wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2023-son-seo-kwon-hugeboy
(freddie) Good guy, really?
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     13.07.18 10:04

@Yi dae hyun Oh ! Sinon on peut trouver autre chose si ça correspond pas trop à Daehyun ! Sinon ce lien me va parfaitement !

••• Shit Let us get lost tonight Leave all your thoughts behind Pieces of us to the paradise
lightless.tchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1790-kwon-maena-rewrite-the
✨midnight shine ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     13.07.18 14:59

Pas de problème, par contre ça sera début semaine pro mais je le lance (juste pour savoir tu tournes autour de combien de mots ?)

† I am a weak, ephemeral creature made of mud and dream. But I feel all the powers of the universe whirling within me.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2218-yi-dae-hyun-et-une-pou
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     13.07.18 16:28

Seo Kwon > Ca marche ! Faut juste que ce soit passé y'a longtemps un jour où Dae Hyun était bien luné xD Ou je sais pas, ça aurait pu être SA victime préférée genre il aimait bien racketter Seo Kwon et il aurait pu ne pas kiffer que quelqu'un d'autre que lui le rackette, ça c'est carrément son genre mdrrr tu vois un peu le truc?

Maena > Très bien, ça m'arrange, je risque d'être un peu pris durant la fin de cette semaine ! En ce qui concerne le nombre de mots, ça va des 400 à 1000 mots. Au delà de 1000 j'ai du mal x) Mais du moment que les rps sont consistants, le nombre de mots m'importe pas trop ! Je saurais me débrouiller t'en fais pas !

⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2023-son-seo-kwon-hugeboy
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     13.07.18 16:52

@Yi dae hyun Je pensais exactement à un truc dans le genre. Mais ca se serait passé genre en primaire. De base Daehyun aurait été celui qui raquettait Seo, et du coup quand d'autres personnes se serait attaqué à lui Daehyun l'aurait défendu parce qu'on touche pas à "son joujou" et puis au fil du temps ça serait devenu une habitude pour Seo de préparer deux gouters et de le donner à Daehyun, puis ça aurait pu se transformer en une sorte d'amitié avec le temps puisqu'ils auraient appris à se connaitre. Et maintenant ils se considèrent un peu comme des amis d'enfance. Avec toujours Daehyun qui prend un certain avantage sur Seo ahahah

••• Shit Let us get lost tonight Leave all your thoughts behind Pieces of us to the paradise
lightless.tchi
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     14.07.18 9:54

@Yi Dae Hyun a écrit:

Shi Hyun > Et ça c'est la vraie question mdrr Quand Dae Hyun est de mauvais poil (les 3/4 du temps) il est un peu dur à approcher et imprévisible, mais je suis ouvert à toute idée !

Bah Shi Hyun est quelqu'un d'assez posé de base, il pourrait en soit être l'un des seuls à supporter son sale caractère mdr Pour la rencontre, j'avoue que c'est plus compliqué xD, ça pourrait être au bar où Dae Hyun travaille ? Ou un truc où justement Shi Hyun aurait gaffé, Dae Hyun ce serait énervé mais Shi Hyun n'aurait pas riposté et aurait tenté de calmer le truc ou idk ! je sais pas ce que je raconte xDD Sinon ils peuvent être voisins aussi même si Shi Hyun n'y est pas très souvent ~ Ils ont pu se croiser à l'hôpital, partager la même chambre aussi, sinon euuuh... Y'a aussi la possibilité que Shi Hyun ait eu des ennuies et Dae Hyun soit intervenu sans savoir qu'en vérité, Shin est très doué dans tout ce qui est dans les arts du combat hum

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2218-yi-dae-hyun-et-une-pou
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     25.07.18 16:45

Seo Kwon > Ce lien me va parfaitement ! Ca sera marrant à rp ! Pour le contexte de notre rp, on le ferait genre quand Dae Hyun vient squatter chez Seo Kwon? Ca sera cool on pourra faire comme des p'tits flashback avec des p'tites anecdotes et tout ça !

