la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥     18.06.18 22:21



Will you believe me ?


Trois semaines. Cela faisait exactement trois semaines qu’il n’avait plus de nouvelles et dire qu’il n’était pas inquiet serait le plus gros mensonge que Shi Hyun aurait pu inventer. Son état des derniers jours en était bien la preuve d’ailleurs. Déjà qu’il ne dormait jamais énormément, c’était encore plus difficile alors qu’il ne savait pas où son ami avait disparu. Si leur relation avait été normale, peut-être que le mafieux ne s’en serait pas autant tracassé… Si son père n’était pas le chef d’un clan de Yakuza et qu’il n’était pas aussi machiavélique, certainement que oui, Shi Hyun aurait eu l’esprit plus tranquille, se disant que son camarade avait besoin d’un peu d’espace, qu’il s’amusait certainement ailleurs hors leur vie n’était pas aussi simple. Min Kyung n’avait pas été épargné de son effroyable destin, lui aussi en avait atrocement souffert et du mieux qu’il le pouvait, le plus jeune avait toujours fait en sorte d’essayer de le préserver. Sa mémoire lui avait été retiré, était-ce un cadeau de la vie ou un poison maudit, lui n’en avait pas la réponse néanmoins lui avait vu ça comme une chance pour son camarade de se construire une nouvelle vie, d’être heureux là où lui ne pourrait jamais l’être. Mentalement, il s’était préparé à l’idée qu’un jour arriverait et que peut-être, il perdrait ce seul ami qu’il n’avait jamais eu pour avoir osé lui mentir de la sorte pendant tant d’années. Ils étaient censés être proches, comme les deux doigts d’une main mais au bout du compte, il ne lui avait jamais révélé la vérité… Pourtant, Shi Hyun était une personne juste et droite. Il aimait l’honnêteté à la supercherie et la tromperie. Toutefois, malgré tout, malgré ce trait fort de sa personnalité, il estimait que dans la vie, il y avait certains mensonges qui étaient nécessaires… Il ne l’avait pas fait avec de mauvaises intentions. Il l’avait fait dans le but de protéger ce garçon qui avait déjà tant souffert par la vie et qu’on avait puni dès son plus jeune âge, comme lui. Une existence qu’il ne souhaitait pour personne… Alors, tout en restant à ses côtés, tout en le protégeant et le faisant discrètement surveiller, pas une seule fois, le jeune homme n’avait parlé à son ami de la mafia. Il ne lui avait pas mentionné son véritable nom non plus de manière à le préserver, de manière à ne pas lui donner le doute et s’était présenté comme l’étudiant en droit qu’il était.

Cependant, même s’il avait toujours fait pour l’éloigner de cette vie que lui menait, ça ne l’empêchait pas de se lever avec la peur au ventre que quelque chose ne puisse arriver à son camarade, que cela soit une rechute de drogue ou des agissements de son père qui n’appréciaient pas particulièrement ce jeune homme. Jusqu’à présent, il l’avait toujours laissé à ses côtés, acceptant l’unique requête de son fils qui était réelle et sincère. Habituellement, il trafiquait toujours en douce, mentant à son géniteur afin d’obtenir ce qu’il désirait cependant pour protéger Min Kyung, il le fallait auprès de lui et il n’était pas en mesure de le cacher sans prendre de risque. Le pourquoi, à cette époque, il avait osé en parler au vieux Harada qui après une longue discussion avait fini par accepter même si son expression et sa façon d’être démontré clairement que ça le dérangeait. A plusieurs reprises, il lui avait répété que cette relation ne lui plaisait pas, qu’il n’avait pas confiance en ce garçon et que ce garçon ne ferait que le nuire. Une raison suffisante pour Shi Hyun de s’en faire à chaque fois que son ami sortait sans lui, à chaque fois qu’il prenait des décisions seuls et qu’il ne lui donnait pas trop de nouvelles. C’était plus fort que lui… Derrière ce masque froid et impartial, il était un garçon généreux, chaleureux et avec le cœur sur la main. Il souhaitait donner bien plus que ce qu’il ne recevait… Ça avait toujours été ainsi et dès qu’il se liait avec quelqu’un sincèrement, il ne le faisait jamais à moitié. Il se battait corps et âme à cent pourcent, pour l’aimer, pour le protéger. Cela valait autant pour ses amis que pour ses amours.

On aurait pu en douter cependant, ce jour-là, quand l’homme de main chargé de la surveillance de Min Kyung le contacta pour lui dire qu’il avait perdu ce dernier, Shi Hyun n’avait pas su quoi en penser, des milliers d’hypothèses tournoyant dans son esprit. Ce n’était pas la première fois que son camarade s’éloignait seulement c’était la première fois qu’il échappait à la surveillance de son assistant. Instinctivement, le mafieux avait ressenti un mauvais pressentiment, s’excitant violemment au travers du combiné après son employé qui n’avait pas fait correctement son travail. Il l’avait cherché encore et encore, sans prendre la peine de dormir, pas peine de manger, la panique le gagnant peu à peu au fil des jours qui s’évanouissaient. Que Min Kyung disparaisse comme ça, aussi longtemps, ce n’était définitivement pas normal. Quelque chose avait dû se passer.

Shi Hyun était un bon garçon caché sous le masque d’une mauvaise personne… Et pourtant, c’était à croire qu’une partie de sa personnalité avait malgré tout été atteinte et influencée par sa propre vie, qu’une partie de sa personnalité était aussi noire et obscure que cette prestance effrayante qu’il dégageait lorsqu’on le croisait. Furieux, il n’avait pas hésité à donner une bonne leçon à l’homme qui, sous ses ordres, avait osé le perdre de vue alors qu’il ne s’agissait pas d’une tâche particulièrement difficile. Il n’avait pas été capable de rester insensible face à la situation et après l’avoir menacé, après l’avoir frappé pour libérer sa colère et sa frustration il l’avait rétrogradé à un rang bien plus dégradant. Un homme de main pareil, il n’en voulait plus. Et si son ami mourrait par sa faute ? Qu’est-ce que lui ferait ? Comment ne pourrait-il pas s’en mordre les doigts alors qu’il l’avait contraint d’une certaine façon à rester à ses côtés et d’ainsi donc être grandement en danger ?

Pas une seule seconde, il n’avait cessé de chercher Min Kyung, en vain. Il ne semblait pas être en ville. Il n’était pas chez lui non plus… Plus le temps passait, plus l’idée que son père ait pu s’en prendre au plus vieux se concrétisait et lui savait déjà d’avance que si son géniteur avait osé le toucher, il ne resterait plus là sans rien faire. Il avait beau être quelqu’un de juste et droit, il était également avec un être-humain qui avait gardé sa haine et sa rage enfoui au plus profond de lui pendant des années. Il n’avait pas peur d’être puni autant qu’il n’avait pas peur de mourir non plus. Certes, il espérait ne jamais avoir ses mains tâchées de sang néanmoins si on commençait à l’attaquer de cette manière, Shi Hyun ignorait réellement de quoi il était capable. Ce n’était pas comme si il avait vraiment quelque chose à perdre…

Chaque jour, en plus de s’occuper de l’appartement de son ami, de son courrier et de ses animaux, il les passait à l’extérieur, enquêtant, se renseignant pour espérer y trouver une trace mais il n’y avait rien. Jamais. Il était épuisé, exténué, des cernes avaient commencé à apparaître derrière ses verres teintés de noirs qu’il portait à longueur de journée… Bien qu’il n’abandonnait pas, il ne savait plus quoi faire.
Un soupir traversa la commissure de ses lèvres tandis que, fatigué – autant physiquement que psychologiquement – il nourrissait les poissons de son camarade, comme il avait pris l’habitude de le faire jusqu’à présent. Ses yeux vaquèrent dans la pièce autour de lui, une inquiétude et une culpabilité se lisant à l’intérieur de ses prunelles alors qu’ici, il n’y avait personne, pas même un soupçon de présence, qu’un simple vide.

Ses doigts refermèrent lentement le bouchon sur la boîte de nourriture et c’était à cet instant qu’un bruit provenant de l’entrée se fit tout à coup entendre. Les battements de son cœur se firent plus intense, s’accélérant d’espoir alors que sans réfléchir, il s’était précipité vers l’entrée, priant à ce qu’il ne rêve pas et que son camarade était bel et bien de retour. Si son vis-à-vis n’était capable de les voir, ses prunelles se mirent à briller, à étinceler alors que bon sang, qu’est-ce qu’il était soulagé de le revoir. Honnêtement, il ne comprenait pas… Min Kyung n’avait pas l’air blessé, il ne ressemblait pas à quelqu’un qui avait été menacé ou torturé non plus, toutefois, Shi Hyun n’était pas réellement en condition de réfléchir correctement. « Bordel, mais t’étais où ?! » Qu’il s’exclama soudainement avant de l’enlacer de toutes ses forces, ses doigts s’agrippant à ses épaules comme si toute sa vie en dépendait. « Tu sais à quel point je me suis inquiété !! » Et il le serra toujours plus fort, sa voix reflétant toute l’émotion qu’il éprouvait en ce moment précis. « J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose ! » Sur ses dires, le mafieux se décala de quelques centimètres, avant de descendre vivement sa main le long de ses épaules, ses bras, remontant se saisir de son visage afin de s’assurer que oui, son ami était bien là et que rien de grave ne lui était arrivé. « Tu vas bien ?? » L’interrogea-t-il, anxieux. « Tu n’es pas blessé ? »  

Jamais, ô grand jamais, Shi Hyun n’aurait pu deviner ce qu’il s’était passé. Certainement que s’il avait su, il aurait agi autrement… Qui aurait pu croire que plutôt qu’utiliser la violence, son père aurait utilisé son cerveau et se serait servi de l’amnésie du plus vieux pour en arriver à ses fins ? Probablement qu’il avait espéré atteindre Min Kyung, qu’il avait souhaité créé un gouffre entre eux, que le jeune homme plonge pour toujours et choisisse de quitter cet ami qui lui avait menti, qui l’avait trahi en ne lui cachant qui il était réellement. Certes, Monsieur Harada savait cela mais il y avait des tas de choses qu’il ignorait dont le fait que ce rôle là, Shi Hyun ne le jouait pas uniquement avec son camarade… Seulement oui, si celui-ci avait su, peut-être serait-il sorti à tout jamais de la vie de ce garçon qui avait déjà tant souffert dans sa propre existence.

La vérité était que ce jour-là, ce jour où il avait dû se rendre chez la famille Nam pour réclamer l’argent de leur dette, il n’était pas seul… Que les hommes que lui avait prêtés son père s’étaient arrangés pour le mettre sur écoute et que de ce fait, Min Kyung avait tout entendu. Il l’avait entendu tout saccager dans le restaurant, il l’avait entendu leur ordonner glacialement de se dépêcher de régler la somme dû dans les temps s’ils ne souhaitaient y payer de leur vie, il l’avait entendu être cet homme méprisable et impitoyable que lui-même détestait. Lui aussi, à la place de son ami, il n’aurait pas su comment réagir, encore moins en penser… Tout ce dont en quoi il croyait jusqu’à aujourd’hui avait été balayé d’un clin œil, tel un raz de marée qui arrachait tout sur son passage.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥     04.07.18 5:20



Will you believe me ?


Il reconnaissait cette voix, il l'avait reconnu ces dernières années aussi... mais elle avait un autre nom. Pour l'amnésique, cette voix avait toujours été celle d'un gentil étudiant en droit, quelqu'un tout ce qu'il y a de plus rangé et juste... Pourquoi disait-il de si horribles choses? C'était la voix de la personne qu'il connaissait et considérait comme un petit frère plein d'avenir... mais... Il était tout à fait inconcevable pour Min Kyung qu'il ne prolifère ce genre de paroles. L'aveugle était complètement perdu, ne comprenant pas ou, plutôt, ne voulant pas comprendre ce qu'il entendait. Il reconnaissait d'autres voix familières aussi... celles des propriétaires du restaurant avec lequel il avait réussi à récemment mettre sur pied un programme pour aider les gens du centre. Ces gens étaient la douceur et la gentillesse incarnés, ils n'avaient pas jugé l'ancien toxico et ses protégés comme le reste de la société à tendance à le faire. Ils leur avaient tendu la main et avaient pris leur défense contre les mauvaises langues, alors que Min Kyung n'avait rien demandé et s'en serait bien occupé tout seul. Les Nam étaient plus qu'adorables et il les appréciait beaucoup. Il ne le montrait pas vraiment, n'étant pas une personne de nature très éloquente, mais ça ne l'empêchait pas de le penser. La situation ne faisait aucun sens aux oreilles de l'intervenant, pourquoi son ami... étudiant en droit... vociférait-il de tels propos sur ces personnes si bonnes? Pourquoi tout semblait se faire saccager dans le restaurant? Pourquoi il semblait y avoir tant de violence et de souffrances dans ce qu'il entendait? Les Nam ne faisaient rien de méchant à personne, c'était même tout le contraire! L'aveugle ne connaissait pas son ami comme étant ce genre de personne non plus, pourtant... il savait que c'était bien sa voix. Il voulut retirer le casque pour ne plus rien entendre, mais on l'en empêcha. Des mains vinrent maintenir le casque d'écoute en place, tandis qu'on venait attraper ses mains à lui pour le maintenir tranquille. Il n'avait pas le choix de rester et d'écouter jusqu'à la fin, autrement, les choses iraient encore plus mal pour les Nam. Min Kyung se tranquillisa, même s'il sentait un tsunami d'émotions encombrantes et pesantes s'affaler sur lui, alors qu'il entendait ces horreurs. Il serrait les poings, s'enfonçant les ongles quasi inexistant dans la chair molle de ses paumes et serrait douloureusement la mâchoire. L'aveugle voulait partir, il ne voulait pas entendre ces choses qui lui paraissaient impossibles. Plus il en entendait, plus il plongeait dans l'incompréhension... Plus il se sentait trahi, pris pour un imbécile... Plus il avait envie d'aller aider les Nam, qu'on lui explique qu'elle était ce cirque !

Ce qui fut le plus perturbant, ce fut toutefois cette pesante sensation qui vint tranquillement, mais sûrement l'écraser. Il avait déjà vu des situations de ce genre, il en était sûr... pourtant, selon ses souvenirs... il avait toujours été aveugle. Les médecins lui avaient dit qu'il avait dû y voir quelque chose, dans sa jeunesse, mais que sa vue s'était détériorée puisqu'il souffrait d'une maladie dont il avait oublié le nom. La maladie était dégénérative, de base, mais l'abus de drogues n'avait fait qu'accélérer les choses. Personnellement, Min Kyung ne se rappelait pas des circonstances dans lesquelles il avait plongé dans l'addiction. Tout ce qu'il savait était que son corps souffrait atrocement du manque, qu'il en avait ce besoin insupportable et qu'il pensait qu'il allait mourir, s'il n'avait pas sa dose. Une seule personne aurait pu lui expliquer, en partie, comment il en était arrivé là... mais jamais les mots n'avaient franchi ses lèvres. Il avait gardé l'histoire de l'amnésique comme un lourd secret... Min Kyung ne s'en était pas tant formalisé, à l'époque. À quoi bon connaître son passé? Il était tellement rongé par le manque et son combat qui semblait impossible contre l'addiction, savoir comment il en était arrivé là ne changerait rien à ce qui lui arrivait dans le présent. Ses souvenirs longtemps endormis se réveillaient toutefois pour de bon. Ils avaient commencé à lui revenir, par bribes, depuis quelques années déjà. C'était sous forme de déjà-vu, de rêves qui lui causaient d'intenses crises de panique... chaque fois, ils avaient été tiré de leur petite boîte par un événement qui semblait anodin ou par une scène de film que l'aveugle entendait. Min Kyung ne les avait jamais pris au sérieux, pensant que ce n'était que des cauchemars causés par son imagination détraquée. Il les partageait d'ailleurs à son ami, qui ne lui avait jamais dit qu'il s'agissait d'événements réels... En même temps, est-ce que l'ancien toxico l'aurait cru? Ses rêves étaient pleins d'horreur, de douleurs en tous genres... Une telle vie était impossible. Personne ne voulait vivre ça. C'était simplement inhumain. Cependant, ses rêves étaient si réalistes et le laissaient dans un état tellement minables que lui-même se posait des questions... De simples cauchemars ne le rendaient jamais si mal...

D'abord... les souvenirs en sons avaient violemment déferlés dans sa petite tête vidée par les années d'abus de drogues nocives. Les cris, les insultes, les ordres... Le bruit des coups venaient à nouveau siffler à ses oreilles, il entendait encore les respirations saccadées, le sang qui se faisait cracher, les coups de feu, les os qui se cassaient... Puis, les souvenirs des odeurs... ces parfums rances qui l'avaient si souvent hanté, cette odeur nauséabonde qu'il dégageait puisqu'on ne le laissait pas se laver... L'odeur de la sueur, du sang, les mauvaises haleines... Vinrent ensuite les souvenirs de la sensation désagréable des postillons... des crachats... des coups qu'il subissait sans broncher, des aiguilles qui pénétraient sa chair sans crier gare... Le plus horrible fut le souvenir de ces mains, de ces corps, de ces ombres d'attouchements qu'il n'avait jamais désiré. Le tout était flou, mais atrocement réaliste. Min Kyung avait l'impression de souffrir d'un condensé de ses pires cauchemars. Sa respiration se fit plus rapide, alors qu'il avait pourtant l'impression qu'il allait étouffer. Son corps tremblait alors qu'il commençait à avoir le tournis. Il avait l'impression que ses jambes allaient flancher, devenant molles comme du coton. On le lâcha finalement et on lui enleva le casque d'écoute. Il entendit les voix rire en commentant combien il était blême. C'était si surprenant d'apprendre la vérité sur son meilleur ami? L'amnésique avait vraiment cru que c'était quelqu'un de bien et de gentil? Quelle naïveté risible... Min Kyung les entendit ranger rapidement autour de lui, puis sortir. Lui, il ne bougeait pas. Il restait planté là, choqué, en proie à ses souvenirs qui l'agressaient les uns après les autres. C'était normal qu'il se soit senti naturellement en confiance avec son petit frère de cœur... il avait été le premier ami qu'il s'était fait dans toute sa vie. Son nom n'était pas celui qu'il lui avait donné, mais bien Shi Hyun... Pourquoi lui avait-il menti? Pourquoi lui avait-il caché la vérité? L'aveugle se sentait profondément trahi, la douleur s'embrasait en lui, alors qu'il se laissa finalement tomber assis sur le sol. Il avait les larmes aux yeux, de rage, de tristesse, d'incompréhension...

Puis... « Ta vie ne t'appartient pas, elle n'a pas d'importance. Tu n'as pas d'importance. S'il faut que tu crèves pour la protéger, bah tu crèves! On s'en fout! » De tels mots, de telles phrases s'étaient réveillés de leur profond sommeil... Cette personne... il l'avait oublié durant toutes ces années. Il l'avait trahi. Il l'avait abandonné, ce soir-là, contre son gré. Toutes ces années, pourtant, il avait continué de se prêter au jeu. Jamais il n'avait admis la vérité et avait toujours joué le rôle de l'héritier de l'infâme famille, se laissant salir et torturer en se disant qu'il valait mieux qu'il ne souffre plutôt qu'elle. Il releva vivement la tête, murmurant le nom de sa petite protégée qui lui revenait en tête, après toutes ces années. Les traits de son petit sourire enfantin se dessinèrent dans sa tête. Il se rappela de sa douceur, de ses petits caprices, de ses jeux préférés... Aya avait été la première à l'aimer sans conditions. Elle avait été la seule à ne pas le juger, ne pas le maltraiter ou ne pas l'utiliser pour une fin ou une autre... En réalité, elle avait peut-être été la seule à le traiter comme un humain, pendant cette période de sa vie. Min Kyung avait parfois été irrité par son comportement et par le fait qu'il devait être le chien de garde d'une gamine qui ne comprenait rien à la vie... mais il avait fini par l'apprécier, par être attendri par ses petites manières... par l'aimer comme une petite sœur et à sincèrement lui dédier sa vie. L'horreur vint le pourfendre lorsqu'il se rappela les dernières choses qu'il lui avait dit... Elle n'avait pas à s'inquiéter... elle devait rester dans sa cachette... Il reviendrait la chercher... Combien d'années s'étaient écoulées depuis? Une bonne vingtaine d'années... Était-il revenu la chercher tel que promis? Non. Les larmes dévalèrent de manière complètement incontrôlable. Elle devait avoir eu tellement peur, dans son armoire ! Min Kyung était toutefois convaincu qu'elle n'en avait pas bougé, elle était une vraie petite princesse, parfois, mais elle savait l'écouter quand il le fallait. Combien de temps la pauvre petite l'avait-elle attendu? Elle devait avoir pleuré... Elle devait avoir pensé qu'il l'avait abandonné... Alors que non, ce n'était pas le cas. Le jeune adolescent qu'il avait alors été avait fait de son mieux pour continuer à jouer son rôle d'héritier de cette famille qu'il détestait, se disant qu'ainsi, l'attention était sur lui. C'était lui qui souffrait et sa petite protégée pouvait grandir et vivre normalement, oubliée des monstres de ce monde... Le coréen avait fait tout ce qu'il avait pu, n'ayant qu'une idée en tête : la retrouver et s'assurer qu'elle allait bien. Toutes ces années, il n'avait eu que sa promesse en tête. Il devait survivre, il lui avait dit qu'il reviendrait la protéger et que les choses iraient mieux ! Certes, à l'époque, il avait pensé la retrouver dans la même heure... pas des années plus tard, mais, il avait fait avec le destin de merde qu'il avait.

Aya devait l'avoir attendu... que lui était-il arrivé? Il avait cru comprendre qu'elle s'en était sortie... Certains avaient eu le malheur de lui parler d'elle de façons peu gracieuses, Min Kyung leur avait bien fait comprendre qu'elle était la seule chose qu'on ne pouvait dénigrer devant lui. Mais où était-elle à présent? Comment allait-elle? Est-ce qu'elle lui en voulait de ne jamais être revenu? Probablement... Est-ce qu'elle avait souffert durant ces années où il avait failli à sa tâche? Si ça se trouvait... elle était morte pendant ces années où il l'avait laissé tomber, ne se rappelant pas d'elle. Son cœur se serra dangereusement à cette pensée. Il ne se le pardonnerait jamais si c'était le cas. Sa vie ne lui appartenait pas, peut-être la prochaine, mais pas celle-ci. Il était sensé la protéger, elle lui avait fait confiance, on l'avait laissé vivre à cet escient... Si Min Kyung s'était tant battu et avait survécu jusque là, c'était pour elle. Il l'avait cependant oublié... avec tout le reste... suite à sa dernière overdose. Son sang se mit à bouillir en lui, la rage venant remplacer la douleur. Ses poings frappèrent le sol, utilisant toute sa force. Certes, le sol ne le chatouilla pas en retour, mais il ne sentit même pas la douleur, complètement happé par ce tourbillon qui l'enveloppait. Il se rappelait, à présent, qu'on l'avait attaqué, qu'on avait essayé de le tuer... Mais pourquoi? Bon, la réponse pouvait être aussi simple que « Pourquoi pas? ». Min Kyung n'avait pas vécu une vie d'enfant de cœur, il avait battu des gens, en avait tué d'autres, il se faisait passer pour l'héritier des Nagisa... Les raisons étaient multiples, mais laquelle dans tout ça était la bonne? En soit, il n'en avait rien à faire qu'on ait essayé de le tuer... ce n'était pas la première fois et sa vie, surtout à l'époque, n'avait pas tellement de valeurs... Il avait été une enveloppe vide qui carburait à la drogue et le désir de retrouver sa petite sœur. Ce qu'il n'acceptait pas est que cela lui avait coûté sa mémoire... Toutes ces années qu'il aurait pu utiliser pour la retrouver étaient gâchées. Il avait perdu presque toute une décennie...

Combien de temps avait-il passé là, à se faire assaillir par ses souvenirs, se faire agresser par toutes sortes d'émotions plus bouleversantes les unes que les autres? Des heures...? Toute la nuit? Lui-même ne le sait pas exactement, ce n'est pas comme si c'était quelque chose qu'il avait considéré important au vu de ce qui s'était déroulé. Min Kyung ne savait plus trop quand exactement, mais son téléphone avait sonné... Sa réaction avait été immédiate et irréfléchie. Il avait fracassé son téléphone à plusieurs reprises, le détruisant complètement et se blessant un peu par la même occasion. Encore une fois, il n'en eut rien à faire. L'aveugle avait fini par quitter les lieux, jetant son téléphone au hasard. De toutes manières, il n'était plus utilisable. Il n'était pas passé chez lui, des plans pour qu'il tombe sur Shi Hyun et ce n'était pas du tout le moment ! Non, il était allé à la gare la plus près et avait pris un billet pour le prochain bus à partir le plus loin possible. Min Kyung avait eu besoin de s'éloigner pour réfléchir, mettre de l'ordre dans ses souvenirs, penser à ce qu'il pouvait faire pour les Nam et surtout... se concentrer sur ses souvenirs concernant Aya pour la retrouver. La destination importait peu, il avait simplement besoin de paix. Il avait d'ailleurs retiré une somme généreuse de son compte de banque, évitant ainsi d'utiliser des cartes qui pourraient permettre de le retrouver... Trois semaines s'étaient donc écoulées ainsi, sans qu'il ne donne signe de vie à personne et qu'il ne laisse pas de traces de son existence. L'aveugle rentrait finalement chez lui, après de longues heures passées en autobus afin de rentrer. Il avait complètement vidé son compte de banque et avait mis l'argent dans un sac de sport tout neuf qu'il avait acheté, juste avant. Min Kyung ne savait pas si ses économies suffiraient... mais c'était tout ce qu'il avait. Il avait pensé aller faire un tour dans un club de combats illégaux... mais s'il le faisait, il y avait de fortes chances que sa présence ne soit remarquée... et que Shi Hyun ne soit mis au courant. Or, il l'évitait... bouillonnant encore à l'idée de ces années qu'il lui avait volé. Dans une certaine mesure, il pouvait comprendre, avec le recul... mais... la trahison restait trop tranchante, en pensant à Aya et aux Nam. Non, il avait dû trouver une manière légale et qui n'arriverait pas aux oreilles de son meilleur traître d'ami, avant qu'il ne le décide. Ce n'était pas l'idée la plus originale, probablement pas la meilleure non plus, mais... entre les crises d'angoisse, les crises de panique et les moments de tranquillité... c'était un peu compliqué. Pour la première fois depuis sa dernière overdose, il avait tenté de tout gérer seul, lui qui était pourtant suivi par psychiatre ET psychologue, puisque son cas était plutôt lourd.

Arrivé à son immeuble, il traîna les pieds jusqu'à son appartement. Qu'est-ce qui allait l'attendre derrière cette porte, cette fois? On allait encore l'agresser? L'aveugle avait peur, maintenant, qu'il n'y ait quelqu'un derrière chaque porte, prêt à lui sauter dessus. Il se rassurait en se disant que personne ne savait qu'il avait recouvré la mémoire et que personne ne l'avait attaqué pendant qu'il était amnésique. Si personne ne le savait... peut-être était-il encore en sécurité? Min Kyung savait se défendre, cela dit, il n'avait pas perdu ses réflexes et son agilité. Mais il savait que ces dernières ne lui avaient pas toujours suffi afin de s'en sortir. Personne ne devait avoir la patience ou le temps à perdre d'attendre un amnésique disparu, dans son appartement, pendant tout ce temps non plus... C'est en pensant ainsi qu'il avait introduit sa clé dans la serrure et était entré dans son appartement. Il était tout de même resté sur ses gardes, trop paranoïaque pour être complètement détendu. Une seconde durant, la panique l'avait pénétré jusqu'à la moelle en entendant du bruit, mais il s'était calmé en reconnaissant les pas de cette personne qui le laissait entre cinq mille émotions... Min Kyung avait serré les poings et légèrement grincé des dents, mais avait enlevé ses chaussures, comme si de rien n'était. Il avait posé son sac de sport sur le sol et se redressait à peine lorsqu'il eut confirmation à ses hypothèses.

Bordel, mais t’étais où ?! »

Il se figea complètement en le sentant ainsi le serrer et venir s'agripper à lui. Après avoir été la proie de tous ces souvenirs plus ou moins flous ou très détaillés, se faire toucher était la pire des sensations au monde. Min Kyung prenait toutefois sur lui, étant toujours aussi perdu, maintenant que Shi Hyun était devant lui et réagissait ainsi. Il l'avait considéré comme son petit frère, il lui avait fait confiance durant toutes ces années... avant et après son amnésie... Cet imbécile de traître avait tellement fait pour lui... mais, il avait tellement fait contre lui aussi, en lui cachant les choses...

Tu sais à quel point je me suis inquiété !! »

L'ancien toxico ne pouvait faire autrement que d'être flagellé par l'émotion dans sa voix. Il sentait sa sincérité. Chose dont il n'avait jamais douté depuis des années... mais... aujourd'hui, à la lumière des événements, il ne savait pas trop comment le prendre.

J’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose ! »

L'aveugle eut peur de manquer d'air, pendant une seconde et finit par venir poser ses mains sur ses hanches, avec beaucoup d'hésitations, puisqu'il n'avait pas envie d'être touché, certes, mais il ne voulait pas toucher les autres non plus ! Il le touchait donc à peine, mais le repoussa fermement. Au même moment, Shi Hyun se décalait, justement. Pourtant, avant, son ami avait toujours été une des très rares personnes à pouvoir le toucher sans qu'il ne dise quoique ce soit. Son contact ne l'avait jamais dérangé. Cependant, dans ces circonstances, les souvenirs fraîchement revenus se bousculaient dans sa tête, créant des réactions du genre...

Arrête de me tripoter comme une poupée de princesse ! » finit-il par marmonner, mal à l'aise en essayant de se défaire de ses mains envahissantes.

Il n'avait pas voulu répondre avant. Où était-il passé? Loin. Non, il ne savait pas à quel point il s'était inquiété et, en réalité, vu la situation... il n'y avait pas pensé une seconde. Oui, oui, il lui était arrivé quelque chose et ce n'était pas rien. Seulement, il n'avait pas eu envie de lui dire quoique ce soit.

Tu vas bien ?? »

Min Kyung n'allait pas bien, ça sautait clairement aux yeux. Il était plus nerveux qu'avant, il ne le laissait pas le toucher, il ne lui répondait pas... Son visage n'était pas très expressif, mais malgré cela, Shi Hyun le connaissait depuis assez longtemps, probablement, pour déceler qu'il y avait clairement un problème.

Tu n’es pas blessé ? »  

L'aveugle inspira très profondément et vint pincer le haut de l'arête de son nez, cherchant un minimum de calme pour une fois. Se faire ainsi agresser par la personne qu'on évite quand on rentre à peine chez soi... Encore heureux qu'il avait pris du temps pour essayer de digérer et gérer la catastrophe qu'était sa tête ! Sa main retomba le long de son corps, alors qu'il penchait la tête sur le même côté.

Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-il directement plutôt que de répondre à ses questions. « T'es venu fouiller pour t'assurer que je n'ai toujours pas de contacts avec les Nagisa? » ajouta-t-il avec un petit rire forcé.

C'était bas... Il en avait conscience. Shi Hyun l'avait toujours aidé et était souvent passé chez lui pour l'aider pour toutes sortes de choses, puis s'il voulait savoir ça, il avait bien d'autres moyens.

Tu le sais bien pourtant, maintenant, que je ne suis pas leur fils biologique et que j'étais juste un écran de fumée... Ils m'ont laissé à mon sort, de toutes manières, je ne leur serais probablement d'aucune utilité. » souligna-t-il froidement en haussant les épaules.

Bien sûr qu'il le savait... Min Kyung avait fait des cauchemars à propos de son enfance, à maintes reprises et il lui avait tout raconté... Son ''ami'' avait bien dû faire le lien... puis, si l'aveugle avait réellement été important pour la famille de mafieux, ils seraient venus le chercher, plutôt que de le laisser à ce destin qui tentait de l'achever. C'était grâce à l'aide du mafieux qu'il s'en était sorti, il ne pouvait pas le nier... mais c'était cette même personne qui lui avait enlevé la possibilité de faire certains choix, en lui cachant son passé. Il tourna la tête puis soupira, exaspéré par la situation, par lui-même, par ses émotions qui rageaient et comprenaient à la fois... L'aveugle se pencha pour attraper son sac de sport, qui était posé près de ses pieds.

Je ne sais pas combien les Nam te doivent... mais c'est une gentille famille... Shi Hyun... C'est tout ce que j'avais sur mon compte, prends ça pour rembourser leur dette et la prochaine fois que tu veux menacer quelqu'un, viens me menacer moi. » dit-il en lui collant sèchement le sac contre le torse, lui donnant ainsi toutes ses économies.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥     04.07.18 14:47



Will you believe me ?


Les pupilles écarquillées, sans relever – bien trop soulager de le retrouver saint et sauf pour rétorquer quoi ce soit à ce propos – Shi Hyun s’était évidemment rendu compte de l’attitude étrange de son meilleur ami. Ce dernier n’était pas comme à son habitude… Il n’était pas aussi réceptif, plus distant, plus froid et lui n’aurait pas été en mesure d’expliquer pourquoi. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour que son camarade disparaisse si soudainement et pendant aussi longtemps ? Le mafieux ne parvenait pas à réfléchir correctement, l’idée même que Min Kyung ait pu apprendre toute la vérité à cause de son père ne lui avait pas traversé l’esprit… Comment aurait-il pu ? Il n’imaginait pas son géniteur aussi malin et méticuleux… Lui préférait le plus souvent utiliser les armes et les coups, la torture, plutôt que sa cervelle… Certainement qu’il avait su que s’il agissait de manière aussi cruelle, son fils ne resterait pas assis là sans rien faire tandis que l’atteindre psychologiquement, c’était autre chose. Shi Hyun tenait énormément à ses proches et s’il avait conscience qu’on pouvait s’en prendre à eux, il agirait en conséquences, choisissant de s’en éloigner plutôt que les forcer à s’y mêler. Son père savait parfaitement cela, tout comme il savait que le jeune homme était plus sensible qu’il n’y paraissait, la raison pour laquelle il avait tenu à éloigner cet aveugle de son fils… Il n’était qu’un problème dans leurs affaires, une personne qui risquait d’affaiblir le mafieux et s’il avait accepté la demande ce dernier, il avait toujours contre l’idée de voir une telle personne roder à ses côtés. Si Shi Hyun découvrait la vérité, Monsieur Harada était certain que celui-ci prendrait une sage décision et arrêterait de faire n’importe quoi qui n’avait aucun lien avec la mafia. Peut-être qu’à ce niveau-là, l’étudiant avait été trop naïf, qu’il avait voulu croire en l’homme qui l’avait conçu – de ce qu’il croyait du moyen – mais qu’une nouvelle fois, il s’était voilé la face. Il n’avait pas été en mesure de protéger Min Kyung comme il se l’était toujours promis… Il n’avait pas su lui offrir cette vie de bonheur que le garçon méritait tellement d’avoir après avoir tant souffert. Certes, il lui avait menti pendant des années mais n’était-ce pas mieux que de connaître une vérité aussi déchirante ? Shi Hyun n’avait jamais cessé d’être honnête avec lui auparavant, il ne lui cachait rien et son meilleur ami avait même été l’un des seuls à connaître sa véritable identité, le seul en qui il avait toujours eu confiance mais pour qui il se reprochait constamment de ne pas avoir su le convaincre à quitter ce monde corrompu dans lequel ils vivaient. Il connaissait l’histoire de l’aveugle, il savait tout ce que ce dernier avait dû traverser et il était assurément le mieux placé pour comprendre la douleur d’être condamné et privé de liberté, la douleur d’être torturé, de n’être qu’un pion parmi tant d’autres, la douleur étouffante qu’était la solitude… Jusqu’à présent, il n’avait jamais arrêté de le soutenir, se montrant présent, paré à intervenir si on osait l’attaquer ou lui faire du mal… Mais oui, malgré tout ça, avec son amnésie, Shi Hyun n’avait pas eu le cœur à lui avouer toute la vérité… Il estimait que c’était un devoir d’être franc et honnête mais qu’il y avait des vérités qui étaient mieux si elles restaient cachées. Si la vie lui donnait une seconde chance, l’obligeant à oublier qui il était autrefois, il lui en serait extrêmement reconnaissant… Tout ce qu’il avait souhaité pour son ami était que ce dernier vive bien, qu’il efface tous les malheurs qui l’avaient tiraillé pendant des années et qu’il apprenne enfin à être heureux. En agissant de la sorte, le mafieux s’était préparé à l’idée qu’un jour viendrait et que son amitié finirait brisée, détruire à cause de ses mensonges qu’il avait profané pendant si longtemps. Mais, ce n’était pas grave, il connaissait la solitude mieux que personne, il n’avait pas peur d’y retourner seulement en toute honnêteté, il n’avait pas songé que ça lui tomberait dessus aussi brutalement.

Eberlué, empli d’incompréhension, il le fixait, détaillant chacun de ses gestes sans jamais réussir à l’y déceler. Tant de questions tournoyaient dans son esprit mais seuls celles sur ses inquiétudes en étaient ressorties. Il savait que Min Kyung n’appréciait pas grandement lorsqu’on était tactile avec lui hors ça ne l’avait jamais dérangé quand il s’agissait de Shi Hyun… Alors pourquoi maintenant ? Penaud, sans savoir comment réagir, il ne faisait que l’observer, le cœur battant d’angoisse et de soulagement, un tas d’émotions qu’il n’était pas en mesure de définir tant elles étaient mélangées. Toutefois, malgré le choc que la réflexion de son vis-à-vis eu sur son âme, il commença lentement à saisir ce qu’il se passait bien qu’il peinait à réaliser. « Hein ? Je… Non… » Malheureusement le mafieux était encore trop perdu pour répondre correctement ou plutôt trop abasourdi par la situation. Son ami semblait avoir retrouvé ses souvenirs et lui n’était pas en mesure de savoir à quel point Min Kyung se rappelait… Les battements de son cœur ne faisaient que s’accentuer menaçant d’exploser sous la panique qui grimpait de plus en plus en lui. Il savait ce que tout ceci signifiait et même s’il y était préparé, ça ne rendait pas les choses moins douloureuses. Sa tête lui tourna légèrement et machinalement, le jeune homme s’appuya vivement contre le meuble derrière lui pour ne pas tomber. Il s’agissait d’une grosse révélation, d’un choc qu’il ignorait comment encaisser et avec la fatigue accumulée de ces derniers jours autant dire qu’il peinait à avoir les idées claires. Ce n’était que lorsque son camarade mentionna les Nam que Shi Hyun tiqua… Mémoire ou pas, il n’y avait aucune raison à ce que son ami soit au courant d’une telle situation… Ses yeux se posèrent sur lui, comme si le dévisager de la sorte lui donnerait des réponses à ses questions et bien qu’il n’avait pas envie d’y croire, il savait qu’il n’y avait qu’une personne capable de faire ça. Maintenant qu’il y songeait, ce jour là, son père avait drôlement insisté pour que le garçon prenne ses hommes avec lui et si sur l’instant il avait trouvé cela bizarre, il ne s’en était pas formalisé pour autant, songeant simplement que son géniteur essayait encore de le tester et de le surveiller. En réalité, c’était autre chose… Il était la source de ce qu’il se passait en cet instant, Shi Hyun en était certain. Sans un mot, il reçut le sac sèchement que son vis-à-vis lui donnait, non pas sans lui balancer des paroles plus cassantes les unes des autres… Jusqu’à présent, il était resté silencieux, sans rien dire, trop choqué pour rétorquer mais maintenant qu’il analysait, tout prenait un sens et s’il ne se retenait pas, il en aurait ri nerveusement. Son père était tellement cruel, tellement machiavélique et il le détestait un peu plus chaque jour. « Mes affaires ne te regardent pas, Min Kyung. » Qu’il répliqua sèchement, jetant le sac plein d’argent sur le sol, ne relevant pas non plus le fait que son camarade se souvenait également de son vrai nom. « Ce que je fais avec les Nam, ça ne te concerne pas ! » Surtout qu’en soit, il se chargeait déjà de les rembourser sans que personne ne le sache. « Si tu as des choses à me reprocher, vas-y fais le mais ne te mêle pas de mes affaires ! Tu as retrouvé tes souvenirs, et alors ? » Sa voix était glaciale, comme celle qu’il arborait constamment dans cet univers qui n’était pas le sien et qu’il avait toujours haï. « Tu m’en veux de t’avoir caché la vérité ? Et bien écoute, déteste-moi, je n’en ai strictement rien à faire. Je ne comptais plus jamais revenir ici de toute manière. » Ce n’était pas des choses qu’il pensait vraiment néanmoins il s’était toujours dit que s’il avait l’occasion de le sortir de sa vie, de le pousser hors de ce monde corrompu et cruel, il le ferait. Surtout que désormais, il ignorait ce que son père pourrait lui faire si Min Kyung restait encore à ses côtés.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥     19.07.18 17:56



Will you believe me ?


Min Kyung avait vu sa vie basculer, une fois de plus, quelques semaines plus tôt. Oui, c'est assez ironique pour un aveugle de vivre une telle expérience. Les souvenirs lui revenant un peu n'importe comment... plusieurs images avaient refait surface. Images qu'il savait avoir déjà expérimenté, avoir déjà vécu... Il savait déjà qu'il n'avait pas été aveugle toute sa vie, les médecins ayant pu déceler ce détail après quelques tests. Ses yeux n'étaient pas éteints comme ceux d'un aveugle de naissance, mais bien comme ceux d'une personne qui avait été atteinte d'une maladie qui avait dégénéré. Ces visages froids, distants contrastaient radicalement avec le petit visage souriant de celle qu'il avait eu à protéger. Son innocence avait été si douce, si précieuse. La petite avait été la seule à l'aimer, à veiller sur lui du haut de ses trois pommes et à vouloir le voir sourire. C'était probablement ça le plus difficile dans toute l'expérience. L'aveugle n'en avait pas vraiment grand-chose à faire qu'on lui ait caché qu'il avait été une coquille vide, sans avenir, dont personne ne voulait sinon pour atteindre sa supposée famille. Sa vie d'avant n'avait pas de valeurs et, se rappelant de sa relation avec son jeune ami, il comprenait que Shi Hyun avait probablement voulu lui offrir une chance pour quelque chose de meilleur. Pourquoi aller raconter à un aveugle, amnésique et complètement accro aux drogues dures qu'il avait été une bête sans âme qui se battait pour avoir sa dose et qui n'en avait rien à faire de rien ? Pourquoi aller raconter à quelqu'un qui est déjà au fond combien il a déjà été plus bas encore !? Si son ami lui avait dit la vérité, plutôt que de lui laisser cette chance, ça aurait été cruel. Min Kyung en avait conscience et il savait aussi que son cadet n'était pas ainsi. En ne pensant qu'ainsi... l'ancien toxico restait fâché, son ami lui avait menti durant presque une décennie entière, lui cachant qui il était, s'inventant une identité toute simple pour mieux se marier à ses omissions de vérité... Il aimait bien Superman, c'est vrai, mais il y avait une différence entre la réalité et la fiction. Dans ce cas, il était question de sa vie et non pas d'un film à la noix. Shi Hyun qui jouait l'étudiant innocent à lunettes et le mafieux froid et calculateur de l'autre côté. Portait-il son slip par-dessus ses pantalons aussi ? Min Kyung ne pouvait pas le voir et n'avait jamais baladé ses mains à cet endroit pour le savoir.

Il se sentait trahi et lui en voulait de lui avoir menti, mais, si on ne prenait que cette partie de la situation, il comprenait. L'aveugle savait que son ami n'avait pas voulu mal faire, au contraire. Pour cette raison... il lui pardonnait peut-être un peu. Shi Hyun était un imbécile, mais c'était la vie qui l'avait rendu ainsi. Il n'y pouvait rien s'il était emprisonné dans une cage goudronnée et étouffante, dont il essayait de sortir les autres, quitte à mourir seul. Son cadet n'était pas fait pour sa vie de mafieux, ça Min Kyung en était d'autant plus convaincu à présent. Il se rappelait de lui, avant... quand il côtoyait autant son masque de mafieux que sa personne sincère, il avait appris à le connaître à nouveau sous sa fausse identité. Bon, c'était vite dit... L'aveugle savait à présent que tout n'avait pas été vrai, il y avait eu beaucoup de mensonges, beaucoup de choses omises, beaucoup de silences lourds de sens... Mais, au fond, il ne doutait pas de la sincérité et de la bonté de l'âme de son ami. Il doutait juste de son cerveau. Shi Hyun devait avoir reçu trop de coups sur la tête, lui aussi, chose qui devait l'avoir déréglé. Non, ce qui choquait l'ancien toxico plus que tout était simple : Aya. Min Kyung se rappelait, à présent, de cette petite bouille qui avait été sa raison de vivre, sa raison de se battre, sa raison de survivre... Il n'avait pas de valeur, il n'avait pas d'intérêt et sa vie était vide, elle ne lui appartenait même pas, en réalité. Sa seule raison d'être toujours là était qu'il lui avait promis d'aller la chercher, il devait la protéger, peu importe le prix. En lui cachant son passé, Shi Hyun avait tenté de le protéger d'horribles douleurs et de choses qui ne devraient jamais être vécues... mais il l'avait aussi privé de sa petite sœur et du choix de la retrouver ou non. Il lui avait enlevé cette raison de vivre, il l'avait empêché de tenir sa promesse et lui avait fait perdre un temps fou.

Hein ? Je… Non… »

Shi Hyun était devant lui, agissant comme il le faisait depuis que Min Kyung était amnésique. Or, ce dernier ne l'était plus... Il avait été témoin de quelque chose qui avait fait explosé cette barricade qui le protégeait inconsciemment. En colère, compréhensif et incompréhensif à la fois, perdu, à côté de la plaque, ne sachant pas comment réagir. Non seulement il l'avait privé de sa petite protégée, mais il s'en était aussi pris à une famille qui était importante pour l'aveugle. Si Minnie faisait la part des choses... il se rappelait que Shi Hyun n'agissait pas de gaieté de cœur, mais bien parce que son père s'amusait à le prendre pour une marionnette. Ce n'était donc pas son ami qui avait décidé de s'en prendre à ces personnes si bonnes, il y avait été plus ou moins forcé. Même si le cadet ne leur voulait pas personnellement du mal, son père, oui. Si ce n'était pas le jeune mafieux qui les harcèlerait pour avoir l'argent, ce serait un autre du groupe, c'est pourquoi Min Kyung avait donné son argent à Shi Hyun, voulant payer la dette des Nam. Ce n'était pas une attaque personnelle qui lui était vilement dirigée, c'était parce que c'était la seule personne à qui il pouvait donner cet argent sans se griller. S'il voulait la donner aux Nam, il était plus que sûr que la famille refuserait catégoriquement. S'il allait voir un autre mafieux... on allait savoir qu'il savait quelque chose, or l'amnésique n'était supposé ne se rappeler de rien, ni ne rien savoir. Enfin, maintenant, il était sensé savoir pour les Nam... mais... n'importe quel autre mafieux pourrait bien garder l'argent pour lui et continuer de harceler la gentille famille. Ainsi, bien que Shi Hyun ne devait pas le voir comme tel.... c'était une ''preuve'' que Min Kyung lui faisait encore confiance, quelque part au fond de lui.

Mes affaires ne te regardent pas, Min Kyung. »

Même si elles l'avaient regardé, l'aveugle n'avait aucune possibilité de les voir. C'était ce genre de répliques qu'il lui aurait sorti, normalement. Stupide, idiot et léger. C'était ce qu'il était devenu, lorsqu'avec celui qu'il avait considéré comme son meilleur ami. Quand il y pensait, à présent, il avait l'air d'une caricature débile. C'était une honte de voir ce qu'il était devenu, lui qui était... certes vide, mais il avait de la classe. On avait peur de lui, on le respectait, on évitait de le faire chier. Au détail près considérant qu'on avait essayé de le tuer et ça, ça l'ennuyait plus qu'un peu ! Pendant ces deux semaines, Min Kyung s'était aussi demandé quelle humiliation avait été la pire... Avoir été utilisé comme quelque chose qui n'avait rien d'humain, simplement pour atteindre l'image d'une famille qui n'était même pas la sienne ou que son meilleur ami l'ait laissé devenir aussi... con ?

Ce que je fais avec les Nam, ça ne te concerne pas ! »

Min Kyung serra les poings, passant le bout de ses langue sur ses lèvres avant de les mordre en inspirant profondément.

Tu sais très bien que je ne me suis jamais mêlé de tes histoires sans que tu me le demandes. C'est toi qui a perdu la mémoire quand j'ai retrouvé la mienne? » répliqua-t-il sèchement, n'appréciant pas que Shi Hyun ne lui réponde ainsi. « Ce que tu fais avec les Nam me concerne parce que je me soucie de ces gens ! Tu es parfaitement au courant de ma relation avec eux, ils aident beaucoup les gens du centre et sont un des rares commerces du coin à avoir accepter de m'aider dans mon projet de réinsertion ! Comment tu veux que je reste les bras croisés en sachant qu'ils ont des problèmes ?! Et tu veux que je donne cet argent à qui, sinon toi ? Les Nam vont refuser de le prendre ! Les autres mafieux du groupe de ton père...? Ils vont garder l'argent ces imbéciles et je serai tellement en colère que j'irai les tuer ! » expliqua-t-il, s'emportant un peu plus au fil des mots.

Shi Hyun savait bien que Min Kyung était sérieux, l'aveugle n'était pas quelqu'un qui avait peur de se salir les mains. Il n'aimait pas qu'on le touche et grimaçait quand il posait la main sur des textures inattendues, mais il n'avait jamais eu peur de se battre, de tuer ou d'être tué. Sauf que bon... s'il mourait, il ne pouvait pas remplir sa promesse à Aya... ni veiller sur son imbécile de Superman... Imbécile qui lui avait permis de recommencer une vie, certes avec une personnalité qui laissait à désirer, mais tout de même de recommencer une vie dans laquelle il avait ''moins'' de chances d'aller en prison... Ce serait ironique de gâcher le tout en tuant de nouveaux mafieux.

Si tu as des choses à me reprocher, vas-y fais le mais ne te mêle pas de mes affaires ! Tu as retrouvé tes souvenirs, et alors ? »

Un sourire ironique et moqueur se dessina sur les lèvres de l'aveugle. C'était quoi cette manière de répondre à son aîné ? Certes, la drogue lui avait grillé le cerveau, il avait une personnalité de personnage de sitcom vaseux à l'occasion, mais il n'avait pas perdu la tête comme son homologue semblait l'avoir fait. Il ne croyait pas un mot de sa petite réaction dramatique. En plus, la personne qui avait le droit d'être en rage, c'était bien Min Kyung !

