rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : high by the beach. (nora)     21.06.18 10:04

high by the beach.

À Bagan en Birmanie, le 10.07.2011. / (sekla birmanienne)
« Mais putin Nora tu sais pas lire une carte ? » Je gueule comme un putois, clope au bec et les mains serrées sur le volant de Lana, la caravane de ma vie. « C’était bien 7km au sud ? » Je poursuis en plissant les yeux, apercevant au loin la pointe des tours du palais. C’est pas comme si ça faisait quatre jours qu’on roulait de l’Est du pays jusqu’à la région de Mandalay pour voir ce foutu site archéologique bouddhiste. Rappelez-moi qu’est-ce qu’on fou ici ? Si encore c’était une mission humanitaire, comme au Pérou l’année dernière, mais nan, Nora elle a voulu aller dans le trou du cul de la Birmanie, forcément. « Tu compte snifer de l’or sur le cul de la statue de bouddha ou quoi ? » J’aspire une grande goulée sur ma barre de cancer et stoppe la caravane dans un nuage de poussière et de tabac. Je crois qu’il faudrait juste aller tout droit en direction des ruines au loin, mais j’ai grave envie de pisser alors je donne un coup dans la portière pour qu’elle s’ouvre et m’extrait de Lana comme un nouveau né complètement torché. « Wow … » Je lâche en me retrouvant au milieu de la savane, subjugué par la beauté des lieux. Puis j’éclate un gros moustique sur le sommet de mon crâne et écrase mon mégot avant de le foutre dans le cendrier de la caravane. « J’reviens j’vais pisser. » Je lance dans le vent en m’enfonçant dans les buissons jusqu’à aller me terrer derrière un pseudo cocotier de Birmanie. Enfin du moins, un truc qui y ressemble. Bref, je fais mon affaire sous l’oeil avisé d’un ouistiti qui me matte sur la branche de l’arbre d’en face. « Quoi ? » Je lui demande en arquant un sourcil avant de rentrer mon délire dans mon froc et retourner vers Nora et Lana. Je fronce les sourcils en tapotant la carrosserie de la caravane, elle surchauffe la conne, à ce rythme là on va perdre notre maison et moyen de transport en même temps.

@seoryeo nora

gabi le loup

[ralentissement du loup]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1999p10-seoryeo-nora
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: high by the beach. (nora)     26.06.18 13:39

high by the beach.

À Bagan en Birmanie, le 10.07.2011.
Avachie les jambes sur le tableau de bord je me redresse d’un bond dans la caravane, me tapant le coude contre la portière au passage, pour gueuler sur mon voisin avec ma voix d’hystérique profonde : « Moi j’sais pas lire une carte ?! » Ça fait trois ans qu’on est paumés dans la pampa birmane à tourner en rond, et pour l’instant on a plus vu de macaques que de vestiges bouddhistes.  « Je t’ai dis de tourner à droite au croisement du caillou en forme de bite et du chemin en terre, et t’as pris tout droit derrière l’arbre chelou ! Vas au nord-ouest lààà … » Pour le faire chier je lui agite mes orteils sous le nez pour lui indiquer la direction, quitte à risquer un tonneau dans le fossé. « Tu compte snifer de l’or sur le cul de la statue de bouddha ou quoi ? » J’me contente de lui répondre par une grimace à la con avant de jeter mon regard vers l’horizon, attentive. « T’inquiètes j’vais retrouver le chemin c’est bon. Tu m'remercieras, tu verras. » Déterminée comme jamais je scrute donc le moindre signe de ce foutu palais, armée d’une paire de jumelles en plastoc gagnées dans un Happy Meal -dernier souvenir de la civilisation-. J'suis pressée d'arriver, qu'il comprenne enfin qu'on pouvait pas louper un spot pareil. Mais Hyuk décide de s’arrêter pour aller pisser, évidemment. Alors allumant une clope à mon tour, je tente de descendre aussi, traînant mon petit corps fébrile hors de la carcasse métallique du véhicule. Profitant de la légère brise au gout prononcé de nature paumée et inspirant longuement ma fumée, je profite de la vue. Aah… Y’a pas à dire, c’est digne d'un prospectus de yoga. Je jette un coup d’œil autour de nous, croisant le regard de quelques singes ci et là. Décidément ils sont partout ces cons là. Y a p’têtre moyen de communiquer ? « Goulougoukata ? » Dis-je à l’attention du plus proche en rigolant. Durant quelques secondes il ne se passe rien, puis il se met à gesticuler dans tous les sens et à pousser des cris flippants. « Oula… du calme Alphonse… » J'esquisse un pas vers la caravane mais sans que je puisse le voir venir il me jette une fiente au visage. « Aaaargh, putain Hyuuuk ! »  je me rapatrie vers mon ami en hurlant comme une cinglée.

gabi le loup

Ether démoniaque.
Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais. #secretdiary
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
✨ L'Homme du peuple ✨
More informations ?
- Sujet : Re: high by the beach. (nora)     04.07.18 13:01

high by the beach.

À Bagan en Birmanie, le 10.07.2011. / (sekla birmanienne)
Je caresse la carrosserie de Lana comme les courbes d’une stripteaseuse de Vegas et souri, fier de constater qu’elle refroidie assez vite et qu’en conséquent, elle pourra rouler encore un bon bout de temps. « Goulougoukata » Je manque de m’étouffer avec ma fumée de cigarette et pivote brusquement en direction de Nora qui tente de communiquer avec un macaque. J’hésite entre exploser de rire ou l’emmener à l’asile puis voit que ça se corse. le singe commence à l’agresser et j’ai de plus en plus de mal à me contenir. les deux mains sur le Van, j’observe la scène d’un oeil amusé avant de me décider à jouer les héros. « J’arrive… ! » A peine le temps d’attraper le bras de Nora qu’elle se prendre une grosse merde en pleine gueule et là c’est le comble ; j’explose de rire en la lâchant, reculant de deux ou trois mètres pour me plier en deux. « Incroyable… » J’articule entre deux fous-rires, réceptionnant mon amie dans mes bras. « Bien joué ! » je lance au macaque qui tente de me balancer sa merde au visage en retour. j’esquive dignement et nous rapatrie dans la caravane en quête d’un bout de papier.

« Ça te va bien. » Je lâche, le moins sérieusement du monde en lorgnant les petites boulettes de crotte qui se sont emmêlées dans ses cheveux. Je la laisse vociférer en plongeant ma main dans une caisse sous le siège passager et sort un bouteille de rhum assez âgée pour faire de l’ombre à un fossile. « Allé nettoie tout ça, on y va. » Je lance en buvant une grande lampée avant de lui tendre la bouteille et démarrer sur les chapeaux de roues pour échapper à une armée de singes entrain de s’attrouper à l’arrière de Lana. « Je croyais que t’avais une connexion spéciale avec les animaux ? » je lance sur le ton de la taquinerie en accélérant jusqu’aux ruines du temple à présent bien en vue.

@seoryeo nora

gabi le loup

[ralentissement du loup]

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: high by the beach. (nora)    

Page 1 sur 1