wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Jung Axel
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: red coated fingers + shi hyun     21.06.18 8:55
Red coated fingersJung Axel & Han Shi Hyuntenue + ϟ Axel aimait se penser comme quelqu’un qui avait sa vie sous contrôle. Il avait une routine parfaitement huilée lui permettant de faire l’éventuelle folie constituant à sortir jusqu’à l’aube dans un club ou un bar, ou encore se retrouver au petit matin à l’appartement de Nino, alcoolisé ou simplement épuisé, à refaire le monde ou à passer le temps au lit jusqu’à ce que leurs muscles leur crie pitié.
Axel avait une vie bien rangée et il aimait l’utiliser pour faire du bien aux autres et leur permettre de d’extérioriser.

Les ateliers qu’il animait une fois par semaine sur le campus servaient exactement à ça. Aider gratuitement des étudiants stressés et épuisés à se détendre avant et après les examens. Et il aimait ça. Axel aimait réellement ça, se détendre auprès de personnes de son âge, qui le comprenaient.
Alors bien sûr, il ne s’imaginait pas que c’était sur ce même campus qu’il allait vivre l’une des pires expériences de sa vie.

Ils lui avaient tendu une embuscade, réellement. À la sortie d’un de ses cours, une fois que tous les élèves furent partis. Seul dans les allées du campus alors que les derniers cours s’étaient terminés, il était une cible facile.
“Alors, la tapette, c’est toi qui donne les cours de danse, hein ? Franchement, c’est n’importe quoi que la fac engage ce genre de personnes.”
C’est violence gratuite lui étaient familières, n’allez pas croire le contraire. L’homophobie était encore plus que fréquente, en Corée. Et Axel ne se cachait certainement pas.

Alors il tenta de les ignorer et de faire demi tour. Malheureusement, ceux ci ne se contentèrent pas des violences physiques, évidemment. “Et si on lui donnait une bonne leçon ?” siffla la voix du jeune homme derrière lui quand il ne répondit pas. Axel n’eut pas le temps de réfléchir et de se retourner.

Il sentit une main dans ses cheveux, aggripant et tirant avec violence, son corps basculant en arrière, épuisé par l’effort physique et incapable de résister. “Ah !” Axel tenta de se rouler sur le côté, mais un coup particulièrement violent l’atteignit dans les côtes, coupant son champ de vision et sa respiration quelques secondes. Gémissant de douleur, Axel attendit le prochain coup…. Mais rien ne vint.
Seulement des bruits étouffés, puis une exclamation de surprise.

Le garçon se redressa difficilement, observant une nouvelle silhouette dans la pénombre. “Mais qu’est ce que ??” gémit le jeune homme, perdu.
© 2981 12289 0



Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     22.06.18 13:41
Red coated fingers

ft. Axel ~

Tenue • | Shi Hyun avait beau être un membre de la mafia, personne ici ne s’en doutait… C’était à peine on pouvait l’imaginer être capable de se battre tant il était calme mais aussi idiot quelques fois lorsqu’il était en présence de certains de ses amis. On le voyait comme quelqu’un de bien et de respectable, quelqu’un dont on appréciait la compagnie et avec qui on aimait dialoguer, plaisanter. Il était un garçon simple, sans prise de tête et surtout, il était juste. Normal, dirait-on, puisqu’il étudiait le droit avec comme objectif de devenir avocat, pourquoi pas même procureur plus tard. Selon lui, il ne s’agissait que d’un rêve irréalisable à cause de son destin qui était beaucoup trop compliqué et de cette double vie qu’il était condamné à mener. Un jour ou l’autre, la vérité finirait par éclater et l’entièreté de son existence serait réduite à néant mais ce n’était pas suffisant pour le motiver à abandonner… Tant pis s’il perdait, tant pis si on le tuait ou si on finissait par l’enfermer derrière les barreaux. Au moins, il aurait l’honneur de dire qu’il avait essayé. S’il avait pu avoir le choix, assurément qu’il aurait quitté sa famille depuis longtemps mais ce n’était pas si simple… On ne s’en va pas de son clan avec autant de facilité. Le pourquoi, à la place, il se battait à sa manière… Le pourquoi il faisait en sorte d’aider les plus faibles comme il le pouvait et dans la plus grande discrétion… Il devait jouer un rôle, paraître froid et effrayant, montrer qu’on devait le craindre et qu’au moindre faux pas, il n’hésiterait pas à employer la manière forte. Dans ce monde-là, on avait peur de lui et il était invraisemblable de l’imaginer être quelqu’un de chaleureux et avec le cœur sur la main. C’était la même chose dans sa vie d’étudiant, on ne pouvait pas concevoir un garçon tel que lui faire du mal à qui que ce soit, il paraissait trop saint, trop innocent, peut-être même quelque peu naïf avec ses profonds ses idéaux… Qui aurait pu croire que celui qu’on connaissait ici en tant que Honda Shinichi était en réalité le fils d’un puissant Yakuza et que même s’il n’avait pas de sang sur les mains, il avait fait souffrir plus d’un tas de gens ? C’était inimaginable… Et si on en doutait, lui-même détestait, maudissait, cette prison dans laquelle il était enfermé depuis des tas d’années. On est censé aimer sa famille, lui la haïssait… Son père n’avait jamais éprouvé ne serait-ce qu’une once de compassion à son égard, il n’avait fait que le punir sans arrêt, que le torturer pour tenter de faire de lui ce qu’il n’était pas et ne serait jamais.