Shi Hyun > Dans à peu près toutes ces situations, Dae Hyun aurait été capable d'embrouiller Shi Hyun plus ou moins gratuitement sans même se rendre compte qu'il parle à son boss jpp Par contre Dae Hyun vient rarement prendre la défense des autres, il préfère sauver sa peau mdrr -pire gars- De toutes manières, si ça peut te rassurer, Shi Hyun aura pas à faire grand chose pour se prendre les foudres de Dae Hyun en pleine gueule mdr mais ce que j'ai hâte de voir c'est comment il va le calmer ! Toutes ses idées se tiennent, faut juste voir lesquelles nous arrangent le plus ! Je trouve que l'idée de l'hôpital est sympa ! Si ils sont tous les deux blessés et dans la même chambre, Shi Hyun va devoir se le farcir et ça serait vraiment marrant ! Si c'est son voisin de palier ou quoi aussi ça serait vachement drôle j'avoue, mais le fait qu'il soit rarement là rendra le contexte plus compliqué à poser !

⊹ lumos maxima
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     25.07.18 16:54

@Yi Dae Hyun a écrit:
Dae Hyun est
constamment à la recherche d'une chose; quelqu'un avec suffisamment de caractère pour lui tenir tête.

Il suffit de demander mdr

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment

crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     25.07.18 17:45

@Yi Dae Hyun a écrit:
Shi Hyun > Dans à peu près toutes ces situations, Dae Hyun aurait été capable d'embrouiller Shi Hyun plus ou moins gratuitement sans même se rendre compte qu'il parle à son boss jpp Par contre Dae Hyun vient rarement prendre la défense des autres, il préfère sauver sa peau mdrr -pire gars- De toutes manières, si ça peut te rassurer, Shi Hyun aura pas à faire grand chose pour se prendre les foudres de Dae Hyun en pleine gueule mdr mais ce que j'ai hâte de voir c'est comment il va le calmer ! Toutes ses idées se tiennent, faut juste voir lesquelles nous arrangent le plus ! Je trouve que l'idée de l'hôpital est sympa ! Si ils sont tous les deux blessés et dans la même chambre, Shi Hyun va devoir se le farcir et ça serait vraiment marrant ! Si c'est son voisin de palier ou quoi aussi ça serait vachement drôle j'avoue, mais le fait qu'il soit rarement là rendra le contexte plus compliqué à poser !

xDDD bravo le gars ! Shi Hyun, c'est plutôt le contraire, il serait sûrement le premier à vouloir venir en aide aux autres mais ça dépendrait de qui et pourquoi mdr

Mais sinon ouais, j'aime bien l'hôpital du coup, je me dis que ça peut être drôle comme situation de rencontre puis ça change des rencontres basiques xD ! Shi Hyun est du genre assez calme à la base, donc même si l'autre lui balance des noises, il serait sûrement juste blasé mais il rentrerait pas dans son jeu à s'exciter contre lui xDD maybe c'est ça qui les aiderait à s'entendre, dans le sens où Shin serait le seul à supporter son sale caractère mouahaha

Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     26.07.18 10:55

@yi dae hyun Owi ! Je suis grave partante pour ça ! Tu veux commencer ou je commence ?

lightless.tchi
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way     20.08.18 22:09

Maloe > Bienvenue sur le bordel qu'est ma fiche de lien Une idée de lien tout à fait hasard ? please

Shi Hyun > Va pour la chambre d'hosto qu'ils partagent alors ! C'est vrai que ça change ça pourrait être super drôle ! Et ils seraient obligés de se parler d'une certaine manière ! Je doute que Dae Hyun ait beaucoup de visite alors après s'être bien tourné les pouces il va forcément s'ouvrir un peu à Shi Hyun ! Tant mieux si Shi Hyun est du genre calme ! Il contrebalancera le caractère de chien de Dae Hyun mdrrr Bon avec tout ça je pense qu'on peut lancer le rp ! Tu veux le commencer ou je m'en charge?

Seo Kwon > Je te laisse commencer dès que tu seras de retour (j'suis un escargot mdrrr mieux vaut le lancer à ma place !)

⊹ lumos maxima
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Yi Dae Hyun - you're on my way    

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant