rps communs on the flux- free party des rainbow dans la campagne Coréenne.
- fête de la musique au parc de la busan tower.
- Pool Party des Cosmo au Parc Aquatique.

- On Air : Croisière & Temple Haedong.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

(clique pour voter !)

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois de Juillet : allô frero ? ça farte sous les cocotiers d'ib ? Viens zyeuter l'annonce du mois de Juillet, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de Juillet est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     09.07.18 22:14

@Yi Dae Hyun a écrit:
Maena > T'es bien tombée ! Dae Hyun c'est vraiment un bébé, il serait carrément capable de ça mdrr ALORS POURQUOI PAS ! Mais en ce qui concerne leur relation suite à ça, Dae Hyun est quelqu'un de dur à garder comme ami, tu penses que ça pourrait coller? Maena et lui non pas grand chose en commun ! *a espionné les fiches* A voir sur quoi on pourrait continuer après un rp rencontre aussi épique jpp

Ben après Maena est très ouverte comme fille et elle est du genre à se lier facilement d'amitié, enfin se lier facilement . . . ça dépend en fait, mais je pense que oui, enfin en tout cas j'ai pas souvenir que je me suis dit "oh non pourront pas être potes eux", après ça serait sur le long terme, ils pourraient au début se croiser juste plusieurs fois, par hasard, avec toujours qqchose à manger ou je ne sais quoi. et puis en fait ça serait assez particulier parce qu'ils seraient autant étrangers qu'amis. Je sais pas si je suis très claire. ils pourraient parler de choses parfois profondes (ounon) mais sans savoir réellement qui est l'autre, genre prénom, les bases en fait, je sais pas si tu vois

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2218-yi-dae-hyun-et-une-pou
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     10.07.18 0:24

Oooh je vois ! Ca pourrait être très sympa ! Ils se changent chacun les idées en se voyant, mais ils se posent pas plus de question que ça ! Pas de sur des trucs d'apparence, tu vois, genre le boulot ce genre de sujet, mais ils s'ouvrent différemment ! Comme des enfants le feraient, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Mais vraiment une relation très pure qu'est pas rendue toxique à cause de ce qu'est vraiment Dae Hyun aux yeux de la société par exemple ! C'est clair de mon côté? Idk si ça l'est vraiment jpp

⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     10.07.18 8:35

@Yi Dae Hyun a écrit:

Shi Hyun > Si il a une main sur la drogue qui tourne à Busan, fort probable que Dae Hyun bosse pour lui en effet ! Mais la vraie question c'est comment ils se rencontreraient ! Parce qu'en principe les petits sous-fifres comme Dae Hyun croisent pas souvent leur supérieur !

Oui son père a plus qu'une main sur le marché de la drogue, donc c'est plus que possible que Shi Hyun soit le "boss" et gère le business aussi mdr Mais maybe ce qu'on peut faire, vu que la vie de Shi Hyun est trèèèèès compliquée ~ C'est que Dae Hyun peut ne pas savoir que Shi Hyun est son boss qui lui fournit sa drogue qu'il deale mais paradoxalement il le connaît en tant qu'étudiant en droit (sans savoir que ce dernier est dans la mafia du coup) Shi Hyun se fait appeler Honda Shinichi et quand on le voit il n'a rien de l'homme qu'il est dans la mafia, donc ça peut être drôle que par exemple Dae Hyun le voit comme quelqu'un d'assez naïf, pas violent etc et ils pourraient s'entendre malgré leurs idéaux opposés, puis d'un certain point de vue, ça permettrait à Shi Hyun d'avoir un oeil sur lui aussi mdr bon c'est un peu embrouillé sorry xDD

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     10.07.18 8:50

@Yi Dae Hyun a écrit:
Oooh je vois ! Ca pourrait être très sympa ! Ils se changent chacun les idées en se voyant, mais ils se posent pas plus de question que ça ! Pas de sur des trucs d'apparence, tu vois, genre le boulot ce genre de sujet, mais ils s'ouvrent différemment ! Comme des enfants le feraient, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Mais vraiment une relation très pure qu'est pas rendue toxique à cause de ce qu'est vraiment Dae Hyun aux yeux de la société par exemple ! C'est clair de mon côté? Idk si ça l'est vraiment jpp

Oui c'est ça, tu as tout capté, et j'adhère totalement mdr ça serait quelque chose "sans prise de tête", qui leur ferait du bien justement, parce que ça changerait de d'habitude, surtout pour daehyun donc si ça te va ou part sur ça et je t'ajoute d'ici peu ?!

