rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2218-yi-dae-hyun-et-une-pou
membre débutant
More informations
- Sujet : Yi Dae Hyun - you're on my way     20.06.18 23:23

en bref images Yi Dae Hyun
me, myself & i.
- surnom(s) : Dae, parfois juste hyung mais en général il préfère qu'on l'appelle par son prénom tout simplement - âge & date de naissance : 26 yo - 03/06/1992 - lieu de naissance & origines : Busan, ses parents sont tous deux coréens- sexualité & situation amoureuse : il est probablement bi mais il ne se pose pas la question, ce qui est sûr c'est qu'il est célibataire - rang social : tout en bas, au ras du sol- métier ou étude épicier dans une supérette et dealer à ses heures perdues

anecdote(s).
Aussi étonnant que ça puisse paraître, Dae Hyun a un faible pour le chocolat. Il n'arrête pas de se gaver de barres chocolatés aussi grasses que mauvaises pour la santé. C'est un bon moyen de l'appâter. Alors sortez vos twix les gars !/ Ce garçon a un potentiel de malchance impressionnant. Il est rare que ses journées commencent autrement que par un coup de pute de dieu. Que ça soit poteau dans la gueule, pied dans de la merde de chien ou chute du téléphone dans les chiottes, il en a vécu des malheurs ce pauv' mec, mais visiblement il s'y habituera jamais. / Dae Hyun a terriblement peur des chiens depuis qu'il s'est fait mordre pour la première fois (parce que oui, il s'est pas fait mordre une fois le gars hein) par une de ces sales cabots quand il allait sur ses 10 ans. Depuis il fait demi tour quand il voit un panneau "attention chien dangereux". Autant les petits chiens le font grimacer, autant les gros le font pleurer et détaler comme un lapin/  Un truc dont ce type serait incapable de se débarrasser c'est bien sa télé, avec son téléphone de très près. Même si il a un potentiel de destruction immense, il a tout de même réussit à garder ces deux écrans plus ou moins intacts, ou tout du moins fonctionnels. Ce sont ses meilleurs outils pour combler les vides / Dae Hyun est
constamment à la recherche d'une chose; quelqu'un avec suffisamment de caractère pour lui tenir tête. En plus d'adorer foutre la merde, ce sale même aime titiller ses connaissances à la recherche d'un gourou. Une personne capable de le dominer. Ca l'énerve d'avance et pourtant il continue de chercher après. Peut-être qu'il est un poil masochiste aller savoir...
featuring. Woo Ji Ho (ZICO) ┊ groupe : rainbow shot
lien(s) recherché(s).
- (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” Les vérités sont compliquées, les clichés sont stables ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2218-yi-dae-hyun-et-une-pou
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     20.06.18 23:23

un titre ici.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
titre du lien.

titre du lien.

nom prénom.nom prénom.

⊹ lumos maxima
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     20.06.18 23:23

+1 houpoupoup

⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     21.06.18 14:22

Heyy heyy !!

Bon j'ai pas encore eu le temps de lire ta fichette complète, je fais ça ce week-end mdr

Mais bon j'ai juste pensé à un truc, si t'es dealer, t'as sûrement besoin d'un fournisseur Donc peut-être qu'on peut trouver un petit lien en ce basant sur quelque chose comme ça ? Shi Hyun a pas mal de business illégal donc ça peut facilement se négocier ~

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     21.06.18 17:24

Aaaah ~ Je suis carrément partant ! Je te laisse checker ma fiche dès que tu peux et voir si t'as des idées pour approfondir le lien un peu o/
Mais pourquoi pas partir sur l'idée qu'il puisse être son supérieur, après ça dépend à quel point Shi Hyun est dans le gratin ou pas ! string

⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2023-son-seo-kwon-hugeboy
(freddie) Good guy, really?
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     26.06.18 6:44

Hello Hello ! Je passe ici après avoir vu que tu cherches des rp et comme moi aussi je me suis dis : passons se faire un petit lien avant tout ! (enfin si tu n'as pas encore trouvé tous tes partenaires rp)
De ce que j'ai lu de ta fiche... Ils sont a peu près à l'opposer. Seo est très calme alors que Dae Hyun a le sang chaud, lui aime les chiens alors que le tien en a peur.. etc. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Sinon je me gratterai les méninges pour trouver un truc sympa!

