rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2073-jeon-hyeyeon-reflet-op
(emily) verso
More informations ?
- Sujet : (hyebin) work out     19.06.18 2:12

work out

Pas la force de protester. Pas même pour refuser d’accompagner Hyebin à la salle de sport… Un coup de téléphone de dernière minute, une tentative de trouver une excuse, et… Le ton accusateur de sa sœur. Ça, Hyeyeon ne savait toujours pas y faire face, et encore moins y répliquer de façon ferme. Alors elle avait préparé son sac, laissant derrière elle son programme de la journée : glandouiller devant Netflix en mangeant des cochonneries. Tout en regroupant ses affaires, elle tentait de trouver d’autres excuses que sa propre faiblesse de caractère face à sa jumelle : après tout, un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal. Et puis, ça serait l’occasion de voir son père, même si le cœur n’y était pas depuis qu’il était en dépression à cause de la faillite de son affaire.

Un trajet de bus plus tard, la voilà qui retrouve sa sœur devant le petit complexe sportif Jeon. Elle étreint sa sœur. « Comment ça va ? » Elle la suit ensuite, croise son père qu’elle prend à son tour dans ses bras, échange quelques mots avec lui, tout en lui donnant le maximum de bonnes nouvelles ; autant lui éviter davantage de soucis.

Les deux jumelles vont alors vers les vestiaires pour se changer. Hyeyeon récupère son habituel ensemble de sport, avant de jeter un coup d’œil à celui de sa sœur. Elle s’étonne ; « Tu as une nouvelle tenue de sport, non ? » Pour tout simplement constater, un poil jalouse ; « Elle est super jolie… Comment tu fais pour te payer des trucs comme ça ? » Quelque part, elle se doutait bien que les pourboires ne devaient pas être rares pour Hyebin… !

La salle de fitness est rapidement atteinte par les deux jumelles. « Tu veux commencer par quoi ? » demande la plus jeune. Et que la question ne lui soit pas retournée ; ce n’était clairement pas la motivation qui faisait vibrer sa voix !

featuring. @Jeon Hyebin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
(katie) diva émérite
More informations ?
- Sujet : Re: (hyebin) work out     24.06.18 21:29

work out

Est-ce sérieux ? Hyebin soupire. Il a fallu, encore une fois, qu'elle appelle sa sœur pour avoir des nouvelles, pour la voir. Frustrée, se sentant fuie comme la peste, l'aînée des jumelle n'a pu s'empêcher de rouspéter. Hyeyeon devait venir avec elle à la salle, sinon elle allait devenir ronde comme une boule de bowling. C'était son prétexte pour déverser sa frustration, et parce que c'est un peu vrai quand même.

Alors elle salut Shen, son nouveau colocataire, et anciennement et éternellement, chieur à temps-plein et s'en va dans des pas dynamiques, rien ne vaut une bonne marche pour s'échauffer avant une séance de sport. Elle arrive un peu après sa sœur, et ne rechigne pas à la prendre dans ses bras pour la saluer. Son portrait cracher, en plus joli, toujours. « Ah, c'est maintenant que tu t'en inquiètes ? » qu'elle reproche directement à Hyeyeon alors que celle-ci lui demande comment elle va. « Mais soit, c'est la forme et toi ? » C'est un mensonge, parce que Hyebin se sent toujours mal, toujours engluée dans ce complexe d'infériorité qui la malmène, à se comparer sans cesse à autrui, mais elle ne veut pas jouer à la victime. Puis, bien qu'on puisse en penser lorsqu'on la voit en compagnie de sa sœur, à toujours la réprimander, à la coller, à la recadrer, elle se soucie vraiment d'elle. Elles entrent et Hyebin suit la même conduite que sa sœur envers leur père. Il ne va pas très bien en ce moment, et l'aînée, très famille, s'en inquiète beaucoup, bien qu'elle tente de ne rien montrer.

Une fois dans le vestiaire, elles se changent. Hyebin glousse à la remarque de sa sœur, qui elle, n'a toujours pas changé d'affaires, fière. « Oui. J'ai craqué dès que je l'ai vue Si tu veux la même, je te montrerai où je l'ai achetée ! » Elle lui offre un clin d’œil assuré. « Faut savoir charmer les clients pour qu'ils donnent beaucoup de pourboires ! » Puis, elle économise sur d'autres choses ou carrément pas parfois. « Puis, maintenant je suis en coloc', je peux me permettre un peu plus. » Elle zieute sa sœur. « Mais toi, tu devrais au moins t'acheter des chaussures mieux adaptées... » Hyebin hausse les épaules.

Dans la salle principale, Hyebin avance tout en répondant à Hyeyeon. « La cardio. Faut qu'on transpire un peu. » Parce que si Hyebin transpire, évidemment que sa soeur le doit aussi. Elle monte sur un vélo elliptique, le règle et attend que sa sœur soit prête. « Faut vraiment que je m'y remette plus sérieusement, Shen prépare que des cochonnerie, je veux pas doubler de volume. » Elle commence le travail avec énergie. « Bon, il se passe quoi dans ta vie ? Toujours pas de mec ? » La lourdeur...

featuring. @Jeon Hyeyeon
gabi le loup
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2073-jeon-hyeyeon-reflet-op
(emily) verso
More informations ?
- Sujet : Re: (hyebin) work out     27.06.18 0:46

work out

Et bim, à peine le temps de se saluer, que les reproches fusent déjà. Néanmoins, Hyeyeon prend le parti de rester calme, le temps de sortir une excuse bidon, histoire de se voiler la face sur le fait qu’effectivement, elle avait un peu tendance à éviter sa jumelle ces derniers temps : « J’étais pas mal occupée ces derniers temps… Yu Jin me fout la pression pour le décor de sa prochaine pièce. » Ouais, enfin, y’avait encore le temps de voir venir ! « Désolée… » Toujours incapable de lui tenir tête, à Hyebin. « Sinon oui, ça va aussi. »

Le père est salué, quelques mots faussement enthousiaste quant à leur entraînement sont échangés, et les deux sœurs rejoignent le vestiaire pour se changer. Hyeyeon n’est pas sans remarquer la nouvelle tenue de son aînée, qui propose d’un ton enjoué de lui montrer la boutique dans laquelle elle l’a dégotée. « Pourquoi pas. » répond-elle d’un ton pas vraiment enthousiaste. De un, elle n’était pas sûre que ça lui aille aussi bien… Hyebin avait le truc pour porter des choses dans le genre, elle était jolie là-dedans. Et de deux – la raison principale – elle n’avait pas vraiment envie d’être habillée comme sa jumelle. Pas que Yeon se sentait supérieure ou quoi, hein... ! Juste qu’à ses yeux, c’était déjà suffisant d’avoir exactement les mêmes traits, et que l’individualité n’avait rien pour lui déplaire.

En tout cas, Hyebin semblait bien s’en sortir au travail. « Ça m’étonne pas de toi. » C’est dit sans jugement aucun, et même avec un sourire. Yeon était un peu envieuse là-dessus. Elle, elle n’avait pas le « truc » pour charmer, justement. Ou alors, ça semblait terriblement forcé… ! Alors que Hyebin, elle, avait le chic pour paraître plus enthousiaste, plus charmeuse. Et ça lui allait bien. La cadette salue ensuite les autres bonnes nouvelles d’un hochement de tête. « Faudrait que j’y songe, un jour, à me mettre en coloc… » souffle-t-elle plus pour elle-même qu’autre chose. Quant à l’état de ses propres chaussures… « Je sais, je sais…. Figure toi que les pourboires, c’est pas monnaie courante au 7eleven… » réplique-t-elle, un peu piquée à vif.

Elles commenceraient par le cardio, donc. Hyeyeon vient prendre place sur un vélo elliptique à côté de sa jumelle, qui parle d’un truc à propos de son coloc… Mais pour être honnête, la plus jeune n’y porte pas vraiment attention, son regard divagant sur la silhouette gracile d’une autre sportive passant dans le coin. « Hah ? Ouais. Je vois. » répond-elle d’une voix vague, toujours un peu perdue dans sa contemplation. Mais à la prochaine question de Hyebin, c’est la douche froide. « Haha. Très drôle. » Et à vrai dire, elle croisait un peu les doigts pour que sa sœur croit en entendant cette réponse que le sujet de son célibat était épineux. Alors que c’était pas vraiment le cas… Hyeyeon s’en fichait un peu de pas avoir quelqu’un à sa convenance pour l’instant. Le problème, c’était plus de ne pas avoir osé faire son coming-out. Quoi qu’il en soit, elle décide de répliquer, un peu piquante à son tour ; « Et toi, avec Freddie ? Ça se passe bien ? » Que Hyebin essaye pas de lui faire avaler des couleuvres – enfin, ça serait le juste retour des choses… Yeon connaissait sa sœur !

featuring. @Jeon Hyebin
gabi le loup
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1124-jeon-hyebin-masterpiec
(katie) diva émérite
More informations ?
- Sujet : Re: (hyebin) work out     02.07.18 13:57

work out

« Ah... » Donc elle prévoit des choses avec Yu Jin mais pas à elle. C'est d'autant plus problématique parce que cet homme est aussi l'ami de Hyebin. Autant dire que c'est parfois dur à gérer, ce genre de situation alors que la brune n'est pas partageuse. Alors voir sa sœur traîner avec son ami, ce n'est pas agréable. Et pourtant, elle tente de gérer ça depuis de nombreuses années maintenant vu qu'elles font partie de la même bande. Elle relativise en se disant qu'elle a au moins plus de moyen pour surveiller sa jumelle... « Si jamais vous avez besoin d'aide... » L'étudiante dit ça comme ça, persuadée que Hyeyeon ne ferait jamais appel à elle ; vexée rien qu'à l'idée de penser à cet éventuel rejet.

Dans le vestiaire, ça discute vêtement et Hyebin se montre vraiment enjouée à l'idée de parler avec sa sœur même si c'est un sujet aussi futile que celui-ci. Néanmoins, elle sent l'enthousiasme de sa jumelle se tarir, pourtant elle n'en fait rien, convaincue qu'une sortie shopping entre sœur serait un bon moyen pour qu'elles se rapprochent. Un petit clin d’œil amusé lancé à sa sœur lorsqu'elle se dit pas étonnée puis la voilà songeuse. Si sa sœur se met en coloc', ça fera des obstacles en plus pour Hyebin, des obstacles qui les distancieront... Néanmoins, elle ne peut rien dire elle. Elle ne peut décidément pas la contraindre sur tout. Quand Hyeyeon déclare que les pourboires chez elle sont plus rares, Hyebin y croit moyennement, mais soit. « Dommage. » Qu'elle répond un peu plus froidement. Néanmoins, elle réfléchit encore. C'est bientôt leur anniversaire, alors elle pense à quel cadeau elle pourrait faire à Hyeyeon et cette conversation pourrait lui servir de guide.

Elles commencent enfin à bouger leurs corps sur le vélo elliptique, Hyebin de façon énergique, le sport étant quelque chose qu'elle adore et qui la défoule. Néanmoins, elle sent bien que sa sœur ne l'écoute que d'une oreille, le regard perdu vers une femme. La brune déglutit et finit par se convaincre que c'est parce qu'elle porte une belle tenue, nouvelle collection d'ailleurs d'une marque à la mode. « Je vois pas ce qui est drôle. » Et soudain ses sourcils se froncent et Hyebin tourne la tête vers l'opposé de sa sœur, faisant mine d'avoir vu quelque chose d'intéressant. C'est méchant comme retour et elle ne pense pas le mériter. « Bien sûr que ça se passe bien, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. » Elle l'observe enfin, un regard fatigué sur Hyeyeon. « Y a pas mieux que lui vraiment. » Ou peut-être que si... Sûrement même, mais Hyebin n'est pas mieux, et ça, Hyeyeon n'a pas à le savoir. Ses pensées commencent à dériver alors l'étudiante opte d'un coup pour l'humour bien que sa portée comique soit relative. « Mais il est à moi, et je partage pas ! » Un petit clin d'oeil. « Je connais plein de gars sympa sinon,dis-moi si tu veux que je t'en fasse rencontrer hein ! »

featuring. @Jeon Hyeyeon
gabi le loup
(emily) verso
More informations ?
- Sujet : Re: (hyebin) work out     11.07.18 0:15

work out

Et voilà que Hyebin propose de l’aide pour leur troupe de théâtre. Par pitié, peut-être ? Ou juste pour tenter de feindre un intérêt pour les activités de sa sœur. Hyeyeon n’en sait rien, pourquoi elle propose ça. Alors elle esquisse un sourire un peu forcé, feignant d’être touchée par cette intention. « C’est gentil. Mais ça devrait aller. »

Salle de sport et vestiaires sont atteints, les deux sœurs échangent quelques mots dans le vestiaire, dérivant de la nouvelle tenue de Hyebin à la question des gras pourboires que cette dernière pouvait touché juste en sillant de ses beaux yeux. La plus jeune est un peu jalouse… Mais elle a choisi de ne pas travailler dans un bar, parce qu’elle est convaincue qu’elle ne s’en sortirait pas aussi bien que sa sœur. Trop réservée, pas assez charmeuse, trop discrète pour feindre un réel intérêt envers des clients. Quoi qu’il en soit, la conversation est rapidement abrégée, avant que les deux doubles n’escaladent les vélos elliptiques pour faire travailler des muscles – du moins dans le cas de Hyeyeon – ne demandaient pas un réveil aussi brutal.

Le regard perdu sur un corps aux belles formes, Hyeyeon n’écoute que d’une oreille les histoires de sa sœur, mais la question d’une relation engagée avec un homme la ramène à la réalité. Elle ironise, mais sa sœur monte au front, prenant le sujet visiblement très au sérieux. « Rien. Justement, ça a rien de drôle. » répond la plus jeune d’un ton un peu trop sec, probablement. Puis le sujet dérive à Seokwon, l’actuel petit-ami de Hyebin. Elle dit que tout va bien… Hyeyeon la regarde intensément, quelques secondes. Elle n’avait pas de doutes sur le fait que ce garçon avait bon fond… Ils avaient été amis, après tout. Mais depuis qu’il fréquentait sa sœur, Hyeyeon avait forcément revu ses exigences à la hausse, aux aguets de la moindre erreur, trop soucieuse pour sa sœur. N’arrivant pas à savoir si cette dernière se voilait la face, ou si elle était véritablement heureuse au bras de son apollon, la plus jeune conclut ; « J’espère pour toi. Et pour lui… » dit-elle dans une phrase lourde de sens. « Mais tant mieux si tout se passe bien. » Quant au trait d’humour qui est fait par la suite, Hyeyeon esquisse un sourire tout à fait sincère ; [color=#9999cc] « T’inquiètes pas ! C’est sûrement pas moi qui vais te le piquer, haha ! » Et aussitôt, elle ferme la bouche, comme si elle regrettait d’avoir dit ça. Elle était peut-être un peu parano. Hyebin ne prendrait pas la mouche à cause de ça, si ?

En revanche, si la prochaine phrase de sa sœur se veut tout aussi emplie de complicité, Hyeyeon apprécie moyennement. Et pour preuve, elle s’agace un peu, un brin sèche ; [b] « Non. C’est bon. »
Elle soupire. « Je suis pas comme toi, Hyebin… » Le silence qui suit est un brin pesant. Elle n’a toujours pas le cran d’admettre, aussi se rattrape-t-elle aux branches comme elle le peut ; « Je… J’ai pas besoin d’être en couple, tout le temps. Le célibat, c’est pas si terrible, tu sais… »

featuring. @Jeon Hyebin
gabi le loup
(katie) diva émérite
More informations ?
- Sujet : Re: (hyebin) work out     31.07.18 13:27

work out

« Okay ! » répond-elle avec une énergie feinte qui mime l'indifférence. En réalité, c'est tout autre. Pourquoi sa sœur refuse-t-elle ? Après tout, Hyebin est dans une école d'événementiel, elle peut gérer ce genre de choses. Mais bon, faut croire que sa compagnie n'est pas tant appréciée que ça...

A croire qu'il ne peut y avoir un moment entre les deux sœurs qui se passe simplement bien. Si c'est pas l'une, c'est l'autre qui prend mal les propos de sa jumelle. Elles ne savent plus communiquer comme au bon vieux temps, et ça ronge Hyebin qui regrette ces instants-là, sa sœur lui manque... Elles se renvoient la balle sans cesse et c'est au tour de l'aînée de devoir attraper la balle sur le sujet de Seo kwon. Elle se défend comme elle peut, et si elle ne sait pas si ça a fonctionné, elle compte sur sa sœur pour feindre l'indifférence à son tour, ou à simplement être assez candide pour y croire. Néanmoins, la réponse de Hyeyeon la rend perplexe et l'étudiante ne sait trop comment l'interpréter. « Oui, t'en fais pas ! » Elle lui sourit rapidement pour la rassurer.

Mais quand sa sœur s'extasie sur le fait qu'elle ne lui piquera pas Seo Kwon, Hyebin cligne des yeux, un peu surprise par cet entrain. Elle ne sait pas finalement comment lui répondre. Sur le même ton ? Ou, faut-il lui demander pourquoi ? La curiosité la tuera un jour. « Pourquoi ? Parce que c'est pas ton genre ? » Elle sourit légèrement, le regard perdu en face d'elle où trône simplement une machine. « Puis on est sœurs, je te fais confiance ! » Bien qu'elle le pense sincèrement, c'est aussi un moyen de pression, il faut bien l'avouer, si elle peut faire comprendre à sa sœur tout ce qu'elle représente pour elle et que, par extension, cela lui permette à ce qu'elle reste à ses côtés, Hyebin ne s'en privera pas.