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2218-yi-dae-hyun-et-une-pou
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     10.07.18 22:14

Shi Hyun > Ooooow alors il mène une double vie ! Ca pourrait drôle si Dae Hyun se laisse berner ! Alors il se laisserait approcher par "Honda Shinichi" et deviendrait proche? Genre pote? J'espère qu'il est bien accroché le boss parce qu'il est pas facile à vivre le Dae Hyun xD

Maena > Ca me va ! Tu voudrais t'occuper de lancer le rp ou je m'en charge?

⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2001-ahn-elijah-distributio
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     10.07.18 22:17

Remember
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     10.07.18 22:30

Citation :
Shi Hyun > Ooooow alors il mène une double vie ! Ca pourrait drôle si Dae Hyun se laisse berner ! Alors il se laisserait approcher par "Honda Shinichi" et deviendrait proche? Genre pote? J'espère qu'il est bien accroché le boss parce qu'il est pas facile à vivre le Dae Hyun xD

Oui il mène une double vie, et encore dans la mafia il se fait appeler "Shin", rares sont ceux à connaître sa véritable identité mdr et il lui en faut peu pour décrocher tu sais, il en a dans le mental le Shi Hyun t'inquiète xDD faut juste voir comment ils auraient pu devenir potes du coup

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
✨midnight shine ✨
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     11.07.18 11:13

@Yi Dae Hyun a écrit:
Maena > Ca me va ! Tu voudrais t'occuper de lancer le rp ou je m'en charge?

comme tu préfères tu veux faire celui où ils se rencontrent right ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2023-son-seo-kwon-hugeboy
(freddie) Good guy, really?
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     11.07.18 14:11

@Yi Dae Hyun a écrit:

Seo Kwon > Hey mon pote ! J'AI UNE IDEE POUR TOI ! J'ai checké ta fiche et vu qu'il a l'air particulièrement gentil ton p'tit Seo Kwon, et qu'il a toujours vécu à Busan je pense qu'ils pourraient se connaître depuis une paire d'années et puis... Dae Hyun serait carrément du genre à profiter de l'hospitalité de son ami d'enfance dès que sa mouman lui prendrait un peu trop la tête Alors si il vient pas lui demander de l'argent ou des pâtes Dae Hyun serait capable de squatter chez lui ! Qu'est ce que t'en dis?

MOI CA ME VA ! ZicoMino quoi héhéhé! Après nos personnages ont quand même une différence d'âge assez conséquente... Mais.. OH ! Ils auraient pu être dans la même école étant petit et un truc bête genre Seo aurait pu se faire raquetter par des grands et Daehyun aurait pu l'aider à ce moment là. Du coup depuis tout petit il aurait respecté Daehyun un peu comme son grand frère et comme il est gentil comme tout il serait prêt à tout pour son poto! Après Seo vit encore chez sa famille (père et soeur), mais c'est pas dérangeant en soit il peut venir squatter chez lui quand il veut.

••• Shit Let us get lost tonight Leave all your thoughts behind Pieces of us to the paradise
lightless.tchi

membre débutant
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     11.07.18 23:31

Elijah > Bro ! J'peux faire un truc pour toi?

Shi Hyun > Et ça c'est la vraie question mdrr Quand Dae Hyun est de mauvais poil (les 3/4 du temps) il est un peu dur à approcher et imprévisible, mais je suis ouvert à toute idée !

Maena > Evidemment ! On a un super contexte wtf faut pas le gâcher jpp je te laisse le commencer si ça ne te gêne pas ! Parce que je suis pas sûr de quand est ce que je pourrais ouvrir le rp x)

Seo Kwon > Bébé Dae Hyun aurait aidé quelqu'un? Wooow s'en serait presque étonnant venant de lui ! Il a du raisonner à sa manière pour en venir à faire ça, mais pourquoi pas ! Je pense que si Seo Kwon laisse quelqu'un squatter chez lui alors qu'il a une famille sous le même toit, ça serait une raison de plus pour que Dae Hyun soit vraiment un poids xD (Ce duo Zico/Mino va être mémorable)

⊹ lumos maxima
Contenu sponsorisé
More informations
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way    

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant