rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !


yolo

 

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t690-park-dae-ho-un-titre-ic
avatar
police man sexy.
More informations ?
- Sujet : i'll arrange everything, you'll see feat. oh mei and park dae-ho.     22.06.18 15:19




i'll arrange everything, you'll see.

DANS LE BUS.
((ootd)). La voiture au garage et le conducteur personnel de la famille en vacances, Dae-Ho qui ne l'aurait sans doute pas utilisé pour autant marchait à son rythme vers l'arrêt de bus. Le sourire aux lèvres, un peu trop content de sortir de sa maison pour prendre l'air, de vivre pleinement cette vie qui semblait lui glisser entre les doigts depuis quelques semaines. Et il attendait là, patiemment sans idée fixe de sa destination finale. Aujourd'hui en repos, loin de lui l'envie de perdre son temps dans la paperasse du commissariat (ce qui ne lui ressemblait pas !) qu'il avait tout de même emmenée avec lui, il avait soudainement ressenti le besoin de se balader au grand jour, sortir pour s'aérer la tête comme pour découvrir le monde autrement qu'au paraître de son uniforme. Et il l'aimait ce métier, avec ses inconvénients et ses avantages. Cependant, la vie de policier n'était parfois pas la plus belle à vivre, tantôt blanche puis grise. Et c'était peut-être sans quoi ajouter à ce mélange une dose de mariage arrangé aux côtés de sa meilleure amie. Non, Dae-Ho n'était pas le plus heureux de cette planète en ce moment et les choses n'allaient pas en s'arrangeant ; un silence supplémentaire qui venait le tuer un peu trop ces derniers temps, un Allen qui se perdait dans ses bras avant de prendre la fuite aussi sauvagement qu'il était arrivé. Décidément.

« Excusez-moi, est-ce que je peux m’asseoir ici ? » Il demandait poliment tout en regardant la femme seule, assise sur son siège silencieusement tout en accompagnant son regard naïf en direction du véhicule presque complet. « Je peux rester debout si ça vous embête ? Il n'y a pas de problème. » ajouta-t-il en souriant chaleureusement cette fois-ci. De toute façon, il savait qu'il aurait finalement cédé sa place d'une façon ou d'une autre à quelqu'un d'autre, parce que les personnes âgées n'étaient pas des moindres en villes ou tout simplement parce qu'il se aurait commencé à sentir trop mal d'être assis tandis que d'autres manquaient la chute aux coups de frein.
© patr.onus



((with hate daellen))
it is a love dedicated to an endless hatred with a deserved suffering as destination.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jund aggro feat. Sygg
» Grand Prix Amsterdam
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick
» « Friendship doubles our joy and divides our grief » feat. Ephason Di Astrellà
» « There are no such things as strangers (...) » feat. Raquel Marques