Tu m’en veux de t’avoir caché la vérité ? Et bien écoute, déteste-moi, je n’en ai strictement rien à faire. Je ne comptais plus jamais revenir ici de toute manière. »

Vraiment ? Shi Hyun osait essayer de continuer à le prendre pour un con comme ça ? L'aveugle en était abasourdi et hocha la tête, n'en revenant tout simplement pas. Il pensait vraiment pouvoir s'en débarrasser  comme ça ?! Il fit claquer bruyamment sa langue contre son palet, venant appuyer brutalement son index sur le torse de son meilleur imbécile.

YAH ! Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Ça ne sert à rien de jouer le grand mafieux qui n'en a rien à foutre ! Je te connais ! Monsieur qui se suiciderait sans hésiter si ça pouvait sauver tout le monde et qui a un complexe de Superman ! Je suis aveugle, pas paraplégique dans le comas, je ne suis pas la belle aux bois dormants ! » répondit-il, toujours aussi énervé par la bêtise de son ami qui venait s'ajouter au reste.

Il retira son doigt et vint plutôt glisser sa main sur sa nuque, comme il avait l'habitude de le faire parfois avant. Un simple geste amical... normalement, mais dans ce cas-ci, c'était pour le guider puisqu'il lui asséna un très violent coup de tête. Il lâcha sa nuque, venant frotter son propre front qui était endolori aussi par le coup. Superman n'avait pas le crâne mou... mais bon, Min Kyung avait été gentil de ne faire que ça.

ÉVIDEMMENT QUE JE T'EN VEUX ! » admit-il sans détour, se demandant s'il avait encore de la glace dans le congélateur... « Je comprends que tu m'aies caché... presque tout, je t'aurais caché la vérité aussi, si les rôles avaient été échangé.... Mais ce que je n'arrive pas à passer outre, c'est que tu m'aies caché que j'avais une petite sœur que je recherchais. Tu ne m'as pas donné de choix, en me laissant dans l'ignorance ! Je lui avais promis que j'irais la chercher et ça fait presque 20 ans maintenant ! La moitié de ces années, j'étais pourtant ''libre'' ! J'aurais enfin pu … » dit-il, essayant de se calmer, même si la rage bouillonnait en lui quand il pensait à ce détail pointilleux.

Min Kyung inspira profondément, venant pincer le haut de l'arête de son nez en fermant les yeux.

Je ne sais pas si je t'en voudrai toute ma vie... ou jusqu'à... je ne sais pas quand... mais... » finit-il par dire, après quelques longues secondes. « Tu es un imbécile, je te hais... mais tu es aussi un petit frère que je ne laisserai pas se suicider pour le bien hypothétique des autres... Si quelqu'un doit te tuer, ce sera moi. » dit-il, absolument sérieux.

Était-ce rassurant ou terrifiant ? Shi Hyun pouvait décider de sa propre interprétation.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥     30.08.18 20:56



Will you believe me ?


Lorsque Min Kyung avait disparu, pas une seule seconde, Shi Hyun n’aurait pu deviner la raison soudaine d’une telle absence. Il avait pourtant tout retourné dans son esprit, créant des tas d’hypothèses sans jamais en trouver une qui lui paraissait convaincante. Il aurait dû savoir cependant comment aurait-il pu penser que son géniteur avait été cruel au point d’aller révéler la vérité à son meilleur ami ? Tout ça pour faire en sorte de l’éloigner, de le sortir de l’existence de son fils et s’assurer à ce qu’il ne nuise pas aux affaires de ce dernier. Monsieur Harada avait été extrêmement calme ces dernières années et dans le fond, le mafieux aurait dû s’en douter qu’une telle attitude ne pouvait pas durer éternellement… Son père aimait trop avoir le contrôle sur tout que dans le fond, découvrir ses agissements n’était pas si étonnant. Mais, ça ne faisait qu’accentuer un peu plus la haine que Shi Hyun éprouvait pour ce dernier… Non pas parce qu’à cause de lui son amitié avec son camarade était remise en question mais parce que Min Kyung qui était si heureux jusqu’à présent allait devoir plonger de plus bel dans cette souffrance qui l’avait longtemps meurtri. Tout était de la faute de son géniteur, le jeune homme en était certain sinon comment aurait-il pu savoir pour la famille Nam ? Cette information n’était pas subitement tombée du ciel… Et maintenant qu’il savait, il s’en voulait de ne pas avoir songé à cette éventualité plus tôt. Peut-être parce qu’il ne connaissait pas son père comme quelqu’un de si méthodique, lui qui préférait généralement régler les problèmes par les poings plutôt qu’utiliser ce qui lui servait de cervelle. Qu’on s’en prenne à lui, Shi Hyun s’en fichait pas mal, il avait l’habitude néanmoins s’il y avait bien une chose qu’il haïssait au plus au point était qu’on s’en prenne à ses proches. Son camarade l’aurait découvert tôt ou tard et lui s’était préparé à l’idée que celui-ci lui reprocherait de lui avoir menti, de lui avoir caché l’entièreté de son existence mais… Si Min Kyung avait été à sa place, n’aurait-il pas agi de la même façon en ne lui souhaitant que du bonheur ? Certes, ce n’était pas à lui de choisir pour les autres toutefois il n’avait pas pu résister, désirant le meilleur pour son ami qui en avait déjà tant pâti par le passé. Aussi lâche que cela puisse être, lui donnerait tout pour avoir sa mémoire effacée et ne plus vivre dans cette prison dans laquelle il était enfermé depuis des années… Il donnerait tout pour oublier, pour ne pas avoir conscience du calvaire qu’on lui avait infligé, pour simplement avoir une vie normale. L’aveugle n’avait pas eu de chance, et quand il s’était réveillé amnésique, Shi Hyun avait vu ça comme une opportunité pour son ami à avoir une vie plus belle, un nouveau départ. Qu’il soit plus idiot, plus stupide qu’avant, qu’est-ce que ça changeait à ses yeux ? Rien. C’était tout simplement fabuleux de le voir avec un sourire accroché à ses lèvres, de l’entendre avoir des idées et souhaiter évoluer. Un jour viendrait où il devrait lui avouer la vérité, c’était ce que le mafieux s’était répété de nombreuses de fois seulement il n’avait jamais pu s’y résigner et son père avait tout gâché.

Est-ce que c’était bien pour son ami d’avoir retrouvé la mémoire ou non ? Lui n’aurait su le dire cependant s’il avait pu prendre une décision à ce sujet, il aurait désiré que Min Kyung ne se souvienne jamais. Vivre dans la constante obscurité n’avait rien de joli, c’était au contraire terriblement sombre, effrayant et douloureux. Et si au départ, le jeune homme s’était retrouvé quelque peu décontenancé par la situation, il n’en fut pas chamboulé trop longtemps, retrouvant rapidement ce caractère qui lui était propre et qui en faisait trembler plus d’un. Une part de lui était certainement de la comédie, l’autre était véridique à cause de tous ces sentiments qui l’accaparaient en même et dont il n’était pas capable de maîtriser. D’accord, son camarade avait retrouvé la mémoire néanmoins ça ne lui donnait toujours pas le droit se mêler de ses affaires et quitte à ce que celui-ci lui en veuille, autant que cela soit pour quelque chose. « De toute façon, c’est moi qui gère l’argent, que t’aille le donner à quelqu’un d’autre du clan ne changera rien. » Son ton était toujours aussi sec, un peu plus agacé alors que bon sang, il était le premier à prendre soin de ce genre de chose et détester de telles injustices. Evidemment, Min Kyung n’était pas au courant de toutes ses magouilles et du comment, il essayait souvent d’aider à sa manière. Moins il en savait, mieux c’était pour lui et sa sureté. « Tu n’as qu’à leur donner à eux si tu tiens tant que ça à régler leurs dettes ! » Lui n’accepterait pas son argent en sachant qu’il ne volait même pas le leur de base… Et c’était évident que les Nam refuseraient sa pitié. L’aveugle pouvait le détester pour son comportement horrible et cruel toutefois c’était ainsi que Shi Hyun était dans la mafia, son ami n’avait pas de quoi être surpris s’il n’était plus amnésique. Certainement que dans d’autres circonstances, le mafieux lui aurait expliqué réellement ce qu’il en était toutefois en cet instant précis, il était bien trop agacé, énervé et frustré pour avoir les idées claires.

Probablement que sur la fin de sa tirade, le jeune homme avait exagéré, déblatérant des paroles qu’il ne pensait pas réellement cependant c’était mieux ainsi. C’était mieux si Min Kyung arrêtait de se mêler de ses affaires, de s’immiscer dans sa vie tout court. Son père était intervenu en l’aidant à retrouver ses souvenirs de manière à les séparer, s’ils ne le faisaient pas, Shi Hyun n’osait pas imaginer ce que son géniteur ferait la prochaine fois. Seulement, il ne s’était pas attendu à une réaction muette de la part de son vis-à-vis, le connaissant assez pour savoir que ce dernier ne resterait pas là sans rien faire non plus… Et ses propos, plutôt que l’adoucir ou le rassurer, ne firent que l’irriter un peu plus. Un complexe de superman ? Qu’est-ce que Min Kyung en savait au bout du compte hein ? Plutôt que répondre, un rire nerveux et jaune, quelque peu blessé aussi s’échappa de sa bouche avant de se faire frapper brusquement par son camarade. Ses doigts massèrent machinalement son front à cause de la douleur ressenti et il ne put s’empêcher de le dévisager même si l’aveugle n’était pas en mesure de le voir. Pensait-il d’ailleurs vraiment que le plus jeune n’avait rien fait après avoir découvert l’existence de sa petite sœur ? Pensait-il que lui n’avait pas essayé de la retrouver puisqu’elle était celle que son camarade réclamait sans arrêt et dont il lui avait déjà mentionné à une époque, avant de perdre la mémoire ? Shi Hyun était un ami sincère, fidèle, qui se démenait sans hésiter pour le bien et le bonheur de ses proches, qui ferait tout rien que pour eux… Comment aurait-il alors pu être aussi insensible et ne pas prendre en compte de tels détails ? Bien sûr qu’il avait recherché cette jeune femme, qu’il avait utilisé tous ses contacts afin de la retrouver et la rassurer à propos de ce garçon qui lui avait été arraché bien trop tôt. Il lui avait même promis de le protéger et d’en prendre soin comme sa propre chaire, de lui venir en aide aux moindres problèmes si bien que non, il n’hésiterait pas à tuer non plus si on osait l’attaquer de plein fouet et détruire ce bonheur dans lequel Min Kyung vivait enfin. Non, Shi hyun n’avait jamais utilisé ses mains pour faire couler le sang, étant contre la violence gratuite, cependant c’était différent si on commençait à toucher ceux qu’il aimait. Cela ne l’effrayait pas puisque de son côté, ce n’était pas comme s’il avait grand-chose à perdre de toute manière. « Je n’ai pas l’intention de me suicider pour le bien des autres. » Qu’il finit par balancer toujours aussi sèchement, ayant volontairement évité le sujet concernant la petite sœur de son vis-à-vis. Et pour ce qu’il rétorquait, en soit, même si son camarade l’ignorait très certainement, sa vie ne lui avait jamais véritablement appartenu toutefois s’il pouvait la préservé encore longtemps, il ferait tout pour cela. Il restait humain malgré tout, il n’avait pas envie de mourir. « Tu fais ce que tu veux. Si me tuer peut te faire tuer, et bien fait le, écoute. » Il soupira, haussant machinalement les épaules alors qu’il restait sérieux dans ce qu’il déclarait, quelque peu blasé par la tournure que prenait les choses. S’il était en colère, c’était en vérité plus contre lui-même que contre son camarade et il n’avait pas le courage de se battre non plus. Si c’était possible, il souhaiterait que tous se finissent au plus vite. « Tout comme tu peux m’en vouloir si tu le souhaites. Je n’attends pas de toi à ce que tu me pardonnes. Je ne regrette pas mes choix et si c’était à refaire, j’agirais exactement de la même façon. » Après tout, il ne l’avait pas fait avec de mauvaises intentions. « Maintenant que tu es rentré, je vais pouvoir y aller. » Qu’aurait-il pu dire d’autres ? Ce n’était pas comme s’il allait rester éternellement ici… Encore moins, après tout ce qu’il s’était passé. Non, il ne fuyait pas. C’était simplement que comme son ami qui avait disparu pendant plusieurs semaines pour réfléchir, lui aussi avait besoin d’assimiler l’entièreté de la situation, de se poser tranquillement et faire le point dans ses idées.  



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Min Kyung
Nagisa Min Kyung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2114-nagisa-min-kyung-karma
More informations ?
Sujet: Re: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥     01.09.18 9:50



Will you believe me ?


Min Kyung ne savait pas trop comment réagir à tout ce qui arrivait. Il comprenait, mais... il se sentait trahi en même temps. Shi Hyun était la seule personne à qui il avait fini par faire confiance, avant son amnésie. La première personne à qui il avait fait confiance en se réveillant... mais aussi la première personne à lui avoir menti. C'était donc assez contradictoire. L'aveugle comprenait ses motivations, enfin, il pensait avoir une une idée de ses motivations... Il pensait le connaître, mais avec tout ça... Le connaissait-il? Il y avait le Shi Hyun d'avant son amnésie, le personnage d'après son amnésie et celui qu'il avait entendu dans ce casque qu'on l'avait forcé à écouter. Qui était-il, au final ? L'un des trois ? Un mélange des trois ? Une part de Min Kyung ne doutait pas complètement de lui, croyant que son âme était sincère et bonne, au fond.... Une autre part était devenue un peu parano, il faut l'admettre. L'ancien toxico allait perdre la boule. Il se demandait même s'il devait ou pouvait en parler à sa psy... Elle continuait de s'occuper de son cas depuis longtemps, mais... était-elle nette ? Ou était-elle payée pour s'assurer qu'il continuait à ne rien savoir ? Si elle ne savait rien et n'avait aucun lien avec son ancien/pas si ancien univers... maintenant qu'il s'en rappelait... elle n'avait pas dû être menacée non plus... Enfin, pas jusqu'ici, autrement, elle lui aurait dit d'arrêter de venir la voir, non ? Sauf que s'il lui parlait... allait-il la mettre en danger ? Probablement. Évidemment que s'il avait parlé à cette personne qui tente de sauver sa santé mentale, il aurait changé les noms et aurait dit qu'il s'agissait d'un autre ami que Shi Hyun... Il lui aurait inventé un alter ego... Au point où il en était, un visage de plus ou de moins pour son meilleur ami... c'était la même chose, non ? Mais voilà, il ne pourrait pas lui en parler... pas plus qu'à son confident d'antan... À personne, en réalité. Il devrait tout... gérer tout seul. Min Kyung avait entendu ces vieux démons lui susurrer à l'oreille qu'ils pourraient venir adoucir ses soucis, l'aider à s'enivrer à en perdre la raison et ainsi échapper à sa vie. Vivre dans les illusions dessinées par les drogues, plutôt que dans cette réalité qui n'avait rien à lui donner.

L'aveugle était étonné d'avoir trouver la force de résister. Peut-être était-ce parce qu'il avait eu peur des conséquences... Peur de déraper complètement et irrémédiablement. Il dérapait, d'ailleurs, en ce moment. D'une manière différente, mais il le faisait, à ainsi s'emporter contre Shi Hyun, lui parler agressivement et agir violemment avec lui. Sa violence restait douce, puisqu'une partie de lui gardait le contrôle et ne voulait pas jeter à la poubelle toutes ces années partagées. Min Kyung se rendait ainsi compte de combien il avait ramolli avec les années. Il était devenu pathétique, risible. Les gens des combats clandestins s'en moqueraient et tenteraient de profiter de cette nouvelle faille pour l'atteindre, comme ils l'avaient toujours fait avec Aya. Si ses anciens ''parents'' pouvaient le voir... ils le battraient jusqu'à ce qu'il ne frôle la mort pour lui apprendre qu'il ne pouvait pas se permettre ce genre de choses. Le pire était peut-être que Min Kyung comprenait le châtiment et avait l'impression qu'il le mériterait,justement... Il était en colère contre Shi Hyun, mais aussi contre lui-même et contre la vie. Pourquoi s'acharnait-elle ainsi sur lui ? Qu'est-ce qu'il avait fait et à qui ? Enfin... il savait qu'il avait fait beaucoup de mauvaises choses dans sa vie, beaucoup trop même... mais, à la base, cette vie n'avait jamais été son choix. C'était un peu ça, en fait, son histoire... toujours se voir imposer des choix par les autres. Il avait pâti des ambitions mal placées de ses parents, devenant l'esclave d'une famille qui se servait de lui pour mettre de la poudre aux yeux et le sacrifier, sans hésitations, pour protéger leur fille. Ensuite, il s'était retrouvé à se faire imposer mille horreurs, se faire imposer son addiction aux drogues, un autre style de vie qui le détruisait... En retrouvant un semblant de liberté, grâce à l'amnésie, on lui avait imposé l'ignorance sur son passé... et ainsi l'absence de choix sur certaines questions qui autrefois avaient représenté toute sa vie.

Maintenant, il se rappelait. Maintenant, peut-être pourrait-il enfin faire ses choix ? Il ne savait cependant pas trop comment le faire... comment bien le faire, surtout. Ou peut-être comment faire le bien. La nuance était-elle si mince entre ces deux formulations ? Pour lui, c'était deux mondes et il n'en connaissait pourtant aucun. Il essayait, en tout cas, de faire la bonne chose, en voulant rembourser la dette des Nam. Enfin, Min Kyung ne savait pas si ses économies suffiraient à tout couvrir, mais c'était tout ce qu'il avait. Mieux valait leur donner son argent que le donner à son ancien dealer préféré.

De toute façon, c’est moi qui gère l’argent, que t’aille le donner à quelqu’un d’autre du clan ne changera rien. »

L'aveugle soupira en hochant la tête, qu'est-ce qu'il en avait à faire de qui gérait l'argent sale ? Ça ne l'intéressait pas, il était peut-être un faux héritier déchu, mais il avait justement déjà assez avec sa propre ''famille'' de mafieux sans se mêler de celle de Shi Hyun !

Tu n’as qu’à leur donner à eux si tu tiens tant que ça à régler leurs dettes ! »

Je te répète qu'ils ne l'accepteront pas ! » expliqua-t-il, s'emportant un peu plus au fil des mots. grommela-t-il, se disant que l'étudiant le prenait pour un imbécile. « Et t'étais le seul à qui je… Laisse tomber... » dit-il, exaspéré.

Le seul à qui il pouvait faire confiance, peut-être. Il le lui avait déjà dit, sans le dire pourtant. Enfin, pas aussi directement. C'était passé à la trappe. Chose normale vu leur état à tous les deux et la situation qui devait être assez choquante pour le cadet. Enfin, Min Kyung ne relativisait pas autant... il avait réfléchi,  ces derniers semaines et avait pu se calmer, un minimum... mais pas à ce point pour autant. Son naturel agressif et impulsif avait encore le meilleur de lui, alors qu'il répondait à son cadet. Il l'insultait probablement au passage, mais pour ce qu'il en avait à faire dans ces circonstances ! Toutes ces années à lui mentir et lui cacher sa vie, il pouvait bien encaisser ça ! Bon, ce n'était pas agréable et ça ne calmait les humeurs de personne... Pas plus que le coup de tête. Quoique le coup de tête avait fait un peu de bien à l'aveugle. Ça avait été douloureux, mais thérapeutique à sa manière.

Je n’ai pas l’intention de me suicider pour le bien des autres. »

C'était tout ce qu'il retenait ? Ou c'était la seule chose à laquelle il voulait répondre ? Après toutes ces années à lui mentir, à lui cacher des choses... Min Kyung ne savait pas comment prendre cette réponse, sinon en étant encore plus agacé. Il serra les poings, mais les garda le long de son corps, ne frappant rien ni personne.

Tu fais ce que tu veux. Si me tuer peut te faire plaisir, et bien fait le, écoute. »

Un rire découragé s'échappa de ses lèvres en entendant ça. Vraiment ? Shi Hyun pensait que ça lui ferait plaisir de le tuer ? Peut-être. Ouais, peut-être bien... mais c'était quand-même blessant d'entendre son meilleur ami dire ça. Bon, oui, il avait dit qu'il préférait le tuer lui-même si quelqu'un avait à le tuer... mais pour lui, ça avait plus de sens que la simple vengeance. S'il devait se faire tuer par quelqu'un, lui-même, il préférait que ce soit le cadet qui ne le tue. Il avait la stupidité de se dire qu'entre eux, ils se connaissaient... ils feraient ça de manières décentes et respectueuses. Ce serait... bien fait, sans bavures.

Tout comme tu peux m’en vouloir si tu le souhaites. Je n’attends pas de toi à ce que tu me pardonnes. Je ne regrette pas mes choix et si c’était à refaire, j’agirais exactement de la même façon. Maintenant que tu es rentré, je vais pouvoir y aller. »

Min Kyung inspira profondément, tentant de se calmer. Il ne savait pas s'il lui faisait confiance, mais... être seul, dans cet appartement ? En entendant du bruit, en entrant, son premier réflexe était de craindre qu'on ne tente de le tuer encore... Si Shi Hyun ne prenait pas son argent, il allait avoir envie de sombrer à nouveau, après toutes ces années à … combattre ses démons.

T'es vraiment con... » répéta-t-il, découragé.

Il pinça l'arête de son nez, fermant les yeux et balançant la tête vers l'arrière. Une autre inspiration profonde, suivie d'un soupir. Il ramena la tête vers l'avant et tâtonna pour retrouver son épaule, posant délicatement sa main dessus. Rien de plus, rien de violent, rien d'agressif. Juste sa main sur son épaule.

Reste... un peu... » finit-il par lui demander, même si c'était pénible. « Je ne peux pas te promettre d'être gentil... et je ne sais même pas si je fais bien de te demander ça... mais je n'ai pas envie d'expliquer à Hyo Seok pourquoi il doit immédiatement se ramener... » admit-il, en baissant la tête, un peu honteux malgré tout. « Et tu ne prendras pas mon argent... » ajouta-t-il avec un petit rire découragé. « S'il-te-plaît... » termina-t-il, dans un murmure désolé et sincère.

Shi Hyun savait que Hyo Seok était le ''parrain'' de l'ancien toxico. C'était celui qui l'avait guidé dans son abandon de la drogue et qu'il appelait, quand il avait envie de sombrer à nouveau mais tentait de se retenir. Il savait toujours comment retrouver très facilement de la drogue, il avait l'impression d'avoir un radar à dealers...! C'était assez pénible... Sauf que bon, voilà, même s'ils n'étaient pas sensés se cacher de choses... Min Kyung n'allait pas pouvoir tout bonnement lui dire qu'il avait envie de s'éclater le restant de neurones parce que son meilleur ami lui avait caché leur passé commun de mafieux ! Et qu'il ne savait pas comment gérer ça, donc, il n'avait qu'une seule envie : se réfugier dans ces bons vieux paradis artificiels ! Sa main glissa de son épaule, se jetant simplement dans le vide pour revenir balancer le long de son corps. Il fit quelques pas las, le contournant pour avancer un peu dans son appartement. L'aveugle s'arrêta cependant, se retournant vers son ''invité''.

Par hasard... quelqu'un d'autre que toi sait que j'ai retrouvé la mémoire...? » demanda-t-il, inquiet à l'idée que ça ne soit un fait connu.


panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Han Shi Hyun
Han Shi Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥     09.10.18 10:03



Will you believe me ?


Non, comme il l’avait déclaré, Shi Hyun ne regrettait pas ses actes. Il ne regrettait pas de lui avoir caché la vérité jusqu’à présent et ce, même si cela signifiait devoir briser leur amitié une fois que tout serait découvert. S’il avait été à la place de Min Kyung, il aurait souhaité qu’on ne lui dise rien, qu’on lui cache son passé afin de l’enterrer à tout jamais et qu’il puisse être heureux. Tout ce qu’il avait fait, c’était pour protéger son ami, pour le préserver d’une vie misérable dans laquelle il était tombé auparavant… On lui avait accordé une deuxième chance, c’était un signe d’un nouveau commencement et lui n’avait pas eu le cœur à lui parler de toutes ses blessures qu’on lui avait infligées et que le plus vieux n’était pas en mesure de se rappeler. Ce n’était pas surprenant que ce dernier ne lui en veuille, qu’il lui reproche de l’avoir fait perdre des années sans existence à cause d’une jeune fille qu’il avait promis de retrouver, promesse rompue par sa santé qui lui avait joué des tours. Au lieu de se braquer, certainement que Shi Hyun aurait dû lui révéler la vérité, lui avouer que cette demoiselle avait été à ses côtés jusqu’à présent, qu’il l’avait recherché pour lui puisqu’il avait compris l’importance que celle-ci avait à ses yeux. Min Kyung ne savait-il pas à quel point le mafieux avait le cœur sur la main en réalité ? Ne l’avait-il pas dit plus tôt d’ailleurs, qu’il n’hésitait aucunement à se sacrifier pour le bien des autres ? Il s’était démené jusqu’au bout pour suivre ses demandes, pour faire en sorte qu’il ne vive pas une vie aussi pitoyable que la sienne néanmoins toute cette confiance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre semblait avoir été brisée. Ce n’était pas surprenant, il ne le niait pas… Il lui avait menti pendant des années, c’était normal de douter et de ne plus être en mesure de songer correctement. Hors jamais, il ne l’aurait laissé tomber. Jamais, il n’aurait ignoré les paroles d’un ami aussi précieux que lui et toujours, il aurait agi en conséquence. Cela valait également pour la famille Nam… Shi Hyun n’était pas un membre de la mafia comme les autres. Il n’aimait pas ce qu’il faisait, il le détestait même et il était certainement le seul qui remboursait chaque damage qu’il causait. Bien sûr que non, l’autre jeune homme n’était pas au courant de tous ses faits et gestes cependant, même s’il ne le lui avait pas avoué à haute voix, il n’avait pu s’empêcher de répondre à ses réprimandes intérieurement. Il n’avait pas besoin de son argent puisqu’il les avait déjà remboursés et qu’il continuerait de le faire à l’avenir, même si la fille de cette famille devait douter sur sa fiabilité à présent.

Après avoir balancé tout ce qu’il avait à dire, un air mélancolique collé à son visage, il avait pris la décision de quitter cet endroit. Il ne pouvait pas rester plus longtemps, il ne supporterait pas les reproches de celui qu’il avait toujours considéré comme un frère et pour qui, il aurait tout donné sans hésiter… Shi Hyun avait beau avoir une forte personnalité, cela ne voulait pas dire que la vie qu’il était contraint de mener depuis sa naissance ne le blessait pas. Il ne montrait rien, il ne disait rien cependant c’était évident que ça le torturait et qu’il donnerait tout juste pour avoir une vie normale. Mais, c’était trop demandé et il avait toujours su d’avance qu’à la fin, il finirait seul. Si tel était son destin, il l’acceptait.

Ce qu’il n’avait toutefois pas prévu fut la réaction de son meilleur ami qui, après l’avoir gentiment insulté, lui avait demandé de rester. Si ce dernier n’avait pu le voir, le garçon n’avait pu s’empêcher de le dévisager avant que l’inquiétude vienne s’infiltrer dans tout son être à l’entente de ses mots. Min Kyung allait mieux et pour rien au monde, il ne souhaitait le voir replonger. « Non, je ne prendrais pas ton argent. » Le reprit-il malgré tout calmement, un faible soupir s’échappant de ses lèvres, lui déclarant ensuite que s’il n’avait rien contre le fait qu’il reste alors lui ne partirait pas. C’était pesant, cela ne faisait que compresser son cœur un peu plus à cause de leur altercation récente cependant si ça pouvait rassurer son camarade et faire en sorte que celui-ci ne commette aucune bêtise, il voulait bien prendre sur lui.

Le suivant du regard, sans daigner bouger, il ne savait réellement pas quoi lui dire… Devait-il s’excuser ? Il n’avait pas l’impression de devoir le faire. Pourquoi devrait-il être désolé pour une chose qu’il ne regrettait pas ? Certes, il ne s’en prenait qu’à lui-même si désormais le plus vieux le maudissait, lui en voulait et ne lui faisait plus confiance hors quand il avait pris la décision de ne rien lui révéler sur son passé, il s’était préparé à de telles répercussions. C’était douloureux, l’idée de perdre cet ami précieux qu’il avait l’affligeait énormément au point où il avait la sensation d’étouffer de l’intérieur seulement il n’avait jamais su être égoïste… Il aurait pu lui dire la vérité, tout comme en cet instant, il aurait pu se contenter de s’excuser et dire ô combien il regrettait afin de récupérer leur amitié d’antan mais il ne le pouvait pas. Il avait fait ce choix pour le bien de son camarade ; tout ce qu’il lui souhaitait était qu’il soit heureux et en bonne santé. Le reste n’avait pas d’importance. Sa vie à lui était déjà fichue donc s’il pouvait sauver la sienne, il le ferait sans hésiter. Ses iris se redressèrent vers son vis-à-vis lorsque celui-ci s’adressa à lui, lui posant une question qui l’obligeait à serrer fortement ses points tant il haïssait son géniteur pour être un homme aussi cruel. « Certainement, mon père. » Tout ceci était de sa faute… Juste parce qu’il n’aimait pas ce garçon, il avait usé de ses connaissances pour arriver à ses fins. S’ils traînaient encore ensemble, que lui ferait-il par la suite ? Cette idée, rien que d’y songer, l’effrayait grandement bien plus que ce qu’il n’avouait ou l’exprimait. « Il est l’auteur de tout ça donc il doit forcément le savoir. » Si lui avait des connaissances, on ne parlait plus de celles du vieux Harada. « Pourquoi ? » Min Kyung avait disparu pendant plusieurs semaines, cela aurait été difficile d’en avoir eu vent alors qu’il était aux abonnés absents… Une réflexion que Shi Hyun avait préféré garder pour lui, ne désirant pas se lancer dans un énième débat. Dans le fond, c’était peut-être mieux ainsi… Il avait été si angoissé à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à son ami mais au bout du compte, il lui était revenu entier. Sa rancune ne se dissiperait pas de sitôt, peut-être même jamais, néanmoins le plus important était qu’il était en vie. Le reste était minime à côté.



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: When I say I'm sorry, will you believe me ? • | Ft. Min Kyung ♥    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1