La vraie personne que Shi Hyun était se rapprochait plus de l’élève qui étudiait le droit et était pour la justice, que ce mafieux qui gérait plus d’une affaire illégale. Malheureusement, il ne pourrait jamais être lui-même à cent pourcents, contraint de vivre derrière un masque afin de se protéger mais par-dessus tout, de protéger ceux qui lui étaient chers.

Jusqu’à présent, il avait toujours fait en sorte de rester en retrait, de ne pas trop s’afficher et de ne pas trop en dire sur sa vie non plus, ni même sur le genre d’individu qu’il était d’ailleurs. Hors, s’il y avait une chose contre laquelle le garçon n’était pas en mesure de se contrôler était qu’on puisse s’en prendre à ses proches. Il haïssait la violence gratuite, l’injustice et ceux qui n’avaient aucune honte de s’attaquer aux plus faibles… Dans ces moments-là, impulsif, il ne réfléchissait pas, il ne pensait qu’à intervenir et le masque qu’il avait toujours porté finissait par se briser, dévoilant un peu plus une part de sa personnalité.  
C’était exactement ce qu’il s’était passé aujourd’hui alors qu’après être resté plus longtemps pour réviser, il avait quitté la salle dans laquelle il étudiait. Des bruits se firent entendre quelques mètres plus loin puis lorsqu’il s’en approcha, son sang ne fit qu’un tour à la vue de la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Non, Shi Hyun n’avait pas réfléchi. Sans laisser le temps à l’homme qui s’apprêtait à frapper l’un de ses camarades, il élança violemment son pied dans les côtes de ce dernier, le faisant directement trébucher sur le sol. « Qu’est-ce que tu crois faire, connard ?! » Sa voix était glaciale, la lueur dans ses pupilles était indescriptible mais certainement que dans une autre situation, elle en aurait fait fuir plus d’un. Ici, on le voyait comme le pauvre petit étudiant en droit qui, sur un coup de chance, était parvenu à venir en aide à un autre étudiant. Qu’est-ce qu’ils pouvaient tous être naïfs ?!
Peu ravi de cette intervention, on osa le menacer tandis que son premier réflexe fut de se placer devant Axel qui était leur cible principale. Aucun d’entre eux n’avait réussi à le blesser… Ils avaient beau avoir tenté, maître dans les arts du combat, en quelques minutes à peine, il s’était débarrassé de ces vauriens qui auraient mérité un châtiment tellement plus grand que celui qu’il leur avait réservé. Shi Hyun n’avait fait que se défendre et protéger son camarade, cognant lorsque c’était nécessaire, non pas sans les menacer à son tour et leur ordonner de « dégager » s’ils ne souhaitaient pas finir incapable de procréer… « Tu vas bien ? » Demanda-t-il, inquiet, en se dirigeant vivement près du plus jeune, l’aidant à se redresser. « Tu peux marcher jusqu’à la voiture ? Je vais t’emmener à l’hôpital. » C’était machinal chez lui de se tracasser autant, il ne supportait pas l’idée que ses proches puissent souffrir…  



Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Axel
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     25.06.18 8:57
Red coated fingersJung Axel & Han Shi Hyuntenue + ϟ Axel n’avait rien d’une demoiselle en détresse, bien sur. Il était fort et indépendant. Il avait prit des cours de Kravmaga et possédait l’une des Bouches les plus lethales de toute la ville de Séoul. Alors bien sûr qu’en tant normal, si il avait été en forme et en état, il n’aurait certainement pas laissé ces idiots l’atteindre. Mais le mauvais timing avait eu raison de lui.

Ils étaient quatre contre un, ce qui, selon lui était franchement lâche. Bien sûr qu’il n’avait aucune chance, on était pas dans un film, n’est ce pas ? Et Axel, bien qu’il aimait pensé qu’il était parfaitement impressionnant, était deux fois moins épais que ces hommes assez lâches pour l’attaquer à plusieurs.
Alors bien sûr, il s’attendait au premier coup, qui le laissa sans souffle et sans voix, assis sur le bitume et avec une douleur lancinante dans la mâchoire. Puis le deuxième coup, habilement ciblé dans ses côtes.

La vision brouillée, le jeune homme se releva difficilement, se demandant si ses agresseurs s’étaient lassés de lui et si il allait avoir la force de se lever et de courir, mais une nouvelle voix le fit sursauter. « qu’est-ce que tu crois faire, connard ?! » Le jeune homme se figea sans savoir si l’injonction lui était destinée, alors qu’il tentait de se relever. Mais cette voix…. Il aurait juré la connaître. Ou il avait reçu un sérieux coup sur la tête.
Mais les coups ne virent pas, et le garçon eut le temps de se redresser en grognant, la douleur dans ses côtes si violente qu’il lâcha un gémissement peu digne.
Quand il revint complètement à lui, les hommes sont sur le sol, essayant comme lui de se relever pour partir en courant, laissant une seule personne sur place, échevelée mais en pleine forme.

Ce n’est que lorsque sa respiration se calma lentement qu’il reconnut son sauveur. “Shinichi ?!” l’adorable étudiant était presque effrayant, à cet instant. Qui aurait cru que ce futur avocat serait capable de donner une leçon à quatre grosses brutes ? Axel se demandait si il n’était simplement pas entrain d’halluciner.
“tu vas bien ?” Le garçon n’en était pas certain, à vrai dire, mais avec l’aide de son compagnon, il put se redresser. Il tenait debout, ce qui était un bon début.

“ tu peux marcher jusqu’à la voiture ? je vais t’emmener à l’hôpital” Le danseur se mit immédiatement à couiner, inquiet à l’idée de se retrouver à l’hôpital. Il détestait cet endroit plus que tout. Trop de mauvais souvenirs. “Oh non, non ! Pas d’hôpital, je vais bien !” il s’appuya sur Shinichi, se calmant doucement.


“Je vais bien, ils n’ont pas eu le temps de me faire mal.” souffle le jeune homme en pinçant les lèvres. “Juste… mes côtes.” souffle le garçon. “Merci, Shinichi… Bon sang, ou est ce que tu as appris à te battre comme ça ??”
Il le laissa le redresser, et bientôt, ses jambes ne tremblaient plus.
“Je veux bien que tu me ramènes, si tu as une voiture.” avoue le jeune homme, la douleur dans ses côtes lancinante.
© 2981 12289 0



Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     16.07.18 22:27
Red coated fingers

ft. Axel ~

Tenue • | Non, en intervenant de cette manière, Shi Hyun n’avait pas réfléchi aux conséquences ni au fait qu’on pourrait remettre en doute la véracité de son identité. Lui, l’étudiant si doux et si idiot, l’étudiant droit et juste qui n’osait jamais se mêler des problèmes qui s’immisçaient entre d’autres élèves, voilà qu’il était parvenu à s’occuper de quatre hommes à lui tout seul. Qui est-ce que ça ne surprendrait pas ? Ces individus eux-mêmes avaient dû être incroyablement surpris, ne s’attendant pas à se prendre une raclé par un étudiant qui jusqu’à présent n’avait jamais cherché le conflit et préférer s’isoler dans son coin. Comme quoi, il fallait toujours se méfier de l’eau qui dormait, en effet. Tout ce en quoi le mafieux avait songé en cet instant était de sauver son ami qu’on se plaisait à agresser, à critiquer et surtout, on profitait de sa faiblesse. C’était tout le temps comme ça… On essayait de se croire plus fort en s’attaquant à plus faible que soit et c’était une chose que Shi Hyun ne cautionnait pas. Certes, il avait beau être un membre d’un clan de yakuza, il avait beau être plus qu’ancré dans un tel milieu, cela n’empêchait pas le fait qu’il restait une personne droite, fervente pour la justice. Il détestait tous ceux qui utilisaient la violence sans raison valable, qui prenaient un malin plaisir à frapper, à tuer et qui osait ensuite encore dire qu’ils n’avaient rien fait de mal. Il ignorait si c’était possible néanmoins il espérait sincèrement être en mesure d’obtenir son diplôme d’avocat, pouvoir exercer puis pourquoi pas devenir procureur plus tard. Ils ne se laisseraient pas atteindre par le gain ou le pouvoir, il ne verrait que la justice et ce, peu importait, si ça devait lui coûtait beaucoup. Jusqu’à maintenant, Shi Hyun avait passé son temps à vivre une vie qui n’était pas la sienne, à mener un combat en solitaire, résigné quant à ce que le destin réservait à son propre sort. Il n’avait jamais eu grand espoir sur son avenir alors il vivait au jour le jour sans penser au lendemain... Tant pis s’il échouait, tant pis si on le détruisait, si on l’emprisonnait, au moins il aurait eu l’honneur et l’audace d’avoir essayé.

L’inquiétude se reflétant dans ses prunelles, bien qu’il comprenait la réaction de son camarade, il ne put s’empêcher d’insister d’un « Tu es sûr ? » lorsque Axel lui déclara ne pas vouloir à l’hôpital. Shi Hyun n’était pas médecin et il ignorait à quel point ces hommes avaient pu blesser le plus jeune. A sa réponse, le mafieux finit par se résigner, acquiesçant d’un hochement de tête avant de lui sourire, l’aidant à s’appuyer sur lui plus correctement. S’il avait mal aux côtes, Axel n’avait pas d’autres choix que de faire attention et de se reposer. « Je fais des arts martiaux depuis que je suis tout petit » Expliqua-t-il dans un léger rire. « J’ai toujours aimé ça, surprenant n’est-ce pas ? » Si seulement son ami savait qu’il s’agissait d’une histoire beaucoup plus compliquée… En soit, c’était la vérité qu’il adorait ce qu’il apprenait et qu’il appréciait passer son temps à s’entraîner toutefois paradoxalement, il n’était pas un grand admirateur de la violence gratuite. Pas du tout. « Puis, un avocat a besoin de savoir se défendre ! » Ajouta-t-il en plaisantant bien qu’il n’avait pas tout à fait tort non plus… « Je te ramène. » Sans un mot de plus, le jeune homme l’épaula dans la plus profonde des délicatesses, le guidant jusqu’à son véhicule dans lequel il l’aida à s’installer avant de prendre la route. Toutefois sur le trajet, il n’avait pas résisté à s’arrêter en double fil quelque part, demandant à son ami de l’attendre tandis qu’il se rendait dans une pharmacie afin d’acheter quelques antidouleurs ainsi qu’une crème pour soigner ses blessures. « Toi aussi, tu devrais apprendre à te défendre » Qu’ajouta Shi Hyun tandis qu’il conduisait, sa voix était calme cependant son inquiétude se reflétait tout de même à l’intérieur. « Qu’est-ce que tu aurais fait si je n’étais pas venu ? » La simple idée d’y songer lui donnait froid dans le dos.




Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Axel
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     18.07.18 8:57
Red coated fingersJung Axel & Han Shi Hyuntenue + ϟ Tout le monde a une face cachée. Les gens, y compris Axel qui ne s’estimait pas plus malin que les autres, avaient beaucoup de mal à voir plus loin que l’habit du moine.
Shi Hyun était ce gentil étudiant en droit qui semble peut être un peu timide et maladroit mais qui a des standards et des véritables idéaux. Bien sûr, personne ne pourrait imaginer qui il était réellement, et même après cette nuit, Axel était encore loin du compte. Car comment aurait t’il pu savoir, réellement ? Ça relevait du scénario de comédie romantique.
L’héroïne en détresse (ici, Axel, parce qu’on ne choisit pas toujours son rôle), sauvé par le nerd typique à lunette qui se révèle être superman avec un 5eme Dan en Taekwondo, il devrait l’écrire quelque part, sérieusement.

Alors bien sûr, quand le jeune homme se précipita pour lui demander si il allait bien, avec ce même regard de chien battu totalement craquant qu’il portait à chaque fois qu’ils se voyaient, Axel eut une terrible envie de rire aux éclats, ce qui lui aurait sans doute valu un aller simple pour l’asile parce que bon sang ce que les gens pouvaient être étonnants !

« tu es sûr ? » Le jeune homme acquiesca sincèrement. Il avait été malmené bien sur, mais rien qu’il n’avait déjà vu et qui ne partirait pas avec un bonne tranche de viande sur le visage. “Ouais, je sais que c’était pas forcément évident à voir ici mais je suis coriace.” s’exclame t’il en tapotant son torse, ce qui le fait immédiatement grimacer. “Enfin… Tu vois c’que je veux dire.” finit t’il avec une moue avant d’enchaîner sur ce qui l’intriguait réellement. À savoir, comment exactement ce petit étudiant en droit avait appris à se battre comme Bruce Lee. “je fais des arts martiaux depuis que je suis tout petit” Axel avait du mal à ingérer l’information. Lui qui l’avait toujours vu comme un fervent non violent. « j’ai toujours aimé ça, surprenant n’est-ce pas ? » Axel ouvrit la bouche et rougit avant de rire doucement, prit sur le fête. “Je veux dire… En premier lieu je t’aurais plus imaginé sauver des animaux en danger pendant ton temps libre.” avoue t’il, se sentant vraiment bête avec ses présomptions et sa joue couverte de bleus.« puis, un avocat a besoin de savoir se défendre ! » Le jeune homme devait avouer que tout cela avait du sens. Et loin de lui l’idée de reprocher ses activités extra-scolaires au garçon. Ça lui avait presque sauvé la vie aujourd’hui, de toute évidence. « je te ramène. » “Ah ! Merci…” Axel se sentit immédiatement se détendre. Il avait beau faire le fier, il avait eu très peur et n’avait aucune envie de rentrer seul ce soir, si bien qu’il suivit sagement le futur avocat jusqu'à sa voiture et ne protesta pas quand il vit le jeune homme s’arrêter dans une pharmacie 24/24.

« toi aussi, tu devrais apprendre à te défendre » C’est la question que son jeune homme ami (plus vieux que lui), lui posa une fois qu’il fut de retour et que Axel tentait de soigner sa pompette avec des grognements dans le miroir de la voiture. “Je sais que ca ne semblait pas évident tout à l’heure, mais j’ai pris des cours de self défense. Malheureusement ils ne disent pas comment faire quand tu es courbaturé par une longue journée de danse.” Il fit la grimace à son reflet, comme si tout était de sa faute. « qu’est-ce que tu aurais fait si je n’étais pas venu ? »

Axel se tourna vers lui, le souffle court et un frisson d’horreur sous la peau. Oui, qu’aurait t’il fait si Shi Hyun n’avait pas été la ? Il serait sûrement en très mauvais état… Ou pire. Ce ne serait pas la première fois que ce genre de types tuaient par accident.
“Mais tu es venu.” dit t’il soudainement, souriant. “mieux vaut ne pas y penser, hum ?”

© 2981 12289 0



Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     04.09.18 23:12
Red coated fingers

ft. Axel ~

Tenue • | Sincèrement, Shi Hyun détestait ce genre d’individus qui prenaient plaisir à s’attaquer aux plus faibles, sans raison valable et ça les rendait fier. Une pensée qu’on pourrait penser paradoxal lorsqu’on savait du milieu duquel il venait néanmoins il s’agissait d’une chose que le jeune homme n’avait jamais apprécié et qu’il avait toujours tout fait pour lutter contre cette injustice. Il n’avait jamais cessé de mettre sa propre vie en danger afin de protéger ses idéaux et tous ceux qui ne méritaient pas tant d’en pâtir. A sa façon, il essayait d’aider et d’intervenir mais viendrait un jour où il perdrait très certainement tout ce qu’il avait conçu jusqu’à présent. Ce double jeu qu’il interprétait finir par être découvert tôt ou tard mais il espérait au plus profond de lui-même que cela soit dévoiler le plus tardivement possible. Aujourd’hui encore, d’une certaine manière, il aurait pu se faire prendre la main dans le sac, lui qui était vu comme quelqu’un d’inoffensif et calme, voilà qu’il avait rétamé à lui seul trois grands gaillards de l’université. N’importe qui se poserait des questions mais heureusement pour lui, le mafieux avait encore de bonnes excuses dans sa manche toutefois il avait conscience que ça ne fonctionnerait pas toujours. Si ses amis découvraient qui il était réellement, comment réagiraient-ils ? Souvent, malgré lui, cette question lui traversait l’esprit et elle le lui traversait également en cet instant lorsqu’il voyait la surprise qui se reflétait dans les pupilles de son camarade.

L’entendre lui dire qu’il ne souhaitait pas se rendre à l’hôpital l’inquiéta plus que ce qu’il n’exprima mais comprenant, Shi Hyun préféra ne pas insister. Un fin sourire étira ses lèvres, amusé de sa réflexion même si en effet, il ne pouvait pas vraiment le confirmer en ce moment précis. « J’admets que c’est difficile à constater. » Le taquina-t-il gentiment avant de l’aider à prendre appui sur lui, souhaitant tout de même le ramener et s’assurer que l’étudiant puisse être soigné correctement. L’interrogation de celui-ci ne l’étonna pas, en vérité, il s’attendait à ce qu’on lui pose des questions sur son intervention et sans hésiter, il lui avait répondu naturellement les raisons du comment il savait se battre à la perfection. Ce n’était pas un mensonge, c’était la vérité qu’il faisait des arts martiaux depuis sa plus tendre enfance et qu’il adorait ça toutefois il avait volontairement omis certains détails comme les origines de sa famille et le milieu dans lequel il avait grandi. Un rire franc s’échappa de ses lèvres tandis qu’ils avançaient lentement, la rétorque de son ami l’amusant plus que de raison. En soit, le plus jeune n’avait pas totalement tort. Shi Hyun était aussi un peu comme ça, toujours prêt à intervenir pour sauver son prochain ou tout être vivant qui se trouvait dans la difficulté. « Je peux aussi ceci dit » Plaisanta-t-il, déclarant ensuite que son futur métier nécessitait de toute façon à ce qu’il sache se défendre… Nombreux étaient ceux qui risquaient de s’en prendre à lui par mécontentement d’un verdict reçu à son client ou celui d’un autre. Le monde de la justice pouvait être tout aussi dangereux que celui de la mafia parfois.

Quelques instants plus tard, les voilà dans sa voiture, lui revenant de la pharmacie dans laquelle il avait acheté le stricte nécessaire pour soigner et adoucir la douleur de son camarade. L’inquiétude se reflétait dans ses prunelles tandis qu’il lui conseillait d’apprendre à se défendre et si la remarque d’Axel était censée être amusante, le mafieux ne put guère en rire. A ses yeux, ce n’était pas qu’une question d’être courbaturé, c’était que malheureusement les cours de self-défense servait à apprendre comment se battre face à un seul adversaire, et non plusieurs. Et encore, il estimait qu’en fonction, certains cours n’étaient pas assez développés et qu’il était difficile de le mettre en pratique dans la réalité. D’une lueur tracassée, quelque peu effrayée rien qu’à l’idée de songer à ce qu’il serait arrivé s’il n’était pas intervenu, il ne pouvait s’empêcher d’observer le plus jeune. Mieux valait ne pas y penser, oui, hors c’était plus facile à dire qu’à faire. Axel n’avait pas idée de ce que Shi Hyun voyait tous les jours et ce qu’il avait déjà dû voir par le passé. Une vie pouvait s’achever en quelques secondes à peine et il refusait de prendre un tel détail à la légère. « Hum. Mais j’y pense. Cela aurait pu être grave. » Très grave. Pire encore. Reprenant la route, il souffla légèrement avant de proposer calmement. « Je pourrais essayer de t’enseigner quelques trucs si tu veux. » Il connaissait le domaine mieux que personne, certainement que s’il s’inscrivait à des concours, elle serait capable de collectionner des tas de trophée dans son appartement.

Au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent à leur destination, le plus âgé se garant non loin de l’immeuble de son camarade et sorti aussitôt après avoir arrêté son véhicule. Comme auparavant, il l’aida à s’appuyer sur lui, le sac de pharmacie fermement tenu dans sa main. Sans lui donner l’occasion de riposter, il le guida jusqu’à son appartement où une fois à l’intérieur, il l’aida à s’installer confortablement sur le canapé. « Ça va aller ou tu as besoin d’aide pour autre chose ? » Qu’il demanda, toujours inquiet, tandis qu’il déposait le sac à côté d’eux, n’éprouvant pas réellement l’envie de partir lorsqu’il observait l’état dans lequel se retrouvait son vis-à-vis.



Spoiler:
 


Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Axel
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     10.09.18 9:47
Red coated fingersJung Axel & Han Shi Hyuntenue + ϟ Franchement, Axel avait assisté à pas mal de choses étranges dans sa vie et il était le premier à dire que l’habit ne fait pas le moine mais...un ninja à lunettes, vraiment ? Shi Hyun ne cessait de l’impressionner. Il était si calme, en plus, c’était comme si il avait l’habitude de mettre des raclées à des grosses brutes. Un frisson lui parcouru les épaules à l’idée que le campus et la ville soient assez dangereux pour que ce soit le cas, sans savoir que Shi Hyun était exactement en vérité le genre de personnes qui terrifiaient les petites gens, demandant une rancon pour leur protection.

Peut être ne le saurait t’il jamais, et finalement, il se demandait si cela n’était pas plus sage, de ne pas tout savoir sur les gens. C’est vrai, il n’avait pas forcément besoin de savoir ce que son voisin au salon recouvert de merchandising japonais de Loli faisait de son temps libre….le soir. Seul dans sa chambre.
Tout ca pour dire qu’il acceptait parfaitement que Shi Hyun soit un ninja à lunettes, en particulier si cela lui évitait d’être tués par des gros lourdauds.

« j’admets que c’est difficile à constater. » Axel grimaca et lui pinca les cotes pour se venger, sachant que pour quelqu’un capable de se défendre seul, il faisait bien peine à voir. Il faut dire qu’il ne pouvait pas attendre de tout le monde d’être fair play et d’attendre qu’il soit en possession de tous ses moyens, pensait t’il sérieusement alors que Shi Hyun le soutenait comme il pouvait jusqu’à la voiture. Il se promit de se faire rembourser d’au moins la moitié de la somme astronomique de wons qu’il avait dépensé dans ces fichus cours de self défense. « je peux aussi ceci dit » Axel roula des yeux, et se laissa tomber contre les coussins parfait de la voiture de son ami, gémissant légèrement, les yeux à moitié fermés. “Je t’ai déjà dit que j’adorais ta voiture ? Tes parents doivent être sacrément friqués pour que tu te balades avec un engin pareil. Je pensais que tous les étudiants étaient terriblement fauchés, hein ?” blablate t’il un peu, dodelinant de la tête quand Shi Hyun décide de quitter l’habitacle pour aller chercher de quoi le soigner.

Le jeune homme sait qu’il devrait être plus inquiet ou perturbé, mais à vrai dire, pour le moment, il était assez tranquille, plutôt hilare, les membres pris dans une chape agréable de coton. Il se demande à peu très trente secondes si c’était la commotion cérébrale ou le sang perdu qui parlaient avant que son ami ne se glisse à nouveau dans la voiture, la même expression sur le visage que sa mère quand elle l’avait retrouvé pendu par les pieds à un arbre, quand il avait dix ans.
Voyant son air torturé, Axel décide de lui conseiller de ne pas penser à ce qu’il aurait pu arriver. Et puis de toute façon, le danseur croyait au destin. Si ca avait été son heure, alors Shi Hyun n’aurait pas pris cette route en quittant l’université.
. « hum. mais j’y pense. cela aurait pu être grave. » Axel fit la moue. “C’est vrai, tu as raison. Mais je vais bien !” dit t’il avec un sourire sur sa bouche en forme de coeur. « je pourrais essayer de t’enseigner quelques trucs si tu veux. » Axel l’observa d’un oeil faussement critique. “Toi, mon prof ? Désolé mais je ne pourrais pas te...Aaah, bambino, ne me regardes pas comme ça, j’ai compris !” dit t’il rapidement avec un rire. “D’accord, d’accord, si ca peut te rassurer, je veux bien prendre des cours avec toi, content ?” Il eut l’air soudainement très inquiet, dramatiquement inquiet. “Tu ne vas pas me mettre la raclée comme eux hein ? J’ai les os fragiles !”

Finalement arrivés au pied de son large immeuble aux parois de verre, Axel se laissa conduire à l’intérieur devant les yeux effarouchés du portier qu’il salua joyeusement à son arrivée, s’excusant d’avance si il mettait du sang sur leurs tapis immaculés. “Tu penses qu’il ne me regardera jamais pareil, maintenant ?” demanda Axel alors qu’il tentait de glisser sa clé dans le trou de la serrure, reniflant exagérément à chaque fois qu’il se trompait de sens.

« ça va aller ou tu as besoin d’aide pour autre chose ? »
Axel se laissa tomber sur son canapé avec un large sourire. “Je pense que j’ai perdu pas mal de sang, tu peux m’aider à nettoyer ca ?” demanda t’il en montrant sa large blessure à la tête. “Arrêtes de me regarder comme ça, voyons, j’ai vu piiiire. Bien piiire.”
© 2981 12289 0



Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Shi Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2107-han-shi-hyun-only-in-t
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     05.10.18 10:21
Red coated fingers

ft. Axel ~

Tenue • | Malgré la double vie qu’il menait, Shi Hyun n’était pas contre la violence gratuite. Il détestait ça et n’aimait pas tant se battre que ce qu’on pourrait imaginer. Oui, il adorait les arts martiaux, il en était même passionné néanmoins c’était entièrement différent que d’utiliser ses poings pour faire volontairement du mal à quelqu’un dans la rue. Il existait une certaine beauté dans les arts martiaux, des valeurs, des traditions qui se reflétaient dans chaque mouvement qui était effectué. Ce n’était pas pareil… Et c’était la raison pour laquelle, le mafieux ne pouvait s’empêcher de maudire un peu plus tous ces individus qui n’éprouvaient aucune honte à s’en prendre à plus faible que soi sous prétexte qu’ils cherchaient simplement à s’amuser un peu. C’était plus fort que lui de s’inquiéter pour son camarade autant qu’il était extrêmement en colère de l’intérieur, principalement à cause de cette vie que lui-même menait et qu’il détestait plus que quiconque. De telles personnes, il en voyait malheureusement bien trop souvent à son goût cependant lui avait la chance d’être un garçon respecté et qu’on craignait assez pour ne pas avoir envie de trop l’approcher.

Observant son ami du coin de l’œil avant de s’arrêter à la pharmacie, ça avait été plus fort que lui de se tracasser et se demande si ça irait. Après tout c’était vrai ; oui, il était intervenu aujourd’hui toutefois qui disait que ses étudiants ne s’en prendraient pas à Axel de plus bel dès que lui aurait le dos tourné ? Peu importait ô combien, il souhaiterait le protéger, il ne pouvait pas être constamment à ses côtés pour s’assurer qu’il allait bien et que rien ne lui était arrivé. Il n’avait pas non plus assez confiance en ses hommes de main pour en envoyer un le surveiller… Cela signifierait devoir dévoiler qui il était réellement et prendre le risque de se faire tuer si son père le découvrait. Pensif, Shi Hyun n’avait cessé d’y réfléchir et d’espérer obtenir une solution rapidement. Une esquisse se dessina sur ses lèvres lorsqu’il revint s’installer dans le véhicule, quelque peu amusé par la réplique de son interlocuteur. « Que veux-tu ? Certains ont plus de chance que d’autres ! » Et la réalité était toute autre. Lui ne faisait pas partie des chanceux bien que tout, d’un point de vue extérieur, pouvait faire croire le contraire. Il vivait dans une cage invisible depuis sa plus tendre enfance, il était enfermé, condamné à devoir jouer un jeu s’il ne souhaitait pas voir sa vie s’envoler sauvagement ; ce qui valait également pour toutes ces personnes à qui il tenait. Il détestait sa famille, il détestait l’endroit dans lequel il avait été contraint d’évoluer et s’il avait pu en avoir le choix, il serait partie depuis si longtemps. Il ne demandait qu’une vie normale néanmoins il avait dû s’y résigner trop vite au fait que non, il ne l’aurait jamais.

Tandis qu’il roulait, après avoir allumé le contact de la voiture, le jeune homme était retourné dans ses réflexions, allant jusqu’à exprimer ses inquiétudes ouvertement. Puis, la solution s’était illuminée naturellement dans son esprit alors qu’il lui proposait de l’entraîner. S’il ne pouvait pas être présent auprès de lui, il pouvait néanmoins l’aider à devenir plus fort et apprendre à se défendre correctement. « Oui, je suis content. » Il lui arbora un léger sourire bien que son expression sérieuse elle, n’avait pas totalement disparu. « Ce qu’il s’est passé n’est pas à prendre à la légère. » Rien ne disait que cela ne se reproduirait pas et Axel n’aurait pas toujours quelqu’un auprès de lui pour prendre sa défense et le sauver. « Il n’y aurait aucun intérêt à te mettre une raclée. Je veux que tu sois plus fort, pas te briser en morceau. » La plaisanterie se reflétait subtilement dans le ton de sa voix alors que, même s’il était sérieux dans ce qu’il racontait, il n’avait pas résisté à le taquiner.

Après plusieurs minutes, les deux étudiants arrivèrent finalement à leur destination, le mafieux n’hésitant pas une seconde à venir en aide à son ami afin que celui-ci puisse marcher. « Peut-être. » Il haussa les épaules à ses dires, songeant que de toute façon, ça n’avait pas réellement d’importance que ce portier pensait. Toujours avec précaution, il le guida jusqu’à l’intérieur, non pas sans cacher l’inquiétude qu’il ressentait rien qu’en contemplant son camarade qui avait été bien amoché. « Je m’en fiche que tu ais vu bien pire ! » Le gronda-t-il en fronçant les sourcils « Cela ne change pas le fait que ton état actuel n’est pas joli à voir pour autant ! » Rétorquant ensuite qu’il l’aiderait, Shi Hyun s’installa sur le canapé où il commença à sortir tout ce qu’il avait acheté à la pharmacie. Petit coton en main sur lequel il déposa du désinfectant, le plaçant ensuite dans une pince à épiler, il commença à nettoyer la blessure avec minutie. « N’hésite pas à me dire si ça fait mal. » Lui aussi avait connu pire que ça, pire que tout ce sang qui coulait de la tête de l’étudiant à cause de la zone sensible qui avait été touchée cependant il n’était pas en mesure d’arrêter son cœur qui se compressait un peu plus à chaque fois qu’il le regardait. « Ces gens sont vraiment horribles. » Soupira-t-il, les maudissant toujours un peu plus au fil des secondes qui s’évanouissaient. « La prochaine fois, t’as intérêt de leur mettre une raclée ! Regarde-toi… » Ça lui faisait vraiment de la peine de le voir comme ça. A peine eut-il fini de le désinfecter qu’il colla délicatement un pansement à l’endroit qui avait été touché. « Tu es blessé autre part ? » Evidemment qu’il l’était. Axel devait avoir des tas de bleus qui peignaient sa peau à cause des coups qu’on lui avait assénés avant que l’autre garçon n’arrive... Réellement, c’était aberrant et ses étudiants avaient sérieusement beaucoup de chance que Shi Hyun savait se contrôler.






Even if you are far away, don't be lonely. In life and death, my heart will always be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Axel
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun     10.10.18 15:13
Red coated fingersJung Axel & Han Shi Hyuntenue + ϟ Axel n’était pas forcément habitué à ce qu’on le déteste. Bien sur, les gens le regardaient souvent comme une bête de foir à cause de son accent respirant le soleil ou sa tendance à parler et rire bien trop fort, mais ces personnes restaient toujours en arrière, et surtout bien moindre que celles qu’il avait réussi à charmer. Ce n’était pas une façon d’être arrogant, c’était juste la vérité, Axel était terriblement sociable et bien qu’il se fichait de ce que les autres pensent de lui, il aimait se sentir entouré et apprécié.

Il était donc secoué. Il savait que la seule raison que ces types avaient de le haïr, c’était à cause de sa façon d’aimer. Il s’était toujours demandé ce qui pouvait bien pousser les gens à faire du mal à des personnes qui finalement, ne leur avaient rien demandé et tout ca parce qu’ils étaient différents de leur coté. Axel n’avait rien d’un pervers sexuel ou d’un prédateur, et pourtant, ces jeunes hommes s’étaient ligués à cinq contre lui, et auraient parfaitement pu le tuer si Shi Hyun n’était pas arrivé à temps.

Un frisson lui parcourt l’échine alors qu’il s’efforce de garder le sourire. « que veux-tu ? certains ont plus de chance que d’autres ! » Axel acquiesça avec un petit rire sans savoir l’amertume cachée derrière l’air détaché du jeune homme. Jamais en millions d’années Axel aurait pu se douter que la personne qui venait certainement de lui sauver la vie contribuait bien malgré lui à en prendre des dizaines, chaque jour. Il n’était pas sur d’y avoir cru si on le lui avait déclaré et mis les preuves devant le nez.

Il n’eut pas le temps de se replonger dans ses pensées puisque l’étudiant lui proposait des cours particuliers de self défense. Shi Hyun et lui ne se connaissaient pas si bien que ca, après tout, alors il s’attendait à être un peu gêné à cette idée, mais au contraire, elle lui apparut comme propice. Si il voulait continuer de sortir la nuit dans cette ville et dans les quartiers chauds qu’il aimait tant, autant éviter une répétition de cette dernière soirée. « oui, je suis content. » Axel rit doucement devant son expression. Etrange de se faire chouchouter quand il était habituellement celui qui sortait ses amis de situation difficiles. “Je te revaudrais ça, tu sais. Un jour.” Il trouverait bien un moyen.

« ce qu’il s’est passé n’est pas à prendre à la légère. » Non, bien sur, il le savait. Mais ca arrivait si souvent dans leur communauté que Axel commençait à croire que c’était leur destin. Dévorer ou se faire dévorer. Il fallait réellement qu’il apprenne quelques petites choses en arts martiaux. « il n’y aurait aucun intérêt à te mettre une raclée. je veux que tu sois plus fort, pas te briser en morceau. » Le jeune homme leva les yeux au ciel. “Je ne suis pas aussi fragile que ça, tu me sous estimes.” dit t’il très sérieusement, intérieurement satisfait que la plaisanterie aie réussi à le dérider. Ils finirent par débarquer sous l’immeuble majestueux en verre que le danseur habitait, créant plus de commotions à l’entrée qu’il l’aurait voulu.

« peut-être. » Axel lui même était un peu inquiet. Il n’avait pas envie de se faire regarder de travers à chaque fois qu’il traversait le hall de son immeuble. Il nota mentalement d’offrir un pourboire au portier et à la femme de ménage le lendemain, pour les dégâts qu’il avait certainement fait. Il n’était pas sur que le sang soit facile à retirer des tapis. « je m’en fiche que tu ais vu bien pire ! » Axel fit la moue devant son expression. « cela ne change pas le fait que ton état actuel n’est pas joli à voir pour autant ! » Axel fit mine d’être blessé. Avant de sourire. “Désolé...j’ai tendance à répondre aux situations graves avec l’humour. C’est mon mécanisme de défense.” Pour apaiser le jeune homme, il lui demanda de l’aider à nettoyer et panser sa plaie. Et intérieurement, c’était aussi pour lui, qui était tellement terrifié par la vue du sang qu’il n’aurait pas été capable d’y toucher. « n’hésite pas à me dire si ça fait mal. » Axel grimaçait mais ne dit rien, la douleur ressemblant à de petites aiguilles s'enfonçant dans son crâne. “C’est rien, je sens presque rien.” mentit t’il avec brio, plaquant un large sourire sur son visage et se laissant faire en silence. « ces gens sont vraiment horribles. » Axel soupire. “Pas vrai ? franchement, attaquer quelqu’un de seul et sans défense...j’aurais aimé voir leur visage, histoire de les faire renvoyer.” Attaquer un professeur, il était presque certain que c’était passible d’un renvoi définitif. Ces types n’avaient rien à faire dans une bonne université. « la prochaine fois, t’as intérêt de leur mettre une raclée ! regarde-toi… » Le jeune homme secoua la tête et sourit. “Si je regarde, je vais finir par vomir, et ce sera vraiment pas beau à voir.” avoua t’il faiblement, son teint étrangement verdâtre. Il prit quelques inspirations pour se calmer et laissa le jeune homme continuer de le soigner. « tu es blessé autre part ? » Axel lanca un regard vers ses bras et son torse. “Rien de grave. J’ai peut être une cote cassée, ou quelque chose, ils n’ont pas eu le temps de faire plus.” dit t’il d’un air rassuré et rassurant. “Je vais...juste me faire porter malade quelques jours et rester dans mon lit devant Netflix.” dit t’il avec un hochement de tête et un sourire un peu humide, parce que si ses blessures physiques n’avaient rien de fatales, son coeur saignait encore abondament. “Ca va aller.”
© 2981 12289 0



Is there anything you aren't into ? "
"Mermaids. They always smell like seaweed."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: red coated fingers + shi hyun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1