Et Hyeyeon reprend la mouche, ces sœurs sont facilement épuisantes pour leur entourage. La réplique de la plus jeune choque sa jumelle et bien qu'elle tente de se rattraper, le mal est fait. Le cerveau de Hyebin se met en branle, active son imagination qui amène avec elle sa paranoïa. Que pense Hyeyeon de Hyebin ? Peut-être qu'elle ne l'aime plus... « ça veut dire quoi ça ? Tu es pas comme moi ? Tu insinues quoi Hyeyeon ? Et... » Elle hésite mais s'énerve encore plus. « J'ai pas besoin d'être tout le temps en couple, c'est quoi cette image que tu as de moi ? » C'est de la mauvaise foi, mais le reconnaître lui fait du mal.

featuring. @Jeon Hyeyeon
gabi le loup
(emily) verso
More informations ?
- Sujet : Re: (hyebin) work out     13.08.18 2:25

work out

Des sourires et des affirmations qui se veulent rassurant ; pour Hyeyeon aussi, c’était frustrant d’avoir l’impression de ne plus comprendre sa sœur. Il y a quelques années encore, elles se comprenaient mieux que quiconque, sans qu’elles aient même le besoin de parler. Puis l’adolescence était passée par là… Et depuis, la plus jeune avait l’impression qu’elles ne pouvaient plus communiquer sans s’adresser des piques, sans se méprendre. Peut-être l’avait-elle un peu voulu, cette situation, à force de vouloir se différencier de sa sœur ? En attendant, elle souffrait aussi un peu de cette situation, des fois. Comme maintenant, ou Hyebin affirmait que tout se passait bien, sourire aux lèvres, sans néanmoins entrer dans les détails. Autant abandonner… Et se contenter d’opiner en silence, souriant à son tour.

Quant à la question de Hyebin… « C’est ça. C’est pas mon genre. » affirme la cadette, sans détailler davantage. Ça aussi, c’était douloureux. Ne pas oser s’affirmer face à sa jumelle, avoir peur de son jugement, de son rejet, la détester par anticipation pour ça, se dissimuler et tenter de se convaincre de choses fausses. Et pourtant, Hyeyeon avait bien conscience qu’elle ne pourrait jamais se distinguer de sa sœur si elle ne s’affirmait pas davantage. Mais ça l’effrayait… Être la soumise dans une relation avait quelque chose de confortable, réconfortant, d’habituel ; elle n’avait qu’à suivre sans réfléchir. Et c’était affreusement inconfortable d’être toujours tiraillée entre son envie de rester dans sa zone de confort, par peur, et son envie irrépressible de s’affirmer pleinement, en tant que personne unique.

Sitôt Hyeyeon affirme-t-elle maladroitement à sa jumelle qu’elle est différente, qu’elle regrette. Elle voit le visage de sa sœur se déconfire, chose qu’elle déteste. Evidemment qu’elle aimait sa sœur plus que tout au monde, malgré sa récente prise de distance, que Hyebin semblait avoir du mal à comprendre. « Pardon, je voulais pas… » souffle la plus jeune, sincèrement désolée d’avoir pu blesser sa sœur. Mais puisqu’il lui semblait temps de mettre les choses au clair, elle reprend avec un peu plus d’aplomb ; « On est différentes toutes les deux, et c’est une bonne chose. Je veux dire… On peut pas passer toute notre vie à être semblables, ça serait pas bon, ni pour toi, ni pour moi. » Il y avait énormément de choses que Hyeyeon aurait voulu pouvoir dire à sa sœur, librement, sans peur. Mais elle se sentait encore freinée par ses appréhensions. Elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer, commençait à avoir chaud. « J’insinue que… Je suis pas attirée par les mêmes personnes que toi. Voilà. » ajoute-t-elle, sans vouloir en dire plus.

En revanche, un rire amer s’échappe de ses lèvres quand Hyebin assure qu’elle n’avait pas besoin d’être tout le temps en couple. C’était vraiment se mettre des œillères… ! « Ben voyons ! » dit-elle, railleuse. « C’est pas comme si tu te vantais d’être en couple depuis tes sept ans… » Ca l’agaçait prodigieusement, à chaque fois… Elle sentait qu’elle s’énervait à nouveau, alors qu’elle avait tenté de baisser d’un ton quelques instants auparavant. C’était souvent comme ça, en ce moment… Alors, histoire de faire diversion ; « On va faire quelques abdos ? »

featuring. @Jeon Hyebin
gabi le loup
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: (hyebin) work out    

Page 1 sur 1