wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Vive le squattage improviste ⋆ ft Volkov Luka     16.06.18 23:36



Vive le squattage improviste

Lena & Luka



Tranquillement dans ton appartement en train de faire le ménage quotidien, tu ne pouvais pas t’empêcher de repenser aux derniers évènements de ta vie. Le retour de ton cher mari, le souhait de la deuxième chance et la tension dû à la soirée au club. En effet, tu as laissé ta jalousie éclatait quand tu en avais assez vu de ces pimbêches tournant autour de ton homme. Mais attends, Lena, vous êtes séparés… Mais nous sommes toujours mariés.

Ne pouvant s’empêcher de laisser un énième soupire, tu te rendis compte que tu étais lamentablement en train de serrer ton balai. Tu envisages certainement d’acheter un punching-ball pour te calmer. A vrai dire, tu contenais tellement d’émotions depuis tant de temps et tu as connu une période délicate, tu n’as pas souligné le fait que tu sois tombé en dépression lors de vos retrouvailles. Il n’avait pas besoin de le savoir, du moins, trop tôt et bien que Loan soit ton mari, tu ne voulais pas paraître faible parce que tu as chuté à cause d’un homme.  Avant tout, une femme se devait d’être forte et indépendante, elle doit être libre de mener sa vie comme elle souhaite, mais les sentiments nous font faire des choses inverse à nos principes.

Finissant le ménage, ton appartement est un peu plus petit que celui auquel tu résidais avec Loan, mais il te satisfaisait amplement et le loyer était dans tes moyens. Rangeant les dernières choses, tu ne pouvais t’empêcher de penser à la solitude de vivre seule et qui sait prendre un animal serait une bonne chose. 

Soudain, alors que tu t’apprêtais à te mettre assise sur le canapé, la sonnette retentit.

Tu ne t’attendais pas à de la visite, te dirigeant vers la porte, tu préviens :
 « j’arrive ! ». En l’ouvrant, ton expression afficha clairement de la surprise, mais de la bonne surprise.

@Volkov Luka
made by lightless.tchi



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: Vive le squattage improviste ⋆ ft Volkov Luka     01.07.18 18:28


vive le squattage improviste
all with style

«  Yah Leo, arrête de faire la carpette. » La laisse dans la main, le regard las, il observe la boule de poils allongée sur le canapé. Et pour une fois qu'il n'était pas entrain de le mordiller, il aurait sûrement dû le féliciter plutôt que l'engueuler. D'ici, il pouvait voir les fesses du corgi, le museau enfoui contre l'un des coussins mais aucune réaction. Pas même une oreille levée ou une quelconque attention de sa part. Ah, ça y est, il lui en voulait lui aussi ? Est-ce que ce chien prenait intentionnellement le parti de son autre maître, Adam ? « Leo. » C'est un ordre. Un ordre parce que c'était déjà assez compliqué comme ça. Mais il n'y a pas plus de réaction. Depuis quand il refusait même une sortie après être resté enfermé si longtemps ? D'un soupire, il fait un pas puis deux, franchit la distance qui le sépare de l'animal et c'est lorsqu'il lève les yeux faiblement vers Luka qu'il comprend que quelque chose ne va pas.

Il aurait probablement dû prévenir, en y réfléchissant. Entre le chemin de chez lui à cette porte qu'il fait à présent face. Il aurait pu passer un appel, envoyer un message... A la place, il se contentera de frapper plusieurs reprises puis d'attendre qu'elle s'ouvre sur elle.  «  Lena. » Il s'accroche à son nom, toujours aussi étrange à prononcer, bien qu'à l'instant, ce ne fut plus pour les raisons d'un passé enfoui mais bien de la situation. Leo, contre son torse. Leo, une boule de chaleur et un manque d'énergie. Est-ce qu'ils étaient sortis trop tard, la dernière fois ? Est-ce qu'il avait mangé un aliment dont il n'aurait pas du lui donner ? Il repasse les possibilités en boucle. Il n'est pas veto et quand bien même il l'aurait été… est-ce qu'il aurait réussi à être suffisamment lucide, lorsqu'il s'agit de son chien… de leur chien ?

featuring. @ahn eun lena
gabi le loup


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Eun Lena
Mama Yeba
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2015-ahn-eun-lena-or-black-
More informations ?
Sujet: Re: Vive le squattage improviste ⋆ ft Volkov Luka     14.09.18 9:55



Vive le squattage improviste

Lena & Luka




Ouvrant la porte avec surprise de voir Luka et son chien Leo devant ta porte, tu vis immédiatement le visage de ton ami. Soudain, inquiète tu le fis entrer chez toi sans plus attendre et le regarde : « Que se passe–t-il ? ».

Regardant attentivement Leo qui se situait dans les bras de Luka, tu constates qu’effectivement cette petite boule de poil n’avait pas l’air d’être en forme par rapport à la dernière visite.

Montrant le chemin vers le canapé, tu demandes à Luka : « tu peux poser Leo sur le canapé, si tu souhaites, je vais chercher ce dont j’ai besoin ».

Te dirigeant vers ta salle de bain, tu parviens à récupérer ta trousse à laquelle tu te servais au travail et dans le cadre de tes études, avec une serviette préalablement tiède et d’autres qui serviront pour plus de réconfort. Revenant dans le salon, tu te mis accroupie, tâtant le ventre du chien, regardant ses pupilles, tu poses tout un tas de questions à Luka :

« Raconte-moi les détails dont tu te souviens ? A-t-il mangé quelque chose dans ton dos, que tu aurais laissé sans faire exprès ? Il y a aussi la possibilité de pica, s’il a mangé une herbe ou de la terre il peut ne pas l’avoir supporté... ».

Tu étais loin d’être dans ta dernière année de médecine, mais tes connaissances jusqu’ici et ton rêve de devenir vétérinaire te permettaient de répondre et surtout d’analyser de manière rapide.

@Volkov Luka [Voici ma réponse, je t'accorde milles excuses pour ce retard… Les vacances d'été fut imprévisibles de mon côté. J'espère qu'elle te plait.   ]
made by lightless.tchi



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Vive le squattage improviste ⋆ ft Volkov Luka    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» vive la torture
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)
» Lion est mort vive lion !