••• Shit Let us get lost tonight Leave all your thoughts behind Pieces of us to the paradise
lightless.tchi

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     29.06.18 14:42

@Yi Dae Hyun a écrit:
Aaaah ~ Je suis carrément partant ! Je te laisse checker ma fiche dès que tu peux et voir si t'as des idées pour approfondir le lien un peu o/
Mais pourquoi pas partir sur l'idée qu'il puisse être son supérieur, après ça dépend à quel point Shi Hyun est dans le gratin ou pas ! string

Ca y'est, j'ai enfin lu, 3 ans plus tard sorry xDD !

Alors j'ai pas d'idées spécialement pour approfondir mais je suis sûr qu'on peut voir ensemble mdr

Shi Hyun il est bien connu dans le monde de la mafia, on le connaît sous le nom de "Shin" et il est assez craint dans le milieu, de un parce que son père est le chef d'un puissant clan de Yakuza et de deux, parce qu'il s'est fait sa place, on ne connaît pas grand chose de lui, il est très méticuleux, très mystérieux aussi, ce n'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais il mène une double vie, un double jeu et n'a que pour objectif en vérité de détruire son propre clan et tout autre gang sauf que pour ça il n'a pas d'autres choix que de faire le mal pour faire le bien Mais dans tous les cas il est dans de nombreux business et je le voyais bien gérer aussi des affaires de drogue de part son père, donc y'a moyen à ce qu'il soit son fournisseur ~ mais après à quel stade serait leur relation, je sais pas trop mdr

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2368-garcia-l-eris-tu-conti
latina bratz.
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     06.07.18 13:02

y'a les phrases que tu dis,
les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     08.07.18 13:44

MOI JE VEUX UN LIEN mdr et j'ai probablement une petite "idée", soit pour Maena ou Chichi, à voir, dans les deux cas je pense que mon idée passerait.
Enfin c'est un début, mais comme il aime le chocolat, je me dis qu'un soir, ou en journée qu'importe, ils auraient pu se retrouver dans la même supérette, dans le but d'acheter une barre de chocolat. le malheur a fait qu'il ne restait qu'une seule barre de Twix (exemple). Je les vois bien donc être l'un et l'autre de chaque côté de l'étalage, de se regarder, de regarder la barre, et avoir un duel de regards durant quelques secondes. Après ces quelques secondes de duel, ils se seraient jetés l'un et l'autre sur la barre. le vendeur voyant ça leur aurait proposé de prendre une barre chacun, parce que y'a le côté droit et le côté gauche (je suis en train de penser à la pub twix gauche et twix droit mdr) bref. ils auraient finalement accepté pour pouvoir jouir au moins, un peu, du chocolat. et auraient donc fait la "trêve" pour partager ce twix. Du coup, je les vois bien assis ensuite sur les marches de la supérette et de rire de leur gaminerie. ce qui aurait pu briser la glace, et faire d'eux des amis. genre lui ça serait son twix gauche et elle son twix droit /sors/ une amitié qui a débuté par un twix /sors/ et maintenant ils pourraient se voir de temps en temps. pour rien ou pour quelque chose, et ça serait souvent dans une supérette (du genre 7eleven ce genre de truc). je sais pas ce que tu en penses ?

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     09.07.18 19:10

(j'arrive 8 ans après, MAIS mieux vaut tard que jamais d'abord ! )

Seo Kwon > Hey mon pote ! J'AI UNE IDEE POUR TOI ! J'ai checké ta fiche et vu qu'il a l'air particulièrement gentil ton p'tit Seo Kwon, et qu'il a toujours vécu à Busan je pense qu'ils pourraient se connaître depuis une paire d'années et puis... Dae Hyun serait carrément du genre à profiter de l'hospitalité de son ami d'enfance dès que sa mouman lui prendrait un peu trop la tête Alors si il vient pas lui demander de l'argent ou des pâtes Dae Hyun serait capable de squatter chez lui ! Qu'est ce que t'en dis?

Shi Hyun > Si il a une main sur la drogue qui tourne à Busan, fort probable que Dae Hyun bosse pour lui en effet ! Mais la vraie question c'est comment ils se rencontreraient ! Parce qu'en principe les petits sous-fifres comme Dae Hyun croisent pas souvent leur supérieur !

Eris > Hey jolie bimbo? T'veux un lien peut-être, moi je suis preneur

Maena > T'es bien tombée ! Dae Hyun c'est vraiment un bébé, il serait carrément capable de ça mdrr ALORS POURQUOI PAS ! Mais en ce qui concerne leur relation suite à ça, Dae Hyun est quelqu'un de dur à garder comme ami, tu penses que ça pourrait coller? Maena et lui non pas grand chose en commun ! *a espionné les fiches* A voir sur quoi on pourrait continuer après un rp rencontre aussi épique jpp

⊹ lumos maxima
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way    

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant