… Salées ? « Vous voyez, aucun risque de finir noyé. » lui avait-il dit d’un sourire. Il ne savait plus exactement si c’était bien ça qu’elle avait insinué mais… Était certain qu’elle avait promis de l’abandonner au moindre incident. Non mais.  


Featuring : @gang bora

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2063-gang-bora-sophisticate
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     15.06.18 10:42


Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
Bora s’était étendue de tout son long sur son transat, sur le ventre, tête vers la piscine, ses jambes en l’air dessinant de petits moulinets dans le vide. Ses regards allaient vers l’unique nageur de cette petite matinée qui débutait lentement, chaudement. Mais la croisière dormait encore à cette heure-ci ou se réveillait tout juste, enveloppée dans la brume doucâtre du matin. Bora n’aimait pas dormir. Elle avait comme l’impression de perdre son temps. Et de surcroît elle aimait ces rares moments de complète solitude, où les conversations n’ont pas encore eu le temps de naître, les visages éteints dans des cabines aux portes closes. Elle voulait oui, avoir l’impression que les lieux pouvaient être dénués d’humanité et que tout lui appartenait.

C’était une première fois ; aucun homme riche et fortuné pour habiter ses draps, seulement le plaisir avoué de se retrouver seule avec soi-même, le plaisir de sentir sa seule odeur. Sa touche de Valentino dans tous les recoins de la cabine. Un parfum entêtant de Bora ! Elle s’enivrait elle-même. C’était une saveur toute particulière. Il lui semblait avoir embarqué pour les portes du paradis, laissant le monde esseulé derrière elle. Sans oublier, elle n’avait avant cela jamais quitté les rivages de Busan. Ce rendez-vous en terre inconnue lui procurait de drôles de frissons à chaque fois qu’elle donnait l’impression de regarder en arrière. Il lui semblait que cette croisière durerait toujours et qu’elle ne rentrerait jamais chez elle. Cela en quelque sorte la mettait mal-à-l’aise. Elle ne connaissait que Busan.

Elle se fichait de qui pouvait bien se trouver sous ces lunettes de bain. Il y avait dans les longueurs du nageur une répétition presque bienveillante, un cours normal. Ainsi, elle pouvait regarder patiemment. Le temps aurait pu filer si vite, mais il s’écoulait toujours lentement en ne faisant rien. Elle ne se rendit pas compte que l’aube se fixait, quelques passagers passaient devant elle comme des ombres silencieuses. Bora mourrait avec les secondes. Elle s’en fichait. Ses pensées allaient dans la routine du mouvement.

Routine brisée par l’émergence du nageur. Une tête hors de l’eau et des yeux à découvert qu’elle reconnut presque malgré elle. Tiens. Le hasard avait le sens de l’humour.

« Non je ne vois pas. » Elle voyait très bien où il voulait en venir. Elle n’avait pas si bu l’autre jour. « Vous nagez trop bien pour vous noyer. C’est idiot de dire de telles choses. » Trop fort ! Ah elle préférait la jouer ainsi, en toute innocence. Chafouine, narquoise, mais l’air de rien. Elle prétendait ne rien savoir ! Une coquine.

Un serveur s’arrêta enfin à leur hauteur. Bora se redressa alors, toujours dans une parfaite innocence, se planta debout devant l’inconnu qu’elle regarda un instant de haut. Un sourire habilla ses lèvres. Elle aurait pu tout aussi bien à cet instant lui tirer la langue. Puis, tout naturellement, elle choisit de s’asseoir à quelques centimètres de ce bras qui reposait contre le rebord. Ses jambes glissèrent dans l’eau chlore, suivies par les franges de son paréo. Elle écarta les bras et fit un petit signe au serveur qui hésita un bref instant avant de lui déposer sur les genoux un plateau garni d’un petit-déjeuner pour le moins garni.

« Je vais déjeuner ici. » Voilà qui ressemblait à une décision sans appel. Le regard fixé sur une assiette où reposaient deux crêpes remplies de chantilly  et de morceaux de fraises, elle trempa un doigt dans la crème fouettée. « Vous ne nagez plus ? » Et reportant son attention sur le jeune homme, d’un geste bref, elle appuya la pointe crémeuse de son doigt contre le bout du nez trempé. « Oups. »
 


Featuring : @kim taewoon

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
golden boy
More informations
En ligne
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     17.06.18 15:35



Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
Quittant ses lunettes, les faisant glisser le long de sa nuque, il avait regardé son inconnue jouer les innocentes. De quel droit ? Minaudant, elle prétendait ne l’avoir jamais vu, ne l’avoir jamais insulté et encore moins lâché en pleine soirée ! Lui s’en souvenait très bien. En soi, il ne s’était pas attendu à la garder près de lui très longtemps, n’avait fait que chercher à combler le vide avant d’apercevoir un visage connu. Mais tout de même : elle l’avait à moitié ridiculisé avant de se détourner, sans doute contente de son petit effet. « Oui, je ne vous le fait pas dire ! Je ne vois pas qui pourrait bien lâcher de telles bêtises… » avait-il finalement répondu, un sourire abstrait sur les lèvres. Elle voulait jouer ? Bien, il jouerait.

Se décalant lorsqu’elle s’était rapprochée de lui, il l’avait dévisagée sans un mot, l’observant tremper ses pieds non loin de son épaule. Elle n’en faisait qu’à sa tête ! « Si j’étais vous je ne prendrais pas le risque, un accident est bien vite arrivé… » avait-il commencé, avant de se faire littéralement agresser. « Mais ! » Son nez plein de crème, il avait pris sur lui pour ne pas l’asperger d’eau, se concentrant sur sa respiration. « Vous avez de la chance de vous trouver face à moi. » avait-il soupiré, gardant le sourire, car il n’allait pas se vexer pour si peu : « Mais vous m’en feriez presque regretter d’avoir arrêté de nager ! » Ce sur quoi, se rapprochant d’elle jusqu’à la frôler, il avait tendu son bras trempé et s’était emparé d'une des crêpes, la fourrant dans sa bouche sans plus de cérémonie.

Lui qui avait faim. Ce n’était pas si mal, au final : tout en le divertissant, elle lui apportait de la nourriture et quelques rafraîchissements.


Featuring : @gang bora

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2063-gang-bora-sophisticate
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     17.06.18 20:50


Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
Le mais de protestation qui suivit sa bévue gourmande arracha à la jeune femme un délicat éclat de rire. Peut-être était-ce la surprise, l'intonation de sa voix. Peut-être la façon dont le mot avait surgi, entre deux accidents. Il s'agissait d'un mais! bête d'indignation ; exactement tel qu'elle l'aurait voulu. Il habillait la figure en quelque sorte. La crème sur le bout du nez, ce petit air sur le visage. Ce mais oui venait embellir une situation déjà grotesque.

« Vraiment ? Je me disais justement que vous aviez beaucoup de chance d'être face à moi. »

Peut-être cela résumait-il un peu plus : ça habillait également leur relation naissante. Car lorsque le hasard faisait en sorte d'unir deux étrangers à deux reprises, on pouvait y lire un signe. Quelque part, on leur avait érigé comme une clôture entre eux. On ne les imaginait pas avoir de grandes conversations, mais pour des inconnus, ils s'embêtaient drôlement. C'était un échange bien pauvre, une balle qu'on se renvoyait le plus simplement du monde.

Elle l'observa lui voler une crêpe, mais n'en fit pas réellement grand cas. D'ailleurs, si l'on se penchait sur le plateau, tout était presque en double. Un jus d'orange, un jus de goyave, un yaourt à la fraise et un nature, un croissant et une chocolatine, un café et un thé. Tout oui, presque en double pour brouiller les pistes. Car si on l'accusait d'avoir planifié tout ceci, Bora répondrait naturellement que le café n'a rien à voir avec le thé et inversement.

« Vous n'êtes pas très aimable... Vous devriez au contraire me remercier. » C'était beaucoup exagéré, beaucoup se moquer, mais Bora y prenait un malin plaisir. Elle faisait la moue. Cette moue insatisfaite qui vous reste en travers de la gorge. « Je vous blanchis le nez, et maintenant je vous nourris. Si vous ne nagez plus c'est à cause de cette évidence : vous préférez rester avec moi ! » Oh ! Elle l'avait presque crié. Et fière, Bora avait rejeté ses cheveux blonds en arrière, redressant le buste, gonflant la poitrine, donnant l'air de se pavaner. Quel toupet !

« Mais allez donc nager, je ferai semblant de ne pas voir que vous mourrez d'envie de revenir ! » Détournant le regard, paupières closes, la voix plus basse, plus secrète, plus indifférente, Bora avait jeté sa main vers lui et elle agitait à présent ses doigts fins, semblant ainsi le congédier. Comme si elle en avait le pouvoir. Mais c'était au contraire habile ! S'il partait, il répondrait à son geste de la main, et il illustrerait ses propos comme elle aurait tout le loisir de croire ce qu'elle voudrait et que, dès que ses yeux croiseraient les siens, ce serait le narguer ainsi : je sais. Mais s'il restait, s'il restait bien, il se trouverait exactement là où elle voudrait qu'il soit ! Ce raisonnement la rendait confiante.

« Vous devriez vous essuyer le bout du nez, ce n'est pas très chic de jouer avec la nourriture... »
 


Featuring : @kim taewoon

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
golden boy
More informations
En ligne
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     18.06.18 10:11



Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
« Vous ne l’êtes pas non plus : ne sommes donc nous pas parfaits pour rester ensemble ? » Avait répondu au tac au tac Taewoon lorsqu’elle l’avait accusé de ne pas être aimable. Non mais. Au fond, la situation le faisait rire. Cette inconnue semblait sortie d’un tout autre monde, et il en venait à se demander si elle n’allait pas, comme la dernière fois, soudainement se lever et s’en aller. Elle était imprévisible et toute en légèreté : n’était, au fond, pas si différente que lui. Ils étaient tous deux là pour se distraire, combler le vide, ne mettaient sans doute aucun sens profond dans leur discussion. C’était juste amusant.

« Aussi, comment vous résister alors que vous m’apportez le petit déjeuner ! » Se retenant de rire, il était rentré dans son jeu, lui renvoyant la balle sans plus de cérémonie. « Et n’essayez pas de me contredire ! Tout est en double voire en triple sur ce plateau ! Tout était calculé ! » Qu’elle n’essaie pas jouer les innocentes, oui ! En vérité, elle était son admiratrice secrète et n’avait pu détacher son regard une seconde de son corps en mouvement ! N'importe quoi. Elle le rendait absurde à ainsi le noyer sous ses bêtises. « Vous êtes plus thé ou café ? » Après plus d’une heure à nager sans interruption, il avait la faim au ventre, s’imaginait déjà tremper une viennoiserie dans la tasse de café… Quoiqu’avec du jus d’orange, ça ne devait pas être mal non plus.

La regardant, il avait attendu paisiblement, les deux bras sur le rebord de la piscine.


Featuring : @gang bora

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2063-gang-bora-sophisticate
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     20.06.18 17:22


Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
Bora avait levé les yeux au ciel. L’air en avait profité pour s’échapper de sa bouche, comme un sifflement étouffé. Un soupir de songe d’été. Comment ça elle n’était pas aimable ? N’importe quoi. Voilà ce que cette petite moue signifiait, voilà ce qu’elle lui disait tout en ne disant rien. On avait jeté deux grosses absurdités au bord d’une piscine. Mais ce jeune homme ne savait donc pas qu’un nous n’existait pas ? Il n’y avait de fait qu’un seul il qui tenait compagnie et s’accrochait à un elle ! Le plus beau des elle. Cela expliquait ce nouveau petit air qui maquillait à présent son regard et qu’il ne fallait pas confondre avec du dépit car il s’agissait en réalité d’indulgence.

« Je n'ai jamais dis que ce petit-déjeuner était pour vous. » Répliqua-t-elle avec son sérieux habituel, ou plutôt ce faux sérieux, le visage indulgent comme on s'apprête à décevoir quelqu'un dont on sait qu'il a tort. Mais toujours dans le timbre de sa voix cette espèce d'évidence maligne, un fond espiègle. « Ce n'est pas parce que vous ne me résistez pas que vous pouvez tout avoir. »

Et se taisant un peu, jetant des petits coups d'yeux obliques à son nageur, elle faisait mine d'organiser son plateau : touillait une cuillère dans un petit pot tout aussi blanc de crème, soulevait le couvercle du sucrier, faisait scintiller, tinter la porcelaine blanche. Elle tira un petit sachet d'herbes qu'elle souleva sous son nez. Hhm. Un parfum de thé noir et d'une pointe de groseille. Elle jeta doucement le sachet à l'intérieur d'une mignonne petite tasse, mais faisant mine de rien, haussa les épaules.

« Peu importe, puisque je pense que vous n'aurez ni l'un ni l'autre. » Et comme désireuse d'appuyer ses propos, vilaine, elle s'empara de la jolie cafetière qu'elle sortit du plateau pour la reposer plus loin, loin des mains du coquin inconnu. Versant au préalable l'eau chaude dans sa tasse, elle opéra le même procédé et éloigna le thé. Puis avec une fierté insouciante, elle tira sur la tige du sachet de thé et ponctua l'eau bouillante de petits va et viens.

« Lorsqu'une femme emmène un petit-déjeuner à un homme, c'est sûrement parce qu'il lui a fait plaisir d'une façon ou d'une autre, ou parce qu'elle l'aime et qu'il le mérite. » Bora agita doucement la tête. Oui, ce devait être pour ces raisons-là, pour un rare moment de tendresse. Elle souleva sa tasse et huma la minuscule fumée qui s'échappait. Ses lèvres trempèrent. Délicieux. « Vous attendez quoi pour être cet homme-là ? »
 


Featuring : @kim taewoon

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
golden boy
More informations
En ligne
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     21.06.18 9:19



Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
« Vous devriez être actrice. » Avait laissé s’échapper Taewoon, la regardant faire sa petite vie, tout mettre en ordre sur son plateau. N’était-elle pas la meilleure des comédiennes ? À ainsi essayer de le faire tourner en bourrique, à ainsi se mettre en avant et le jeter par dessus la bord ! C’était incroyable, vraiment. « Je prends des classes d’acteur et quelle surprise de ne pas vous y trouver : vous seriez vraiment dans votre élément. » Même si la phrase semblait cassante, le ton faisait tendre le tout vers une forme de provocation taquine. Et puis, il se montrait franc ! Tout ce qu’il disait était vrai ! À la voir ainsi on aurait pu croire qu’ils tournaient un film ! Où étaient donc les caméras ? Cachées ? Était-ce une forme de variété qui allait bientôt sortir à la télé ?

S’éloignant du bord, il avait dévisagé de loin son inconnue s’agiter, lui demander d’être tout en attention et tout en galanterie. Pour qu’un homme ait envie de courtiser une femme, ne doit-elle pas avant tout susciter son attention ? Provoquer le désir ? Sachant que s’il laissait s’échapper ce commentaire il la vexerait, il s’était retenu, souriant doucement. « Que dois-je faire pour me faire aimer ? » Avait-il fini par demander, ne sachant pas s’il voulait vraiment savoir. Aussi bien elle allait lui dire de lui faire un massage et de l’éventer ! Ou pire : de la laisser tranquille. Nageant pour se maintenir à la surface, il s'était de nouveau rapproché, posant ses bras vers elle et se hissant quelque peu de l'eau (pour se mettre à sa hauteur) : « Qui sait, peut-être que j'essaierai de devenir ce genre de garçon, ou pire... Votre homme. » Proche d'elle, il l'avait dévisagée, se demandant s'il ne se comportait pas comme le pire des abrutis.

Comme le con d'homme qu'il était.
Surement.
Mais il s'en foutait.


Featuring : @gang bora

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2063-gang-bora-sophisticate
avatar
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     07.07.18 18:52


Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
Les couleurs du matin lui tombaient dans le regard, et le soleil qui luisait déjà à l’horizon renvoyait une douce chaleur dans son dos, peut-être sur ses joues. Un sourire dérobé, le plus grand acteur c’était celui qui pouvait jouer sans s’en rendre compte. La cuillère tinta une fois encore contre un rebord de porcelaine. Sa bouche souriait. Elle était une douce piqûre, la sensation d’un fruit frais et acidulé qui jaillissait sur la membrane des lèvres. « Et vous, vous devriez arrêter vos classes. » Bora taquinait bien sûr, aussi. Il y avait là sans doute quelque chose qui tendait vers l’enfance, peut-être l’odeur du café, la tasse chaude entre ses mains, le vent marin. Une mouette dans le lointain. Des souvenirs doux dont les contours flous se dessinaient mollement autour d’eux. Avait-il lui aussi toujours connu Busan ? Se souvenait-il de la fraîcheur de l’eau, le sel sur ses lèvres, des empreintes oubliées dans le sable. Les vagues les avaient emportées. Un instant, on aurait oublié que voguait sur la mer une gigantesque usine mécanique, le parangon de la société de consommation, la belle la luxueuse croisière dorée dans l’or. Un soupir qui se perdit dans le lointain. « Amateur. »

Bora donnait encore l’impression de ne rien prendre au sérieux. Comment aurait-elle pu ? Elle détailla l’homme : son partenaire de jeu avait la grâce d’un canard. Une sorte de surdité habillait leurs mots. Il y avait des questions qui paraissaient naturelles, sans surprises. Qu’y avait-il à faire ? Elle aurait dû lui dire apprenez-moi à aimer. Mais ça ne lui venait pas. L’envie ne devait pas y être. Il s’agissait à son goût d’une maladresse qu’il lui tendait là, presque négligemment. Elle ne se pressa pas. L’aube se pointait comme une douce promesse à venir : un reste de jour. Alors elle n’avait rien dit d’abord, comme on aime à faire patienter les autres parfois, comme on sait que l’évidence mettrait fin trop abruptement à un début.

Et puis, enfin. Lorsqu’on ne l’attendait plus. « Rien. » Cela lui était tombé comme un cheveu sur la soupe, impunément. La jeune femme arrêta ses gestes, ses trifouilles, immobilisa tout à fait ses mains, alors seulement elle jeta un regard coquin mais charmant, dénoué dans l’émotion. « Je préfère vous fendre le cœur ! » Ses pensées allaient ailleurs, douce cruelle. Ca venait comme un sursaut, une révélation impulsive, une bagatelle. Un rire caché. Fronçant adorablement les sourcils, faisant semblant de s’accorder un moment, une réflexion, elle le considéra presque sérieusement. Devenir son homme. Devenir son homme. Qu’est-ce qu’ils avaient tous ? Ca n’avait aucune importance. Elle trempa finalement ses lèvres dans l’eau bouillante, sirota sans jamais quitter des yeux son prétendant –car elle croyait qu’il l’était, au moins le temps du jeu. Et se regardant tout deux comme les idiots qu’ils étaient, comme des arnacoeurs de pacotille, des flirts en carton, Bora l’aurait mordu pourtant d’une douce réalité. « Finalement je n’ai pas besoin d’un homme comme vous. »  

 


Featuring : @kim taewoon

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
avatar
golden boy
More informations
En ligne
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora     11.07.18 7:53



Titanic sur la croisière royale

sur le bateau de croisière de Luxe Harmony,
« Pour me fendre le coeur, il faudrait déjà que j’en aie un. » Avait répondu Taewoon, un sourire énigmatique aux lèvres. Et au fond, n’était-ce pas vrai ? Il ne savait pas s’attacher. Quoique… Pire ! Il ne voulait pas s’attacher. Avait de nombreuses connaissances avec qui sortir et rire, mais de très rares amis. Et l’amour ? C’était un sujet stérile. Il n’avait jamais rien ressenti de la sorte. Peut-être au collège, alors qu’il était encore innocent. Mais depuis ? Il enchainait les relations sans lendemain, à moitié bourré en boite.

Aussi les pics de Bora le laissaient indifférent. Ça l’amusait même ! Il avait reçu de nombreux commentaires haineux lors de son activité… Mais en face à face ? Personne n’avait jamais osé lui dire ce genre de choses. Qu’il n’était qu’un amateur, qu’un raté : qu’il ne savait pas jouer et qu’on ne voulait pas de lui ! Au fond, peut-être avait-il lui aussi un certain égo : il ne savait pas si elle était sérieuse ou non. Car comment ne pouvait-on pas vouloir d’un homme qui se proposait ainsi ? Bon. Il agissait en imbécile parfait, manquait de délicatesse… Mais quand même ! (ou pas)

Sa moue était passée de floue à narquoise, malicieuse. Et sans doute se montrait-il détestable. Mais comme elle, non ? Il ne faisait que suivre son mouvement, son jeu ! Deux idiots ensemble, n'étaient-ils pas parfaits ? Ils étaient faits l’un pour l’autre, pardi ! « Et quel genre d’homme pensez-vous que je suis ? » Avait-il finalement demandé, son regard dans le sien. Ses bras commençaient à lui faire mal, et se tournant, il s’était assis à ses côtés, trempé. Il empiétait sur son espace personnel. Était à une distance raisonnable pour deux amis, mais pas pour deux inconnus, deux personnes ne se connaissant pas et n’ayant pas particulièrement l’intention de se connaitre.

Mais ça l’intriguait, oui. Quel genre d’homme était-il pour ne pas lui plaire ? Pour qu’elle n'en ait pas besoin ? De lui ? Ça le faisait rire, bordel. Et si son inconnue était un cas, il fallait l’admettre : il en était un aussi. Était sans doute le seul homme à ce jour capable de ne pas se sentir vexé par toutes les horreurs qu’elle lui avait lancées. « Je pourrais vous surprendre, vous savez. » Et arrêtant de la fixer, il avait tourné la tête en direction du bassin, ses pieds bougeant doucement sous l’eau.

Dire que de loin ils avaient l’air de deux parfaits amis, amants.


Featuring : @gang bora

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Titanic ☾ Gang Bora    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Gang
» Carte du Gang
» CR 05/04/2011 Jurassik / 7 Wonders / Les naufragés du Titanic
» CR 08/03/2011 Witty Pong / Les naufragés du Titanic / Coyote / Skulls and Roses
» Guyenne, Rouergue, Toulouse : un gang particulier recrute!!